-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Conseil pour la composition de mon équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseil pour la composition de mon équipe Empty Conseil pour la composition de mon équipe

Message  Antelion Dim 19 Juin - 15:24

-->
Bonjour à tous, je m'appelle Antelion et je suis level 20

Nous sommes dimanche et j'ai eu la chance d'obtenir ahman et darion, j'ai déja belladeon donc je suis en train de constituer une équipe pour avancer dans cairos.
Ci-dessous la liste de mes monstres :

Conseil pour la composition de mon équipe Screen13

Je pensais faire une équipe type que je pourrais utiliser a peu près partout, à savoir : Bernard, Shannon, Belladeon, Amazone light et Darion/Ahman (j'hésite entre les deux), bien sur en fonction des éléments je changerai bernard et shannon par Vigor et megan par exemple contre un élément feu.
Mon objectif est de crée la team la plus puissantes et avec laquelle je progresserai le plus vite dans cairos.

J'aimerai avoir vos avis sur les teams simpas que je peux faire actuellement, sachant que j'ai un gros coup de coeur pour les monstres lights ^^.
Merci d'avance pour votre aide =)
Antelion
Antelion
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour la composition de mon équipe Empty Re: Conseil pour la composition de mon équipe

Message  feedora Dim 19 Juin - 16:05

-->
pour l'instant je te conseille de farmer les donjon pour éveiller belladeon, Bernard, Ahman (qui sert dès que tu as 80% de taux critique minimum), mégan, darion, komomiya, collen Brian et Kaz 

ensuite fait passer ces monstres 5* (ça va te prendre un peu de temps) 

et avec les runes des sénario en hell tu devrais pouvoir faire le Géant lv 5 sans trop de difficulté en automatique avec Briand(lead), Shanon, Bella, Bernard et Ahman (avec 80% de taux critique minimum) ou darion
celà devrait te prendre 3 mois environ 
et pendant ce temps là essaie de faire la fusion véromos (du moins avoir les monstres pour la fusion) 

pour les runages de ces monstres regarde mon swarfarm


ps : essaye de te trouver un raoq ça farme très bien à ton niveau
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour la composition de mon équipe Empty Conseil

Message  C4mper Dim 19 Juin - 16:41

-->
Je pense qu'a ton niveau Ahman ne doit pas etre utilisé il te faut selon moi 90-95% de TC et vu ton niveau tu ne doit pas avoir des runes 6 étoiles :p
Ensuite fait la fusion veromos et tu pourra avec Bella Veromos Shannon et Bernard faire Gb10 tu pourra choisir un last pour le faire pk pas ta light :p
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour la composition de mon équipe Empty Re: Conseil pour la composition de mon équipe

Message  Antelion Dim 19 Juin - 18:05

-->
Merci pour vos réponses, en faite je fait déjà les géants lvl 5 avec 60 % de réussite je dirai ^^.

Donc pour ma team je devrais me focaliser sur darion, belladeon, bernard, shannon, kaz, megan et briand. Je pensais monter konamiya et colleen plus tard et me focaliser sur ahman quand j'aurai de quoi le monter a 90% crit.

Qu'en est t il de l'amazone light, vigor, platy et cuivre? Je sais que ce sont de bons persos mais quand est ce que je dois les monter?

Merci pour le temps que vous passez à m'aider ^^.
Antelion
Antelion
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour la composition de mon équipe Empty Mob a monter

Message  C4mper Dim 19 Juin - 20:02

-->
Amazone light connais pas mais elle fait pas partir des TOP donc clairement si je la drop elle partira au food.
Vigor est un bon mob pour dragon b10 monte le plus tard
Platy garde la 5 étoiles c'est pas mal, elle peut te servir un peu partout
Cuivre garde le pour beaucoup plus tard il est pas mal utilisé en GvG Smile
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour la composition de mon équipe Empty Re: Conseil pour la composition de mon équipe

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum