Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Reprise de summoners (lvl 40), besoin d'aides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reprise de summoners (lvl 40), besoin d'aides Empty Reprise de summoners (lvl 40), besoin d'aides

Message  Pigsou Dim 3 Juil - 13:04

-->
Salut à tous, c'est Pigsou,

Comme dit dans le titre je viens de reprendre summoners après une période d'arrêt, petit Hic... Je ne sais absolument pas quoi faire... (pour l'instant j'ai refait le tri dans mes runes xD)

Je fait le géant b8 en auto, pour le géant b9 je n'ai pas de team pour le faire vraiment et b 10 passe en manuel avec 50% de réussite (c'est long... mais long..... xD)
Je fait le drake b7 aussi, pas test le b8.

Ci-dessous la liste de mes monstres :

Reprise de summoners (lvl 40), besoin d'aides Screen10

Et ci-dessous la liste de mes possibilités fusion :

Reprise de summoners (lvl 40), besoin d'aides Screen11
Reprise de summoners (lvl 40), besoin d'aides Screen12

J'aimerai avoir vos avis sur les teams que je devrai faire pour avancer, si je dois commencer une fusion sigmarus ou faire une fusion katarina (sachant que veromos est mon farmer actuellement), toutes les idées pour que je puisse avancer au mieux ^^

Pour l'instant je pensais farmer ahman pour me faire une équipe : Veromos (lead), Belladeon, bernard, shanon, ahman pour le gb 10.

Merci à tous pour vos avis et conseils Smile (au faite je n'ai pas de guilde actuellement donc si des âmes charitables veulent bien de moi j'en serai ravi Very Happy)
Pigsou
Pigsou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de summoners (lvl 40), besoin d'aides Empty Re: Reprise de summoners (lvl 40), besoin d'aides

Message  C4mper Dim 3 Juil - 19:51

-->
Hellow, pour info: les fusions ne te servivront a rien pour le moment.
Pre-occupe toi du geant b10 et que ca avec : Vero (Lead), Bella Bernard Shannon et Briand Par exemple.
Les fusions dans l'ordre à faire c'est:
Vero pour tout
Sigma pour arene/gvg/dragon si tu souhaite
Xiong Fei pour Necro et raid
Katarina pour gvg/arene (road to conquerant) donc ne fait pas ta kata tout de suite, tu risque de perdre bcp de temps et d'argent.

Et n'arrete pas le jeu quand t'es un jeune lvl 40 avec 2 5nat et 1 5nat Light Omfg...
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de summoners (lvl 40), besoin d'aides Empty Re: Reprise de summoners (lvl 40), besoin d'aides

Message  Pigsou Dim 3 Juil - 20:23

-->
Salut à toi C4mper et merci pour ta réponse,

C'est sympa de m'avoir décrit un peu les rôles des différentes fusions, je ne savais pas trop quand les faire et pour quoi les utiliser ^^'
Du coup je ne ferai aucune fusion tant que je n'arrive pas au moins a faire le géant b 10 en auto, ensuite je ferai sigmarus pour avancer dans le drake b10 et les deux autres bien plus tard =).

Concernant ma team pour faire géant b10, ce serait donc : Veromos (lead), Belladeon, Bernard, Shannon et un last (Briand). Ma question, est ce que je peux remplacer Briand par un autre monstre pour rendre le run plus "sure", par exemple ahman? (C'est tellement long de faire le b10 :O),
va falloir que je me renseigne un peu pour m'optimiser ^^.

Et oui je suis d'accord c'est bête de m’être absenter avec la chance que j'ai eu sur ce compte ^^, à ce propos tu aurais un runage à me conseiller pour le singe light? Il est actuellement en fatale energie je crois (Dégueulasse xD).
Pigsou
Pigsou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de summoners (lvl 40), besoin d'aides Empty Re: Reprise de summoners (lvl 40), besoin d'aides

Message  C4mper Dim 3 Juil - 22:02

-->
Essaie de faire avec briand ca ira plus vite, et si tu n'y arrive pas oui essaie de mettre un second heal.
Moi j'ai eu de la chance j'ai eu ritesh = Break def, Gros dégats AoE, et heal 1 mob full life quasiment Smile

Concernant ton singe, je sais pas, les mobs 5 étoiles je sais pas forcement les runés, et les light-dark encore moin donc il faut voir ses stats (de base) et ses comp et tu devrait le faire toi même (ou check social)
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de summoners (lvl 40), besoin d'aides Empty Re: Reprise de summoners (lvl 40), besoin d'aides

Message  katteal Dim 3 Juil - 23:16

-->
Ce serait pas un roi singe light que je vois?

C'est un mob overcheat (un ami me le prête), je ne peux pas le tester en toa mais c'est là qu'il est op:

  • aoe de slow + sleep: parfait pour gérer les ennemis un par un avec un nuker
  • aoe -30% jauge: comme basalt, pas besoin de m'étendre là-dessus, vous connaissez déjà
  • stun en skill 1


Enfin bref le toa / toa hard tu va le torcher tellement ez!

En plus t'as déjà ta team gb10 toute prête: vero (lead) bella bernard shannon briand. En plus t'as déjà 3 6* dans le tas donc aucune raison pour fail!

Je connais pas ton lvl niveau rune mais côté monstre en tout cas t'as tout pour réussir!

Niveau rune c'est du despair avec ce que tu veux à côté, peut-être revenge pour rentabiliser son stun en skill 1
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de summoners (lvl 40), besoin d'aides Empty Re: Reprise de summoners (lvl 40), besoin d'aides

Message  Pigsou Lun 4 Juil - 10:02

-->
Merci beaucoup pour vos retours, en effet j'ai tester ce que vous m'avez recommandé avec Veromos (lead), belladeon, bernard, shannon et briand et le b10 passe tout seul ! je pensais pas pouvoir le faire ! :p

Concernant mon roi singe light, il faut l'utiliser uniquement en toa c'est ça? Donc runé en désespoir/revanche avec vit/att%/Pv% ou Vit/Pv%/précision%? Quelqu'un m'avait conseillé de le runé en violent/revanche avec att%/DegatCrit%/Pv% (ce mob est vraiment dure à runer parceque beaucoup de set sont viables lol)

Concernant mes runes katteal, elles sont clairement pas folles lol, mais bon sa va changer maintenant que je fait b10 :DD
Pigsou
Pigsou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de summoners (lvl 40), besoin d'aides Empty Re: Reprise de summoners (lvl 40), besoin d'aides

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum