[Rakshasa de light] Pang
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[Rakshasa de light] Pang
-->Pang
Introduction
Pang serait un monstre de soutient si elle ne faisait pas autant de dégâts. Son passif à lui seul justifie son passage en 6 . Elle rallonge TOUS les malus de l'ennemie, et s'il n'y a pas de Cleanse, ça va s'accumuler. Elle n'est pas un nuker car c'est sur la longueur du combat qu'elle brille.
Guide
- Élément :
- Type : Attaque
- Natif :
- Éveil :
- 10
- 20
- 5
- 15
- Amélioration d'éveil : Bonus de +25% Précision.
- Compétences :
Balance Approximativement ((Spd+80)/0.5)% de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction Réduit la vitesse d'attaque pendant 2 tours avec une chance de 50% en attaquant avec un fouet. La puissance d'attaque augmente en fonction de la vitesse d'attaque. - Lv2 : Dégâts + 5%
- Lv3 : Taux d'effet nocif + 5%
- Lv4 : Dégâts + 10%
- Lv5 : Taux d'effet nocif + 10%
- Lv6 : Dégâts + 10%
- Lv7 : Taux d'effet nocif + 15%
- Lv2 : Dégâts + 5%
Balance brûlante Approximativement 560% de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction Attaque avec un fouet brûlant et inflige des dégâts continus pendant 3 tours. (réutilisable dans 4 tours). - Lv2 : dégâts + 5%
- Lv3 : dégâts + 10%
- Lv4 : dégâts + 10%
- Lv5 : Temps de recharge : -1 tour
- Lv2 : dégâts + 5%
Fouet cruel (Passif) - Augmente les effets nocif de l'ennemi de 1 tour. Les dégâts infligés augmente de 30% si l'ennemie a moins de 50% de ses PV [Effet Auto]
- Augmente les effets nocif de l'ennemi de 1 tour. Les dégâts infligés augmente de 30% si l'ennemie a moins de 50% de ses PV [Effet Auto]
Leader Augmente le taux de Coup Critique des monstres alliés de 19%
Rappelez-vous qu'elle pose un slow en skill 1 et des DoTs en skill 2.
Et bien plus vous frappez, plus ces malus vont devenir "définitif".
- Les caractéristiques principales à monter :
- Vitesse : C'est à mon sens la caractéristique la plus utile pour Pang. D'abord parce que sa compétence auto frappera bien plus fort. Ensuite parce qu'elle rejouera plus souvent et ainsi permettra au malus qui ne dure qu'1 tour (comme l'anti-buff de Megan) de rester jusqu'au bout.
- Précision : Pour ses trois effets (baisse de vitesse, les dégâts continus mais aussi supposément la rallonge des malus.)
- Attaque : Évidemment pour un monstre d'attaque il est logique de monter son attaque.
Les (stun) et les (freeze).
Cela permet de conserver la cible dans cet état pour toute la durée du combat et ainsi le bloquer complètement.
Voici un GB10 avec un team de base où Pang n'est que niveau 19.
Megan pose son anti-buff "qui ne dure qu'1 tour" pour priver le Géant de son boost d'attaque.
Puis les malus d'accumulent.
Egalement une vidéo du Dragon B10 :
Et aussi une vidéo du Necro B10 qui semble si facile :
mais pas testé.
Les malus et autres DoTs étant tellement puissant sur les "sacs à PV", c'est surpuissant.
Il n'y a que le dragon (via sa tour qui cleanse) qui peut poser problème. Mais on peut accumuler les DoTs sur la tour et la tuer plus vite !
Un grand merci pour la fiche de NeoNagrarok sur Hwa qui m'a bien aidé ! (Sauf que tu as oublié le Leader Skill)
Je ferai une MAJ lorsque ma Pang sera lvl 40, puis quand je ferai des Raid, des ToA 100 etc.
Bonne journée !
Dernière édition par Magrok le Jeu 17 Nov - 18:27, édité 5 fois
Magrok- Sylph
- Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015
Re: [Rakshasa de light] Pang
-->Je rajoute aussi une nouvelle partie qui me semble importante :
LES COMBOS :
Comme vous l'avez lu, Pang brille via les Malus de l'ennemie.
Il est donc tout naturelle qu'elle fasse de bon combo avec certain monstres.
Effectivement, avec un stunner comme Veromos, ou n'importe quel monstres en runage Despair.
Comme ma Pang est en Rapide, elle rejoue tellement souvent (merci Bernard) qu'elle conserve les stuns !
Il y a aussi des combos de combos.. Je vous explique sur une Team : Basalt + Chloé + Pang + Hwa (ou Verde).
Basalt Provoque chaque ennemie, et Pang prolonge cela. Puis le prochain tour, Basalt provoque un 2ème que Pang reprolonge...
Bien sur, Pang devra reprolonger le 1er, mais si elle est en Violent, au bout de quelques tours, Basalt a provoqué tous le monde... (leur seule chance est de Violent-proc aussi !)
Voici une vidéo du COMBO Pang+Orochi :
Une autre pour prouver l'importance des DoTs quand on est en danger de mort :
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez des modifs, n'hésitez pas.
LES COMBOS :
Comme vous l'avez lu, Pang brille via les Malus de l'ennemie.
Il est donc tout naturelle qu'elle fasse de bon combo avec certain monstres.
- Orochi : Son skill 3 (si il fait un CC) donne 6 DoTs.
- Zaiross : Son Skill 2 donne 3 à 5 DoTs.
- Baretta : Son Skill 3 donne 2 DoTs.
- Hwa : Entre son Slow + ses DoTs, c'est très bon.
- Bernard : Avec son skill 2 qui donne Break AtK + Break Def...
- Juno (sisi) : Avec son skill qui transforme les Buff ennemie en DoTs... ça peut aller très vite !
- Aria : Elle perturbe la récupération des PV, Stun, slow + glancing... waw !
- Plus globalement, les monstres qui stun etou freeze.
Effectivement, avec un stunner comme Veromos, ou n'importe quel monstres en runage Despair.
Comme ma Pang est en Rapide, elle rejoue tellement souvent (merci Bernard) qu'elle conserve les stuns !
Il y a aussi des combos de combos.. Je vous explique sur une Team : Basalt + Chloé + Pang + Hwa (ou Verde).
Basalt Provoque chaque ennemie, et Pang prolonge cela. Puis le prochain tour, Basalt provoque un 2ème que Pang reprolonge...
Bien sur, Pang devra reprolonger le 1er, mais si elle est en Violent, au bout de quelques tours, Basalt a provoqué tous le monde... (leur seule chance est de Violent-proc aussi !)
Voici une vidéo du COMBO Pang+Orochi :
Une autre pour prouver l'importance des DoTs quand on est en danger de mort :
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez des modifs, n'hésitez pas.
Dernière édition par Magrok le Mer 7 Sep - 19:07, édité 4 fois
Magrok- Sylph
- Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015
Re: [Rakshasa de light] Pang
-->oui j'aimerai la drop ^^ pauvre géant
C4mper- Archange
- Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016
Re: [Rakshasa de light] Pang
-->Je la mettrai en REPS dès qu'elle sera 40.
J'aimerai bien que vous la testiez avec vos monstres OP, pour nous faire un retour d'expérience et compléter cette fiche.
Tu viens de me faire penser à Zaiross... Je le rajoute immédiatement dans les COMBOS.
J'aimerai bien que vous la testiez avec vos monstres OP, pour nous faire un retour d'expérience et compléter cette fiche.
Tu viens de me faire penser à Zaiross... Je le rajoute immédiatement dans les COMBOS.
Dernière édition par Magrok le Mar 6 Sep - 18:48, édité 1 fois
Magrok- Sylph
- Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015
Re: [Rakshasa de light] Pang
-->Avec plaisir, le souci c'est que Panga je l'utiliserai en GvG,Arene et eventuellement Toa/ToaH, pas en donjon ducoup je pourrait pas l'utiliser :/
C4mper- Archange
- Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016
Re: [Rakshasa de light] Pang
-->Hmm... du coup, oui, à part si tu acceptes de faire un donjon-test avant, ou un boss de Shiruka à la rigueur...
Mais bientot, je ferai des Raids, donc je ferai un post de construction de team-Raid
et vous n'aurez plus qu'à faire votre Raid avec moi hehe
Mais bientot, je ferai des Raids, donc je ferai un post de construction de team-Raid
et vous n'aurez plus qu'à faire votre Raid avec moi hehe
Magrok- Sylph
- Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015
Re: [Rakshasa de light] Pang
-->Je fait que le R3 :/
C4mper- Archange
- Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016
Re: [Rakshasa de light] Pang
-->ça serait quand-même bien !
Magrok- Sylph
- Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015
Re: [Rakshasa de light] Pang
-->N'empêche que j'aimerais bien l'avoir cette rakshasa ^^ j'ai déjà la ténèbres et la feu, mais celle là me serait utile dès maintenant peut-être (quoique... je n'aurais peut-être pas les runes pour ^^")
wellan- Golem
- Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016
Re: [Rakshasa de light] Pang
-->en terme de cancer une compo : Zaiross Pang Anavel et Orochi ou Baretta ça doit claquer en arene quand c'est le tour de l'autre...
Raydian- Boîte surprise
- Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2016
Re: [Rakshasa de light] Pang
-->Voila, elle est 40 et runé.
Elle est en SPEED/FOCUS (VIT / PV / PREC).
Ok, c'est que des runes +12, mais j'attendrai d'avoir mieux pour changer.
J'ai lu que 100% de précision permet "sauf résist incroyable en face" de monter les Malus à coup-sûr.
En fait, j'ai même trop de précision... elle est a 105% via son bonus d'éveil.
Dès que j'aurai de meilleurs runes, je passerai la rune 6 en ATQ (si je conserve le Focus) ou je garderai la Précision si je passe en Revanche.
(pour conserver les 100% de précision car ça me plait beaucoup, et ça m'aide aussi beaucoup)
Je l'ai mis en Reps pour ceux dont je suis ami.
Elle est en SPEED/FOCUS (VIT / PV / PREC).
Ok, c'est que des runes +12, mais j'attendrai d'avoir mieux pour changer.
J'ai lu que 100% de précision permet "sauf résist incroyable en face" de monter les Malus à coup-sûr.
En fait, j'ai même trop de précision... elle est a 105% via son bonus d'éveil.
Dès que j'aurai de meilleurs runes, je passerai la rune 6 en ATQ (si je conserve le Focus) ou je garderai la Précision si je passe en Revanche.
(pour conserver les 100% de précision car ça me plait beaucoup, et ça m'aide aussi beaucoup)
Je l'ai mis en Reps pour ceux dont je suis ami.
Magrok- Sylph
- Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015
Re: [Rakshasa de light] Pang
-->si c est pour PVE l'accuracy max ou il faut monter c est 55% ( dragon ) tout le reste c est du gachi si c est pour pvp l'accuracy c est environ 85% au dessus c est du gachi
source reddit
source reddit
Whitshade- Sylph
- Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016
Re: [Rakshasa de light] Pang
-->Merci pour l'info. J'ai retrouvé la source.
Après relecture :
Alors je vais descendre à 85 au prochain Free Rune Removal.
Je vais donc mettre une précision (global pour les 6 runes) de 40.
(son éveil donne +25 et un set Focus donne +20) ce qui me donnera les 85.
Mais si je vois que ça résiste en PvP et donc que je ne peux pas stunner/freeze définitivement un ennemie, je repasserai à 100%
Après relecture :
Personally, next FRR I am removing all of my slot 6 accuracy runes on everyone but Galleon (PvP monsters can have 100% resistance) and putting more useful runes on them, like HP%, DEF% or ATK%.
Alors je vais descendre à 85 au prochain Free Rune Removal.
Je vais donc mettre une précision (global pour les 6 runes) de 40.
(son éveil donne +25 et un set Focus donne +20) ce qui me donnera les 85.
Mais si je vois que ça résiste en PvP et donc que je ne peux pas stunner/freeze définitivement un ennemie, je repasserai à 100%
Magrok- Sylph
- Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015
Re: [Rakshasa de light] Pang
-->Essaie Swift, Revenge: VIT/PV/PV avec 60-70% de precision ca passera et 25-30k hp ce serait mieu
C4mper- Archange
- Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016
Re: [Rakshasa de light] Pang
-->C4mper a écrit:Essaie Swift, Revenge: VIT/PV/PV avec 60-70% de precision ca passera et 25-30k hp ce serait mieu
Je me demande quand-même si perdre ces 100% de précision est intéressant...
Car à l'instant, j'ai pour la première fois réussi à vaincre un "Team Chow"
Pourtant, il y avait Veromos + Bella avec lui...
J'ai simplement stun leur Veromos avec le mien, et Pang l'a gardé dans cette état. Je l'ai tué.
J'ai fait pareil avec leur Bella.
Et puis quand le Chow était tout seul, je l'ai aussi stun avec mon Veromos... il n'a jamais plus joué.
Si j'avais eu 85%, je pense que Chow serait sorti de sa transe à un moment donné...
Dernière édition par Magrok le Sam 10 Sep - 9:23, édité 2 fois
Magrok- Sylph
- Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015
Re: [Rakshasa de light] Pang
-->Pour chow non, pour les mobs comme eladriel, ariel, chasun oui car ils sont resistant
C4mper- Archange
- Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016
Re: [Rakshasa de light] Pang
-->C4mper a écrit:pour les mobs comme eladriel, ariel, chasun oui car ils sont resistant
Justement, j'ai testé sur les 2 et c'est passé nickel.
Je vais enfin pouvoir cibler plus large !
Magrok- Sylph
- Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015
Re: [Rakshasa de light] Pang
-->Essaie de voir pour lui mettre plus de PV quand même
C4mper- Archange
- Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016
Re: [Rakshasa de light] Pang
-->Je suis passé en VIT/PV/PV en minimisant la perte de Précision.
ça donne pas trop mal !
AVANT :
APRES :
>> Je dois passer les runes PV (4 +6) en +15 quand-même... $$$
Et sinon, Pang est une vrai saloperie en ToA Normal... si Vero Stun, BOUM !
Je vous ai fait un petit storyboard :
Ok, c'est long, mais 1 par 1, on garde un ennemie STUN et on le kill, puis on passe au suivant.
Le truc c'est qu'entre Verde et Hwa, j'ai le temps de rallonger le stun de 2 ennemies en même temps
ça donne pas trop mal !
AVANT :
APRES :
>> Je dois passer les runes PV (4 +6) en +15 quand-même... $$$
Et sinon, Pang est une vrai saloperie en ToA Normal... si Vero Stun, BOUM !
Je vous ai fait un petit storyboard :
Ok, c'est long, mais 1 par 1, on garde un ennemie STUN et on le kill, puis on passe au suivant.
Le truc c'est qu'entre Verde et Hwa, j'ai le temps de rallonger le stun de 2 ennemies en même temps
Dernière édition par Magrok le Ven 16 Sep - 21:09, édité 1 fois (Raison : an)
Magrok- Sylph
- Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015
Re: [Rakshasa de light] Pang
-->^^ moi la Toa 70 en auto a peu de chose prés, décidemment tu y tien a ton sujet xD
Je préfére ta nouvelle panga, en Toa/ToaH elle a besoin d'hp et pas autant de défense ^^
Je préfére ta nouvelle panga, en Toa/ToaH elle a besoin d'hp et pas autant de défense ^^
C4mper- Archange
- Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016
Re: [Rakshasa de light] Pang
-->Ce stun de l'infini
GG c'est innovant comme team toa ( même si c'est réservé à un groupe très restreint.. ), ça montre bien les capacités de Pang !
GG c'est innovant comme team toa ( même si c'est réservé à un groupe très restreint.. ), ça montre bien les capacités de Pang !
electrowars- Cerbère
- Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016
Re: [Rakshasa de light] Pang
-->Comme te le dirai Sami, je lute tellement (faute de bonnes runes) pour mon GB10 que pour une fois que j'ai un monstre "bien", je me lâche.C4mper a écrit:^^ moi la Toa 70 en auto a peu de chose prés, décidemment tu y tien a ton sujet xD
Prochain post (dans plusieurs semaines) : Le test en Rift.
(vraiment pas pour tout de suite)
Magrok- Sylph
- Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015
Re: [Rakshasa de light] Pang
-->Aussitôt dit, aussitôt fait (pour une fois), ce guide a son lien dans la liste des guides, juste sous celui d'Aria (ordre Chronologique, entre autre)
Et encore une fois je dis que c'est un superbe guide et je tiens à féliciter ton esprit d'initiative @Magrok à propos de la partie combo qui a tout à fait sa place dans un guide, surtout comme celui-ci
Et encore une fois je dis que c'est un superbe guide et je tiens à féliciter ton esprit d'initiative @Magrok à propos de la partie combo qui a tout à fait sa place dans un guide, surtout comme celui-ci
NeoNagrarok- Maître de la guilde Runatis
- Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015
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