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[Rakshasa de light] Pang

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[Rakshasa de light] Pang Empty [Rakshasa de light] Pang

Message  Magrok Mar 6 Sep - 12:41

-->

[Rakshasa de light] Pang Rakshasa_Light_Icon Pang [Rakshasa de light] Pang Icon-pang



Introduction


Pang serait un monstre de soutient si elle ne faisait pas autant de dégâts. Son passif à lui seul justifie son passage en 6 Like a Star @ heaven. Elle rallonge TOUS les malus de l'ennemie, et s'il n'y a pas de Cleanse, ça va s'accumuler. Elle n'est pas un nuker car c'est sur la longueur du combat qu'elle brille.

Guide



  • Élément : [Rakshasa de light] Pang LIGHT
  • Type : Attaque
  • Natif : [Rakshasa de light] Pang Gold_s10[Rakshasa de light] Pang Gold_s10[Rakshasa de light] Pang Gold_s10[Rakshasa de light] Pang Gold_s10
  • Éveil

    • [Rakshasa de light] Pang LIGHT-HIGH 10
    • [Rakshasa de light] Pang LIGHT-MID 20
    • [Rakshasa de light] Pang Magic-10 5
    • [Rakshasa de light] Pang Magic-11 15

    • Amélioration d'éveil : Bonus de +25% Précision.




  • Compétences :

    • [Rakshasa de light] Pang Skill-pang.swing
      Balance
      Approximativement ((Spd+80)/0.5)% de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction
      Réduit la vitesse d'attaque pendant 2 tours avec une chance de 50% en attaquant avec un fouet. La puissance d'attaque augmente en fonction de la vitesse d'attaque.

      • Lv2 : Dégâts + 5%
      • Lv3 : Taux d'effet nocif + 5%
      • Lv4 : Dégâts + 10%
      • Lv5 : Taux d'effet nocif + 10%
      • Lv6 : Dégâts + 10%
      • Lv7 : Taux d'effet nocif + 15%


    • [Rakshasa de light] Pang Skill-pang.burning_swing
      Balance brûlante
      Approximativement 560% de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction
      Attaque avec un fouet brûlant et inflige des dégâts continus pendant 3 tours. (réutilisable dans 4 tours).

      • Lv2 : dégâts + 5%
      • Lv3 : dégâts + 10%
      • Lv4 : dégâts + 10%
      • Lv5 : Temps de recharge : -1 tour


    • [Rakshasa de light] Pang Skill-pang.cruel_whip_(passive)
      Fouet cruel (Passif)

      • Augmente les effets nocif de l'ennemi de 1 tour. Les dégâts infligés augmente de 30% si l'ennemie a moins de 50% de ses PV [Effet Auto]


    • [Rakshasa de light] Pang Skill-pang.leader_skill
      Leader
      Augmente le taux de Coup Critique des monstres alliés de 19%



  • Runes (Qui est donc très proche de Hwa) :

    • Violent/focus : C'est l'ensemble par défaut afin de maximiser le nombre de coups portés par votre Rakshasa ainsi que les effets qu'elle peut infliger.
      Rappelez-vous qu'elle pose un slow en skill 1 et des DoTs en skill 2.
      Et bien plus vous frappez, plus ces malus vont devenir "définitif".
    • Violent/revanche : Un must have si vous avez assez de vitesse et de précision pour parfaire le nombre de coups portés par elle.
    • Rapide/focus (ou revanche) : Pour qu'elle commence tout en frappant plus fort avec sa première compétences et en rejouant tout de même plus souvent.
    • Note : Même si elle ne fait pas de dégâts directs, via les Malus et autres Dots, ça devient monstrueux... pourvu qu'elle survive.




  • Les caractéristiques principales à monter :

    • Vitesse : C'est à mon sens la caractéristique la plus utile pour Pang. D'abord parce que sa compétence auto frappera bien plus fort. Ensuite parce qu'elle rejouera plus souvent et ainsi permettra au malus qui ne dure qu'1 tour (comme l'anti-buff de Megan) de rester jusqu'au bout.
    • Précision : Pour ses trois effets (baisse de vitesse, les dégâts continus mais aussi supposément la rallonge des malus.)
    • Attaque : Évidemment pour un monstre d'attaque il est logique de monter son attaque.



  • Les plus à savoir :

    • Chaque attaque rallonge les Malus, donc la cible sera Slow+DoT tout le combat, et si vous êtes plus rapide que lui, à chaque skill 2, vous poserez un nouveau malus sans que le précédent ne puisse disparaître. Et quand l'ennemie va avoir son tour, ça peut faire vraiment très mal !

    • Il y a 2 malus "immobilisant" qui peuvent être incroyablement fort pour elle :
      Les [Rakshasa de light] Pang Assome10 (stun) et les [Rakshasa de light] Pang Gel10 (freeze).
      Cela permet de conserver la cible dans cet état pour toute la durée du combat et ainsi le bloquer complètement.
      [Rakshasa de light] Pang Stun10

      Voici un GB10 avec un team de base où Pang n'est que niveau 19.
      Megan pose son anti-buff "qui ne dure qu'1 tour" pour priver le Géant de son boost d'attaque.
      Puis les malus d'accumulent.
      [Rakshasa de light] Pang Pang-g10

      Egalement une vidéo du Dragon B10 :


      Et aussi une vidéo du Necro B10 qui semble si facile :




  • Où l'utiliser

    • En attaque d'arène : Uniquement s'il y a 1 monstre à contrôler via un Stun ou un Freeze, sinon Hwa sera bien mieux.
    • En défense d'arène : Elle est bien trop fragile. A oublier. 
    • En attaque de guilde : Comme en Arène : si vous avez absolument besoin d'immobiliser 1 monstre en face. Mais votre Pang aussi sera immobilisé, à moins d'avoir Violent-Proc plusieurs fois. 
    • En défense de guilde : Comme en Arène Défense : oubliez.
    • Dans la campagne : Elle sera super sur les boss !
    • Au tribunal de l'ascension : Il parait qu'elle est incroyable sur le dernier boss...
      mais pas testé.
    • Donjons de caïros : Là elle vous révélera tout son potentiel sur les Mini-Boss et sur les Boss.
      Les malus et autres DoTs étant tellement puissant sur les "sacs à PV", c'est surpuissant.
      Il n'y a que le dragon (via sa tour qui cleanse) qui peut poser problème. Mais on peut accumuler les DoTs sur la tour et la tuer plus vite !
    • Raides : Comme en ToA, pas testé mais vos amis apprécieront que les malus s'installent !



  • Forces et faiblesses :

    • Fort contre :

      • Les monstres PV que vous pourrez abreuver de dégâts continus tout en les ralentissant voir en les immobilisant complètement si un de vos monstres stun ou freeze.


    • Faible contre :

      • Les monstres plus rapide qu'elle.
      • Les monstres très résistant contre lesquels elle ne fera alors peut-être pas assez de dégâts pour gagner.
      • Les monstres capables de la tuer d'un seul coup (Qui a dit Sigmarus ?). Il suffit qu'ils jouent une seule fois pour que vous perdiez votre Rakshasa.







Un grand merci pour la fiche de NeoNagrarok sur Hwa qui m'a bien aidé ! (Sauf que tu as oublié le Leader Skill)
Je ferai une MAJ lorsque ma Pang sera lvl 40, puis quand je ferai des Raid, des ToA 100 etc.

Bonne journée !

[Rakshasa de light] Pang Pang10


Dernière édition par Magrok le Jeu 17 Nov - 18:27, édité 5 fois
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[Rakshasa de light] Pang Empty Re: [Rakshasa de light] Pang

Message  Magrok Mar 6 Sep - 12:42

-->
Je rajoute aussi une nouvelle partie qui me semble importante :

LES COMBOS :
Comme vous l'avez lu, Pang brille via les Malus de l'ennemie.
Il est donc tout naturelle qu'elle fasse de bon combo avec certain monstres.


  • Orochi : Son skill 3 (si il fait un CC) donne 6 DoTs.
  • Zaiross : Son Skill 2 donne 3 à 5 DoTs.
  • Baretta : Son Skill 3 donne 2 DoTs.
  • Hwa : Entre son Slow + ses DoTs, c'est très bon.
  • Bernard : Avec son skill 2 qui donne Break AtK + Break Def...
  • Juno (sisi) : Avec son skill qui transforme les Buff ennemie en DoTs... ça peut aller très vite !
  • Aria : Elle perturbe la récupération des PV, Stun, slow + glancing... waw !
  • Plus globalement, les monstres qui stun etou freeze.


Idea Effectivement, avec un stunner comme Veromos, ou n'importe quel monstres en runage Despair.
Comme ma Pang est en Rapide, elle rejoue tellement souvent (merci Bernard) qu'elle conserve les stuns !
[Rakshasa de light] Pang Stunn-10[Rakshasa de light] Pang Sttttu10


Il y a aussi des combos de combos.. Je vous explique sur une Team : Basalt + Chloé + Pang + Hwa (ou Verde).
Basalt Provoque chaque ennemie, et Pang prolonge cela. Puis le prochain tour, Basalt provoque un 2ème que Pang reprolonge...
Bien sur, Pang devra reprolonger le 1er, mais si elle est en Violent, au bout de quelques tours, Basalt a provoqué tous le monde... (leur seule chance est de Violent-proc aussi !)

Voici une vidéo du COMBO Pang+Orochi :


Une autre pour prouver l'importance des DoTs quand on est en danger de mort :



--------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez des modifs, n'hésitez pas. Smile


Dernière édition par Magrok le Mer 7 Sep - 19:07, édité 4 fois
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Message  C4mper Mar 6 Sep - 17:42

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oui j'aimerai la drop ^^ pauvre géant
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[Rakshasa de light] Pang Empty Re: [Rakshasa de light] Pang

Message  Magrok Mar 6 Sep - 18:29

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Je la mettrai en REPS dès qu'elle sera 40.
J'aimerai bien que vous la testiez avec vos monstres OP, pour nous faire un retour d'expérience et compléter cette fiche.

Tu viens de me faire penser à Zaiross... Je le rajoute immédiatement dans les COMBOS.


Dernière édition par Magrok le Mar 6 Sep - 18:48, édité 1 fois
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[Rakshasa de light] Pang Empty Re: [Rakshasa de light] Pang

Message  C4mper Mar 6 Sep - 18:35

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Avec plaisir, le souci c'est que Panga je l'utiliserai en GvG,Arene et eventuellement Toa/ToaH, pas en donjon ducoup je pourrait pas l'utiliser :/
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[Rakshasa de light] Pang Empty Re: [Rakshasa de light] Pang

Message  Magrok Mar 6 Sep - 18:53

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Hmm... du coup, oui, à part si tu acceptes de faire un donjon-test avant, ou un boss de Shiruka à la rigueur...

Mais bientot, je ferai des Raids, donc je ferai un post de construction de team-Raid
et vous n'aurez plus qu'à faire votre Raid avec moi hehe
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[Rakshasa de light] Pang Empty Re: [Rakshasa de light] Pang

Message  C4mper Mar 6 Sep - 19:13

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Je fait que le R3 :/
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Message  Magrok Mar 6 Sep - 19:29

-->
ça serait quand-même bien !
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[Rakshasa de light] Pang Empty Re: [Rakshasa de light] Pang

Message  wellan Mar 6 Sep - 21:40

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N'empêche que j'aimerais bien l'avoir cette rakshasa ^^ j'ai déjà la ténèbres et la feu, mais celle là me serait utile dès maintenant peut-être Smile (quoique... je n'aurais peut-être pas les runes pour ^^")
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[Rakshasa de light] Pang Empty Re: [Rakshasa de light] Pang

Message  Raydian Mer 7 Sep - 1:50

-->
en terme de cancer une compo : Zaiross Pang Anavel et Orochi ou Baretta ça doit claquer en arene quand c'est le tour de l'autre...
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Message  Magrok Ven 9 Sep - 14:59

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Voila, elle est 40 et runé.
[Rakshasa de light] Pang Pang11
Elle est en SPEED/FOCUS (VIT / PV / PREC).

Ok, c'est que des runes +12, mais j'attendrai d'avoir mieux pour changer.

J'ai lu que 100% de précision permet "sauf résist incroyable en face" de monter les Malus à coup-sûr. Very Happy
En fait, j'ai même trop de précision... elle est a 105% via son bonus d'éveil.

Dès que j'aurai de meilleurs runes, je passerai la rune 6 en ATQ (si je conserve le Focus) ou je garderai la Précision si je passe en Revanche.
(pour conserver les 100% de précision car ça me plait beaucoup, et ça m'aide aussi beaucoup)

Je l'ai mis en Reps pour ceux dont je suis ami.
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[Rakshasa de light] Pang Empty Re: [Rakshasa de light] Pang

Message  Whitshade Ven 9 Sep - 15:18

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si c est pour PVE l'accuracy max ou il faut monter c est 55% ( dragon ) tout le reste c est du gachi si c est pour pvp l'accuracy c est environ 85% au dessus c est du gachi

source reddit
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Message  Magrok Ven 9 Sep - 16:45

-->
Merci pour l'info. J'ai retrouvé la source.

Après relecture :
Personally, next FRR I am removing all of my slot 6 accuracy runes on everyone but Galleon (PvP monsters can have 100% resistance) and putting more useful runes on them, like HP%, DEF% or ATK%.

Alors je vais descendre à 85 au prochain Free Rune Removal.
Je vais donc mettre une précision (global pour les 6 runes) de 40.
(son éveil donne +25 et un set Focus donne +20) ce qui me donnera les 85.

Mais si je vois que ça résiste en PvP et donc que je ne peux pas stunner/freeze définitivement un ennemie, je repasserai à 100%
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[Rakshasa de light] Pang Empty Re: [Rakshasa de light] Pang

Message  C4mper Ven 9 Sep - 17:47

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Essaie Swift, Revenge: VIT/PV/PV avec 60-70% de precision ca passera et 25-30k hp ce serait mieu Very Happy
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Message  Magrok Sam 10 Sep - 9:10

-->
C4mper a écrit:Essaie Swift, Revenge: VIT/PV/PV avec 60-70% de precision ca passera et 25-30k hp ce serait mieu Very Happy

Je me demande quand-même si perdre ces 100% de précision est intéressant...
Car à l'instant, j'ai pour la première fois réussi à vaincre un "Team Chow"
Pourtant, il y avait Veromos + Bella avec lui...

J'ai simplement stun leur Veromos avec le mien, et Pang l'a gardé dans cette état. Je l'ai tué.
J'ai fait pareil avec leur Bella.
Et puis quand le Chow était tout seul, je l'ai aussi stun avec mon Veromos... il n'a jamais plus joué. Very Happy
[Rakshasa de light] Pang Chow10

Si j'avais eu 85%, je pense que Chow serait sorti de sa transe à un moment donné...


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Message  C4mper Sam 10 Sep - 9:18

-->
Pour chow non, pour les mobs comme eladriel, ariel, chasun oui car ils sont resistant
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Message  Magrok Sam 10 Sep - 9:24

-->
C4mper a écrit:pour les mobs comme eladriel, ariel, chasun oui car ils sont resistant

Justement, j'ai testé sur les 2 et c'est passé nickel.
Je vais enfin pouvoir cibler plus large !
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Message  C4mper Sam 10 Sep - 10:15

-->
Essaie de voir pour lui mettre plus de PV quand même
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[Rakshasa de light] Pang Empty Re: [Rakshasa de light] Pang

Message  Magrok Ven 16 Sep - 21:07

-->
Je suis passé en VIT/PV/PV en minimisant la perte de Précision.
ça donne pas trop mal !

AVANT :
[Rakshasa de light] Pang Pang11

APRES :
[Rakshasa de light] Pang Pv10

>> Je dois passer les runes PV (4 +6) en +15 quand-même... $$$

Et sinon, Pang est une vrai saloperie en ToA Normal... si Vero Stun, BOUM !
Je vous ai fait un petit storyboard :
[Rakshasa de light] Pang 7010

Ok, c'est long, mais 1 par 1, on garde un ennemie STUN et on le kill, puis on passe au suivant.
Le truc c'est qu'entre Verde et Hwa, j'ai le temps de rallonger le stun de 2 ennemies en même temps What a Face


Dernière édition par Magrok le Ven 16 Sep - 21:09, édité 1 fois (Raison : an)
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[Rakshasa de light] Pang Empty Re: [Rakshasa de light] Pang

Message  C4mper Ven 16 Sep - 21:21

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^^ moi la Toa 70 en auto Very Happy a peu de chose prés, décidemment tu y tien a ton sujet xD
Je préfére ta nouvelle panga, en Toa/ToaH elle a besoin d'hp et pas autant de défense ^^
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[Rakshasa de light] Pang Empty Re: [Rakshasa de light] Pang

Message  electrowars Ven 16 Sep - 21:37

-->
Ce stun de l'infini  Cool

GG c'est innovant comme team toa  Wink ( même si c'est réservé à un groupe très restreint.. ), ça montre bien les capacités de Pang !
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[Rakshasa de light] Pang Empty Re: [Rakshasa de light] Pang

Message  Magrok Sam 17 Sep - 6:21

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C4mper a écrit:^^ moi la Toa 70 en auto Very Happy a peu de chose prés, décidemment tu y tien a ton sujet xD
Comme te le dirai Sami, je lute tellement (faute de bonnes runes) pour mon GB10 que pour une fois que j'ai un monstre "bien", je me lâche.

Prochain post (dans plusieurs semaines) : Le test en Rift.
(vraiment pas pour tout de suite)
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Message  NeoNagrarok Sam 22 Oct - 13:03

-->
Aussitôt dit, aussitôt fait (pour une fois), ce guide a son lien dans la liste des guides, juste sous celui d'Aria (ordre Chronologique, entre autre) Very Happy

Et encore une fois je dis que c'est un superbe guide et je tiens à féliciter ton esprit d'initiative @Magrok à propos de la partie combo qui a tout à fait sa place dans un guide, surtout comme celui-ci Wink
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