Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

GB 10 question compo/stats pour 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GB 10 question compo/stats pour 100% Empty GB 10 question compo/stats pour 100%

Message  Soraflo Ven 30 Sep - 11:04

-->
Bonjour tout le monde,

Alors voilà un moment que je joue et j'aimerais pouvoir passer ce fameux GB 10 pour parfaire mes runages.

Problématique : Ma team ne fais pas du tout le 100% mais quelque chose plus comme du 50 % ou du 75 % (ça dépend des jours) 

Donc voilà j'utilise la team la plus basique du monde : Veromos, Belladeon, Lushen, Bernard et Shannon (que je surnomme "la sauterelle")

Voici ma team en Image avec les runes et les stats

Belladeon
GB 10 question compo/stats pour 100% Stats10
GB 10 question compo/stats pour 100% Screen16
GB 10 question compo/stats pour 100% Screen15
GB 10 question compo/stats pour 100% Screen17
GB 10 question compo/stats pour 100% Screen13
GB 10 question compo/stats pour 100% Screen14
GB 10 question compo/stats pour 100% Screen12


Veromos
GB 10 question compo/stats pour 100% Stats11

GB 10 question compo/stats pour 100% Screen19
GB 10 question compo/stats pour 100% Screen23
GB 10 question compo/stats pour 100% Screen20
GB 10 question compo/stats pour 100% Screen18
GB 10 question compo/stats pour 100% Screen21
GB 10 question compo/stats pour 100% Screen22

Lushen
GB 10 question compo/stats pour 100% Stats12GB 10 question compo/stats pour 100% Screen25
GB 10 question compo/stats pour 100% Screen27

GB 10 question compo/stats pour 100% Screen24

GB 10 question compo/stats pour 100% Screen26

GB 10 question compo/stats pour 100% Screen29
GB 10 question compo/stats pour 100% Screen28



Bernard
GB 10 question compo/stats pour 100% Stats13GB 10 question compo/stats pour 100% Screen34
GB 10 question compo/stats pour 100% Screen33

GB 10 question compo/stats pour 100% Screen31

GB 10 question compo/stats pour 100% Screen35

GB 10 question compo/stats pour 100% Screen30
GB 10 question compo/stats pour 100% Screen32


et ma sauterelle
GB 10 question compo/stats pour 100% Stats14GB 10 question compo/stats pour 100% Screen39
GB 10 question compo/stats pour 100% Screen36

GB 10 question compo/stats pour 100% Screen37

GB 10 question compo/stats pour 100% Screen41

GB 10 question compo/stats pour 100% Screen38
GB 10 question compo/stats pour 100% Screen40


Ducoup je me demandais si je pouvais pas remplacer shannon par emma (si je la monte en 5*) 

car shannon est beaucoup trop fragile et j'ai énormement de mal à la runer (j'en ai perdu du mana inutilement sur ma sauterelle !)



Si je remplace Shannon par Emma, je perd mon buff attaque, mais je gagne un shield, un heal, et une deuxième chance de retirer le buff attaque du boss
(Je me demande même si je gagne en % de chance de placer un glancing sur le boss)

De plus Emma à de meilleur stats de base que shannon mais par contre se sera surement plus difficile de passer les premières vagues de monstre...

Sinon j'ai d'autres mobs plutôt intéressant que peut être je peu placer dans ma team pour le GB 10

https://swarfarm.com/profile/Soraflo/
(mis à jour)

Mais surtout je préférais monter Emma que Shannon car je sais qu'elle me sera utile beaucoup plus souvent que Shannon.



Voilà, j'aimerais avoir des avis, des conseils ou autres. 

Je suis prêt à tout entendre sauf de passer ma sauterelle 6* !!

Je remercie tout ceux qui ont pris la peine de me lire et je m'excuse d'avance pour les fautes...



P.S : Désoler pour les images qui font grandir le post de 8km de long mais j'ai besoin que vous voyez bien proprement mon runage qui ne doit pas être formidable...(et surtout je trouve ça plus agréable à regarder Wink)
Soraflo
Soraflo
Angelmon
Angelmon

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

GB 10 question compo/stats pour 100% Empty Re: GB 10 question compo/stats pour 100%

Message  Whitshade Ven 30 Sep - 11:13

-->
vire lushen plutot pour un gars comme darion on ahman voir meme Emma
ton probleme est pas ta sauterelle elle apporte glancing, buff , debuff vitesse chose que n apporte pas Emma

meme si tu le passe en 10minutes au debut au moins tu le passe a 100%
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

GB 10 question compo/stats pour 100% Empty Re: GB 10 question compo/stats pour 100%

Message  Soraflo Ven 30 Sep - 11:32

-->
J'y ai pensé mais Lushen rapporte le debuff vitesse et me permet d'assurer les premières vagues.

Donc si je remplace Shannon par Emma, j'aurais l'équivalent car :

Shannon -> Debuff vitesse, buff défense et buff attaque (tout les 4  tours), 50% chance de glancing (avec les skill up on arrive à 75% si je me trompe pas)



Emma -> buff defense, heal et shield (tout les 4 tours si skill up), supprimer les buffs (tout les 3 tour si skill up) et 2x 25% de chance de poser un glancing (2x 50% si skill up) 

Lushen - debuff vitesse.



Donc en gros 

avec shannon j'ai le buff attaque en plus et 75% de chance pour le glancing et 1 deuxième debuff vitesse

avec Emma j'ai un shield, un heal, suppression des buff et 2x50% de chance pour le glancing




Par contre ce que je sais pas, c'est si il y a plus de chance de poser le glancing pour shannon grace a son type vent contre Emma qui est du type eau. 

ET si je retire Lushen, est-ce que je vais passer les premières vague sans perte ? sachant que Shannon est quand même très fragile (bernard aussi mais je vais surement le passer 6*)
Soraflo
Soraflo
Angelmon
Angelmon

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

GB 10 question compo/stats pour 100% Empty Re: GB 10 question compo/stats pour 100%

Message  Iziff Ven 30 Sep - 11:36

-->
Comme l'a dit Whits, vire ton Lushen il est tout pourri.

Remplace le Lushen par Emma ou Briand si tu l'as.

Sinon ton bella manque de speed et de preci, ton veromos manque d'hp et ta shannon manque de preci.

Pour ton prochain 6 etoiles, passe shannon ca te permettra de mettre un dps Wink
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GB 10 question compo/stats pour 100% Empty Re: GB 10 question compo/stats pour 100%

Message  Soraflo Ven 30 Sep - 11:41

-->
Non j'ai pas Briand, ducoup je passe quand même Shannon 6* ? c'est vraiment nécessaire, plus que Bernard ? 

Je vais virer Lushen ducoup je vais voir ce que ça donne mais que dois je faire pour qu'il ne soit pas "tout pourri" x)

Emma à runer comment ducoup ?

en tout cas merci à vous deux pour vos réponse ultra rapide !!
Soraflo
Soraflo
Angelmon
Angelmon

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

GB 10 question compo/stats pour 100% Empty Re: GB 10 question compo/stats pour 100%

Message  FANMH3 Ven 30 Sep - 12:20

-->
Il ne faut surtout pas passer Shannon 6*, c'est une grosse erreur, elle fait déjà le taf très bien en 5*. Ensuite je pense que mettre Emma et Shannon ne sert a rien puisque si tu n'as plus de dps ton buff atk nete servira plus a rien et c'est grace au dots que tu passeras. Si tu veux mettre Emma il faut que tu enleve Lushen et que tu mette un monstre qui pose des dots si tu as, a la place de Shannon
Sinon tu doit mettre un monstre qui apporte plus que Shannon comme Ahman ou Darion.
Pour résumer la team que je te conseil c'est Vero, Bella, Emma, Bernard et un poseur de dots ou alors Vero, Emma, Bella, Darion/Ahman et Bernard.
La deuxieme team est très safe mais sera lente la premiere peut etre bcp plus rapide mais je ne sais pas si tu peux la faire.
avatar
FANMH3
Golem
Golem

Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

GB 10 question compo/stats pour 100% Empty Re: GB 10 question compo/stats pour 100%

Message  Soraflo Ven 30 Sep - 12:30

-->
comme poseur de DoT j'ai Megan et Hwa après tout mes monstres sont là -> https://swarfarm.com/profile/Soraflo/
si jamais j'en ai oublié...

Mais ducoup Megan pourrait être intéressante ? Sinon Ahman et darion je les ai tout les deux en 5* mais pas runer (je ne m'en servait plus) y a besoin de les passer 6* si la première team ne fonctionne pas ? 

1ere team serait donc : Veromos, Bernard, Belladeon, Emma et Megan
Soraflo
Soraflo
Angelmon
Angelmon

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

GB 10 question compo/stats pour 100% Empty Re: GB 10 question compo/stats pour 100%

Message  Vomact Ven 30 Sep - 12:32

-->
Alors d'une, perso je suis pas d'accord ... ton Lushen est pas tout pourri, loin de là ! Surtout pour quelqu'un qui ne farme pas encore le GB10.
Le point noir en terme de stats pour tous tes monstres (à l'exception de Bernard), c'est la Vitesse. Veromos en Swift avec +52, c'est trop peu. Sa rune (2) en 4*+12 est vraiment pas folle, et tu n'as quasiment aucune sub. Je dirais que c'est une stat à mettre ex-aequo en première place avec les PVs pour la survie du groupe. Un Veromos et un Bella rapides assurent la survie bien mieux que 2 ou 3k PVs sur chaque mob !

Après, je suis conscient que c'est pas facile, mais si tu n'as vraiment pas de bonnes runes Swift, hésite pas à farmer encore un peu la Montagne de Ragon en Hell si tu y arrives, histoire de choper quelques bonnes runes.

Ensuite, pour ce qui est de la composition en elle-même, prenons mon exemple personnel :

J'ai commencé avec Veromos (L) 6*, Bella 6*, Bernard 5*, Shannon 5* et Lagmaron 6* (Chimère Vent 5*Nat).
Ca passait bien en manuel, mais aux alentours de 70% en automatique, et je ne comprenais pas trop ce qui n'allait pas.
Mon Veromos était runé Violent (du shop), avec des runes de 3 à 6*, avait une bonne vitesse mais faible en PVs.
Ma Shannon avait le même souci que toutes les Shannon au début du GB10 ... faible un peu partout.
Bernard était bien rapide, mais quasiment aucune précision.
Belladeon moyennement rapide, pas de précision ou presque, mais bons PVs.
Lagmaron, quant à lui, un 5* nat avec de bonnes stats, de bonnes runes (c'est évidemment mon chouchou, mon premier et seul 5-Nat ^^).

Hé bah ça passait pas à 100%, loin de là, malgré la team a priori bonne pour le GB10 (pour info, Lagmaron a un Skill-1 qui pose des Dégâts Continus, un Skill-2 qui fait de GROS dégâts sur la vitesse, et booste la vitesse en cas de critique, et une AoE qui stun et break Atk ... Donc parfait pour GB10).
Et puis j'ai chopé Chasun ... Je l'ai montée 5*, runée correctement, et j'ai voulu remplacer Chasun, parce qu'elle avait de meilleures stats, posait un glancing aussi, avec un boost Atk et deux heals ! Mais c'était globalement la même chose ...
Alors j'ai fait l'impensable, et j'ai remplacé Lagmaron par Chasun ... Et là, ô joie, 95% de réussite, même si les runs étaient plus longs ...

Depuis, j'ai amélioré les runes, et je suis revenu sur Shannon-Lagmaron, et ça passe à 100% tranquille !

Tout ça pour dire que Lushen est un mob de Speed Team GB10, dans un premier temps, je pense que tu devrais tenter avec Emma, Darion, Ahman, Megan ou même Arang (la 9-tail Vent), même si c'est un peu plus long.
Au fur et à mesure que tu vas réussir le Géant, upgrade les runes de tes monstres de la team de farm, et tu verras tes temps s'améliorer d'eux-mêmes, et tu pourras réintégrer Lushen lorsque le reste de l'équipe sera en mesure de garder tout ce beau monde vivant Wink
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

GB 10 question compo/stats pour 100% Empty Re: GB 10 question compo/stats pour 100%

Message  Soraflo Ven 30 Sep - 12:44

-->
Merci beaucoup Vomact !!! 

D'avoir pris le temps de me répondre et d'avoir partager ton expérience Smile

Je vais prendre en compte tout de suite ce que tu as dit et je vais tester le géant après avoir récupérer des runes swift pour veromos etc...

Du coup je pars sur une équipe ultra safe (le temps n'as pas trop d'importance pour l'instant) J'avais pris Lushen parce que toute les 1ere team en avait apparemment un...

Du coup je pars sur Veromos 6*, Bella 6*, Bernard 5*, Megan 5* et Emma 5* est ce que vous pensez que je dois monter en 6* quelqu'un ? ou changez la compos ?
J'ai moi aussi Chasun
Soraflo
Soraflo
Angelmon
Angelmon

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

GB 10 question compo/stats pour 100% Empty Re: GB 10 question compo/stats pour 100%

Message  Erhop Ven 30 Sep - 13:35

-->
Effectivement pour moi le fait que tu passe entre 50% et 75% c'est surtout du à un gros manque de stats Vit/Pv.


Met un swift sur Bella pour commencé, Vit/Pv%/Pv% 18-20k pdv pour au moins 170/180 de speed.
Pareil pour Vero, trop peu de speed, 18-20k pdv et 170/180 de speed également.
Bernard est ton plus gros soucis je pense, + 77 de speed c'est très très peu. Il faut vissé au moins les 210 de speed et 20k pdv.

Shannon est super bien en Gb10, il ne faut pas pensé à l'enlevé pour le moment, par contre, il lui faut (a mon avis) un set 2 energie en plus du set despair ou swift, en full %hp et tenté d'avoir de la sub Pv% un peu a droite à gauche. La mienne à 18k pdv et pourtant en 5*. La passé 6 pour moi est totalement inutile vus qu'elle n'est utile qu'ici par la suite.

Pour ton Lushen, faut pas pensé à le mettre dans une team Gb10 pour le moment. On vois des Lushens dans des speeds team, souvent avec un Gallion, parce que ça te permet de one-shoot les vagues, avec un Lagmaron par exemple pour pouvoir tournée dans les skill AoE et kill les vagues instant, afin que les Dps soit pas touché.
Ici ton Lushen à pas assez de pdv pour tenir, même si il tiens sur les trashs à mon avis le géant le défonce comme il faut, sans qu'il fasse rien.
De plus si je peux me permettre, le set Rage, avec 36% de Tc, je pense qu'un set fatal est globalement mieux.


L'idée de cette team, c'est de s'auto-runé avec le temps, c'est à dire partir avec du 75/80% de winrate, puis avec les premières runes obtenues monté vers 95/98% de winrate. Le 100% avec cette team n'existe pas, parfois, sur un concour de circonstance, tu peux te faire One-shoot un monstre (des fois mon Bella y passe avec ces 25k pdv, sur un break def + coup du géant).
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

GB 10 question compo/stats pour 100% Empty Re: GB 10 question compo/stats pour 100%

Message  Soraflo Ven 30 Sep - 14:24

-->
Merci à tous,

Bon en gros je retourne farmer des runes swift dans la montagne, en cherchant des runes sub pv% et vit. Et on regardera pour le géant plus tard Smile Merci a tous!!
Soraflo
Soraflo
Angelmon
Angelmon

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

GB 10 question compo/stats pour 100% Empty Re: GB 10 question compo/stats pour 100%

Message  Erhop Ven 30 Sep - 14:34

-->
Bha par contre, tu peux voir pour le géant B8 un petit moment t'auras de meilleur rune qu'en scénario
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

GB 10 question compo/stats pour 100% Empty Re: GB 10 question compo/stats pour 100%

Message  Soraflo Ven 30 Sep - 14:36

-->
Lui je le farm tranquillement depuis un moment mais les runes swift tombe vraiment pas souvent.


Mais je vais le faire, je reviendrai vers vous après un petit moment de farm pour savoir quoi améliorer d'autres mais je suis déjà bien servi merci tout le monde
Soraflo
Soraflo
Angelmon
Angelmon

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

GB 10 question compo/stats pour 100% Empty Re: GB 10 question compo/stats pour 100%

Message  katteal Ven 30 Sep - 17:30

-->
J'ai pas eu le courage de lire toutes les réponses donc ce que je répond a sans doute déjà été dit:

Tes monstres ont tous un gros problème: la spd, la precision et les 4* à +12.

Pour avoir une team safe, c'est pas la compo qui va pas passer, c'est les runes.

Bella


Non. simplement non. Le violent c'est pas le bon runage early pour bella, bella c'est swift quand on farme pas db10, alors t'imagine bien qu'en gb10...

Quel est le problème? la spd et la précision: bella doit avoir plus de 160 de spd pour tourner correctement, bon ok ta rune swift est qu'à +6 donc ça peut se régler mais la précision... mon dieu... bella doit poser le brk def et surtout enlever l'atk boost, c'est 45% mini, 12% tu n'as aucune chance de dépasser 75% quelle que soit la compo.

Lushen


Vire-le. En première team les nukers c'est très déconseillé et encore moins avec ces runes: rage lame c'est pas accessible pour toi, je sais c'est rageant (sans jeu de mots) mais ton lushen a vraiment beaucoup trop de lacunes: son atk est trop faible son tx crt est vraiment beaucoup trop léger: 36% quand on sait que t'as un set lame... n'essaie pas de faire croire qu'il assure les vagues: il est clairement pas capable de os les vagues même avec atk buff.
Tu dis que ses effets nocifs en skill 2 t'aident? Non, pas avec 5% de précision en tout cas.
Vrainment rerune le en fatal c'est beaucoup plus simple d'avoir un bon résultat et ça convient parfaitement en early.

Bernard


même remarque que bella, bernard doit poser le debuff d'atk et de def, surtout le brk atk c'est presque indispensable contre le géant donc 45% acc, sa spd est là encore un peu faible mais bon ça peut faire l'affaire.

Shannon


Elle est pas mauvaise, elle est normale, bon ok sa précision est trop faible mais sinon ça va. +28 de spd c'est pas bien grave shannon c'est rarement rapide. S'il y a un maillon faible à ta team c'est pas elle.

Vero


Je vais t'étonner mais c'est probablement le vrai problème de la team: 152 spd en swift ça craint. Qui plus est avec une rune spd en 2. En fait j'ai l'impression que vu que tu n'avais qu'une seule rune pv% tu as voulu compenser avec les sub du coup tu est complêtement out niveau spd avec une rune precision en 6 inutile. Le problème vient de cette rune 6. 45% suffisent, les 41% en plus ne servent strictement à rien... et la rune donne 37%. En fait c'est comme si tu avais essayé d'atteindre les stats pv et def d'un vero classique mais sans rune 6 du coup t'as bien tout up en délaissant complètement la spd d'où ton problème.

Conclusion


Je crois que tu n'as pas compris le point essentiel de gb10: les stats on s'en fout, une team qui pose bien tous les debuffs importants (brk atk slow glancing) tout en sachant se protéger (def buff heal dispell) et en gardant un bon potentiel de dgts (atk buff brk def doT spd buff) passe vraiment easy, j'ai longtemps farmé gb10 avec une shannon 9000hp et 500def et ça passait à 100%. C'est pas un problème de tank, c'est un problème de precision et spd. Attention je n'ai pas dis de mettre des runes acc en 6 (c'est probablement avec la res le slot le moins utile) mais il faut vraiment ces 45% acc sur tout le monde si tu veux espérer passer.
A la place de lushen tu pourrais mettre emma, elle apporte un deuxième glancing un deuxième strip et un heal/bouclier très confortable.

Bref t'as du boulot pour le free rerune ^^. Ca tombe bien c'est dans quelques jours à peine!
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

GB 10 question compo/stats pour 100% Empty Re: GB 10 question compo/stats pour 100%

Message  Soraflo Ven 30 Sep - 18:11

-->
Déjà je te remercie pour ta réponse hyper complète, et ce que tu me dis rejoins ce que m'as répondu a peu près tout le monde.

Donc en gros je manque de vit et acc en sub pour mes runes et il faut pas que j'essai de faire des set rage ou violent tant que je ne farm pas le dragon Smile

Et mon Lushen apporte surtout un peu de dégât pour chaque vague en plus de tout les autres, j'ai juste un peu peur qu'il n'y ai plus aucun dégât du tout et que mes mobs se fassent tuer les uns après les autres avec le temps. 

De toute façon je suis forcer de re rune tout le petit monde donc je farm les runes sur le gb 8 (100% grâce a chiwu) 

Par contre tu me dit que l’événement pour déséquiper tout le monde arrive prochainement, mais où le voit-on ? (j’espère ne  pas être trop aveugle ^^')

en tout cas merci, ton poste resume super bien tout le monde et m'indique ce que je dois faire pour chaque mobs, je vais prendre le temps de tous les faire proprement. 

Merci Smile
Soraflo
Soraflo
Angelmon
Angelmon

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

GB 10 question compo/stats pour 100% Empty Re: GB 10 question compo/stats pour 100%

Message  katteal Ven 30 Sep - 18:16

-->
Quand? je ne sais pas trop c'est indiqué deux jours avant mais c'est toujours dans la première semaine du mois. wait and see normalement ça devrait être vers le 4 ou 5 mais ça peut varier.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

GB 10 question compo/stats pour 100% Empty Re: GB 10 question compo/stats pour 100%

Message  Soraflo Ven 30 Sep - 18:19

-->
c'est intéressant à savoir ! J'avais jamais fais gaffe merci !!
Soraflo
Soraflo
Angelmon
Angelmon

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

GB 10 question compo/stats pour 100% Empty Re: GB 10 question compo/stats pour 100%

Message  Erhop Ven 30 Sep - 18:33

-->
Premier Samedi de chaque mois le Free Remov je crois. Comme la ça tombe le 1er (demain) je dirais que ça seras le 8.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

GB 10 question compo/stats pour 100% Empty Re: GB 10 question compo/stats pour 100%

Message  Soraflo Ven 30 Sep - 18:37

-->
Cool !! Bon bas je vais farmer un max en attendant !!
Soraflo
Soraflo
Angelmon
Angelmon

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

GB 10 question compo/stats pour 100% Empty Re: GB 10 question compo/stats pour 100%

Message  wellan Ven 30 Sep - 19:18

-->
Rah moi qui attendait le free remove avec impatience... attendre 1 semaine en plus pour avoir ma team GVG / arène opérationnelle, ça va être dur Sad
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GB 10 question compo/stats pour 100% Empty Re: GB 10 question compo/stats pour 100%

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum