Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Présentation Eukwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Eukwa Empty Présentation Eukwa

Message  Eukwa Sam 29 Oct - 18:22

-->
Salut, moi c'est Eukwa, je suis actuellement lvl 32.
J'ai commencé il y a 3 semaines environ et j'ai très vite accroché, et puis je suis tombé sur votre forum avec pas mal de conseils et de tuto et ça m'a beaucoup aidé

Pour mes avancées,
Niveau scénario je suis au Reste de Chiruka en mode facile et j'ai finis les 3 premiers mondes en Hell ( par contre le moyen j'ai fait seulement jusqu'à la forêt de Telain )
Le géant je fais le 4 en automatique, le 5 aussi il me semble mais je préfère farm le 4 car il coûte un d'énergie de moins
Nécro et Dragon j'ai vu que ce n'était pas très intéréssant pour l'instant donc les rares que j'ai fait c'était pour les cristaux de première réussite et quelques dragon pour avoir des runes focus mais ce n'était pas très concluant
Et pour le TOA pour le moment je suis bloqué au 32, et en Hard j'en suis au 11 ( j'attends l'event de ce soir pour continuer )

Sinon dans le jeu je me suis mis à farm le géant depuis ce matin car j'ai vraiment besoin de rune pour tous mes mobs, et j'essaye de choper les sd's pour Veromos ainsi que Belladéon, Ahman et Darion mais j'en vois jamais sur le chat pour les 3 derniers


Voici mes bêtes,

Présentation Eukwa 227577IMG0387
Présentation Eukwa 753559IMG0388

Pour Veromos, j'en suis ici pour le moment ( les monstres ne sont pas encore éveillés et up )

Présentation Eukwa 423109IMG0389

J'ai 21/40 pièces pour la harpie eau

Et je peux aussi me faire une Kitsuné de vent si j'éveille et up les monstres donc je me demandais si c'était utile ou si ça pouvait attendre encore un moment 

Présentation Eukwa 225916IMG0390

J'utilise surtout Raoq / Colleen / Chevalier magique ( ayant acquis le roi barbare eau je pense changer en fonction du besoin mais je n'ai pas encore de rune ) / Taurus / Ramagos , les autres n'étant pas runé ou à peine runé

J'aurai besoin d'avis sur les monstres à conserver / food et à monter en priorité car je suis un peu perdu

Et je me demandais comment il fallait faire pour savoir s'il faut garder telle ou telle rune, habituellement je vend les 3* ou moins obtenus dans le scénario, les 4* blanche ou vertes aussi sauf si vraiment j'en ai besoin en urgence, ainsi que les flat 2/4/6 mais je conserve les 3* obtenues en géant
Car des fois j'ai des 2/4/6 ayant des stats que je trouve bof ( déf/hp % sur des fatales ou lame ou attaque % sur des énergie ) donc je les vend aussi, et pareil pour celle ou j'ai pas assez de substat intéressantes ( par exemple pour des runes fatales je cherche 2 substats parmi dégats/taux de crit et vitesse ) mais je me demande si pour le moment c'est vraiment important d'être aussi exigeant car je me retrouve avec Shannon / Bernard / Rina / Konamiya / Agent néostone feu non runés et Colleen avec des runes pas top car je l'avais runée au début 

Voilà c'est tout :p, si vous avez des conseils à donner je suis preneur, et merci d'avance

Eukwa
Eukwa
Eukwa
Slime
Slime

Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eukwa Empty Re: Présentation Eukwa

Message  C4mper Sam 29 Oct - 18:52

-->
Bienvenue à toi Eukwa, quand j'ai vu ton speudo j'ai penser à Eureka.

Visiblement tu as compris au niveau des runes à garder, 3-4 étoiles garde-les enfin 3 étoiles si elles sont vraiment intéréssante et vend les 2/4/6 en flat.
Si tu veux avoir des runes 4 et 5 étoiles supplémentaire farm les 4 premiers scénario en hell, mais le boss de chaque scénario c'est à dire le stage 7.

Au niveau de tes monstres, Raoq très bon, potentiel premier farmer, Shannon,bernard,bella,vero la base pour une futur team GB10.,Taurus  pourquoi pas ^^, Colleen c'est bien ainsi que konamiya, on voit que tu connais tes starteurs, Rina et Lapis bon tout le monde sait ce que j'en pense, c'est caca mais Rina peux faire acancer en pvp ^^, Lisa trop tier 4 nat de feu donc gg, sieq et elfe patrouilleur light ben les starteurs donc ca va, roi barbare eau je l'aime pas mais a ton niveau il est bien, ils ont eu un up recemment, fée vent archer magique, food, howl d'eau peux etre un support mais tu en as déja deux, Spectra (griffon feu) très bon aussi.

Enfin oui tu as le niveau pour commencer sérieusement à trouver Bella et les autres qui sivent ainsi que Veromos. Tu es limite un chouille en retard je dirai ^^
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eukwa Empty Re: Présentation Eukwa

Message  NeoNagrarok Dim 30 Oct - 12:47

-->
Bienvenue Eukwa (j'avais lu Eweka moi ... Eureka prononcé par "d'adorables" petites créatires appelées Wabbits ... x) ) ^^

Tu as de beaux petits monstres déjà dont un bomber ! Vive les bombers (mon premier 6* était celui d'eau Razz ) !

Sinon les conseils de notre ami C4mper sont toujours aussi judicieux Wink
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eukwa Empty Re: Présentation Eukwa

Message  C4mper Dim 30 Oct - 12:48

-->
Notre cher Neo est relativement mignion car il parle de moi à chaque présentation <3
Merci cher Neo mais sait tu que je ne serai pas actif cette semaine? Je part en vacance je serai la mais très peu Smile
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eukwa Empty Re: Présentation Eukwa

Message  Erhop Dim 30 Oct - 12:55

-->
Laisse les Wabbits la ou ils sont, tu va mettre en colère le iop qui sommeille en moi sinon é_è
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eukwa Empty Re: Présentation Eukwa

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum