Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Présentation des Flying pigs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation des Flying pigs Empty Présentation des Flying pigs

Message  Deluxe Ven 4 Nov - 11:34

-->
1) QUI QU'ON EST ?

Nous sommes à l'origine trois amis IRL, comme les 3 petits cochons, mais en bien plus graveleux. Moi même (Deluxe/stoptalking) ait commencé le jeu en "éclaireur" il y a de ca maintenant bien 8 mois. Je me suis malheureusement fait hacker mon compte en Septembre, et si mes deux compères Fury et MrCoteDePorc ne s'étaient pas pris d'envie pour ce jeu, je n'aurai probablement pas eu la fois de tout recommencer.

Nous voila donc partis tous les trois sur une toute nouvelle guilde qui est créé surtout pour répondre aux besoins des tous nouveaux joueurs, dont le niveau est trop bas pour prétendre a une guilde qui vise de grosses GvG.


2) QUOI QU'ON VEUT ?

Le but de la guilde est donc d'accueillir tout le monde, qu'il vienne de créer son compte sur le jeu ou qu'il joue depuis un certain temps. Nous avons pour but de farmer un maximum de point pendant les GvG, mais aussi d'accompagner au maximum les nouveaux joueur dans le jeu pour qu'ils sortent de l'early game avec toutes les armes pour s'éclater. Nous demanderons en échange une grande activité, nous ne désirons pas pénaliser la guilde avec des personnes ne communiquant pas ou ne respectant pas les règles.

3) QUOI QU'ON DOIT FAIRE ?

Simple, seules deux règles sont a respecter :

- Soyez sympa. Courtois, polis, répondant aux questions avec gentillesse et sucreries.
- Soyez actifs. Participez aux GvG si vous le voulez, ce n'est pas une obligation, mais si on voit que vous ne vous connectez qu'une fois par mois, autant laisser la place a d'autres.

4) COMMENT QU'ON VIENT ?

Rien de plus simple, le meilleurs moyen est de faire un petite présentation sur le fofo et de demander a rentrer chez nous. Et pour être sur, n'hésitez pas a m'envoyer a moi même un MP via le forum, ou contactez l'un des deux autres petits cochons, a savoir @MrCôteDePorc ou @Fury
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum