Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Mise à jour de Team DB10 : Theomars ou Beth ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui qui va faire le DB10 ?

Mise à jour de Team DB10 : Theomars ou Beth ? Vote_l1040%Mise à jour de Team DB10 : Theomars ou Beth ? Vote_r10 40% 
[ 2 ]
Mise à jour de Team DB10 : Theomars ou Beth ? Vote_l1040%Mise à jour de Team DB10 : Theomars ou Beth ? Vote_r10 40% 
[ 2 ]
Mise à jour de Team DB10 : Theomars ou Beth ? Vote_l1020%Mise à jour de Team DB10 : Theomars ou Beth ? Vote_r10 20% 
[ 1 ]
Mise à jour de Team DB10 : Theomars ou Beth ? Vote_l100%Mise à jour de Team DB10 : Theomars ou Beth ? Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Mise à jour de Team DB10 : Theomars ou Beth ? Empty Mise à jour de Team DB10 : Theomars ou Beth ?

Message  Vomact Mar 15 Nov - 1:11

-->
Bonsoir à tous !

Une petite question me taraude l'esprit depuis ma dernière summon.
Je farme actuellement (et assez péniblement) le DB10, avec ma team : Vero (L), Bella, Spectra, Megan, Vigor

J'ai récemment invoqué Theomars (Ifrit Eau) et Beth (Dame de l'Enfer Eau).

A votre avis, l'un de ces deux monstres me permettrait-t-il d'améliorer mes runs de DB10 ? Si oui lequel, et pourquoi ?
Les deux présentent des avantages évidents ... ce qui les rend difficile à départager.

Theomars a de très gros dégâts monocibles, une affinité élémentaire automatique (donc encore plus de dégâts) et un passif lui permettant de "survivre" au burst.
Beth est tout aussi fragile, sans le passif, mais avec de gros dégâts de zone, des dégâts continus, et un break def ...

Duuuur de choisir ! Sachant qu'en l'état, j'ai les deux en 5* lvl Max, et que je peux en passer un 6* et Full Skill-Up dans la foulée pour qu'il soit immédiatement opérationnel ...
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de Team DB10 : Theomars ou Beth ? Empty Re: Mise à jour de Team DB10 : Theomars ou Beth ?

Message  Pegase14 Mar 15 Nov - 8:07

-->
Sans hésitation Theomars qui te sera plus utile à d'autres endroits comme GVG par exemple. Je l'ai vu aussi utilisé dans des speed team GB10 et en NB10.

L'autre chose que me fait dire Theomars, c'est que ok beth a un def break mais c'est ton nuker donc il faut que le break def soit posé par un autre qui joue avant elle.

Enfin tu as Galion qui sera ton break def AOE dans ta future team speed DB10 et d'ici là tu auras aussi passé ta beth 6* Very Happy
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de Team DB10 : Theomars ou Beth ? Empty Re: Mise à jour de Team DB10 : Theomars ou Beth ?

Message  katteal Mar 15 Nov - 9:14

-->
Désolé mais je vais être obligé de faire mon rabat-joie: en tant que joueur de beth je te garantis l'efficacité de celle-ci au db10: je l'ai jouée pendant un temps même si maintenant je l'ai remplacée par une rica full tank pour augmenter le win rate mais c'est une autre histoire.
Beth par rapport à theomars en db10, y a pas l'ombre d'une hésitation: théo il tape et tape break def, elle elle tape tout aussi fort voir mieux car même sans le passif de théo ses skills ont un coef de dgts très largement au-dessus. De plus beth possède une aoe et en skill 3 tout simplement le skill faisant à ma connaissance le plus de dégâts du jeu: 2*440% soit 880% avec en prime brk def 3 tours placé au premier hit pour plus de dégâts au second, pour te donner une idée, sans buff la mienne arrive à envoyer du 30k et full buff sur un brk def, plus de 65k (son record est à 86k contre le raid feu).

Bref pour du db10, beth est très largement supérieure à théomars. Néanmoins ce dernier est -comme les souligne pégase- bien plus utile de manière générale, de ce fait beth ne mérite pas vraiment d'être 6* avant lui. Du coup je te propose d'utiliser théo à court terme puis plus tard beth quand elle sera 6*. (et puis beth est aussi le nuker eau le plus réputé pour faire le toa 100 mais là encore on peut s'en passer)
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de Team DB10 : Theomars ou Beth ? Empty Re: Mise à jour de Team DB10 : Theomars ou Beth ?

Message  Whitshade Mar 15 Nov - 9:58

-->
pour avoir les deux full skill ==> theo>beth a runage equivalent

Beth frappe plus fort sur skill 3 que theo

mais sur un seul proc violent

Theo skill 2 + Skill 1 > a Beth Skill 3 + Skill2/skill 1

les deux apportent leur propre Break def

Beth apporte un anti heal Theo de la survavibilité

les deux apportent du degat continu ( on va pas se mentir quand tu pose un Dot avec le skill 2 t es content deja et quand t en met deux tu va jouer au tiercé )

du coup je met Theo vainqueur


mais specifiquement sur DB10 Sigmarus > aux deux
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de Team DB10 : Theomars ou Beth ? Empty Re: Mise à jour de Team DB10 : Theomars ou Beth ?

Message  NeoNagrarok Mar 15 Nov - 13:33

-->
Coucou !

J'ai répondu "Aucuns" et je ne pense pas être un troll Laughing 

Explications :

Tu as ta team : "Vero (L), Bella, Spectra, Megan, Vigor" et tu farm "assez péniblement". Je dirais donc qu'un nuker seul va plus te pourrir la vie que le contraire. Certes Theomars et Beth peuvent être utiliés en DB10, mais plus dans des team speed vraiment pas mal runées ... Honnêtement; monte celui (ou celle ?) des deux qui te sera le plus utile ailleurs (qui a dit que Beth aidait en arène même au delà de G1 ? Razz ), parce que tu risque d'être déçu si tu monte un monstre que pour le DB10 et qu'en fait le reste de ta team ne suit pas (ou que ce soit lui qui ne suive pas).


J'ai fais test avec mes monstres, et même si mon Theomars n'est pas trop mal runé il n'est jamais passé dans aucune équipe :/ 
Actuellement ma compo la plus rapide et stable en même temps est Verdehile (L), Bella, Shailoq (toujours niveau 35), Spectra et Hwa et je le passe entre 2 et 3 minutes selon le sens du vent. Et des fois c'est la tempête et je meurs. Encore moins stable j'ai enlevé Bella pour mettre Galion, mais je suis descendus à 1m57 Very Happy 
Maintenant essaie de voir, que ce soit dans ton équipe ou dans la mienne (ou dans celle des autres) à la place de qui tu mettrais Theomars ou Beth et pourquoi. Si la réponse n'est que "pour du dps" et que tu n'es pas déjà stable alors oublie (pour le moment du moins).


Pour le dragon soit tu as une team ultra tanky et tu le passe safe mais lentement (c'était le cas de ma première team, entre 5 et 6 minutes en tuant les deux tours avec Baretta (L), Briand, Chloé, Bella et Vero), soit tu le bourrine/contrôle suffisamment pour le tuer sans qu'il joue une seule fois (de préférence, car si tu n'as pas de healer tu peux tomber rien qu'avec la tour de gauche et un seul souffle).


Mixer les deux n'est pas à mon sens une bonne chose, du moins pas comme ça x)


Et si je devais vraiment choisir l'un des deux je partirais sur Beth, car on s'en fout que Theo survive, s'il est le seul Laughing 


Et je suis aussi d'accord avec @Withshade, Sigma va faire de VRAI dégâts, et si le boss t'attaque sans son immunité il se peut que tu ais eu la chance de lui mettre un break atk en plus ^^


Et je ne parle pas des vagues qui sont assez faciles à passer en fait, sauf problème de RNG sur l'étage de notre très cher Zaïross ^^'
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de Team DB10 : Theomars ou Beth ? Empty Re: Mise à jour de Team DB10 : Theomars ou Beth ?

Message  Vomact Mar 15 Nov - 20:33

-->
Vous m'embêtez les gens ... A écrire tout ce que je pensais (et redoutais) déjà ^^
C'est pas pour rien que je pose la question, et que j'ai mis "Aucun" comme vote au sondage, je suis bien conscient qu'invoquer ces monstres n'a pas été le remède miracle qui me permettra de passer le DB10 fingerz in ze noze ...

Je prends bonne note de toute les remarques, et en particulier celle concernant Sigmarus, qui m'a également traversé l'esprit ... le fait est que j'ai fusionné le Panda assez récemment, et j'avoue que j'avais pas très envie de me relancer dans une autre fusion, aussi proche soit-elle (il ne me manque pas grand chose pour le terminer).

Pourquoi Beth ou Theomars, et à la place de qui, c'est une bonne question, et la réponse est simplement que mon équipe a tendance à plutôt pas mal tenir contre le dragon, mais je mets tellement de temps à détruire la tourelle de droite que c'est pénible à regarder, et quand par malheur les dégâts continus commencent à s'accumuler, ou qu'un monstre se mange une grosse taloche dans les dents (Spectra, je pense à toi), c'est généralement mal barré ...

Du coup, j'ai bien envie de tester en vitaminant un peu la compo en y ajoignant des dégâts ... et c'est là que Theomars et Beth entrent en piste.
Je suis bien conscient que Theomars est beaucoup plus polyvalent, mais concernant l'aRène, j'ai quand même très envie d'essayer la combo Bernard, Galion, Lagmaron & Beth pour un AoE power du plus bel effet Very Happy

Sinon, j'ai actuellement 8 Rainbomons 5*, et pas mal de monstres 4* en cours de leveling, pour food ... donc le passage 6* ne m'inquiète pas ... Les devilmons sont déjà plus rares, mais j'en ai 11 ou 12, donc de quoi full skill Theomars, et commencer Beth pépère.

Je pense donc suivre l'avis général, passer Theomars 6*, le runer correctement (j'ai chopé deux-trois runes pas dégueu), et tenter ma chance avec lui !
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de Team DB10 : Theomars ou Beth ? Empty Re: Mise à jour de Team DB10 : Theomars ou Beth ?

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum