-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aide pour team ToaH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide pour team ToaH Empty Aide pour team ToaH

Message  SoCoolZ Dim 20 Nov - 16:18

-->
Bonjour,

Voila j'ai clean 2 fois Toa assez facilement et DB10 auto à 100% maintenant j'aimerai réussir le ToaH
Voici mes monstres avait vous des idées ?


Aide pour team ToaH Screen10
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour team ToaH Empty Re: Aide pour team ToaH

Message  Valh Dim 20 Nov - 17:11

-->
Tu as quelques monstres à très fort potentiel de TOAH. Mais il va falloir en monter certains. Du coup, je dirais baretta(L), spectra, mav, bella, vero. Mais tu peux aussi insérer tyron, briand,chasun et thrain qui sont des monstres top pour ça aussi Smile
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour team ToaH Empty Re: Aide pour team ToaH

Message  SoCoolZ Dim 20 Nov - 17:39

-->
J'ai reussi Toa avec Barreta, bella, vero, verde et spectra tu penses que ca peut le faire aussi ?
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour team ToaH Empty Re: Aide pour team ToaH

Message  katteal Dim 20 Nov - 17:59

-->
Verde en toa hard passé le 60 va falloir s'accrocher côté runes... perso ce mois-ci je suis monté au 62 avec vero (lead) rica briand bella basalt full 6* sauf basalt. Perso je te conseille la classique baretta (lead) vero mav spectra bella. C'est censer tout passer jusqu'au 100... full 6* hyper bien runé et encore ça c'est la théorie.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour team ToaH Empty Re: Aide pour team ToaH

Message  SoCoolZ Dim 20 Nov - 18:11

-->
katteal a écrit:Verde en toa hard passé le 60 va falloir s'accrocher côté runes... perso ce mois-ci je suis monté au 62 avec vero (lead) rica briand bella basalt full 6* sauf basalt. Perso je te conseille la classique baretta (lead) vero mav spectra bella. C'est censer tout passer jusqu'au 100... full 6* hyper bien runé et encore ça c'est la théorie.

Dac je vais essayer de monter Mav 6* mais mettre thrain à la place serai pas mieux ?
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour team ToaH Empty Re: Aide pour team ToaH

Message  katteal Dim 20 Nov - 18:18

-->
Atd tu veux faire du toah jusqu'à où?! tu farmes quoi exactement avant de te lancer dans un projet suicide? Nan parce que si tu fais pas mini r4 je vois pas par quelle magie tu peux arriver en haut.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour team ToaH Empty Re: Aide pour team ToaH

Message  SoCoolZ Dim 20 Nov - 18:20

-->
katteal a écrit:Atd tu veux faire du toah jusqu'à où?! tu farmes quoi exactement avant de te lancer dans un projet suicide? Nan parce que si tu fais pas mini r4 je vois pas par quelle magie tu peux arriver en haut.


Je vise l’étage 100 mais avant de faire ToaH faut passer par R4 ? je croyais que les raids venais après le ToaH
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour team ToaH Empty Re: Aide pour team ToaH

Message  feedora Dim 20 Nov - 18:25

-->
Théoriquement tu devrais pouvoir faire le ToaH avec le quintuor de la win (baretta Lead, vero, bella mav et spectra) 
la stratégie dans le toaH est de ne pas faire jouer les monstres car ils tappent vraiment trop fort et peuvent complètement tuer tes monstres les plus faibles.

pour ma part je prendrais comme team : baretta Lead, vero, briand, chasun et mav 
- Baretta pour les dégâts continus, le reset atb et l’assommoir du despair 
- Véromos (plus besoin de le présenter Wink ) pour le clean des débufs, les dégâts continus et l’assommoir
- Chasun pour le heal, le glancing et le buff attaque 
- Briand pour le revive, le break attaque et l'anti heal 
- Mav pour la provocation, le clean, reduction des cd et buff vitesse(sur un même sort)  et l’assommoir.

ils faudra juste qu'ils soient tous lv40 avec :
80% de précision pour baretta car il doit poser ses dégâts continus le plus souvent possible mais ce sera le reset atb qui sera le plus important et si il ne passe pas il faudra espérer que mav encaisse bien. Je pense que 50% de précision suffiront pour les autres  
idéalement avoir chasun , mav et véromos en violent  pour qu'ils récupèrent plus rapidement leur cd 
avoir 60% de res pour chasun, mav et briand pour resiter aux break def et éviter de se faire os un de ces monstres 
- si chasun meurt= plus de heal (même si tu peux la faire revenir avec briand) 
- si Briand meurt= plus de revive = un monstre en moins et donc un combat plus difficile  
- si mav meurt= plus de taunt= team morte pour les boss (le plus souvent même si tu peux le faire revenir avec Briand)

je pense que j'ai a peut près tout dit
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour team ToaH Empty Re: Aide pour team ToaH

Message  SoCoolZ Dim 20 Nov - 18:57

-->
Voici la team que tu me cite.

Aide pour team ToaH Screen14
Aide pour team ToaH Screen13
Aide pour team ToaH Screen16

Aide pour team ToaH Screen17
Aide pour team ToaH Screen18
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour team ToaH Empty Re: Aide pour team ToaH

Message  katteal Dim 20 Nov - 19:29

-->
Tes chances sont approximativement de 0 avec tes runes actuelles, quand bien même mav et briand soient 6*. Mon vero a exactement tes stats sauf qu'il a 1500 défense et je galère déjà au 60, même commentaire pour bella: le même mais avec 1400 def et 175 spd, enfin à la place de baretta je joue rica (plus ou moins la même qui a d'ailleurs des stats de bases similaires) et là encore j'ai 500 def de plus que toi.

Et sachant cela je galère au 62.

Autant dire qu'avec tes runes actuelles ne serais-ce que passer le 60 même en full 6* relèverai du miracle. En conclusion tu n'es tout simplement pas prêt, tes runes sont trop faibles et tu dois absolument farmer le dragon et le géant beaucoup plus pour pouvoir avoir une chance.

Pour te donner une idée j'ai déjà fini le toa normal 8 fois et ce n'est que maintenant que je m'intéresse au hard alors que j'ai en plus des prédispositions à la vue de mes mobs (basalt rica...). Donc oublie ça, farme un bon coup, monte chaque mois sans te focaliser dessus et le jour où tu feras le toa normal 100% auto tu pourras éventuellement songer au hard.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour team ToaH Empty Re: Aide pour team ToaH

Message  Lord_khengis Dim 20 Nov - 19:51

-->
.
Lord_khengis
Lord_khengis
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour team ToaH Empty Re: Aide pour team ToaH

Message  Bartsake Dim 20 Nov - 19:53

-->
Katteal tes conseils sont 0.

Déjà pas besoin de + de 45% de précision pour tout le contenu pve (toa et toah compris) (regarde des posts sur reddit si t'en doutes)
Le quintuor est vraiment pas à conseiller aux joueurs early pour passer > 50 parce qu'il faut tanker des coups et ils ont rarement les runes. Jusqu'à l'étage 50 c'est du test qualité de runes.

Si tu galère au 60 avec 1500 de def c'est un problème de compo ou de speed, pas de tanking. Je passe en auto jusqu'aux 7X avec un vero à 1000 de def.
AUCUNE RAISON d'aller chercher + de 1000 de def pour faire du toaH, et ce sur n'importe quel monstre, sauf pour des étages très précis (genre le double akroma).

Tu peux passer la majorité du TOAH avec que des mobs 35 et sans heal. C'est vraiment une question de compo, et vu ce que t'as, je pense que t'es prêt à progresser jusqu'au 70 (l'étage le plus important : le devilmon).

Je suis au même niveau que toi dans le jeu, je joue depuis 6 mois. Je passe DB10 en 3:30 à 95%, toa N 1->99 en auto, et toa h 1->7X auto (je suis en train d'hésiter entre push plus loin ou préparer NB10 ou R4).
Avant de build ma team auto (Baretta vero verde ariel briand) j'ai utilisé une compo manuelle jusqu'au 70 (compris) que tu peux faire : Baretta (lead) Vero Mav Verde Spectra. 
Le principe : personne ne joue, y a que mav qui prend des coups parce qu'il provoke éventuellement les mecs pas stun.
Attention, faut pas hésiter à retenter, la compo marche à la RNG, et si t'enchaines les non stuns c'est foutu Aide pour team ToaH Icon_biggrin

Je te conseille de push en toaH jusqu'à l'étage 70, et après de passer à autre chose jusqu'à avoir un mob gamebreaker (verad, jamire, taoist dark/wind, etc).

Pour info, mon speedtuning pour la team manuel (très important) :
Spectra (190), Vero (186), Baretta (183), Mav (168), Verde (167).

Voilà, si t'as la speed et les skillups sur tes mobs, let's go!
Bartsake
Bartsake
Slime
Slime

Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour team ToaH Empty Re: Aide pour team ToaH

Message  SoCoolZ Dim 20 Nov - 20:48

-->
Merci pour ces conseils et effectivement j'ai vu que j'avais Woonhak
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour team ToaH Empty Re: Aide pour team ToaH

Message  katteal Dim 20 Nov - 22:03

-->
Bartsake: Attention je n'ai jamais dit ne pas passer le 62 ^^, je l'ai juste foiré deux fois pour des questions rng de type "vero stun personne" ou encore "bella proc jamais ses violents" etc... et j'ai pas encore retenté, nuance, le 70 est d'ailleurs mon objectif ce mois-ci. Et puis évidemment que le 62 sera passé étant donné que je suis monté jusqu'au 57 en full auto! Si tu es comme tu le dis au même point que moi dans le jeu tu sais très bien que gagner au toah dépend beaucoup de chance sur les stuns et effets par rapport aux 15% res inhérantes à chaque mob et qu'il est souvent nécessaire de try hard pour passer. Donc bon, voilà...

Sinon:

  • effectivement 45% acc est suffisant en pve (jamais dis le contraire d'ailleurs tous mes monstres sont entre 45 et 60)
  • on peut effectivement monter en full 5* lvl 35 jusqu'au 70... en théorie! tu as omis le "léger" détail qu'est la chance de résistance de 15% qui est appliqué à tout monstre. De plus une team lvl 35 verra un mob se faire os pour chaque ennemi passant à travers les mailles du filet. Mais je suis d'accord que c'est possible, à l'époque où je galérai au toa normal je me souviens avoir utilisé un thrain 4* qui ne dépassait pas les 8k hp au delà des lvl 90. Mais j'insiste sur le fait qu'une telle méthode implique nécessairement un try hard pour passer les stuns.
  • Donc oui tu peux monter au 70 avec une team bien équilibrée sans heal et même avec 3 runes par mobs si tu veux à la condition d'avoir une chance équivalente à celle d'un homme gagnant au loto 10 jours de suite ou de try hard 15 heures par jours! Ceci dit cette probabilité existe et peut effectivement se réaliser.
  • Ce que je voulais surtout dire c'est que ses runes ne lui permettraient en aucun cas d'atteindre le 100 quel que soit le nombre d'étoiles de ses mobs, en effet, toi qui tient tant à la spd, tu remarqueras la présence d'un briand +29, d'un bella +42 ainsi que d'une chasun +48. Et je me doute bien que ces mobs étant importants partout ils ont certainement été runés en priorité ce qui laisse imaginer ce à quoi ressemblent mav et spectra qui sont bien moins utiles hors du toa (spectra peut éventuellement être utile en db10...). De plus s'il veut monter en toah hard il devra nécessarement up leur spd, et au détriment de quoi? leur pv! Et j'insiste sur le fait que ses stats hp def sont à peine suffisantes à faire db10 et qu'il est d'une évidence totale qu'un rerunage plus rapide réduisant irrémédiablement ces stats l'amènera purement et simplement à ne plus être capable de farmer db10, chose qui serait un frein considérable et pourquoi ce freinage? Pour un pauvre diablemon et un arcemon 4* que tu achètes toutes les semaines au shop de guilde/d'arène? C'est franchement un échange qui me paraît très désavantageux.
  • Donc même après une totale refonte de ses runages il apparaît évident que SoCoolZ n'a pas assez farmé géant et dragon pour s'attaquer au toah.
  • Juste concernant woonhak que je possède, c'est bien mais je n'irai pas jusqu'à parler de game breaker hein? Non parce que si tu regardes les contraintes de runage de ce mob c'est franchement chaud d'autant plus que notre ami risque de manquer de bonnes runes surtout niveau spd vu la contrainte de tx crt.
  • Bon je répond concernant le r4: évidemment que ce n'est pas une contrainte, c'était jute pour voir si oui ou non il avais le potentiel côté runes, moi-même ne farme qu'au r3. Quand je demande si oui ou non il farmes r4, je demande en filigrane si oui ou non tu farme gb10 db10 depuis 6 mois. 


SoCoolZDonc je maintiens que tu n'as pas les runes nécessaires pour monter en toah, sauf si tu as 2h par jour à perdre en try hard. Il faut farmer db10 plusieurs mois avant de tenter le toa hard, même moi qui le farme depuis déjà 5 mois je ressens très franchement un manque de runes. Donc pour moi ta direction à prendre est très simple: ne pas focus le toa hard, pourquoi? Parce que tu vas être amené à runer des mobs inutiles par ailleurs pour des bonus assez faibles (je doute que tu passes le 50/60) et ces runes utilisées par ces monstres seront autant de runes qui manqueront à d'autres et qui t'empêcheront de progresser dans le reste du jeu. Tu risquerais même de régresser si tu runais ces mobs au détriment de ceux qui te servent de team en donjon.
Je sais que c'est chiant à entendre mais dans sw pour progresser il faut être méthodique et tout faire dans l'ordre. Et ici je n'ai pas besoin que qqun m'affirme que le farme de db10 est très récent pour que je le devine: les runes parlent d'elles mêmes et ce n'est pas un reproche! C'est tout à fait normal et logique à ce stade (ce moment où je stress en imaginant que peut être que je me trompe et que tu farmes db10 depuis 6 mois et que je dis n'importe quoi ^^) donc farme, tente si tu veux, mais ne fais pas de fixette.

Voilà tout, je précise juste que malgré l'ironie de certains passages ce poste n'est pas moqueur mais simplement imagé par des comparaisons simples qui parlent à tous. Je dis ça parce que je crains toujours qu'on ne prenne pas ce que je dis au degré auquel je le dis.

edit: pour les 1500 def, j'aime bien mettre mes mobs en spd pv def, je trouve ça sympa pour réduire l'impact des skills qui tapent en fonction des pv de la cible. En plus c'est surtout pour frontliner le raid en parallèle, évidemment que la def n'est pas super importante au toa (l'une des raisons qui m'a fait fail le 62 c'est que les mobs ignorent la def d'ailleurs...) mais c'est surtout pour le raid et pour les subs aussi.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour team ToaH Empty Re: Aide pour team ToaH

Message  SoCoolZ Dim 20 Nov - 22:40

-->
Tu me dis que mon bella a +42 spd ? j'en ai +70 tu regarde mon SWFARM ?
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour team ToaH Empty Re: Aide pour team ToaH

Message  Bartsake Dim 20 Nov - 22:45

-->
Ok super réponse Smile

Je suis à peu près d'accord avec tout ce qui a été dis au dessus, sauf que pour le coup il a largement le runage d'après moi. En plus son baretta a une rune précision, donc après le FRR il sera encore plus tanky.
Franchement mec tente, t'as les runes et les mobs pour manuel sans heal. 

T'as l'air d'être à un stade pas loin du mien, je vais te faire un mini résumé de ma progression :

6 mois de jeu:
-2 mois de farm vero/etc
-1 mois de farm gb10
-3 mois de farm db10
-toa N au 4e mois, toa 70 au 6e.
Si ça peut t'aider sur le timing. En F2P sauf les packs de croissance.

Bon courage, c'est l'étape charnière où on peut être perdu et découragé !
Hésite pas si t'as d'autre questions
Bartsake
Bartsake
Slime
Slime

Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour team ToaH Empty Re: Aide pour team ToaH

Message  katteal Dim 20 Nov - 23:11

-->
Oui pas bella... mav dsl ^^
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour team ToaH Empty Re: Aide pour team ToaH

Message  Poulpat0r Lun 21 Nov - 12:56

-->
Salut je suis de l' avis de katteal. Oui toah avec 3 h par jour et 10 try par lvl mais est ce que ça va te faire faire un bon en avant dans le jeu. Je ne pense pas focus le db10 et en parallèle monte une team pour raid ou necro mais laisse le toah pour plus tard. Au pire monte au max sans try plus de 3 fois par lvl et essaye lors de la free toa.
Poulpat0r
Poulpat0r
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour team ToaH Empty Re: Aide pour team ToaH

Message  electrowars Lun 21 Nov - 21:16

-->
Bonsoir SoCoolZ,

je passe le toa hard depuis 3 mois, ce mois-ci il était (ridiculement) facile. Je te donne les compos et les mobs que j'ai utilisé ainsi que leur stats pour que tu vois si tu peux le tenter ou pas. Par contre, je ne donne mes compos que pour toah 50+ en dessous c'est de la speed team et puisque tu réussi le toa normal tu devrais pas avoir de problèmes Wink 

Baretta (L) belladeon veromos mav briand 


En théorie on peut faire le toah 1-99 en automatique avec cette compo ^^ ( sauf étages spécifique genre double akroma + zaiross ). C'est ma team auto elle est très solide, l'idéal serait une emma à la place de bella pour qu'elle soit parfaite. 


Baretta (L) belladeon veromos mav Poseidon 

alors poseidon est "remplaçable" par spectra... mais en vrai poseidon est 1000x mieux que spectra son skill 3 et son skill 2 apportent tellment de contrôle que le toah devient une partie de plaisir Wink ça passe en manuel tout les étages et la plupart passe aussi en semi-auto

Baretta (L) poseidon veromos mav Thrain

je souligne que thrain est 4* et je ne l'utilise qu'en ToaH étages 90+, c'est ma team pour rush les étages 90+ du ToaH. Pour tout dire c'est la team que j'utilise pour passer le ToaH 99 de la rotation de Ath'taros. Il y a Leo + 2x Verdehile + 2x Spectra c'est l'étage que je considère le plus difficile après lyrith dans toute la toa/toaH.

ToaH version Ath'taros ( la rotation actuelle ): Baretta (L) mav belladeon hwa spectra ou Baretta (L) mav belladeon basalt spectra
ToaH version Lyrith: Baretta (L) mav belladeon basalt spectra


les stratégies sont les mêmes qu'en normal à partir du moment où ta team est orienté contrôle et non dps ^^

pour finir voici les stats de me mobs, je précise que j'ai 12 mois de jeu et que j'en suis rendu à GB10<2min DB10<2min30s NB10<2min30 et je farm R4 en 2min30

Aide pour team ToaH Barett10
Aide pour team ToaH Basalt10
Aide pour team ToaH Bellad10
Aide pour team ToaH Briand10
Aide pour team ToaH Hwa10
Aide pour team ToaH Mav10
Aide pour team ToaH Poseid10
Aide pour team ToaH Thrain10
Aide pour team ToaH Veromo10
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour team ToaH Empty Re: Aide pour team ToaH

Message  SoCoolZ Lun 21 Nov - 21:20

-->
Bonsoir, merci de ton aide est des images effectivement je manque cruellement de stats.
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour team ToaH Empty Re: Aide pour team ToaH

Message  electrowars Lun 21 Nov - 21:27

-->
atteindre le ToaH 100 et le clean c'est très dur au début mais pas le ToaH 90 surtout avec tes mobs  Wink avec le classique baretta vero bella mav spectra/briand c'est large possible de le clean après avoir bien farmer gb10 et un peu db10 ( c'était mon cas après 6 mois de jeu )

bon jeu et bon courage pour ton toah  Smile
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour team ToaH Empty Re: Aide pour team ToaH

Message  katteal Lun 21 Nov - 23:49

-->
Bon alors je profite de ce post pour te poser la question elecrowars: dois-je m'acharner pour monter (je pense pouvoir prétendre au 70 environ) ou plutôt reruner ça en plus rapide (basalt surtout) voir passer ce dernier 6* nan parce que quand le taunt c'est aussi le seul 5* de la team c'est moyen ^^:

Ci joint les screens:

  • bella violent energie
  • verde violent revenge
  • vero rapide energie
  • zaiross fatal lame
  • basalt despair energie
  • briand broken set focus energie broken il me semble
  • rica despair revenge


Ah oui, j'aime beaucoup runer spd hp def ce qui est assez gênant quand les ennemis possèdent des ignore def.

Aide pour team ToaH Screen14
Aide pour team ToaH Screen10
Aide pour team ToaH Screen13
Aide pour team ToaH Screen12
Aide pour team ToaH Screen15
Aide pour team ToaH Screen11
Aide pour team ToaH Screen16

Voilà alors évidemment un passage 6* pour basalt pourrais permettre de mettre de la spd en 2, sinon j'ai en stock déruné qui peuvent aussi être sympa: mav hwa woonhak pour les 5*. Thrain 4* awake. baretta et wooshi non awake (et oui en 12 mois de jeu je n'ai toujours pas monté baretta ^^ et pourtant je l'ai eu dans mon 2e mois de jeu... bon je m'enfuis avant de me faire taper pour cette négligence, mais la vérité c'est qu'avec rica et zaiross aux dot je n'ai jamais ressenti le besoin de le monter, mais je suis bien conscient que contrôler les boss sans son res va être chaud)

Bref je suis ouvert à des propositions de compos et éventuellement à me faire tabasser pour avoir un baretta non awake non skill up 4* au bout d'un an de jeu ^^.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour team ToaH Empty Re: Aide pour team ToaH

Message  electrowars Mar 22 Nov - 10:04

-->
Pour commencer j'ai toujours jouer avec baretta en toa/toah et ça me parait inconcevable de faire une team sans lui  Laughing. Mais bon comme tu l'as dit avec rica et zaiross t'as largement ce qu'il faut niveau dot. Enfin vu ta progression je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas tenter le toaH70:
-des mobs bien runés
-des excellents mobs pour toah: rica et surtout basalt+ mav
Le seul hic c'est baretta  Razz
parce que au toah 70 c'est Seara + 2x jojo +2x liebli. on va prendre cet étage pour exemple ^^. J'ai testé exprès pour toi, la bombe de seara fait 40k ! donc si elle joue c'est au moins 1 mort.
si je tiens compte de tes mobs, pour le passer sans monter trop de 6* je prendrais:
baretta L basalt rica mav veromos bon ça fait tout de même 3 6* à monter.. 
alors si on regarde de plus près les skills on a: plein de dots ( baretta + rica ), du contrôle d'atb ( baretta + basalt ), plein de stun ( basalt + baretta + rica + veromos ), du taunt (mav + basalt), du clean ( vero + mav ), buff def ( basalt ), buff speed ( mav ) 
logiquement seara ne devrait jamais jouer avec cette team ( hormis taunt bien sûr ) ! il n'y pas bcp de heal mais comme tu contrôle à mort pas besoin d'un heal puisque les mobs ne devraient pas trop attaquer. Et le buff def + tes mobs runés en speed/hp/def ( certainement pour raid Smile ) tu devrais pas pendre trop cher ^^
personnellement ma 1ère team pour la passer était baretta L bella vero mav colleen le break atk c'est OP pour contrer les liebli qui font vraiment très mal au toah 90

toutefois si tu enlève baretta pour un bella par exemple c'est aussi possible de passer dans la mesure où tu as 2 taunt ( mais là basalt doit être full skill )+ un debuff speed.
ce matin j'atomisé seara avec baretta L vero bella mav basalt --> donc sans buff speed
je pense qu'avec le debuff speed sur le boss + tes 2 taunts 6* ça devrait passer le toah70 mais ça exige des bonnes subs de speed puisque tu perds le Lead de baretta... et bien sûr un de rng de son coté pour les stun ça fait toujours plaisir  Wink

sinon avec un très bon mav à la fois très rapide précis et tanky tu peux faire tyron L rica mav spectra woonhak ça marche contre la plupart des boss  et aussi pour les étages lambda mais oublies artamiel ou xing zhe .. en revanche si tu loupes un seul contrôle tu peux perdre et devoir recommencer c'est frustrant ^^

donc finalement mon conseil c'est de monter baretta mav et basalt 6*. Mav et basalt doivent être full skill, et idéalement baretta est full skill sur le 2 puisque tu ne t'intéresse qu'à son reset atb ^^ 
ces 3 mobs vont te catapulter au ToaH 90 !

je comprend parfaitement que monter baretta après rica et zaiross ça parait aberrant mais c'est le meilleur mob toah F2P (farmable) du jeu !

EDIT
j'ai oublié de parler de verdehile... ce mob que tout le pense OP et irremplaçable ^^
et bien en toa/toah mav est meilleur tout simplement, les combats durent longtemps mav régénèrent les CD plus vite que verde et en plus il stun et taunt à 100% donc verde est inutile sur la grande majorité du toa/toah
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour team ToaH Empty Re: Aide pour team ToaH

Message  katteal Mar 22 Nov - 19:25

-->
Alors déjà merci pour ta réponse longue et travaillée.

Ensuite, après avoir envoyé le post hier j'ai entrepris de runer mav comme je pensais devoir le faire: étant donné que toutes mes grosses runes sont prises je me suis contenté de le jouer rapide focus en full spd hp précision, bref il arrive à 196 spd avec un (petit) paquet de pv/def et  + de 60% acc, bref près à l'action (c a d skill 1 et 3, le deux étant utilisé en dernier recourt seulement vu ses stats très faibles) du coup j'ai retenté avec la team: vero (lead) verde basalt mav rica et... c'est juste monstrueux! Je roule sur les étages (ouais après 30 minutes la run...), là je viens de finir les 65 et depuis le 62 j'ai du me prendre maximum 10 attaques! ça fait moins de 3 attaques par étage complet!

Bref je renoue avec mav, près de 4 mois après l'avoir laissé traîné au fond du storage.

Ce que fait la team: aoe debuff spd + double aoe stuns, à additionner avec deux autres aoe en despair, 2 taunt, deux stun/sleep skill 1 + aoe dot + buff barres + buff spd + aoe debuff barre + heal et buuf def aoe. Bref à peu près la total point de vu contrôle, je suis franchement très satisfait.

Je verrai les teams que tu me proposes quand je serai à seara, Mais franchement rien qu'avec slow buff spd debuff barre et buff barre je suis presque certain qu'elle tapera vraiment presque jamais.

Ps: si verde est moins bon que mav en toah, coupler les deux peut faire de la magie!
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour team ToaH Empty Re: Aide pour team ToaH

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum