Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Les 5* nat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les 5* nat Empty Les 5* nat

Message  OlivRx Mer 21 Déc - 13:25

-->
Bonjour à tous,

Question pour ceux qui sont avancés :
Quel est pour vous le meilleur 5* nat en fonction de son utilisation (Arène/Pvp, Donjons Cairos, ToA, ...) ?

Aujourd'hui il y a cette liste établie par les Sud-Coréens (https://imgur.com/Gv7rAEJ).
Pas sur que chacun soit d'accord la dessus.

Qu'en pensez vous ?
J'ouvre la discussion...

Mon vote de ma connaissance :
Donjons Cairos : Veromos
Le reste j'en sais rien. Hâte de faire une team Psamathe, Praha, et autres...

PS : J'ai Psamathe, Praha et Alicia... pour le moment je m'en sers pas du tout.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 5* nat Empty Re: Les 5* nat

Message  Pegase14 Mer 21 Déc - 14:08

-->
Il n'y a pas de meilleur 5nat...

Il y a des 5nat qui seront plus op que d'autres mais après tout dépend de tes teams autour et de leur utilisation
D'une manière générale les 5nat ont aussi besoin de très bonnes runes Smile 

Veromos est excellent en mid game en donjon mais si je prends mon exemple, je ne l'utilise plus du tout en donjon

Après tu as 3 des 5nat les plus op du jeu...
Psamathe = énorme en lead arène
Praha = excellente en déf pvp + lead res 41% pour le raid
Alicia = meilleur farmer du jeu
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 5* nat Empty Re: Les 5* nat

Message  OlivRx Mer 21 Déc - 14:25

-->
Je suis à 100% d'accord avec toi.
C'est pour ça que j'ouvrais la discussion.

Comme tu dis, chaque 5* nat est différent. Ils sont tous bon quelque part.
Mais où sont ils bon ?
Et comment sont ils bon ?

Tu peux farmer avec certains (Alicia ou Ritesh ou d'autres que je connais pas) mais pas avec d'autres.
Certains en Raid vont être au top mais tellement nuls en Gvg.

Mon psamathe ne va pas trop m'aider en farm ou en donjon. Idem pour Praha.

C'est un peu de ce genre de chose que je parlais.
Ta facon de présenter les choses (comme ça) c'est génial :
"Psamathe = énorme en lead arène
Praha = excellente en déf pvp + lead res 41% pour le raid
Alicia = meilleur farmer du jeu"

Si d'autres peuvent partager en expliquant ce qu'ils font avec leur 5* nat... ca peut toujours aider.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 5* nat Empty Re: Les 5* nat

Message  Phyraxia Mer 21 Déc - 16:59

-->
Je répondrais concernant mes propres 5* nat (hors fusion), n'ayant pas forcement de connaissances approfondies sur les autres :

Praha : excellente partout, même en raid
Verad : excellent partout, utilisable en raid (mais pas opti)
Poseidon : excellent en toa / toah / gvg / arene / donjon
Rica : excellente en toa / toah / gvg / arène / donjon
Hathor : excellente en toa / toah / attaque gvg ou arène
Teshar : excellent farmeur (aiden forest stage 1), très bon en attaque gvg ou en arène avec la team qui va bien (Gallion et un speed comme Orion ou Bernard)
Tiana : je ne sais pas trop comment la runer mais à priori un must have en gvg / arene



Edit : je viens de me rendre compte que tous mes nat 5 étaient dans la liste établie par les Sud Coréen que tu as envoyé  Laughing
Phyraxia
Phyraxia
Golem
Golem

Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 5* nat Empty Re: Les 5* nat

Message  katteal Mer 21 Déc - 18:10

-->
Concernant mes mobs 5nats:

Zaiross: arène/gvg/toa/toah/donjon/raid feu
Rica: arène/gvg/toa/toah (god tier) /donjon (notamment db10)
Beth: arène/gvg/raid/donjon/toa

Zaiross a de très grosses limites en donjons, mis à part en spd team il est bien trop squishy.
Rica est god tier en toa/toah. Elle est également fumée en db10 mais doit impérativement être runée tank.
Beth est pas mal partout mais jamais exceptionnelle (pour ça qu'elle n'est pas très appréciée). En arène et en nuker de raid elle subit la concurrence de théomars. Elle est néanmoins très efficace en spd toa normal, son aoe a des damages qui croissent en fonction du nombre de dot sur les cibles ce qui lui permet de faire de très lourds damages même dans les hauts étages. Son irrec lui donne un avantages sur théo en raid.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les 5* nat Empty Re: Les 5* nat

Message  Pegase3 Mer 21 Déc - 18:16

-->
alors pour les miens dans mon ordre d'utilisation :

- Theomars :  OP en gb10/db10/arène/gvg (def ou off)
- Sigmarus : OP en gb10/db10
- Seara : OP arène (lead + ignore def + rejoue)
- Tesarion : Good lead raid, peu etre utile en gvg
- Xiong fei : ok nb10/raid voir gvg
- Veromos : good pour early gb10/db10/Toa/def arène mais s’épuise
- Ethna : good anti theomars en arène/gvg, peu être joué en gb10
- Akamamir : pas encore monté mais good arène/gvg/gb10
- Beth : pas encore monté mais a priori good arène
- Panda eau : pas monté mais a priori good gvg
Pegase3
Pegase3
Cerbère
Cerbère

Messages : 115
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 5* nat Empty Re: Les 5* nat

Message  Pegase3 Mer 21 Déc - 18:17

-->
katteal a écrit:Concernant mes mobs 5nats:

Zaiross: arène/gvg/toa/toah/donjon/raid feu
Rica: arène/gvg/toa/toah (god tier) /donjon (notamment db10)
Beth: arène/gvg/raid/donjon/toa

Zaiross a de très grosses limites en donjons, mis à part en spd team il est bien trop squishy.
Rica est god tier en toa/toah. Elle est également fumée en db10 mais doit impérativement être runée tank.
Beth est pas mal partout mais jamais exceptionnelle (pour ça qu'elle n'est pas très appréciée). En arène et en nuker de raid elle subit la concurrence de théomars. Elle est néanmoins très efficace en spd toa normal, son aoe a des damages qui croissent en fonction du nombre de dot sur les cibles ce qui lui permet de faire de très lourds damages même dans les hauts étages. Son irrec lui donne un avantages sur théo en raid.
Je sais pas à quel jeu tu joues, mais beth et theomars n'ont rien à faire en raid.
Pegase3
Pegase3
Cerbère
Cerbère

Messages : 115
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 5* nat Empty Re: Les 5* nat

Message  katteal Mer 21 Déc - 18:22

-->
Je double post pour laisser ma soeur de s'exprimer avec son incroyable expertise (vive l'ironie)

Chandra: donjon/toa/arène/gvg/ possible tank en raid
Okeanos: arène/gvg/toa/donjon
shekmet: arène/gvg/toa
rakan: arène/gvg

Voilà, alors juste pour l'anecdote, chandra est son farmer (oui ça peut paraître stupide, et ça l'est car il passe son temps à faire "défendre" sur les food).


Beth en nuker de raid ça peut être cool je pense (je reconnais ne pas avoir testé) et je vois énormément de joueurs avec des théomars en raid, bon après je suis r3 et pas r5 mais bon...
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les 5* nat Empty Re: Les 5* nat

Message  Pegase3 Mer 21 Déc - 18:26

-->
katteal a écrit:Je double post pour laisser ma soeur de s'exprimer avec son incroyable expertise (vive l'ironie)

Chandra: donjon/toa/arène/gvg/ possible tank en raid
Okeanos: arène/gvg/toa/donjon
shekmet: arène/gvg/toa
rakan: arène/gvg

Voilà, alors juste pour l'anecdote, chandra est son farmer (oui ça peut paraître stupide, et ça l'est car il passe son temps à faire "défendre" sur les food).

Beth en nuker de raid ça peut être cool je pense (je reconnais ne pas avoir testé) et je vois énormément de joueurs avec des théomars en raid, bon après je suis r3 et pas r5 mais bon...
Autant rakan en raid, je trouve ça imaginable mais pas trop chandra.
Sinon oui en R3 tu peux jouer raoq en nuker hein, juste c'est pas viable à un niveau ou c'est interessant de farmer le raid (R4/R5 avant c'est de la perte pure d’énergie).
Pegase3
Pegase3
Cerbère
Cerbère

Messages : 115
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 5* nat Empty Re: Les 5* nat

Message  NeoNagrarok Mer 21 Déc - 18:51

-->
Aaahhh les 5* nat ! Certains pensent encore que c'est une légende, et tous ceux qui en ont on sûrement dpu déchanté à un moment ou un autre (ou au moins pour l'un de leur 5* nat ? x) ).

Voici ma liste :


  • Kumar, moine bestial de feu, très utile en GvG, je l'utilise moin en arène (team combo oblige) mais il a un énorme potentiel en PvP. Mon premier 5* natif, au départ je le trouvais bof, puis il a eu son runage vampire et là il commençait à tâter sévère. Maintenant il est en violent, moins bon je trouve mais cela est dû à mes runes je pense. Utile aussi pour farm les SD non-eau.
  • Ritesh, moine bestial de vent. Il paraît que c'est le dieu du PvP et à vrai dire malgré le fait que je l'ai runé sans les yeux et sans les mains (fin bon il y a plus mauvais dans mes 5* nat je vous rassure Razz ), il tiens bigrement bien la route le cochon. Son "petit nom" trouvé par notre cher @Gryffe est "Ritou avec sa chère canne" et tel le tigre du livre de la jungle il taille en pièce mais adversaire (l'un de mes rares contre à Chasun vraiment efficace et qui puisse en même temps rivaliser avec les Camille) ^^'
  • Camille, la valkyrie eau. Préparez les tomates, voir les pierres (voir carrément des rochers) car je ne m'en sert pas. Elle peut être utile contre tous les boss en PVE et très sympa en PvP soit comme nuker soit comme tank (avec une chasun vous pourrez troller beaucoup de vos attaquants qui ne "Lushen" pas Wink ). Le fait est que je n'ai clairement pas les runes pour elle et que je trouve son utilité relativement plus limité que mes autres monstres. Après je ne dirais sûrement pas ça si j'avais de bonnes runes pour elle Laughing
  • Taor, la chimère d'eau. L'un de mes meilleurs nuker en puissance brut, doublé d'un léger mais très appréciable contrôle plus ou moins mono-cible. Il m'est extrêmement utile en GvG et il est très pratique en donjon pour mes speed team. En principe il doit faire très mal en Arène mais comme dit précédemment je suis plutôt axé team combo (ceux qui connaissent mon Akhamamir savent pourquoi Wink ) En arène live il m'a également sauvé plus d'une fois Very Happy Actuellement mon deuxième Taor (eh oui, je suis comme ça vous savez) traine au stockage niveau 35 pas éveillé (mais relativement runé quand même Laughing ). Pas la foi d'en monter un deuxième surtout que j'ai plus besoin de polyvalence que de force brute en ce moment Razz Cela dit le jour ou je ne sais plus qui monter j'ai une cible de choix avec mon deuxième Akhamamir (oui, dites vous bien que moi dit le "fou d'Akhamamir" en ai chopé un deuxième ... Cool ).
  • Poséidon, empereur de la mer, et plus généralement du PvP voir de la TOA/TOAH. Le miens n'est malheureusement pas encore skillé donc pour la toa(h) c'est un peu mort (surtout que je pense avoir mieux/pareil), par contre il m'a souvent été utile en PvP (GvG et arène live). En live je me souviens d'un adversaire qui était persuadé qu'il était monté en nuker et l'a donc focus. Grave erreur Wink Je pense qu'il peut tirer également son épingle du jeu en raid, ayant les stats pour être front line, il peut "renvoyer" sur le boss ses effets négatifs, lui mettre du silence (pour les Xiao Lin users) et mettre du slow tout en gérant la jauge d'attaque (WoW, vous avez vu son buff récent au fait ? Laughing ).
  • Mei Hou Wang, le roi singe de feu. Alors là je ne suis pas tout à fait fan de son runage "hybride", vampire/vengeance [vit/PV%/atq%]. Cela dit il tiens bien et met des patates correctes (surtout vu qu'il tient bien) donc je ne sais pas trop quoi en penser. Je l'utilise partout en PvP où je tente une compo style "vous ne passerez pas". Très bon leader pour mes deux moines bestiaux et éventuellement avec Poséidon en arène pour compléter le trio élémentaire de base Razz 
  • Woosa, pionnier eau. Mon avant dernière acquisition. Idéal en défense PvP (avec Chasun ? Il faut quand même une menace avec eux Laughing), il me suit également un peu partout : AO PvP, live PvP, raid. Son bouclier, son immunité, son heal de support, éventuellement son lead et son skill 1 qui endort pour deux tours sont des atouts de malade mental ^^
  • Charlotte, la fille occulte de vent. Je l'ai eu, j'ai vu, j'ai vaincu. Grâce à elle le mois dernier je suis monté jusqu'au 85 en toah (enfin l'impression de ne pas être un bouseux Laughing ). Runée en désespoir/volonté (mon seul monstre en volonté  Sad) [ATQ%/TC/ATQ%] elle excelle en TOA/TOAH mais aussi largement en PvP. Pour le moment je ne l'ai pas trop testée. Elle a un anti-nemesis intégré, c'est assez jouissif Razz 

Voilà c'est tout pour le moment ^^'

Je ne parle pas des farmables parce que ... Allez si je vais en parler :

  • Akhamamir, l'ifrit de vent. Dieu existe vous savez. Il est là, présent dans mon Akhamamir et prêt à en découdre xD Runé en désespoir/lame [vit/tc/ATQ%] J'attend le jour où je pourrais le garder à 100% de tc tout en ayant une rune 4 en dégâts critique et en gardant sa vitesse de 18X Razz et en le mettant en volonté ou quelque chose comme ça aussi Razz Voir plus une fois meulé, mais il ne doit pas dépasser la vitesse de mon Baretta pour ça Laughing Je l'utilise pour farmer Aiden hell entre 1min et 1m25 à 100% de réussite, il est très bon en toa, un peu moins en toah (il n'apporte quasiment que du stun et un peu de dégâts). Il m'es également précieux en Géant B10, potentiel damage dealer en Raid (mais faut avoir un équipe de 5 monstres sans autre besoin aussi ... XD ), il m'en indispensable en PvP (autant en attaque qu'en défense en fait). Très utile aussi pour les HoH. Bref, mon must have à moi Very Happy Mon deuxième est éveillé et niveau 35. Dès que j'ai les runes je le monte en nuker pur et je vois ce qui me plaît le mieux ^^
  • Theomars, ifrit eau. Honnêtement j'ai pas non plus les runes. Enfin si mais presque x) Je l'utilise plus pour son leader en général et dans certaines équipes spécifiques. Je le trouve bien en défense, moins en attaque (ou de toute façon peut importe ce que vous ferez vous n'aurez jamais de healer qui jouera après que Theo ait perdu le buff de son passif et avant un adversaire ... 
  • Veromos, ifrit de ténèbres (oui dans la langue française le mot "ténèbres" n'a pas de singulier). Je l'appellerai bien la fausse bonne idée. Évidemment il aide pour les première team géant et dragon, mais en vrai je ne l'utilise presque plus. En TOA il peut s'en sortir à la rigueur, mais pas sans Mav, ni sans soutient. Honnêtement je le trouve vraiment pas bon. Juste abusé comme 95% des monstres en défense à cause des procs violent ou de son stun 100% de chance 100% des monstres à tous les tours, pardon à tous les trois tours en un, mais ça s'arrête là. Bref le miens n'est pas runé top top non plus Laughing 
  • Katarina, valkyrie vent. A mon sens le meilleur monstre de fusion. Bien que compliquée à jouer, elle apporte un avantage offensif certain. La mienne est runée rage lame [ATQ%/DC/ATQ%] et même si ces runes ne sont pas +15 et même si elle n'est pas encore skillée elle me sert tout le temps ou presque en GvG.
  • Sigmarus, le pigeon phœnix eau. Il tape fort, mais encore faut-il le temps qu'il mette une patate. De toute façon avec toutes les Chasun qui traînent ainsi que les autres bons monstres de vent à droite à gauche je ne l'utilise plus en PvP et il est trop fragile pour rentrer dans beaucoup de mes compo PvE. Je m'en sert pour quelques speed team en donjon mais c'est tout. A voir dans un an ou deux quand j'aurais de meilleurs runes (ou si je décide d'en faire un troll "tank" Laughing ).
  • Xiong Fei, panda feu. Sauvez un bambou, mangez un panda. Non plus sérieusement il est très bon en raid et en nécro et peut tirer son épingle du jeu en PvP. Je l'ai récemment reruné en violent (contre vampire avant) et bien qu'il ne soit pas non plus full skill il fait souvent bien son taff ^^ Par contre il est un peu chiant à tuer quand il se fait prendre par le boss Necro Laughing 
  • Tesarion, ifrit de feu. Non je rêve, je ne l'ai pas. Un tueur circonstanciel en PvP qui trouve parfois son utilité en PvE.
  • Homonculus, l'hommonculus. Toujours en feu, toujours 5* niveau 35 (mais éveillé). Il a l'air de taper fort, mais je voudrais sa version full contrôle/dots en eau. Dans dix ans peut-être vu comment je suis bon un raid élémentaire ... x) Mais il a l'air bien dans la plupart de ses combinaisons possibles Razz 


Encore une fois et comme ça a été dit plus haut, tout dépend de leur runage ainsi que des équipes autours aussi ^^'
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les 5* nat Empty Re: Les 5* nat

Message  Valh Mer 21 Déc - 20:25

-->
NeoNagrarok ta liste de monstres fait saliver lol. Sinon à celui qui ouvert ce post attention ce que tu as trouvé date d'y a un moment et cela a dû changer un peu beaucoup ^^ Genre les Rakhan Laika Poséidons Ariel Eladrielle ont dû sacrément monter depuis Wink
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 5* nat Empty Re: Les 5* nat

Message  Iziff Mer 21 Déc - 23:08

-->
La liste a 6 mois elle est de juin.
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 5* nat Empty Re: Les 5* nat

Message  Pegase14 Jeu 22 Déc - 11:27

-->
Je vais rebondir sur ce qu'à dit Neo car je ne suis pas complètement d'accord avec lui. Je ne vais pas parler de ses 5nat totalement op Very Happy

Par contre je ne suis pas d'accord avec Veromos et Sigmarus...
Vero est excellent dans une team dot pour TOAH. C'est aussi grace à lui (car c'est toute la team qui le permet) que j'ai reussi à atteindre le 100
Sigmarus est juste monstrueux en donjon de mon côté... Il est dans ma speed team GB10 et DB10. Bon après je n'ai pas Theomars et il a mes meilleures runes violent mais il fait vraiment un super taff. Je l'utilise aussi en pvp car avec un break def il oneshot quasi tous les mobs feu
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 5* nat Empty Re: Les 5* nat

Message  Deluxe Sam 24 Déc - 0:18

-->
Ca me fait plaisir de t'entendre dire ca, car je suis sur le point de le fusionner XD

Sinon moi perso depuis sa refonte, je mettrai rakan bien haut car il peut farmer facilement faimon hard en plus de faire le café en pvp. Voila, petit avis perso pour défendre mon petit rakaninou <3 <3 <3 <3
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 5* nat Empty Re: Les 5* nat

Message  Valh Sam 24 Déc - 8:23

-->
T'inquiète pas je pense vraiment que Rakhan fait partie des top monstres feu ^^
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 5* nat Empty Re: Les 5* nat

Message  Whitshade Mar 27 Déc - 9:36

-->
de mon coté

Beth : GVG/arene/Raid elementaire je l'utilisais beaucoup mais j ai tendance a ne la sortir que contre des team full sustain
Shi hou : GVG / TOA /raid Elementaire ne pas tenir comptes des commentaires trouvables sur le net il est monstrueux en GVG
Feng Yan : j ai eu ce panda Post nerf, je ne l ai pas encore vraiment utilisé ( passé 6* lvl36 pour l'instant )
Ganymede : Gvg/ Arene/ Toa/ Toah je viens de finir de le full skill c est simplement : Le monstre qui m as fait le plus progresser actuellement


Les Farmables

Theo : GVG/arene/raid elementaire j en ai deux il faut vraiment que je pense a monter le second
Akhamamir : GVG / arene / TOA je ne l ai pas encore full skill mais il fait son job va de pair avec mantura en violent
Tesarion : GVG/ Arene / Toa / ToaH pour moi le meilleur iffrit du jeu son passif anti passif est monstrueux
Veromos : TOA / Dragon si je pouvais le virer je le ferais
sigmarus : Geant / Dragon
Katarina : pas utilisée pour l'instant
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 5* nat Empty Re: Les 5* nat

Message  NeoNagrarok Mar 27 Déc - 10:33

-->
Petit ajout (la flemme de modifier mon post précédent pour le moment) :

Rerunage de Camille, ce n'est pas encore parfait mais elle commence à mettre quelques claques ^^ Runée en violent/Nemesis [atq%/dc/atq%], elle manque encore un peu de vitesse et/ou de capacité défensive, mais elle m'a rapportée quelques victoires bien dégueulasses pour mon adversaire en rta Razz 

Petit nouveau ajouté à ma collection : Teshar <3 Je vais l'éveiller dès le prochain donjon du vent, runé en rage/lame il fait déjà le taff à Aiden (pas solo hein Wink ) Je pense que je vais pouvoir l'utiliser en PvP, pour le farm s'il s'en sort mieux que mon Akhamamir et potentiellement pour quelques speed team en donjon (et/ou toa normale ?) 

Whitshade a écrit:Shi hou : GVG / TOA /raid Elementaire ne pas tenir comptes des commentaires trouvables sur le net il est monstrueux en GVG 

Donc on ne tiens pas compte du tiens non plus ? Laughing Blague à part tu peux nous en dire un peu plus sur le pourquoi du comment il est monstrueux ? ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les 5* nat Empty Re: Les 5* nat

Message  Whitshade Mar 27 Déc - 11:02

-->
j'ai monté mon shi hou Despair+Broken ( en attente de bonnes sub sur du revenge )
son Skill 1 stun vraiment pas mal, son skill Deux peut me faire une reduc ATB+Stun, le skill 3 est tout simplement le meilleur surtout avec un faible CD

en GVG tu peux nuker une personne (4 X3800 sans break def ) ou  t en servir pour encaisser une praline d'un nuker vent

je joue souvent en Gvg avec lui + Ganymede pour reset

je verrais mais je pense le passer full revenge

peut etre pas le meilleur des singes mais il fait ce qu'on lui demande : un peu de gestion, et un nuke plus que potable,

les stats de bases au lvl 40 sont pas degeux aussi avec une SPD a 115 de Base
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 5* nat Empty Re: Les 5* nat

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum