Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Comment runer mon voleur fantôme d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment runer mon voleur fantôme d'eau Empty Comment runer mon voleur fantôme d'eau

Message  Dracomus Dim 8 Jan - 13:40

-->
Bonjour a tous j'ai reçu il y a peu un voleur fantôme d'eau je me voulais savoir si il valait le coup d'être awake et si oui comment je pourrai le runer 
Je vous remercie d'avance de vos réponses
Dracomus
Dracomus
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment runer mon voleur fantôme d'eau Empty Re: Comment runer mon voleur fantôme d'eau

Message  katteal Dim 8 Jan - 14:30

-->
Bah c'est le petit frère de galion donc même runage, je te laisse aller voir sa fiche.

http://www.runatis.org/t984-capitaine-pirate-eau-galion

Grosso modo c'est la même, au lieu de boost l'atk il debuff l'atb, son skill 2 au lieu de debuff l'atb va poser un slow => même résultat, et skill 1 qui stun au lieu de brk def.

En gros galion va plus être là pour démonter la team adverse en 1 tour, tandis que luer a plutôt tendance à jouer en contrôle offensif pour des combats légèrement plus longs.
Il peut bien fonctionner avec wooshi: baretta (lead) akhamamir luer wooshi. Cette team fait des ravages avec cet ordre de jeu: luer 1er, baretta 2e, akha 3e et wooshi dernier. le skill 3 de wooshi te permet de jouer une deuxième fois et tu peux jouer 2x de suite (après j'ai jamais vu cette team mais je pense que ça peut être ouf)

L'idée c'est que luer va un peu fonctionner comme un booster d'atb, sauf qu'au lieu de te booster toi il deboost en face. Du coup faudra chercher du full spd, le runage sera plus proche d'un bernard mais l'utilisation plus comme galion.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment runer mon voleur fantôme d'eau Empty Re: Comment runer mon voleur fantôme d'eau

Message  Magrok Dim 8 Jan - 14:47

-->
Dit donc, t'as écris pour les mal voyant Laughing

Et sinon, son petit nom c'est Luer.
Il est un très bon remplacement si tu n'as pas Gallion (AtK Break en AoE).
Et comme il a été up dernièrement, il devrait être bon.

Il est tout le temps en Focus, mais il y a ceux qui le préfèrent en Désespoir et ceux qui le préfèrent en Rapide.
En VIT / PV / PREC.

Et voici une vidéo :

Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment runer mon voleur fantôme d'eau Empty Re: Comment runer mon voleur fantôme d'eau

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum