Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

TOAH aide etage 50 Poseidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TOAH aide etage 50 Poseidon Empty TOAH aide etage 50 Poseidon

Message  ayuki974 Sam 28 Jan - 5:44

-->
bonjour , je suis bloquer a l'etage 50 du TOA HARD contre Poseidon , j'ai tester plusieur compo de team mais je meurs a chaque fois

pouvez vous me conseillez une bonne team avec mes persos svp , je precise je n'ai pas mav ni spectraTOAH aide etage 50 Poseidon Screen24
ayuki974
ayuki974
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOAH aide etage 50 Poseidon Empty Re: TOAH aide etage 50 Poseidon

Message  katteal Sam 28 Jan - 16:34

-->
Bon avant de commencer je précise que je n'ai pas encore commencé à monter le toah ce mois-ci.

Premièrement l'étage est composé de 2 vents, 1 eau et 2 dark, étant donné que les fuco brk def il est recommandé que les mobs eau utilisés soient très tanky. Ajouter un taunt vent peut également être efficace pour contrôler poséidon (mais tu n'as pas mav...).

La deuxième chose, qui face? étant donné que les fuco posent un slow sur ceux qui les tapent, je te conseille plutôt soit de face soit de gérer les woonhak puis face, fuco c'est long et chiant à tuer, un peu comme une rina, sauf que contrairement à celle-ci les fuco vont en plus t'handicaper avec leurs slow donc les gérer ne me semble pas très utile.
Et même gérer les woonhak c'est chaud sans cooldown ni taunt, parce qu'ils se full dispell + buff spd + heal + stun un ennemi en skill 3, skill qui a un cooltime de trois tours seulement. Donc pour moi faudrait face.

troisième chose: la compo. Alors en résumé il te faut: un dispell pour virer les effet chiants de poséidon + brk def de fuco + slow passif fuco et aoe woonhak. De plus il te faut du stun, un doteur? Bah pour le coup pas forcément si tu te sens assez chaud pour passer les vagues avant sans. Comme il y a des brk def et des bonnes tatanes signées poséidon à prévoir, un revive + aoe glancing + aoe brk atk ça peut sauver. Il te faut aussi un heal, un brk def sur le boss, de la spd et du slow.

Bref qui jouer?
Cette team va faire râler les puristes, puisque tu dis avoir tenté toutes les teams "classique", il est temps de faire appel au "non conventionnel": la team toa hard sans dot.

Vero => stun, dot pour les vagues, dispell
briand => res + aoe brk atk
tyron => aoe glanc, aoe frost, damage en skill 1
bella => brk def, heal, boost jauge
refroidissement => boost spd slow boost tx crt pour face poséidon.

Pourquoi cette team?
Comme tu n'as pas mav ni spectra, il ne va pas être possible de maintenir les ennemis stun longtemps, de ce fait il te faut deux stunners et non pas un, de plus à eux deux ils ne suffiront pas (cooltime), donc on joue une aoe brk atk et une aoe glancing pour limiter les dégâts. Briand va pouvoir te faire revive refroidissement qui est une grosse chips. Bella va venir poser un brk def sur le boss, strip les buffs de spd des woonhaks et healer tes mobs.
Le vrai mob qu'il est anormal de croiser en team toa est refroidissement. Je te propose de la jouer car elle va poser un slow monocible sur le boss, de plus elle va pouvoir tanker les fuco grâce à son passif qui lui permet de voler les boucliers de ces dernier, en plus elle met un buff de spd qui te manque doublé d'un buff de tx crt qui permettra à tes mob (notamment par rapport au skill 2 de briand) de faire plus de damage sur poséidon afin de le kill plus vite.


Bref en résumé, une team face qui se base sur un gros potentiel de stun, des dgts intéressants (skill 1 tyron + refroidissement + skill 2 briand) et une limitation des dgts (brk atk, glancing, vol de shield).

C'est un peu la team du désespoir vu que tu n'as pas mav et spectra, honnêtement j'ai jamais tenté ce genre de truc mais sur le papier ça peut le faire, mais si ça rate gâche pas ton énergie en try hard.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOAH aide etage 50 Poseidon Empty Re: TOAH aide etage 50 Poseidon

Message  ayuki974 Sam 28 Jan - 16:44

-->
merci beaucoup pour ta reponse , à l'heure actuel ,j'ai drop spectra et mav , ils sont en cour d'up ils sont 5etoiles la mais pas encore de rune, je vais tenter ta compo pour voir ^^
ayuki974
ayuki974
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOAH aide etage 50 Poseidon Empty Re: TOAH aide etage 50 Poseidon

Message  Magrok Sam 28 Jan - 16:51

-->
Salut.

On ne voit pas tout tes monstres...
Perso c'est passé avec beaucoup de contrôle
C'est surtout les 2 taoists dark le danger.

Commence par les tuer puis passe au Liche pour finir par le boss.
Garde le boss toujours Taunt.

Perso c'est passé avec Baretta (Leader) + Vero, Belle, Verde et Mav.

Par contre, Spectra et Mav même 5 Like a Star @ heaven pourraient t'aider si bien runé.
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOAH aide etage 50 Poseidon Empty Re: TOAH aide etage 50 Poseidon

Message  ayuki974 Dim 29 Jan - 18:31

-->
merci pour vos conseils, mon mav et spectra son 5* je suis entrin de finir de les up lvl 35, vous pourriez me conseillez sur les stats des persos a avoir svp? le minimum de pv etc requis svp
ayuki974
ayuki974
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOAH aide etage 50 Poseidon Empty Re: TOAH aide etage 50 Poseidon

Message  Deluxe Dim 29 Jan - 22:53

-->
Je suis quand même sidéré de voir un compte avec autant de lvl 40 avoir du mal a passer cet étage de la TOA, et ne pas posséder les classiques...

Question, tu farmes le gb10/DB10 ?
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOAH aide etage 50 Poseidon Empty Re: TOAH aide etage 50 Poseidon

Message  K1vegeta Lun 30 Jan - 2:49

-->
C'est toaHARD deluxe Very Happy
K1vegeta
K1vegeta
Angelmon
Angelmon

Messages : 70
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOAH aide etage 50 Poseidon Empty Re: TOAH aide etage 50 Poseidon

Message  ayuki974 Lun 30 Jan - 6:42

-->
Deluxe oui oui , apres pas toute mes runes sont +6 ou sont mal runé :/
ayuki974
ayuki974
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOAH aide etage 50 Poseidon Empty Re: TOAH aide etage 50 Poseidon

Message  Deluxe Lun 30 Jan - 9:17

-->
K1vegeta a écrit:C'est toaHARD deluxe

Ok oui, j'avais mal lu XD

Toutes mes désolé
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOAH aide etage 50 Poseidon Empty Re: TOAH aide etage 50 Poseidon

Message  Pegase14 Lun 30 Jan - 14:47

-->
Deluxe a raison même si c'est le hard, il devrait passer le 50 facilement

je pense qu'il s'est éparpillé quand je vois qu'il a déjà l'homunculus. Si je prends mon cas, je finis le TOAH mais je n'ai pas l'homunculus car je sais que ca va me prendre beaucoup de temps et de cristaux donc je me concentre sur le farm des runes.

Clairement son problème ce sont les runes donc je lui dirais stop monter des 6* et go farm les donjons en refill. Un mob 6* n'est rien sans les runes qui vont avec Smile
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOAH aide etage 50 Poseidon Empty Re: TOAH aide etage 50 Poseidon

Message  Geekninie Jeu 16 Fév - 13:04

-->
Y a aussi le fait je pense que depuis l'apparition des éléments qui pellettent de crafter des runes, on chope moins souvent des loots intéressants donc à mon sens, pour ceux qui comme moi, n'ont pas connu ou très peu le "avant crafting", il est plus long de drop des bonnes rune et des bons vélins. Mais ce n'est qu'une hypothèse.
Perso, j'ai commencé depuis juillet denier, j'ai peu de temps pour jouer et j'ai du mal à passer le 50 en normal alors que j'ai des bons monstres. Mais il est difficile 1) de trouver les bonnes runes et 2) de savoir bien runer car il faut avoir le temps de se renseigner et de bien comprendre le mécanisme. Pour ma part, c'est seulement depuis quelques jours/semaines que je commence à vraiment comprendre rouirez les subtilités de la mécanique des runes !
Pour ce qui est de la common proposée avec Verde : et si on a tout sauf Verde ? Qui pourrait le remplacer ?
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOAH aide etage 50 Poseidon Empty Re: TOAH aide etage 50 Poseidon

Message  Geekninie Jeu 16 Fév - 13:04

-->
*compo (correcteur iPhone Sad )
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOAH aide etage 50 Poseidon Empty Re: TOAH aide etage 50 Poseidon

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum