-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Beth ! Ou comment passer de tout pourri à super OP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beth ! Ou comment passer de tout pourri à super OP Empty Beth ! Ou comment passer de tout pourri à super OP

Message  Iziff Ven 24 Fév - 14:52

-->
Beth ! Ou comment passer de tout pourri à super OP Img_1010


Break def et anti heal AOE depuis la MAJ !!!

Je voulais vous faire partager ma joie Smile
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beth ! Ou comment passer de tout pourri à super OP Empty Re: Beth ! Ou comment passer de tout pourri à super OP

Message  NeoNagrarok Ven 24 Fév - 15:53

-->
Hello mon p'tit Iziff Smile 

Je n'aime pas du tout ce que je vais devoir faire mais je dois le faire ... 

Il s'agit là (à priori) d'une erreur de traduction de Com2us ... Effectivement c'est écrit "les cibles" mais après test (sur un autre compte que le miens) il ne s'agit toujours pas d'une AOE ... A moins qu'ils n'aient fait que la mise à jour du texte sans celle de l'effet (pas impossible si l'on va bien vers une grosse MAJ comme le pense certains), mais si j'étais toi je ne compterais pas trop là dessus :/

Désolé de devoir briser tes rêves ... Mais en vrai elle reste vachement OP quand même Wink
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Beth ! Ou comment passer de tout pourri à super OP Empty Re: Beth ! Ou comment passer de tout pourri à super OP

Message  Iziff Ven 24 Fév - 16:29

-->
Coucou Néo !

Alors en effet, je pensais que la MAJ était effectué mais ce n'est pas encore le cas...

En revanche elle arrivera bientôt !!! Va voir la notice d'aujourd'hui sur l'équilibrage des monstres Smile
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beth ! Ou comment passer de tout pourri à super OP Empty Re: Beth ! Ou comment passer de tout pourri à super OP

Message  NeoNagrarok Ven 24 Fév - 16:32

-->
Gné je regarde tout le temps les notices sauf quand elles apparaissent ... x) 

Merci de m'avoir prévenu Wink 

Alors en effet elle risque d'être assez géniale Very Happy Cela dit ça va grandement changer son utilisation je pense x) C'est Tys qui risque de ne pas être contente Laughing
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Beth ! Ou comment passer de tout pourri à super OP Empty Re: Beth ! Ou comment passer de tout pourri à super OP

Message  katteal Ven 24 Fév - 20:09

-->
OMG, je suis aussi possesseur de cette gente damoiselle, ma foi cela promet d'être particulièrement fort pour le raid feu!

Je rappelle par ailleurs que les pv détruits sont conservé même après un res! Ca va être craqué en arène pour éclater les eladriels, briand et autres fantaisies!

En plus le cooltime ne bouge pas et reste à 3 tours!!!

best maj ever  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Beth ! Ou comment passer de tout pourri à super OP Empty Re: Beth ! Ou comment passer de tout pourri à super OP

Message  katteal Ven 24 Fév - 21:55

-->
Bon j'avoue avoir été trompé par ta photo: seul le texte a changé, le skill est pour le moment tjrs monocible et le cooltime affiché est le cooltime de l'ancien skill, le nouveau augmente quand même d'un tour.

Sinon, brk def et irrec passent à un tour (logique en même temps) et la destruction de pv passe à 50% des dgts infligés, dans tous les cas on a affaire à une aoe reset 4 tours avec brk def irrec ET destruction massive de hp ce qui restera toujours op

Le seul détail, c'est qu'on ne sait pas de cb de % le coef de dgts du skill diminue, nan parce que si ça reste le même c'est juste nawak donc il est forcément diminué. De base c'est 440% atk fois deux, je suppose qu'on va avoir qqchose entre 250 et 300% fois deux



Ah oui et beth n'a jamais été "tout pourri", c'est quand même un énorme one shot qui pose lui même son brk def, de plus beth de base, c'est une aoe triple dot tous les deux tours donc "pourri" n'est pas le terme que j'emploierai pour la décrire ^^
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Beth ! Ou comment passer de tout pourri à super OP Empty Re: Beth ! Ou comment passer de tout pourri à super OP

Message  Iziff Sam 25 Fév - 14:47

-->
En fait, je l'utilisais plus du tout. Je l'avais eu lvl 30 et elle me servait au début. Mais dès que j'ai eu Théomars, je  l'ai plus touché...

Je trouvais que ces sorts n'avaient pas de synergie. AOE dot ok mais pour en faire quoi ? En PvP c'est pas top, et je la sortais pas en TOA. Du coup je voyais pas comment s'en servir.

Pourquoi tu dis break def et irrec 1 tour ? C'est pendant 2 tours sur la notice.
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beth ! Ou comment passer de tout pourri à super OP Empty Re: Beth ! Ou comment passer de tout pourri à super OP

Message  katteal Sam 25 Fév - 15:21

-->
Oups je voulais dire -1 tour ^^.

Beth c'est très costaux en gvg, son skill 3 a un coef de dts largement supérieur au skill 2 de théomars et place le brk def à 100% contrairement à ce dernier. En bref, en gvg beth > theo contre les adversaires feu, bon si c'est vent évidemment go theo et pour les eau ça doit se valoir à peu près.

Je le répète, beth est un excellent farmeur et nuker de raid feu car elle fait son aoe skill 2 tous les 2 tours!! C'est encore pire maintenat que son skill 3 est aussi une aoe!

Imagine un peu:

  • tour 1: skill2
  • tour 2: skill3
  • tour 3: skill2
  • tour 4: skill1
  • tour 5: skill2
  • tour 6: skill3
  • tour 7: skill2


Je connais pas beaucoup de monstre capable de balancer 6 aoe à fort coef de dommage en 7 atk moi  Twisted Evil  (et lapis et ses confrères ne comptent pas: leur aoe skill 1 c'est une grosse blague niveau dégâts), ok je reconnaît je triche, une ia ne fera clairement jamais ça, mais dans tous les cas super buff!
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Beth ! Ou comment passer de tout pourri à super OP Empty Re: Beth ! Ou comment passer de tout pourri à super OP

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum