Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Summoners War 3rd Anniversary - Hall of Heroes Returns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Summoners War 3rd Anniversary - Hall of Heroes Returns Empty Summoners War 3rd Anniversary - Hall of Heroes Returns

Message  SoCoolZ Mer 19 Avr - 9:44

-->
Voila il fait son petit ou grand retour le SUPER HOH pour les 3 ans

5 Monstres à vous de choisir

https://www.withhive.com/help/notice_view/21659


Pour ma part je pense prendre Dias
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Summoners War 3rd Anniversary - Hall of Heroes Returns Empty Re: Summoners War 3rd Anniversary - Hall of Heroes Returns

Message  da3droth Mer 19 Avr - 10:14

-->
Dias semble en effet être un choix plutôt avisé  Smile je pense aller vers lui aussi 
(le kobold bomber serait mon second choix sinon)
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Summoners War 3rd Anniversary - Hall of Heroes Returns Empty Re: Summoners War 3rd Anniversary - Hall of Heroes Returns

Message  Adrarion Mer 19 Avr - 11:00

-->
Je pars sur Dias aussi personnellement, 

Tellement bon pour le raid y me manque vraiment une frontlane donc le choix est vite fait, 

Et puis l'apport des autres monstres (sauf si on a déjà Dias) je le trouve pas folichon
Adrarion
Adrarion
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Summoners War 3rd Anniversary - Hall of Heroes Returns Empty Re: Summoners War 3rd Anniversary - Hall of Heroes Returns

Message  Phyraxia Mer 19 Avr - 11:40

-->
C'est clair que Dias sort clairement du lot !
Ce sera lui également pour ma part.
Phyraxia
Phyraxia
Golem
Golem

Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Summoners War 3rd Anniversary - Hall of Heroes Returns Empty Re: Summoners War 3rd Anniversary - Hall of Heroes Returns

Message  feedora Mer 19 Avr - 11:49

-->
Pour ma part j'ai déjà dias (qui est trop op pour le raid) lv 40 et presque full skill 

du coup 

j'hésite entre le sylfe light car je l'ai food et donc je ne l'ai plus (bhouuu pas bien il a food un L&D Razz )
le brownie feu pour passer orion 6* et faire en même temps du skill up
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summoners War 3rd Anniversary - Hall of Heroes Returns Empty Re: Summoners War 3rd Anniversary - Hall of Heroes Returns

Message  wellan Mer 19 Avr - 14:26

-->
Moi dias et taurus me font vraiment envie mais n'ayant pas seara je vais prendre dias, un must have pour raid Smile
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Summoners War 3rd Anniversary - Hall of Heroes Returns Empty Re: Summoners War 3rd Anniversary - Hall of Heroes Returns

Message  Erhop Mer 19 Avr - 16:34

-->
C'est clair que pour tout ceux qui n'ont pas Dias, il n'y à même pas de choix à faire --> Il vous le faut.


Perso ça sera le sylphe par default, ouais en fait j'a déjà le 4 autres  Rolling Eyes

Au passage, draco, le brownie feu est vraiment pas dégeu pour PvP, son skill 3 c'est entre Orion et Velajuel -> Boost atb + imun de deux tours.


Par contre je sais pas ce que fous Kaz ici, autant le 4 autres sont bien, autant le samourai eau, je suis sur que y'as eu des HoH eau mieux.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Summoners War 3rd Anniversary - Hall of Heroes Returns Empty Re: Summoners War 3rd Anniversary - Hall of Heroes Returns

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum