-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ma première Team DB10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma première Team DB10 Empty Ma première Team DB10

Message  Coelusky Sam 13 Mai - 2:56

-->
Bonjour, bonsoir, bonjoir

Je farm le GB10 depuis plusieurs mois (oui 2 c'est plusieurs :p) et je commence à regarder le DB10 d'un air qui ne le laisse pas indifférent.
Je viens ici pour vous demander des conseils avancés et personnalisés sur la manière de l'aborder, et surtout, avec qui !
Je ne veux pas qu'il se fâche et envoie paître mes amis, ou du moins le moins souvent possible.
Etant donné que j'ai eu beaucoup de chance concernant la rencontre desdits amis, je vous demande (si vous avez le temps bien sûr) de regarder ceux qui m'accompagnent en cliquant sur mon Swarfarm plus bas.

Merci d'avance pour vos réponses réfléchies, développées et parfaites (Oui, je sais tout ça en avance. Vous êtes exceptionnels. Tous)

PS : La signature n'est pas à jour, mais le Swarfarm si Smile
Coelusky
Coelusky
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Team DB10 Empty Re: Ma première Team DB10

Message  Erhop Sam 13 Mai - 4:10

-->
Hello,


Déjà je te conseil d'allez lire les sujets déjà créer qui ont exactement la même question que la tienne, la réponse y seras sensiblement la même qu'ici Wink


Grosso modo tes candidats au DB10 sont : Vero, Bella, Verde, Eshir, Megan, Spectra.

Perso j'ai commencé avec la team Vero(L), Bella, Vigor (Eshir quoi), Megan, Spectra.
Puis j'ai eu Verde, et j'ai fait Verde(L), Vero, Bella, Megan, Vigor.
Et maintenant je suis passé sur un poil plus rapide, Verde(L), Vero, Bella, Megan, Shi Hou.


Je sais pas si un Verde en swift ça passe, parce que j'avais de quoi le mettre en Vio/Revenge de suite.


Pour faire cour, il faut tanké correctement, avec du heal, du debuff et du cleanse, c'est la base. La vitesse est hyper importante, si tu à Vero/Bella en swift il leur faut au moins 180/190.

en fait il faut visé ça comme stats sur tout le monde :

180-190 de spd, 23-25k Hp, 900-1000 de def et ~50% de preci.

Ca peux paraître beaucoup, mais on parle de stats total, notamment en def, par exemple Vero et Bella ont ~700 de base donc ca va.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Team DB10 Empty Re: Ma première Team DB10

Message  Coelusky Sam 13 Mai - 4:32

-->
Donc par exemple, mon vero à 21k HP, 1000 DEF 191 SPD 63% ACC il passe ? ou il faut que je passe +15 la rune HP ?
En fait je pensais plutôt à chercher à savoir qui 6*, quelles runes précises rechercher pour la première team
Et j'ai lu plein de tutos sur les stats requises, mais assez peu qui étaient assez détaillés concernant les monstres à utiliser quand on a la chance d'avoir verde sans avoir dépassé l'early
Coelusky
Coelusky
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Team DB10 Empty Re: Ma première Team DB10

Message  Erhop Sam 13 Mai - 16:03

-->
21k Hp c'est trop juste.


Part du principe que toutes tes runes doivent être +15 sur les slots 2/4/6 au moins. En fait, part également du principe que ce sont des mini à avoir, et que si tu peux avoir 27k pdv au lieux de 25, fait le.
Egalement, t'auras pas un winrate de 100% au début, au moins pas avant d'avoir Vero/Bella/Verde avec des violent correct.

Le DB10 dépent de beaucoup de chose, des monstres, des runes, des batiments de gloire. On peux difficilement dire "fait ça et ça et hop c'est 95% de winrate" ca c'est valable pour le géant mais pas pour le DB10. Donc va falloir faire des try, up des runes, les changé, mettre un peu plus de speed, un peu plus de def par ci, par là.

Niveau rune on peux pas t'aidé, les mini à atteindre sont la pour t'aiguiller sur le choix des runes à prendre afin d'atteindre ces mini.


Verde c'est Vio/Reveng, mais en early de toute façon à part en Swift je vois pas, en Vit/Tc/Hp. Les monstres avec ou sans verde sont de toute façon quasi les mêmes
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Team DB10 Empty Victoire !

Message  Coelusky Dim 4 Juin - 18:10

-->
Je up le sujet pour dire que je passe maintenant le DB10 avec un taux de réussite correct en auto, notamment grâce au FRR et à l'acquisition récente de Poseidon !
Effectivement, je note que les standards du DB10 sont très variables, en fonction de la composition et du niveau des runes, deux des monstres de la team ne sont même pas 6*
Merci encore pour ton aide Smile
Coelusky
Coelusky
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Team DB10 Empty Re: Ma première Team DB10

Message  Veirax Lun 5 Juin - 11:08

-->
Du coup c'est quoi ta team?
T'as pas essayé un truc du genre: Verad, vero, bella, chow, poseidon?
Veirax
Veirax
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Team DB10 Empty Re: Ma première Team DB10

Message  Coelusky Lun 5 Juin - 14:14

-->
Non, je n'ai pas mis Verad, mais Verdehile (Leader), que j'ai passé 6* ce matin, même s'il tenait bien en 5* et Megan au lieu de Chow (qui elle est toujours 5*, je te laisse regarder ses runes)
Coelusky
Coelusky
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Team DB10 Empty Re: Ma première Team DB10

Message  Veirax Lun 5 Juin - 14:15

-->
Verad et Chow ca reste 2 must en db10
Veirax
Veirax
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Team DB10 Empty Re: Ma première Team DB10

Message  Coelusky Lun 5 Juin - 14:19

-->
Je viens d'essayer 2 runs avec la compo que tu me dis mais je manque un peu de strip, et le buff Atk et Def de megan manque aussi au niveau de la stabilité. En plus les deux fois vero est mort sur Zaiross, parce que j'ai pas de quoi le protéger assez
Coelusky
Coelusky
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Team DB10 Empty Re: Ma première Team DB10

Message  Coelusky Lun 5 Juin - 14:20

-->
Je pense que si je n'avais pas Poseidon, j'aurais remplacé par un des deux, mais les trois à la fois, ça n'apporte pas grand chose
Coelusky
Coelusky
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Team DB10 Empty Re: Ma première Team DB10

Message  Veirax Lun 5 Juin - 14:35

-->
C'est vrai qu'avec l'ia pourri, ca doit reset atb deux fois de suite avec verad et poseidon ^^
Veirax
Veirax
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Team DB10 Empty Re: Ma première Team DB10

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum