Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Qui passer 6 etoiles en prum's?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui passer 6 etoiles en prum's? Empty Qui passer 6 etoiles en prum's?

Message  Elealily Ven 20 Mar - 18:29

-->
Salut,
Je me prepare de quoi passer un monstre 6 etoiles. Mais vu le temps que ca prends, je ne sais pas lequel choisir..... Si quelqu'un peux m'aider ce serait vraiment gentil;)
Merci!
Ramagos
Julien (pas encore eveillé)
Shannon
Elucia
Teon
Fuco
Sylphe light ( eveillé mais j'ai oublié son tit nom)
Lulu
Verdehil ( pas encore 5 mais bientot, et pas eveillé).

Ou aucun de ceux là pour le moment...
avatar
Elealily
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui passer 6 etoiles en prum's? Empty Re: Qui passer 6 etoiles en prum's?

Message  NeoNagrarok Ven 20 Mar - 20:10

-->
Alors alors ^^

Ramagos

  • Très bon en défense de guilde à ce que j'ai vu, pas mal en défense d'arène, pas mal contre certains boss bref toujours utile en 6* mais fait pas mal son boulot déjà en 5* Smile

Julien (pas encore eveillé)

  • paraît qu'il est pas mal, sûrement celui sur lequel j'ai le moins d'info, quoique dansmes souvenirs il doit pas être dégueu en désespoir ... sinon je sais pas (j'en ai vu pas mal 6* ceci-dit) ^^

Shannon

  • Ultime (sauf peut-être si tu as Acasis, quoique bien en duo avec) ^^

Elucia

  • Moi je suis pas mega convaincu (enfin pas vaincu du tout ... xP) mais Tys si. Très bon mono soin, bnne puissance de feu, contrôle mono-cible sympa, perso ce qui ne me convainc pas la dedans c'est le "mono" x)

Teon

  • "Assomme, rejoue et ressuscite" ... je dis "oui, bof, pas cool" Surtout en auto, en manuel ça peut aller, en auto c'est souvent un plot x)

Fuco

  • Etait très bon en défense, a été nerfé et paraît qu'il est devenu beaucoup moins bon à haut niveau. Perso je l'aime bien (ainsi que Antares Razz) mais paraît que les Liches sont pas top top :/

Sylphe light ( eveillé mais j'ai oublié son tit nom)

  • Déjà on dit Eredas parce qu'il a la classe x) (c'est pas grotau quoi 8D) Bon bah lui en désespoir c'est une tuerie => deux sorts de zone dont un qui assomme déjà et l'autre qui à des chances de faire que les ennemis ratent plus souvent (moins de dégats, moins de critiques, moins d'effets négatifs sur tes monstres) ^^ Avec du focus aussi et un peu de précision en sous-stat le mien a atteind 70 % de précision et assome presque tout le temps ^^ Bref très bon monstre selon moi 8D

Lulu

  • Très bon healer de groupe , très bon en défense d'arène parait-il Smile Il fait bien son taf en 5* je sais pas si c'est vraiment une priorité de le passer en 6* ? x) sinon il y a le garuda d'eau dans le même genre, moins de soin, plus de gestion des effets négatifs x)

Verdehil ( pas encore 5 mais bientot, et pas eveillé).

  • Excelent en donjon dans une équipe de vitesse (genre lui en leader, bernard, shanon/acasis, hwa et un bon gros healer style chasun ou ahman) ^^ Pas mal en attaque d'arène en principe voir même en défense mais pas en leader x) Il fait parti de ma wanted list Smile Runé en violent il doit faire très mal Wink


Voilà, ça ne répond pas vraiment à ta question mais j'espère que ça te sera utile ^^ Sinon le top 4 sans ordre : Ramagos, Shanon, Eredas, Verdehil (et sans infos pour julien) ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui passer 6 etoiles en prum's? Empty Re: Qui passer 6 etoiles en prum's?

Message  Elealily Ven 20 Mar - 21:16

-->
Merciiiii trop cool et merci pour ce super long post !
avatar
Elealily
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui passer 6 etoiles en prum's? Empty Re: Qui passer 6 etoiles en prum's?

Message  NeoNagrarok Ven 20 Mar - 21:18

-->
Mais de rien ^^ Hésite pas si tu as d'autre questions ^^
(eh oui je ne fais pas que les courses, la vaiselle et la cuisine xD)
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui passer 6 etoiles en prum's? Empty Re: Qui passer 6 etoiles en prum's?

Message  Tyswilde Dim 22 Mar - 2:59

-->
Ramagos: pour moi pas une urgence, suffisant en 5

Julien : connaît pas donc pas d avis Wink

Shannon : bon incontournable mais justement c est cette notion d incontournable qui me gêne un premier 6 ça mérite d être plus personnel (argument absolument inutile mais important pour moi)

élucia : en cinq je l aime bien mais en six je ne suis pas sûre qu elle en vaille la peine

Teon : surtout pas, autant attendre un meilleur resurectioneur

fuco: je ne connais pas

eredas: l un des deux que je choisirais à ta place, bon controleur

Lulu: y a de meilleurs soigneurs d eau à mon avis donc non

Verdehile : mon autre choix si j étais à ta place. avec une équipe rapide



En résumé : si tu as une équipe principale assez lente ou plus orienté contrôle Eredas serait mon choix
Si tu a une équipe principale rapide et qui tape fort verdehile serait le mieux, à mon avis
Tyswilde
Tyswilde
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui passer 6 etoiles en prum's? Empty Re: Qui passer 6 etoiles en prum's?

Message  DicZiT Ven 5 Juin - 19:36

-->
hello, alors je vai faire la meme demande que elealy :p
je voudrai aussi votre avis sur quel monstre passé 6 etoiles car ca risque d'etre pour bientot et j'aimerai l'avis de joueurs plus experimenté que moi

dans les candidat potentiel j'ai :
Dagora (ours de guerre eau)
Ramagos (ours de guerre vent)
Raoq (inugami feu)
Tarq (cerbere eau)
Roger (chasseur de tete vent)
Kobold bombeur feu (pas encore eveillé celui la et que 4*)

j'avoue utilisé enormement dagora pour uppé mes monstre,il solote pas mal de niveau (par contre c pas rapide lol)
avatar
DicZiT
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui passer 6 etoiles en prum's? Empty Re: Qui passer 6 etoiles en prum's?

Message  Sephigan Ven 5 Juin - 21:47

-->
Je vais essayer de répondre !

Dagora (ours de guerre eau):
Alors, un nounours qui tank pas mal et qui revit ... perso il ne m'a jamais posé de problème, je ne vois pas son utilitée sachant qu'il a tendance à re-crever très vite après sa resurrection.

Ramagos (ours de guerre vent):
Un autre nounours, que je trouve plus génant déjà ... Il peut OS ... tout. A part ça rien, ses autres skills sont pas si "énormes" et il fait bien son job en 5*.

Raoq (inugami feu):
Je l'ai, je l'utilise (TOUT LE TEMPS) il est excellent, puissant, monstrueux ... Mais je ne le passerais jamais 6*. Il est suffisant en 5* et il peut être rapidement remplacé par d'autre monstres.

Tarq (cerbere eau):
Qu'est-ce que c'est que cette chose ... Jamais utilisé, jamais combattu contre ... inconnu au bataillon, désolé ...

Roger (chasseur de tete vent):
Je le connais lui, il a une super AOE et un skill qui passe au travers des def ... de plus avec la récente maj il a obtenue un lead skill pour le GVG ... Franchement, jusque la j'y aurais pas songé en 6* maintenant je me pose la question, il peut très bien servir de main Damage Dealer vent pour une team GvG si il est bien runé. Personnellement il me rend méfiant et je reste tjr sur mes gardes quand j'en croise un... à voir.

Kobold bombeur feu (pas encore eveillé celui la et que 4*):
Hum ... je le vois ... souvent  ... mais pk ... Ah oui ! C'est lui dans l'écran de chargement ! ... Désolé, je le connais pas du tout en jeu :S



Voilà, c'est mon avis Wink j'espère que ça aura aidé Very Happy
Sephigan
Sephigan
Cerbère
Cerbère

Messages : 177
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui passer 6 etoiles en prum's? Empty Re: Qui passer 6 etoiles en prum's?

Message  NeoNagrarok Sam 6 Juin - 10:55

-->
Jolie réponse Sephi Wink

Je vais essayer de donner mon avi à mon tour Smile

Introduction


C'est une vaste question de qui faire passer 6* en 1er. Aussi il faut bien prendre le temps de réfléchir, peser le pour et le contre et être sûr de soit au moment fatidique.
C'est l'une des raisons qui m'ont pousser à faire un petit guide la-dessus et bien que je ne prétende pas avoir la vérité absolue je ne peux que te conseiller d'aller y jeter un coup d'œil en plus des conseils de tout le monde Wink Le guide se trouve ici.
Place maintenant à une petite analyse un peu plus en profondeur.

Développement


Dagora (ours de guerre eau)

Oui alors Dagora ... Excellente tenu de route, amortisseurs en bon état ... heu ... x) Bref c'est un très bon tank mais qui a un seul défaut : ne fait que tanker oO' Sa résurrection est très limitée (Mon Dagora se fait souvent poutrer juste après, ou n'a pas assez de vie pour tenir beaucoup plus longtemps ...). 
Très bon monstre 5*, à ne passer 6* que si tu l'aime beaucoup et à mon avis bien après d'autre monstres ^^'

Ramagos (ours de guerre vent)

Je vais le dire cache, selon moi s'est probablement le seul ou presque à mériter une place parmi les dieux les 6*.
A l'instar de Dagora c'est lui aussi un tank et bien qu'il ai très probablement des caractéristiques moins bonnes au final (ben oui lui n'est que 2* nativement) il possède l'une des meilleurs attaques du jeu. Comme l'a dit Sephi, il peut One Shot à peu près tout oO'
Tu peut compter entre 30 000 et 40 000 points de vie au niveau 40 et seolon tes runes je pense, le mien étant lvl 35 en a 19 000 et est runé en vampire/énergie. D'autant que dans cette configuration il devient encore plus increvable (voir le guide sur Ramagos sur le forum) ^^

Raoq (inugami feu)

Bon alors lui c'est spécial. Très bon monstre si tu as de la chance, juste correct autrement. A un moment je ne jurai que par lui (en même temps je venait de l'avoir) mais j'ai vu ses limites à long terme. Alors oui il peut One Shot n'importe qui ou presque si tu as de la chance, mais encore faut-il en avoir x)
Je le garderai 5* si j'étais toi, du moins pendant un moment ^^' Après il peut se faire faimon en normal si il a environ 1300 d'attaque et cela plus vite que Dagora x) Je suppose qu'au niveau 40 il doit pouvoir se faire le hard ? x)

Tarq (cerbere eau)

Alors lui il a une attaque de psychopathe ultra violente. Mais c'est tout. Dégâts faibles autrement, en carton et à part la vitesse il n'a pas grand chose pour lui.
Je le jouerai uniquement en PvP, uniquement en attaque et uniquement avec deux autre monstres dont l'attaque de base fait des ravages (donc oui pourquoi pas Raoq). Il est probablement meilleur en attaque de guilde qu'en défense d'arène de par le fait qu'il ne soit accompagné que de deux monstres Smile
Sinon à ne pas passer 6* sauf quand tu en aura une armée x)

Roger (chasseur de tete vent)

Lui je ne l'ai pas joué (peut-être bientôt ?). Il a gagné un leader pour le GvG, ça oui, il a une bonne AOE, de bonnes compétences monocible. Bon Damage Dealer en somme, après je ne sais pas trop ce qu'il vaut réellement ^^

Kobold bombeur feu (pas encore eveillé celui la et que 4*)

Pour lui il y a deux écoles. Certains disent que c'est le meilleur Kobold, d'autre disent que c'est le moins bon. Personnellement (et jouant Malaka, celui d'eau, et bientôt Taurus, celui de vent) je suis plutôt de la deuxième. Après c'est une affaire de goût je suppose. Il a cependant l'avantage d'être le seul 4* natif que tu pourrais faire passer 6* si ta liste est complète donc il vaut peut-être qu'on s'intéresse un peu à lui.

Conclusion


Si après cela tu n'arrive toujours pas à te décider voici ce que je te conseillerai : Ne fais monter personne 6* et attend d'avoir un monstre dont tu es sûr que tu veuille le faire passer 6*. Ça a été mon cas pour Malaka, puis pour mon ifrit et maintenant pour le prochain que je veux faire passer 6* Wink
Tu as encore peu de choix pour le passage 6* et si tu te précipite tu pourrais le regretter plus tard en te disant qu'en fait ben tu aurais dû faire une autre choix :/
Toutefois si tu es résolu à en faire passer un très rapidement je te conseillerais tout de même Ramagos. Il te le revaudra quand même un jour ou l'autre Wink
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui passer 6 etoiles en prum's? Empty Re: Qui passer 6 etoiles en prum's?

Message  DicZiT Sam 6 Juin - 11:36

-->
oui j'ai aussi l'option d'attendre mais comme j'ai la poisse niveau invoc je me demandai si ça valais pas le coup de passer rapidement, au pire je vai attendre mes prochain 750 cristaux (il m'en manque environ 250) et je verrai ce que j'ai dans la fournée si y a rien j'en choisirai un dans la liste

merci a vous deux pour vos avis detaillé en tout cas
et j'avai deja lu ton topic neo :p
je crois que j'ai deja un peu prêt tout lu ici Smile
avatar
DicZiT
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui passer 6 etoiles en prum's? Empty Re: Qui passer 6 etoiles en prum's?

Message  Sephigan Ven 12 Juin - 10:28

-->
Alos voilà ... mon dilemme ... qui passer pour mon second 6* ... le premier étant Orochi ...

Lagmarion ?
Charlotte ?
Katarina ? (en cours de production)
Chasun ?
Akhamamir ?


CAR OUI JE N'AI QUE DU VENT !!!
Sephigan
Sephigan
Cerbère
Cerbère

Messages : 177
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui passer 6 etoiles en prum's? Empty Re: Qui passer 6 etoiles en prum's?

Message  ChildofMars Ven 12 Juin - 20:50

-->
lagmaron pourquoi hésiter ? c'est un nat 5* et je l'ai. Il est extrêmement fort, je oneshot tout le monde avec lui. il a un aoe débuf et peut taper deux fois plus que ses adversaires grace à sa vitesse qui le fait gagner de la puissance. le passer en 6* le boost vraiment énormément. je l'utilie pour farmer à lui tout seul je peux soloter tous les stages en normal aoe + vitesse(campagne)

au fond de toi tu sais Smile. Après chasun je l'adore je l'ai passée 6* elle est invincible mais ne te fais pas gagner les gvg. Je l'utilise tout le temps .

après desfois j'évolue celui qui est le mieux runé et donc le plus utile à toi de voir.
avatar
ChildofMars
Angelmon
Angelmon

Messages : 97
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui passer 6 etoiles en prum's? Empty Re: Qui passer 6 etoiles en prum's?

Message  FANMH3 Sam 13 Juin - 1:37

-->
Salut
Moi aussi j ai la meme question, qui passer 6*?
Parmis mes candidats j ai:
 Ramagos
Briand
Baretta
Ahman( qui n est pas super bien runé et que je n aime pas beaucoup meme si je sais qu il est bien)
Orochi
Kaito
Ariel
Et Eredas.
Pour l instant je pense monter Ariel ou ramagos mais etant donné que Ariel depend beaucoup des autres mobs, faut il vraiment que je le monte lui ou bien un autre?
Qu en pensez vous?
avatar
FANMH3
Golem
Golem

Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui passer 6 etoiles en prum's? Empty Re: Qui passer 6 etoiles en prum's?

Message  Sephigan Sam 13 Juin - 13:32

-->
Fanhm ... je vais te le dire comme ça, d'un coups ... je vais pas décortiquer tout les monstres de ta liste, je vais pas détailler le pourquoi ui ou quoi que ce soit, c'est un must-6*:

OROCHI
Sephigan
Sephigan
Cerbère
Cerbère

Messages : 177
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui passer 6 etoiles en prum's? Empty Re: Qui passer 6 etoiles en prum's?

Message  NeoNagrarok Sam 13 Juin - 19:59

-->
à Sephigan :

J'ai LA réponse !

Tu les fait tous passer 6* en les prenant dans l'ordre alphabétique x)
Sinon Akhamamir est un très bon choix x) Je l'ai et il m'est utile dans presque toutes les situations (donjons, arène, GvG, campagne, tribunal etc.) ^^

à FANMH3 :

Comme l'a dit Sephigan Orochi est génial (même si je ne l'ai pas :'( ... )
Sinon Ramagos (surtout runé en vampire) est assez génial, Briand est un bon tank/ressuciteur et peut-mettre de l'anti-soin et des malus d'attaque donc il est cool, Baretta fait un bon leader vitesse en donjon et en PvP (arène et GvG), Ahman est un très bon soigneur, Kaito est un méga damage dealer qui marche bien partout, ariel est un bon healer et qui plus est un 5* natif et Eredas est un bon utilisateur de runes désespoir et a un bon leader en donjon.
Bref le choix n'a pas l'air évident, ça dépend de beaucoup de ta façon de jouer et des équipes que tu utilise. Au cas où je peux te renvoyer à la méthode que j'ai mis au point pour te décider : le lien ici.

Voilà ^^'
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui passer 6 etoiles en prum's? Empty Re: Qui passer 6 etoiles en prum's?

Message  FANMH3 Dim 14 Juin - 0:38

-->
Merci comme tu l as dis, c est un choix difficile alors je vais y aller a l instinct alors je verrai au moment critque qui j ai envi de passer ^^
avatar
FANMH3
Golem
Golem

Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui passer 6 etoiles en prum's? Empty Re: Qui passer 6 etoiles en prum's?

Message  Sephigan Mer 17 Juin - 10:59

-->
Tu as dis moment "critique" ... Orochi est pour toi !

C'est le roi du crit qui donne 1 dot/crit à l'adversaire ! sachant que son 3ème skill tape 8 COUPS ça peut mettre 8 DOTS soit 8*5% de la vie de l'adversaire soit 40% de sa vie, en dots !

Orochi est un monstre.
Sephigan
Sephigan
Cerbère
Cerbère

Messages : 177
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui passer 6 etoiles en prum's? Empty Re: Qui passer 6 etoiles en prum's?

Message  NeoNagrarok Jeu 18 Juin - 14:20

-->
La "propagande" par Sephi xP

J'aurais un petit faible pour Baretta sinon  Cool
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui passer 6 etoiles en prum's? Empty Re: Qui passer 6 etoiles en prum's?

Message  PandiPanda Ven 30 Sep - 22:23

-->
Bonsoir a tous je suis nouveau sur votre forum mais je me pose des questions aussi donc j'ai moi aussi certain monstre que je voudrais first up 6 pour certain il me diront c'est surment evident mais je vous envoie les monstres en list Smile je sais pas qui choisir en firt up :/ : ( j'aimerais up un bon bon farmeur qui pourrais aller plus vite dans le farm ) 

- Zaiross ( pas encore eveil )
- Sath
- Daphnis ( pas encore eveil )
- Bernard
- Shannon
- Mav ( pas encore eveil )
- Emma ( pas encore eveil )
- Ramagos

ils sont tous a 5 etoiles actuellement. 

Question Question Question
PandiPanda
PandiPanda
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui passer 6 etoiles en prum's? Empty Re: Qui passer 6 etoiles en prum's?

Message  Soraflo Ven 30 Sep - 22:46

-->
sath est un très bon farmer il me semble pour faimon 

sinon tu peu passer zaiross, il sera capable de farm desert du tamor 3 avec des runes un peu naze je pense, puis après, tu le fais monter en stats avec l'eveil et de meilleur rune quand tu les auras pour faire faimon. 

Donc, d'après moi (attention je suis pas la raison incarné, je fais énormément d'erreur mais j'en sait assez pour te répondre je pense) 

Tu as 2 choix - passer Sath 6* avec des runes qui lui permettrons de passer faimon hell, et tu n'aura jamais besoin de changer les runes une fois qu'elle seront adapté aux farm.

                   - passer Zaiross 6* qui je pense te permettra de passer desert du tamor hell 3 sans probleme au début puis plus tard faimon, voir même ferun !(je suis pas sûr mais il me semble) mais par contre tu vas avoir besoin de ton zaiross, je pense plus tard, et pas pour faire du farm... Donc tu devra changer le runage de temps à autre.

Après à toi de voir avec tes envies etc...

J’espère avoir pu t'aider un petit peu Wink
Soraflo
Soraflo
Angelmon
Angelmon

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui passer 6 etoiles en prum's? Empty Re: Qui passer 6 etoiles en prum's?

Message  Erhop Ven 30 Sep - 23:27

-->
Y'as pas à réfléchir ici, Zaiross à passé en premier 6*.

Il pourras jouer le role de farmeur avec un set fatal/lame, utile en arnée en GvG ...


Zairossssss
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui passer 6 etoiles en prum's? Empty Re: Qui passer 6 etoiles en prum's?

Message  PandiPanda Sam 1 Oct - 0:31

-->
ok merci bien des astuce et de vos reponse Smile je m'en doutais un peu mais j'etait pas sur de moi je suis bien content d'avoir trouver votre forum Very Happy
PandiPanda
PandiPanda
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui passer 6 etoiles en prum's? Empty Re: Qui passer 6 etoiles en prum's?

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum