-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Présentation+Recherche de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation+Recherche de guilde Empty Présentation+Recherche de guilde

Message  FireTracks Lun 11 Sep - 21:47

-->
Salut la foule ! Very Happy

Je me présente, FireTracks (ingame également), 16 ans, lycéen. What a Face
J'ai commencé le jeu il y a environ 5-6 mois et je progresse relativement vite de par mon importante activité sur le jeu. (1h par jour minimum et des runs lancés en permanence lors de mon temps libre).
Je suis un joueur Free To Play et je compte le rester Cool ;      
                              Voici quelques uns de mes monstres :             6 Like a Star @ heaven : Ritesh (mon premier 5 nat drunken )
                                                                                                          Konamiya
                                                                                                          Vigor 
                                                                                                          Theomars
                                                                                                          Ethna 
                                                                                                          Belladeon
                                                                                                          Veromos (FARMER LE !)
                                                                                                          Lapis (...erreur...) Arrow
                                                                                                 5 Like a Star @ heaven : Ganymede
                                                                                                          Aegir
                                                                                                          Lisa
                                                                                                          Arnold
                                                                                                          Raoq
                                                                                                          Feng Yan Cool   
                                                                                                          Eladriel
                                                                                                          Raviti (je sais pas pourquoi  Shocked)
                                                                                                          Cuivre
                                                                                                          Bernard
                                                                                                          Shaffron
                                                                                                          Icarès
                                                                                                          Shannon
                                                                                                          Akhamamir

J'ai également beaucoup de bons mobs 4 Like a Star @ heaven que je n'ai pas encore monter comme Hwa, Khmun, Orion etc,....
Du côté de mes objectifs : -Je cherche à obtenir Chasun, Luchen, Chloé, verdehile (que je vais essayer de snipe dans les                                                 rotations exclusives tongue
                                       -Construire une team db10 solide Razz
                                       -Continuez le farm db10 pour obtenir d'excellente swift 6 Like a Star @ heaven
                                       -Finir le TOA normal
                                       -Commencez à me créer des équipes pour les gvg pirat


Voilà en gros pour ma présentation  Very Happy. (je tiens à préciser que mon jeune âge ne me classe pas dans une catégorie de joueur                                                            "nul" ou "immature" Evil or Very Mad)


Pour la dernière info, je recherche une guilde qui farm et rush en fin de semaine qui pourrait m'apporter de l'expérience  Very Happy
Merci et bon jeu !  elephant
FireTracks
FireTracks
Slime
Slime

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation+Recherche de guilde Empty Re: Présentation+Recherche de guilde

Message  Iziff Mar 12 Sep - 10:48

-->
Bienvenue !

Tu as de chouettes monstres Smile

Bon courage dans ta recherche de guildes, je ne sais pas si il y a des guildes farm ici.

A+
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation+Recherche de guilde Empty Re: Présentation+Recherche de guilde

Message  Sephija Mar 12 Sep - 13:09

-->
Bonjour,

Je suis interpellé par ta présentation et candidature.

Donc nous allons commencer hehe, bienvenue sur le site et le forum runatis.
Ici regroupe plusieurs guilde qui partage le même engouement à savoir le jeu Summoners Wars.

Je te laisse découvrir ma guilde : http://www.runatis.org/t1967-reglement-les-cenobytes#16154
Tu peux également y postuler.

Je rentre sur le vifs, free to play.
À ce jour il y a eu très rarement de débat sur ce sujet. Cependant faire des fois quelque achats n est pas une honte...

Quand tu es un petit joueur de console et ou PC, l achat d un jeux reviens en moyenne 35€ pour passer 1 mois et demie.
Payer par exemple un pack sur SW 35euros, quand tu joue plus souvent sur une durée de 6 mois n est pas une honte surtout si tu obtiens ce que tu veux.

Bien sur pour ma part j ai acheter un pack de 35€ sur 9 mois de jeu .... J ai rien eu de bien ! mais je joue régulièrement et je n est pas de honte à le dire quand avant je jouer à wow pendant 5 ans et payer 12,99€ ...... Donc j ai fais masse économie après ce sont des pensée personnel sur le choix free to play et savoir rester resonable et responsable Smile
Sephija
Sephija
Maître de la guilde Les Cénobytes
Maître de la guilde Les Cénobytes

Messages : 137
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation+Recherche de guilde Empty Re: Présentation+Recherche de guilde

Message  da3droth Mar 12 Sep - 17:24

-->
salut et bienvenu !!

très beau compte pour ce temps de jeux. 
peut être un up de lapis a venir qui sait  Laughing jsuis sur que bien runé en despair ça peut en surprendre plus d'un  Very Happy

Selesnya (Sephija sur le forum) tu m'as devancé !!!  Laughing
J'allais te proposer de jeter un coup d'oeil a la guilde les cénobytes.

On est dans une optique actuelle de farm en GvG et on recrute ! 
Donc si ça te tente, n'hésite pas à postuler  Wink 
ya du monde pour l'ambiance et les conseils !  Razz
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation+Recherche de guilde Empty Re: Présentation+Recherche de guilde

Message  FireTracks Mar 12 Sep - 19:35

-->
Salut et merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon poste  Very Happy (en si peu de temps  tongue)


Sephija j'ai lu le règlement de votre guilde que j'approuve totalement   cherry.
D'ailleurs le petit lien ou "le premier défi" m'a bien fait rire  Laughing.
---> en ce qui concerne le détail free to play, je le cale juste comme ça et j'approuve totalement le fait de dépenser ses sous sur le jeu si c'est ce qu'on veut  Twisted Evil APRES TOUT, NOTRE COMPTE ET NOTRE ARGENT NOUS APPARTIENT ! Cool

J'attend quand même de voir si d'autres réponses arrivent concernant mon possible recrutement, mais pourquoi pas votre guilde  Very Happy
(En revanche il y a une fiche spécial pour postuler ? Question)

Merci et bon jeu ! elephant
FireTracks
FireTracks
Slime
Slime

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation+Recherche de guilde Empty Re: Présentation+Recherche de guilde

Message  da3droth Mar 12 Sep - 20:04

-->
voili voilou !

inscription les cénobytes

apres, comme la plupart des joueurs de notre guilde ne sont pas de grands utilisateurs du forum, je pense qu'il n'y aura que sephija et moi pour regarder ta candidature.
EDIT: et mesmeï aussi, j'oublie qu'il est là dans l'ombre, dans un recoin de la guilde Cool

Mais bon, fais le pour la forme comme ça, ça lancera peut être d'autres inscriptions  Laughing (car pour l'instant les recrutement se sont fait en interne dans le jeux directement).
Ca fera ressortir le sujet qui sera plus visibles pour d'autres qui auront peut être envie de postuler également !

allez, bon jeux !  Razz
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation+Recherche de guilde Empty Re: Présentation+Recherche de guilde

Message  Mesmeï Jeu 14 Sep - 16:52

-->
Bonjour et bienvenu parmi nous FireTracks.

Oui, je suis toujours dans le coin (merci da3droth Wink ) de part mon activité sur les actualités du sites et des évènements que j'essaye de mettre à jour le plus régulièrement possible.

Pour ce qui est du recrutement, notre guilde est quasi full pour les GvG, et nous recruterons seulement du niveau G1 confirmé.

Malgré tout, Les Cénobytes (tranquille) est un très bon choix pour quelqu'un comme toi, qui cherche à progresser.

Je t'encourage à nous présenter un SwarFarm qui sera plus parlant pour tout le monde.
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation+Recherche de guilde Empty Re: Présentation+Recherche de guilde

Message  FireTracks Jeu 14 Sep - 21:24

-->
Merci Mesmeï  Very Happy

J'avais déjà eu l'idée de partager un SwarFarm mais mon ordinateur n'ai pas d'accord avec moi apparemment  Evil or Very Mad
Impossible de lancer les applications en questions pour le faire^^
J'ai bien du y passer une bonne heure pour tenter de le faire mais ça veut vraiment pas^^

Bref je vais tester d'autres techniques pour le faire mais je ne promet rien  silent

---->da3droth pour une éventuelle candidature ne serait-ce pas plus simple si je demandais ingame ? xD
       Parce que vous demander de poster sur le forum présentation et j'ai déjà créer un poste Rolling Eyes

       Bref voilà quoi xD

Merci et bon jeu ! elephant
FireTracks
FireTracks
Slime
Slime

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation+Recherche de guilde Empty Re: Présentation+Recherche de guilde

Message  Sephija Jeu 14 Sep - 22:12

-->
Bonsoir;

Nous serions de te compté parmi nous dans nos rangs.
Comme indiquer sur la rubrique de notre section :


Rien de plus simple il te suffit de nous dire ici que tu souhaite intégrer ta nouvelle famille et fournir le lien de ta présentation qui doit se trouver : ici

Exemple : Bonjour je souhaite intégrer votre bonne même excellente guilde ! ( oui il faut faire un peux de la lèche pour intégrer la guilde que l'on ce fixe hehe).


Concernant le liens  de ta présentation : c'est simple cela est l'URL donc http://www.runatis.org/post?t=2052&mode=reply  rien de bien compliquer.

j'espère avoir répondu à t'es questions.
Sephija
Sephija
Maître de la guilde Les Cénobytes
Maître de la guilde Les Cénobytes

Messages : 137
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation+Recherche de guilde Empty Re: Présentation+Recherche de guilde

Message  FireTracks Ven 15 Sep - 22:56

-->
Merci encore pour ta réponse Sephija Very Happy
J'ai vu plusieurs guildes différentes cette semaine pour voir si ça pouvait coller mais... nop  Razz

DONC COMME TU ME L'AS DIS : faut faire un peu de lèche xD

Alors je souhaiterai donc effectivement rejoindre Les Cénobytes afin de découvrir de nouveaux paysages  cyclops
J'ai regardé vite fait quelques un de vos postes et des retours sur votre guildes et je dois dire qu'ils sont plus que positifs !
Je pense que je pourrai bien m'amuser avec vous et progresser également !

Voilà Very Happy, en attendant votre réponse :p

Merci d'avance Sephija je sais que tu vas le lire très prochainement xD.
FireTracks
FireTracks
Slime
Slime

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation+Recherche de guilde Empty Re: Présentation+Recherche de guilde

Message  Sephija Sam 16 Sep - 15:00

-->
Bonjour,

Je t'invite a rejoindre à compter de jour la guilde.
Cela permettra que tu soit inscrit sur la liste des participant GVG de la semaine qui arrive.
Je te rappel que quand tu vas intégrer la guilde de penser a mettre une troll def Smile

Si tu rencontre un soucis, merci de m'avertir.

Ta nouvelle famille t'attend avec hate ...

A bientôt.
Sephija
Sephija
Maître de la guilde Les Cénobytes
Maître de la guilde Les Cénobytes

Messages : 137
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation+Recherche de guilde Empty Re: Présentation+Recherche de guilde

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum