-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le "Luck Time" de summoner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le "Luck Time" de summoner Empty Le "Luck Time" de summoner

Message  Tazam Lun 30 Nov - 23:39

-->
j'ai remarqué un phénomène sur summoner que j'appelle le "luck time".

I éxplication :
Certain jour je vais claqué 1M de mana pour monté une rune d'un seul niveau et quand elle le passe j'ai une substat de merde. ça c'est mon quotidien  Crying or Very sad .
MAIS certain jour une rune va passer + 12 d'un seul coup avec une substat magnifique.
A ce moment là si je décide d'ouvrir des vélin inconnu j'ai généralement des 3 étoiles (3/7  vélin par exemple)
et si j'ouvre un vm ça sera un 4 ou 5 étoile.
Les essence supérieur aussi genre x3 essences plusieur fois d'affilé. 
Je suis sur que ça marche aussi avec les pierres d'invocation.

bref a mon avis summoner war fonctionne sur des petites périodes de luck.
Donc le mieux pour faire un truc trèes important c'est de toujours vérifier avec des vélin inconu que l'on est bien dans un "luck time".

Est ce que je suis le seul à penser ça ? Question Question
Tazam
Tazam
Angelmon
Angelmon

Messages : 62
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le "Luck Time" de summoner Empty Re: Le "Luck Time" de summoner

Message  NeoNagrarok Mer 2 Déc - 14:30

-->
Hello Smile

En effet c'est une rumeur qui court et qui semble de plus en plus fondé :/ Il se trouve qu'à certaines heures ou à certains moment la chance ne soit pas la même. Après comment déterminer ces moments de chances ? S'il sont fixes ce que tu dis sur l'ouverture des vélins inconnus prend tout son sens, car après maints essaies on pourrait être en mesure de connaître les moments de la journée où il vaut mieux ouvrir ses autres vélins et cie (pour peu que les moments de "chance" soient aussi les même en fonction de ce que l'on ouvre ...) S'ils ne sont pas fixe cela serait plus dur de déterminer si oui ou non on est dans l'une de ces périodes x)

En tout cas si quelqu'un a une idée à proposer pour tenter de découvrir si oui où non la chance est manipulée à ce point ça pourrait être sympa ^^

Ah et il paraîtrait aussi que tous les joueurs n'aient pas le même quota de chance, mais ça entre les gens qui payent ou non et ceux qui ont naturellement plus de chance ou non et les "luck time" sus-cités s'ils existent bel et bien c'est difficile de déterminer la vérité.

D'ailleurs Artishow avait commencé un post sur un sujet qui à mon sens est extrêmement lié : lien ici ^^'
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le "Luck Time" de summoner Empty Re: Le "Luck Time" de summoner

Message  Onelord Mar 5 Jan - 8:02

-->
Je sais pas si c'est en rappor mais le 1er janvier vers 13-14h et j ai eu deux 5 Like a Star @ heaven , un 4 Like a Star @ heaven , trois 3 Like a Star @ heaven éveillé et cinq 3 Like a Star @ heaven ... dans le pack a 750joyaux que j ai acheté 30s avant
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le "Luck Time" de summoner Empty Re: Le "Luck Time" de summoner

Message  NeoNagrarok Mer 6 Jan - 17:00

-->
Ce n'est pas impossible qu'il y ait un rapport Smile Cependant il faudrait qu'un ou plusieurs experts de la choses se penchent dessus pour avoir une réelle idée de comment ça marche :/ Dans tous les cas on peut toujours compiler toutes les informations que l'on peut à ce sujet, peut-être verrons-nous alors émerger un modèle qui nous en apprendra un peu plus ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le "Luck Time" de summoner Empty Re: Le "Luck Time" de summoner

Message  Onelord Sam 9 Jan - 15:57

-->
Ouais si qqn commence a invoquer ultra facilement des bons mobs, qu'il note l heure , on pourrait retrouver eventuellemnt un calendrier
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le "Luck Time" de summoner Empty Re: Le "Luck Time" de summoner

Message  Tugacid Sam 9 Jan - 21:39

-->
Nous pourrions noté ici a quelle heures nous invoquons ( en détaillant le nombre de 4* et 5*) et une fois qu'il y aurait assez de commentaire on pourrais faire une statistique et voir si la "luck time" existe belle et bien ? a partir de ça on pourrais savoir si elle est fixe ou pas. cella nous donnerais un point de départ. a plusieurs on pourrais avoir la réponse en 2-3 mois. Il faudrait juste établir des règles a la recherche pour ne pas ce tromper et le tour est joué Wink
Tugacid
Tugacid
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le "Luck Time" de summoner Empty Re: Le "Luck Time" de summoner

Message  Onelord Sam 9 Jan - 22:39

-->
Je propose de maruer le jour et l heure des invocation, On prendrait les invocations avec
-soit un 5nat
-soit au moins deux 4nat
- soit au moins deux 3nat ( en unknow scroll et freidnship scroll )

Ca me va, car pour les runes c'est dur d estimer sauf :
- si on passe dde 11 a 12 en 1 essai
de 12 a 13 en 1 ou 2  essais
etc   

Ca vous va ?
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le "Luck Time" de summoner Empty Re: Le "Luck Time" de summoner

Message  Tugacid Sam 9 Jan - 22:52

-->
Pour les rune ça va etre dure de ce basé la dessu donc je pense pas que l'on devrais les mettre dans la stat ou alors en bonus.

je propose plutot de faire ainsi 

-Nombre de velin au total utilisé et présiser les quelles (ex:24 velin mystere, 1 velin légendaire, 2 velin L&D)
-Nombres de 5 étoiles
-Nombres de 4 étoiles
-Heures a laquelle on a commencer a ouvrir 

-(optionnel)Rune éventuellement réussi successivement
-(optionnel) Nombre de 3 etoile eux avec des Vélin inconnue + nombres ouvert au total.

qu'est-ce que vous en pensé ?
Tugacid
Tugacid
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le "Luck Time" de summoner Empty Re: Le "Luck Time" de summoner

Message  solinus Dim 10 Jan - 15:09

-->
D'après ce que NeoNagrarok a écrit, il pourrait être intéressant de préciser s'il y a eu des achats in game ou non. Par exemple, est-ce que que le pack de VM qui a permis au joueur d'avoir des 5 Like a Star @ heaven ou 4 Like a Star @ heaven, a été achetés avec des rubis durement gagnés ou alors acheté in game. Cela pourrait permettre une certaine corrélation et de savoir si la chance s’achète  Twisted Evil
avatar
solinus
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le "Luck Time" de summoner Empty Re: Le "Luck Time" de summoner

Message  Tugacid Dim 10 Jan - 18:30

-->
Ceci est mon point de vue :
Je ne pense pas qu'acheter des vélin avec de l'argent a une réel importance car j'ai pue voir mon frère invoquer u 5 Like a Star @ heaven a son tout premier vm (lvl 7) ou encore un autres ami qui est lvl 27 et qui a déjà 4 5 Like a Star @ heaven natif sans mettre 1 jetons dans le jeu. selon moi l'argent n'influe en rien le fait d'avoir de la chance ou non.

Mais ne sais on jamais nous pourrions quand même préciser si nous avons acheter avec de l'argent ou non.
Tugacid
Tugacid
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le "Luck Time" de summoner Empty Re: Le "Luck Time" de summoner

Message  Rexangelis Lun 11 Jan - 18:38

-->
Je pense aussi que ce lucky time doit être une des composantes du jeu : souvent  je vois 3,4,5 personnes,via le chat, qui tombe sur des 5  Like a Star @ heaven natif ... mais coup sur coup , même  les inconditionnels  du " gz gz gz " s'étonnent.
Par exemple, moi mon premier  5 Like a Star @ heaven natif .... on a été  4 sur le même  canal à le drop ce jour là,  et quand je dit le drop c'est  même  mob, même  éléments. .... .
Donc voilà  quoi ...  il serait aussi possible que ce soit aussi lié  au canal sur lequel on se trouve non ? Very Happy
Une possibilité  pour trouver  le lucky time :  il faudrait  peut être de se répartir sur plusieurs canaux et se tenir informés via le canal de guilde ?  afro
Rexangelis
Rexangelis
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le "Luck Time" de summoner Empty Re: Le "Luck Time" de summoner

Message  Gaetanna Jeu 21 Avr - 14:22

-->
et hop, je viens alimenter une rumeur ^^

j'explique je capte sur un canal une discussion entre deux joueurs, l'un aurait une technique pour choppr des 5 étoiles.

la technique : ne jamais invoquer de vélins inconnus ni de points sociaux mais uniquement des vélins mystiques afin de faire augmenter le taux de drop d'un 5 étoile via le taux d'invoc réussi. tu invoques pas souvent mais tu choppes des trucs de qualités. Sois disant que le joueur en question choppait plein de 5 étoiles depuis l'application de cette méthode.

donc pour ceux qui veulent tester tenez nous au courant car j'avoue j'arrive pas à résister à invoquer de la food Laughing
Gaetanna
Gaetanna
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le "Luck Time" de summoner Empty Re: Le "Luck Time" de summoner

Message  Pegase14 Jeu 21 Avr - 14:32

-->
Honnêtement à essayer mais je n'y crois pas du tout... En plus il me semble que le taux de loot est différent etre chaque type d'invocation (à vérifier)
De plus je ne vais pas me priver du bonus de cristaux en n'invoquant pas les 3 fois par jour...

J'invoque tous les jours les points sociaux et des velins inconnus et j'ai réussi à chopper un 5* et pas mal de bons 4*

J'aurais plus tendance à croire l'histoire de l'heure ou du nombre d'invocation en même temps car je vois régulièrement 2 voir 3 5* qui tombent en 2 mns de temps

Après ce jeu soit tu as la chance, soit tu l'as pas lol!
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le "Luck Time" de summoner Empty Re: Le "Luck Time" de summoner

Message  Gryffe Jeu 21 Avr - 15:24

-->
Probabilités les gens. Je pense pas qu'il y'ai de luck time ou autre. Juste une question de probas. Les shiney dans Pokemon vous connaissez ? Il doit y'avoir une probabilité fixe pour chaque niveau d'invocation. Il peut arriver que tu tires 2 ou 3 fois des 4 et 5 nat en qques invocs.
C'est comme les seismes en geologie. Certaines failles generent des seisme importants avec une probabilitè de X toutes les Y années. C'est pas pour autant qu'en Y années il y'aura ces X seismes. Il peut y'en avoir beaucoup plus comme pas du tout.
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le "Luck Time" de summoner Empty Re: Le "Luck Time" de summoner

Message  Flyh Jeu 21 Avr - 16:33

-->
Je pense pas que Com2us s'amuserait à faire ce genre de système de "Luck Time".. ils n'ont pas le temps Razz
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le "Luck Time" de summoner Empty Re: Le "Luck Time" de summoner

Message  Jharoun Jeu 21 Avr - 22:16

-->
haha toujours ces problèmes de proba :p .
c'est sur que dès qu'on passe des maths a l'informatique tout part en sucette ! (et moi je dis que c'est pas la faute des maths ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

ps: j'adore ton avatar gaetanna :')
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le "Luck Time" de summoner Empty Re: Le "Luck Time" de summoner

Message  NeoNagrarok Ven 22 Avr - 0:59

-->
@Gaetanna : Je suis désolé de te décevoir mais je n'invoque presque jamais de vélin inconnus / invocations sociales et je n'ai pourtant pas beaucoup de chance. Enfin si, dans mes 4* ils sont nombreux à être bons, voir très bon (mais du coup je manque de runes mais c'est une autre histoire). Après j'ai eu deux 5* natifs, deux moines bestiaux (feu et vent dans l'ordre) en moins de six mois alors que j'ai joué un an sans en avoir. Rien à voir avec une quelconque technique x)
Ou alors je suis encore plus poisseux que je ne le pensais (il me semble être fréquemment entre 4000 et 4500 vélins inconnus ...).

@Gryffe : Probas d'un jour, proba pas toujours. Derrière ce proverbe que je viens d'inventer se cache une appréciation de ce qui se passe sur le chat parfois :
Code:
A a obtenu arcange 5*
B a obtenu arcange 5*
...
Z a obtenu arcange 5*
(NeoNagrarok a obtenu son 42658ème maître ivre 3*)

La probabilité que plusieurs joueurs obtiennent un 5* natif en même temps sur le même canal et que ce soit EXACTEMENT le même me semble relativement très faible Laughing Après il doit y avoir d'autre facteur que le "lucky time" (style un "lucky pseudo" ? le miens étant relativement mauvais) ? Bref il faudrait quand même une étude sérieuse de la chose pour savoir si proba il y a si elle ne sont pas truquées par hasard ? Surtout quand certains sont déjà bourrés de 5* natifs et qu'ils en choppent en doublon, plusieurs fois dans un seul pack xS
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le "Luck Time" de summoner Empty Probabiltés Fixes

Message  Clem Du Feu Dim 29 Mai - 20:07

-->
Suite a l' envoi d'un mail a com2us car j ai pas réussi a choper la reine polaire Mad cette semaine en plus de 2K de pierres d' invocations
ils m' on dit que chaque seconde un mob 3* ou moins et un 5* ou moins étaient générés sur chaque serveur ainsi toutes les personnes invocant a ce moment la recoivent le monstre (les décalages sur le chat sont dus a la qualité du reseau je pense), ce qui explique que plusieurs personnes aient le même monstre au même moment et que vu que l algorithme de génération étant complexe si je veux une reine polaire Embarassed il faudra de la chance car ils ne peuvent en rien influer dessus
Clem Du Feu
Clem Du Feu
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le "Luck Time" de summoner Empty Re: Le "Luck Time" de summoner

Message  Flyh Dim 29 Mai - 21:56

-->
De toute façon, à chaque seconde, un 5  Like a Star @ heaven est fournis à une personne ayant invoqué, à chaque seconde un 4, 3, 2, 1  Like a Star @ heaven... tout dépend de ta chance. La probabilité d'avoir un monstre qu'on veut augmente avec les pierres d'invocations mais il y a toujours le même % de chance d'obtenir un 5  Like a Star @ heaven.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le "Luck Time" de summoner Empty Re: Le "Luck Time" de summoner

Message  Vomact Lun 30 Mai - 1:31

-->
Yep ... Première session d'invocation via les Pierres pour moi ce soir, pour essayer de choper la Faucheuse Eau (pour fusion) ... Bah résultat, sur 5 invocations, 3 Raoq, une Momie Eau et je sais-plus-quelle-merde en dernier Razz Même quand on vise un 3* on l'a pas Razz

Par contre, pour ce qui est de la luck, j'ai quand même eu un TRES BON week-end grâce aux Halls Elementaires ... en effet, j'ai commencé à chercher pour la fusion Veromos samedi matin. Nous sommes dimanche soir, et dans le WE, j'ai eu :

Velfinodon, Iron (via VI !!), Kacey, Ramira, Seal, Gruda, Anduril, Cogma et ... Kumae.

Résultat des courses, il ne me manque plus que Eintau, Nangrim (31/40), Krakdon et Hemos pour la fusion.
Et je me suis même payé le luxe d'attraper Darion et Belladeon, ainsi que de commencer Ahman (25/40).

Non, plutôt un très bon Week-end Very Happy
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le "Luck Time" de summoner Empty Re: Le "Luck Time" de summoner

Message  Vomact Lun 30 Mai - 1:50

-->
MOUH ha ha ! Au temps pour moi, en faisant la Mission Quotidienne, j'ouvre des VI trouvés sur le Géant ... et Hop, Salamandre Feu ! Very Happy
Donc un mob fusion pour Vero de plus dans le WE ^^
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le "Luck Time" de summoner Empty Re: Le "Luck Time" de summoner

Message  NeoNagrarok Ven 3 Juin - 0:06

-->
Plop Smile 

Je réitère, même avec la même chance pour tous d'obtenir un 5* ou autre par seconde, il se peut que certain (ou à certains moments ...) soient avantagés x) 

N'est-ce pas @Cr0c_Blanc ? Razz deux monstres 5* natifs en une journée et en 8 vélins ... x)

Oh et il y a pas longtemps j'ai réouvert quelques vélin et dans la même journée j'ai eu Mihyang et Lisa (si si la première est TRES TRES bien) Razz Alors que d'autre jours j'invoque même pas de fake 4* Laughing
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le "Luck Time" de summoner Empty Re: Le "Luck Time" de summoner

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum