-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Petit aide niveau * des mes monstres s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit aide niveau * des mes monstres s'il vous plait Empty Petit aide niveau * des mes monstres s'il vous plait

Message  Jeffers Mar 29 Déc - 2:16

-->
Bonjour

je vais vous présenter mes monstres ci dessous:

Petit aide niveau * des mes monstres s'il vous plait 1451351559-screenshot-2015-12-29-01-40-27

les mobs que je garde sont de Chevalier Magique jusqu'aux Howl je sais que ce sont de bon mobs si on compte pas les Angels x3 le reste je les food, je voulais savoir qui d'entre eux éveiller et qui évoluer s'il vous plaît pour une bonne équipe, niveau Faimon je gère encore mal même full Eau si vous pouvez m'aider, merci.
avatar
Jeffers
Slime
Slime

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit aide niveau * des mes monstres s'il vous plait Empty Re: Petit aide niveau * des mes monstres s'il vous plait

Message  NeoNagrarok Jeu 31 Déc - 17:42

-->
Salut à toi Smile

Voici une liste des monstres que je garderais si j'étais toi :

- Chevaier magique d'eau : plus tard runée en désespoir/revanche elle fera une excellente contrôleuse Very Happy

- Téon : Même s'il n'est pas le monstre le plus ultime qui soit sa compétence de résurrection te sera quand même pas mal utile en début de jeu.

- Elucia : Bon mixe entre soigneuse, debuffer et contrôleuse en début et milieu de jeu.

- Cerbère de feu : Bon buff de groupe et bon dps début/milieu de jeu. Assez rapide il pourra peut-être même t'être un peu utile en "fin" de jeu (j'en ai vu un qui a failli one-shot ma Katarina oO').

- Elfe patrouilleur de lumière : Parce que c'est un monstre de lumière mais aussi parce que c'est un bon damage dealer brut Smile

- Inferno de feu : très bon damage dealer parmi les monstres 3* natifs ^^ Et/ou bon contrôleur en désespoir aussi Smile

- Howl d'eau : Bon soigneur/debuffer, pas compliqué à monter

- Inugami de vent : Très bonne troisième compétence permettant d'achever facilement un adversaire déjà bien affaibli. Sa deuxième compétence debuff et la première met un malus de défense. Un must have à bas/moyen niveau. Pas testé à haut niveau mais ça ne tardera pas, je suis convaincu qu'on peut en faire quelque chose de bien ^^

Après les autres monstres 3* je ne les connais pas assez bien (ou je ne les ai tout simplement pas jouer) pour te donner mon avis dessus.

Voilà j'espère que ça t'aidera un peu ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum