L'éveille coute t'il plus cher à haut niveau ?
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L'éveille coute t'il plus cher à haut niveau ?
-->Bonsoir.
L'éveille coute t'il plus cher à haut niveau ?
Par exemple faut il mieux éveiller un 2 étoiles pour économiser des compo,
ou la liste de compo reste là même peu importe le level du monstre ?
Merci !
L'éveille coute t'il plus cher à haut niveau ?
Par exemple faut il mieux éveiller un 2 étoiles pour économiser des compo,
ou la liste de compo reste là même peu importe le level du monstre ?
Merci !
Magrok- Sylph
- Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015
Re: L'éveille coute t'il plus cher à haut niveau ?
-->La liste de compo reste la même
Ca depend juste des étoiles atives du monstre
un mob 2 même niveau 40, coutera moins qu'un 3 niveau 1
Ca depend juste des étoiles atives du monstre
un mob 2 même niveau 40, coutera moins qu'un 3 niveau 1
Onelord- Sylph
- Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016
Magrok- Sylph
- Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015
Re: L'éveille coute t'il plus cher à haut niveau ?
-->Bonjour,
Le niveau du mob importe peu, seul son niveau natif compte
Concrètement, au niveau des coût :
- Mob natif 2 - coût faible pour l'éveiller :
Des essences faibles et parfois moyennes (magiques + de l'élément du mob).
Ex :
Vagabond eau : 5 essences moyennes eau / 10 essences faibles eau / 10 essence moyennes magie / 15 essences faibles magie
Howl eau : 20 essences faibles eau / 15 essences faibles magie
- Mob natif 3 - coût faible/moyen pour l'éveiller :
Des essences faibles et moyennes (magiques + de l'élément du mob).
Ex :
Elfe patrouilleur feu : 17 essences moyennes feu / 7 essences faibles feu / 12 essences faibles magie / 5 essences faibles magie
Loup-garou feu : 15 essences moyennes feu / 10 essences faibles feu / 10 essences faibles magie / 5 essences faibles magie
- Mob natif 4 - coût élevé pour l'éveiller :
Des essences supérieures et moyennes (magiques + de l'élément du mob).
Ex :
Combattant néostone feu : 10 essences supérieures feu / 20 essences moyennes feu / 5 essences supérieures magie / 15 essences moyennes magie
Horus feu : 12 essences supérieures feu / 15 essences moyennes feu / 7 essences supérieures magie / 15 essences moyennes magie
- Mob natif 5 - coût très élevé pour l'éveiller :
Des essences supérieures et moyennes (magiques + de l'élément du mob) - Je crois que le coût est fixe d'ailleurs pour tous les 5 natifs, mais pas certain.
Ex :
Archange eau : 20 essences supérieures eau / 10 essences moyennes eau / 15 essences supérieures magie / 5 essences moyennes magie
Dame de l'enfer eau : 20 essences supérieures eau / 10 essences moyennes eau / 15 essences supérieures magie / 5 essences moyennes magie
Voilà.
Le niveau du mob importe peu, seul son niveau natif compte
Concrètement, au niveau des coût :
- Mob natif 2 - coût faible pour l'éveiller :
Des essences faibles et parfois moyennes (magiques + de l'élément du mob).
Ex :
Vagabond eau : 5 essences moyennes eau / 10 essences faibles eau / 10 essence moyennes magie / 15 essences faibles magie
Howl eau : 20 essences faibles eau / 15 essences faibles magie
- Mob natif 3 - coût faible/moyen pour l'éveiller :
Des essences faibles et moyennes (magiques + de l'élément du mob).
Ex :
Elfe patrouilleur feu : 17 essences moyennes feu / 7 essences faibles feu / 12 essences faibles magie / 5 essences faibles magie
Loup-garou feu : 15 essences moyennes feu / 10 essences faibles feu / 10 essences faibles magie / 5 essences faibles magie
- Mob natif 4 - coût élevé pour l'éveiller :
Des essences supérieures et moyennes (magiques + de l'élément du mob).
Ex :
Combattant néostone feu : 10 essences supérieures feu / 20 essences moyennes feu / 5 essences supérieures magie / 15 essences moyennes magie
Horus feu : 12 essences supérieures feu / 15 essences moyennes feu / 7 essences supérieures magie / 15 essences moyennes magie
- Mob natif 5 - coût très élevé pour l'éveiller :
Des essences supérieures et moyennes (magiques + de l'élément du mob) - Je crois que le coût est fixe d'ailleurs pour tous les 5 natifs, mais pas certain.
Ex :
Archange eau : 20 essences supérieures eau / 10 essences moyennes eau / 15 essences supérieures magie / 5 essences moyennes magie
Dame de l'enfer eau : 20 essences supérieures eau / 10 essences moyennes eau / 15 essences supérieures magie / 5 essences moyennes magie
Voilà.
Unicornfr- Bras droit du maître des LastRedemption
- Messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2015
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