Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Le rune Optimizer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le rune Optimizer Empty Le rune Optimizer

Message  infs Mer 3 Fév - 23:59

-->
Bonjour, je crée ce sujet pour vous faire partager une vidéo sur le rune optimizer.

Avant de poster la video je vais vous expliquez à quoi ça sert.

Le rune optimizer permet d'importer vos mob et rune de votre compte via un logiciel sur un site qui va vous trouvez toutes les combinaisons possible du meilleurs runages pour un de vos mob suivant les caractère que vous voulez lui donner car vous pouvez choisir le set, les stats principal que vous voulez sur tels emplacement et même les substat à privilegier, l’intérêt d'utiliser ce programme est que vous êtes sur de faire le monstre que vous voulez avec différentes combinaison de set, en plus vous pouvez bloquer les runes que vous ne souhaitez pas changer sur tels mob, comparer les stats du set proposer que vous aurez choisi avec le runage actuel de votre mob et vous pourrez même voir les stats avec votre futur rune en +15.


Je me permet de poster le tuto tres bien expliquer de Tycaf ci dessous.






Alors après avoir discuté avec le joueur à la fin de la vidéo il conseil de changer le mot de passe pour éviter tout problème mais après plusieurs recherche et de joueurs qui ont tester ce logiciel il n'y a aucun risque de vol de compte, tous les joueurs hl d’arène utilise cette méthode car ça leurs fait gagner un temps précieux et ils ont tellement de rune qui sont un peu perdu et un membre de notre guilde a aussi tester Alji et il pourra vous confirmez que c'est sans risque (et je confirme moi même après test).

Les seul problème rencontrer sont des problèmes mineurs qui intervienne uniquement si vous avez pas remis les paramètre que vous avez du activé / désactivé lors de l'importation de donné du tutoriel, hormis ça c'est sans risque. Bien entendu vous devrez refaire les mêmes manipulation quand vous voudrez de nouveau importez les mob / runes sur le site.

Voila en espérant que ça puisse aider certains.

Edit de Neo : Je tag juste le post Wink #runeoptimizer
avatar
infs
Angelmon
Angelmon

Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le rune Optimizer Empty Re: Le rune Optimizer

Message  Onelord Jeu 4 Fév - 8:54

-->
Bien que ca enleve le principe de base du jeu qui consiste à personnaliser ses mobs via les runes, je pense que ca peut etre vraiment pratqiue
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le rune Optimizer Empty Re: Le rune Optimizer

Message  NeoNagrarok Jeu 4 Fév - 20:58

-->
Plop Smile

Ca a l'air impressionnant comme ça mais est-ce vraiment sûr qu'il n'y a pas de vol de compte ? oO' De quand date la sortie de cette application ?

Bon j'avoue que je n'ai pas encore regardé la vidéo x) Mais je me pose aussi la question de l'accès au comte : est-ce autorisé cis à vis de Come2us ? On ne risque pas non plus de se faire bannir ? 

Je sens que je vais attendre un peu avant de l'utiliser, à moins peut-être de le tester sur un compte "fictif" x)

Cela dit ça reste hautement intéressant ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le rune Optimizer Empty Re: Le rune Optimizer

Message  infs Jeu 4 Fév - 21:19

-->
Non pas de risque de compte j'ai vu plusieurs stream de haut niveau sur EU et Global l'utilisé aujourd'hui et la personne qui l'utilise conseil de changer de mdp au pire des cas si vous avez peur des risques de vol de compte mais c'est sans risque, j'ai moi même test sur un compte fictif et je l'ai toujours et comme je l'ai dit Alji l'utilise et il n'a eu aucun problème.

Le site est en ligne depuis un moments mais fallait rentré les runes à la main, uni l'utiliser déjà, l'application du portable dois être récent je pense.

Comeuse n'est pas contre car ça permet d’être plus rapide dans nos calculs pour le runages de nos mob et ça n'affecte en rien le jeu.
avatar
infs
Angelmon
Angelmon

Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le rune Optimizer Empty Re: Le rune Optimizer

Message  Tugacid Sam 6 Fév - 0:14

-->
J’étais rester perplexe quand alji et infs en parlais mais finalement j'approuve aussi. Summoners war optimizer est juste énorme ! Le petit feu !
Tugacid
Tugacid
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le rune Optimizer Empty Re: Le rune Optimizer

Message  NeoNagrarok Lun 8 Fév - 0:40

-->
C'est vrai que ça à l'air tentant Razz Ceci dit j'attendrais un peu d'avoir encore d'autres retours Very Happy Si cela s'avère exclusivement positif je m'y mettrais peut-être et je deviendrais le meilleur dresseur l'invocateur le plus fort du jeu Razz
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le rune Optimizer Empty Re: Le rune Optimizer

Message  infs Lun 8 Fév - 10:35

-->
Alors j'ai moi même tester l'application qu'on peut avoir uniquement via Windows 10 car le site prenais trop de temps pour le calcul.

Donc l'application s'appel Summoner Wars optimizer, le principe et le même sauf qu'au lieu de passer par le site internet c'est votre ordinateur qui fait le calcul et vous trouve la meilleurs combinaison de runes possible de votre monstres suivant vos désires.


Par exemple samedi je voulais runer mon verdehil dans un set rapide / lame au premier abords pour la rapidité et le taux de crit, sauf que je n'avais plus aucunes bonnes runes surtout dans le set rapide, du coup dans l'application j'ai rentré les statistique que je voulais qu'il atteigne, donc j'ai rentré dans les hp 18k / speed 170 et taux de crit 100% (tout ça en valeur minimum) et j'ai lancé la recherche. Lorsque que le recherche ( moins de 30 secondes ) fut fini l'application ma trouver un runage à 20k hp / 180 de speed et 100% de crit dans un set fatal / lame, le genre de combinaison que je n'aurais jamais pensé moi même et il m'avais choisi ce set car j'avais drop lors de mes run gb10 pas mal de runes fatal en hp % et speed et que j'avais gardé au cas ou.

Au final quand j'avais eu ces runes je ne savais pas quoi en faire car pour moi dans le set fatal me faut de l'atq % en 2 et 6 et maintenant elles sont sur mon verdehil qui fait le travail que je lui demande avec un set qui peut paraître plus que douteux à première vue !


L'application et le site sont sans risque et légal pour comeuse car au final on importe juste les données du jeu pour se facilité la vie dans le runages de nos mobs (et quand je parle données c'est uniquement nos monstres et runes et rien de plus), la manipulation facile et prend 30 secondes même si elle peut paraître pas évidente à 1er vue.
avatar
infs
Angelmon
Angelmon

Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le rune Optimizer Empty Re: Le rune Optimizer

Message  aljimette Lun 8 Fév - 11:06

-->
hello boys

Bon il est vrai que sur le site il y a un risque mais sur l'application il n'y en a aucun le codage est bien fais du coups il y a pas de risque.
Par contre sur le site il y a 0.001% de chance de se faire hack. C'est peu car peu de personne dans le mode peuvent hack un site internet et surtout des donnée aléatoire comme les notre. Du coups vous risquez pas grand chose.
Apres le site est vraiment lent donc l'application je la conseille et ca change la vie pour les runes c'est vraiment génial.
Du coups a vous de vous faire une idée et si besoin je suis a votre disposition donc n'hésitez pas les filles je vous attends =p
Bisous bisous
avatar
aljimette
Slime
Slime

Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le rune Optimizer Empty Re: Le rune Optimizer

Message  Unicornfr Mar 9 Fév - 13:12

-->
Hello,

Une petite clarification concernant cette application, qui parlera d'avantage à ceux qui s'y connaissent en informatique :
- Il s'agit en fait d'un proxy qui intercepte les données envoyées par le téléphone au serveur SW

Genre :
Téléphone -> Proxy intermédiaire -> Serveurs du jeu

L'ensemble des données passent, mais le proxy est installé sur votre propre machine ... je n'ai pas vérifié si les échanges sont du genre :
Téléphone -> Proxy intermédiare -> Serveur du jeu + une autre destination

En gros, si vous changez de mot de passe avant de lancer l'application : 0 risques.

Au niveau Hack des données du site, 0 risques non plus, parce qu'aucune donnée n'est réellement envoyée vers le site.

Bonne journée
avatar
Unicornfr
Bras droit du maître des LastRedemption
Bras droit du maître des LastRedemption

Messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le rune Optimizer Empty Un petit retour

Message  jjm59 Jeu 11 Fév - 15:49

-->
Alors voila; j ai donc installé le rune optimizer chez moi pour lever tous les doutes sur la sécurité du site.

Même si, comme le précise Unicorn il n y a aucun risque.

L installation est assez facile pour peu que l'on sache suivre un tuto.
Les quelques informations manquantes et problèmes se solutionnent en cherchant un peu.

DANS TOUS LES CAS :
- C est simple a l usage
- C est pertinent dans les propositions
- C est rapide

Mais il faut d abord savoir quoi lui demander ^^
Vous n ètes pas sans savoir que je suis perdu au milieu de tous mes monstres et runes ^^

Cet appli est pour moi d'une aide incroyable :
- vous constituez vos teams
- vous les classez par ordre de priorité
- vous définissez vos stratégies
et hop le logiciel vous dit quelle rune mettre a qui.

Vous gagnez un temps fou, et plus de mal de crane Wink

Il faut cependant retirer toutes vos runes pour une utilisation optimale.
jjm59
jjm59
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le rune Optimizer Empty Re: Le rune Optimizer

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum