-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Changement de serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement de serveur Empty Changement de serveur

Message  Camy67 Jeu 11 Fév - 15:58

-->
Bonjour à tous,

je m'appelle Camille et je suis à la recherche d'une guilde française. Je joue maintenant depuis un an à SW et suis au niveau 39. 
Je souhaiterai intégrer une des guides que vous avez créé, cependant mon souci est que je joue sur le serveur Asia.
Mes questions sont alors les suivantes : que risquons nous lorsqu'on change de serveur?
Y'a-t-il des pertes de données ? Recommençons nous dès le début ?

Je vous remercie de vos réponses.
Camy67
Camy67
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Changement de serveur Empty Re: Changement de serveur

Message  katteal Jeu 11 Fév - 18:21

-->
J'avais un vieux compte que j'avais lâché en 2014, à l'époque tout le monde était sur le serveur monde. Puis en 2015, il a été proposé aux joueurs de rejoindre le serveur de leur continent en gardant leur compte. Je me suis remis à jouer en décembre et, j'étais resté sur le serveur monde et la transition ayant été effectuée depuis longtemps, on ne m'a pas proposé de changer.
Mais comme je suis un bouffon j'avais créé un compte (lvl 1) avec mon ancien nom sur le europe en pensant que ça me rendrait mon ancien compte: fail. Du coup je reviens sur le vrai compte et là: "ce compte existe déjà"... parce que je suis un bouffon!
Du coup j'ai créé un dernier compte (mon actuel) avec mon nouveau pseudo (qui avait changé entre temps) et j'ai repris de 0.

Bref, je ne sais pas si ce que j'avance est vrai mais un compte doit pouvoir être transféré sans risque à condition d'avoir hive MAIS NE REPETE SURTOUT PAS MON ERREUR.
Bon, après mon rerol est tellement bon...
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changement de serveur Empty Re: Changement de serveur

Message  infs Jeu 11 Fév - 19:47

-->
Non il est pas possible de transférer sont compte pour le moment, faudrait que tu demander directement à com2eus mais je connais une personne qui a demander et ils ont rejeté ça demande, donc ta plus cas patienter d'un éventuelle transfert mais je doute que ça revienne un jour vu qu'il y a de plus en plus de joueur qui commence à peupler le serveur EU donc ils ont aucun intérêt à transféré des comptes sur un serveur qui commence à être peupler.
avatar
infs
Angelmon
Angelmon

Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changement de serveur Empty Re: Changement de serveur

Message  katteal Jeu 11 Fév - 19:49

-->
ok infs autant pour moi, donc finalement je suis pas un boulet ^^
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changement de serveur Empty Changement de serveur

Message  Camy67 Jeu 11 Fév - 20:32

-->
Merci pour vos réponses.

Je me faisais une joie d'intégrer une guilde très active mais je me résigne car je ne souhaite pas recommencer du début sur un autre serveur.

En espérant qu'un jour com2us nous facilite la transition d'un serveur à l'autre sans aucunes pertes de données.

Bonne soirée à tous
Camy67
Camy67
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Changement de serveur Empty Re: Changement de serveur

Message  infs Jeu 11 Fév - 20:57

-->
Je te comprend que tu n'ai pas envie de recommencer le jeu, te reste plus cas te faire remarquer en arène pvp et de te faire recruter dans une guilde sur le serveur asia.

La j'en est aucune idée mais si com2eus décide qu'on peut changer de serveur sans perte de donné tu peut être sur que ça sera à cause de la création d'un autre serveur qui voudront peupler ou alors ça sera payant comme sur d'autre jeu ^^
avatar
infs
Angelmon
Angelmon

Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changement de serveur Empty Re: Changement de serveur

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum