Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Remettez moi dans le droit chemin :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remettez moi dans le droit chemin :S Empty Remettez moi dans le droit chemin :S

Message  Hyatus Ven 1 Avr - 3:31

-->
Salut à tous ! Je reprend summoner war depuis peu, mais je ne sais pas du tout par où recommencer :/ J'aimerais reprendre de bonnes bases SmileRemettez moi dans le droit chemin :S Screen10
Remettez moi dans le droit chemin :S Screen11
Remettez moi dans le droit chemin :S Screen12

Voici ma petite équipe ! pour l'instant je me sert principalement de chloe, ramagos, roaq woochi (taoiste vent) rina et baretta,  car j'ai du mal à trouver un peu d'utilité au autres, ou ils ne sont pas runés. Donc j'aimerai savoir :

-Quels mobs peuvent être utile ? et surtout avec quelles runes ? j'ai essayé de runer moi même ma baretta, je suis parti sur du swiftness / blade et maintenant j'ai l'impression qu'elle ne sert à rien Q_Q donc je vais attendre d'avoir un peu plus d'expérience avant de le faire moi même ^^'

-Que dois-je faire maintenant ? je suis carrément perdu et je me retrouve à monter et runer des chose qui ne me sont pas utile pour le moment et que je trouve faible, comme l'armure vivante, l'inugami  dark et le samurai dark, J'ai besoin d'avoir des priorités ^^' (je suis lvl 29)

Je vous remercie d'avance Ô vous grand vétérans de SW Very Happy
Hyatus
Hyatus
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remettez moi dans le droit chemin :S Empty Re: Remettez moi dans le droit chemin :S

Message  Gryffe Ven 1 Avr - 11:11

-->
Salutation. Ah oui en effet tu t'éparpilles beaucoup ^^  Pour te donner une idée, mon petit compte lvl 30 possède 7 5* lvl 35 runnés.
Tout d'abord abandonnes Woochi/Rina/Cuivre/Lulu qui clairement ne te servirons à rien pour le moment. Réutilises leurs runes pour en runer d'autres.
Ta question à propos de Baretta, le seul runnage c'est en despair/énergy (ou focus).

Je vois que tu as une chasun au placard ! Eh bien éveille la, rune la, chérie la, marie toi avec, fais beaucoup d'enfants xD  tu as en ta possession le meilleur heal du jeu ! Pour le runnage à ton lvl c'est swift/énergie avec vitesse/hp/hp

Il te manque ici un inugami light. Clairement il va te rendre le jeu beaucoup plus simple, va directement le farmer dès dimanche.

Tu n'as pas de buffer et dans une team c'est hyper important. Shannon le lutin vent est facilement accessible. Tu pourras la trouver aujourd'hui en SD. Farmes en beaucoup pour la skill up rapidement.

Un petit Bernard, le griffon vent (<3) te manque également, non seulement il va accélérer ton équipe (+ de heal, + de dps etc...) mais en plus son skill 2 va réduire les dégats des boss.

A terme je te conseilles de t'orienter vers l'équipe suivante : Baretta en lead, Shannon, Belladeon, Chasun, Bernard. Avec une équipe comme celle la tu pourras farmer le Géant B8 facilement.
Si tu suis tous ces conseils tu verras que plein de choses te paraitrons bien plus faciles. Avoir une équipe capable de farmer le géant rapidement dans la partie c'est primordial.
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remettez moi dans le droit chemin :S Empty Re: Remettez moi dans le droit chemin :S

Message  Hyatus Ven 1 Avr - 19:32

-->
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, maintenant je sais quoi faire et ça rend le jeu plus agréable ! je me lance dès maintenant  bounce
Hyatus
Hyatus
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remettez moi dans le droit chemin :S Empty Re: Remettez moi dans le droit chemin :S

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum