Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Nouveaux raids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveaux raids Empty Nouveaux raids

Message  Whitshade Mer 7 Sep - 15:02

-->
aller je lance un sujet que l'on pourra scinder apres

liste de monstres utiles par monstres

Vent : Bella, Ahman, Perna, Colleen, Panda feu  tout ce qui heal a chaque tour

eau : Bernard, Purian, Bella, Orion, Viking Light  boost ATB a petit cooldown

feu : mini 2 aoe + 1 heal basiquement

lumiere :

dark : multi hit ( compo necro ? )


Dernière édition par Whitshade le Mer 7 Sep - 17:03, édité 1 fois
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux raids Empty Re: Nouveaux raids

Message  Pegase14 Mer 7 Sep - 15:47

-->
Je pense que le mob essentiel et passe partout sera une nouvelle fois belladeon mais bon la mecanisme des raid n'est pas si simple et il y a un moment ou tu te fais exploser toute ta team Very Happy
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux raids Empty Re: Nouveaux raids

Message  Gryffe Mer 7 Sep - 16:05

-->
@Whitshade a très bien résumé. Pour le vent il faut du heal du heal et du heal pour être full life en permanence. Pour le feu il faut de l'AoE pour dégommer les bouboules. Pour le eau du boost atb en masse.
Concernant le dark, à première vue il faut du multihit donc verdehil/Colleen etc
Le light est le plus dur à mon sens, difficile de nuke son shield quand on peut pas def break... donc la je sais pas trop.

Globalement le niveau est assez élevé, je tourne entre 800k et 1M1 pour tous les donjons sauf le light à 600-700k.
Le rank général est B pour ces dégats.

En admettant qu'on gagne 2 items de la couleur du donjon pour du B et qu'il en faut 250 pour l'Ifrit. Il faut 125 runs. 8 d'énergie par run et qu'il y'a 3 couleurs...........

Si je suis pas trop mauvais en calcul mental il faut 3000 énergies pour crafter l'homonculus ce qui représente 37,5 refill (80 d'énergie le refill) soit 1125 cristaux.
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux raids Empty Re: Nouveaux raids

Message  Pegase14 Mer 7 Sep - 16:10

-->
Je confirme ce que dit Gryffe, le light me semble vraiment le plus dur... Je me suis fait exploser Razz
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux raids Empty Re: Nouveaux raids

Message  C4mper Mer 7 Sep - 17:00

-->
J'ai pas encore testé, j'ai fait l'eau son skill 1-4 (le même) est tellement relou c'est fou Very Happy
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux raids Empty Re: Nouveaux raids

Message  katteal Mer 7 Sep - 17:57

-->
Pour moi c'est le eau le pire (avec le light mais bon pas besoin de cette couleur pour l'homuculus) quand il s'amuse à te mettre la team à 30% de vie avec 70% de vie "détruite"... à moins d'avoir des boost du feu de dieu une aoe et c'est la fin! En plus verde est même pas utilisable!

Bon le feu a l'air d'être le plus easy, suffit de trade les bouboules, je tourne autour de 1 M par run, mais pour les autres...

Je tourne à 500k sur le dark qui me semble pas très dur non plus, avec des compo type necro ça doit être simple (à condition d'avoir les mob en 6* ce qui n'est pas mon cas) par contre mini 3 heal parce que s'il "bloque" votre bella c'est moyen pour la survie de la team.

Le vent je comprend pas du tout comment on est censé le tomber, j'ai runé un amhan pour tester et effectivement ça marche mieux (775k) mais ça reste insuffisant, au début ça va mais des fois il balance des aoe de 15k sorties de nul part... bref compliqué.

Le eau est clairement mon pire donjon, une fois 270k et le reste même pas 150... j'ai pensé à intégrer un amhan, ça permet de heal la team au fur et à mesure que la vie remonte, mais bon je me fais quand même démonter.

Je ne sais pas trop comment faire le light: soit je prend une compo tanky avec un lead pv ou def auquel cas je ne détruit pas le bouclier et me prend une grosse attaque quand il récupère son shield, je ne peux alors pas me préparer son avant dernière attaque (les deux tatanes de la tête) et je décède. Soit je prend une compo aggressive avec zaiross en lead auquel cas je me fais purement et simplement os (encore une fois double tatane).

Bref le farm de l'homuculus promet d'être long, et pas dis que celui-ci soit aussi fort qu'il n'y parait (éventuellement en build necro avec le quadra hit skill 1 et le triple skill 2).
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux raids Empty Re: Nouveaux raids

Message  electrowars Mer 7 Sep - 22:11

-->
Après quelques test je conclus moi aussi que l'homoncule va être dur à obtenir   Crying or Very sad

Le feu: A- en auto c'est pas très compliqué faut juste des DPS aoe eau et feu ( vive zaiross  Razz ) 
Xiong Fei Trevor/ Colleen Zaiross Sigmarus Verdehile( L )

Le vent: j'ai pas trop pigé ce qu'il fait.. parfait il OS ma team autour de 800k parfois il me laisse aller jusqu'à 1200k.. 
Xiong Fei Trevor/ Colleen hwa Ahman Verdehile (L)

le eau: très dur aussi, comme l'a dit Katteal se faire détruire ses pv c'est pas drôle.. mais bon j'arrive a faire du B en auto avec un p'tit B+ de temps à autre ^^
Delphoi L bernard copper fuco/ bella colleen

le dark: testé une fois avec une variante de team nécro sa passeait tout seul en 1M

Le light: avec une team tanky sa tient bien mais ça fait pas de dégâts.. seulement 320K..

Pour moi le gros avantage de cette maj va être le lvl 50 ainsi que les nouveaux bâtiments ( ouai je veux mon dragon de cristal Very Happy  ) !
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux raids Empty Re: Nouveaux raids

Message  C4mper Mer 7 Sep - 22:13

-->
Oui mais surtout les extentions va voir ma Fiche electro je me suis déja amusé Very Happy
http://www.runatis.org/t1115p25-fiche-c4mper-2-0#8887
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux raids Empty Re: Nouveaux raids

Message  Pegase14 Jeu 8 Sep - 8:35

-->
Si je peux donner un conseil... Mis à part à avoir un très gros compte, il est préférable de rester sur son farming habituel que farmer l'homonculus...

Voici une image pour le besoin pour les skill de l'homonculus, ca fait juste peur geek 

https://imgur.com/a/3ahgc
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux raids Empty Re: Nouveaux raids

Message  Unicornfr Jeu 8 Sep - 12:41

-->
Hello,

Pour l'instant, j'ai finis le feu et vent.

Au niveau strat :
- Vent :
C'est simple ... du heal de groupe. Il faut remonter les mobs full vie quand ils sont sous l'effet des éclair - cet effet est terrible car il réduit les heal possible, il augmente les dégats subit et il s'agit d'un dot a 10% de vie ... Et quand on heal sa team, les dégats sont renvoyés au boss bref.
Mobs utiles : Colleen / Chasun / Bella / Ariel / Praha / Ahman / Perna ... et de manière générale les heal de groupe
- Feu :
AE ... AE ... et AE. Faut tuer les add avec des AE, c'est simple, bete et méchant.
Mobs utiles : Sigma / Psamathe / Beth / Juno ... enfin ... tous les gros ae en fait, de préférence pas trop de vent.
-eau :
Son effet spécial réduit la vie max des mobs, et la vie revient quand on récupère la barre d'attaque ... du coup il faut plein de boost d'atk bar, ou des mobs rapide (ça marche mieux que les mobs en violent sur lui).
Je m'y mettrai bientot Smile.
A priori les mobs utiles : Bernard / Bella / Gallion / Orion

Je n'ai pas encore fait sérieusement dark et light.
avatar
Unicornfr
Bras droit du maître des LastRedemption
Bras droit du maître des LastRedemption

Messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux raids Empty Re: Nouveaux raids

Message  Whitshade Jeu 8 Sep - 13:37

-->
alors sur le Feu y a un gars qui a de bons resultats avec un seul AOE ==> LAPIS, le reste du DD monocible pour maximiser les dégâts sur le Boss seulement
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux raids Empty Re: Nouveaux raids

Message  Pegase14 Jeu 8 Sep - 15:11

-->
Il y a pas mal de mobs qui vont ressortir du storage on dirait bien Smile
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux raids Empty Re: Nouveaux raids

Message  C4mper Jeu 8 Sep - 17:49

-->
Non merci j'ai Sigma et Taor, lapis restera food pour moi è.é
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux raids Empty Re: Nouveaux raids

Message  G.deMalfète Mer 14 Sep - 16:46

-->
Bonjour,
Je suis un joueur fraîchement level 40 avec Ramagos Antarès Kumae Celia Jamir Raoq Sieq Belladone en level 35 et environ 15 monstres level 30 donc c'est faible tout ça pour le Rift j'ai tout de même réussi à faire le Dragon du Chaos Niv 1 et j'ai débloqué le reste du Rift.
Je voudrais savoir si à partir du Coffre D il est possible d'avoir des Cristal de feu brûlant?
G.deMalfète
G.deMalfète
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux raids Empty Re: Nouveaux raids

Message  C4mper Mer 14 Sep - 17:46

-->
C'est pas de ton niveau le rift ni les raids
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux raids Empty Re: Nouveaux raids

Message  salamelo Mer 14 Sep - 18:03

-->
je suis d'accord avec C4mper, j'ai beau avoir 13-14 6* moi même, je ne me vois pas deja le faire.
Le raid demande trop de prérequis (hp haut, def haute, une grosse resist...) pour pouvoir être fait à peine arrivé lvl40.

Pour moi, il faut au moins avoir atteint le mid game (db10 auto 2-3 mois).

De plus, le principe du raid est de récupérer de quoi enchanter les runes, ce qui implique d'avoir déja de très bonne rune 6*.

info à confirmer par des invocateurs plus hl que moi ^^.
salamelo
salamelo
Angelmon
Angelmon

Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux raids Empty Re: Nouveaux raids

Message  C4mper Mer 14 Sep - 18:29

-->
Oui  c'est bien ça c'est écrit dans le tuto ultime Y A PERSONNE QUI LE LIT è.é !?
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux raids Empty Re: Nouveaux raids

Message  salamelo Mer 14 Sep - 19:19

-->
si, ne t'inquiète pas, je tiens ça de ton tuto ^^
je l'ai lu, du moins la partie qui me concerne.
salamelo
salamelo
Angelmon
Angelmon

Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux raids Empty Re: Nouveaux raids

Message  C4mper Mer 14 Sep - 20:19

-->
Toi oui mais pas le nouveau è.é
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux raids Empty Re: Nouveaux raids

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum