Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

L'heure est au 4ème 6* ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'heure est au 4ème 6* .... Empty L'heure est au 4ème 6* ....

Message  davidperrot Mer 19 Avr - 12:01

-->
j'ai déjà JUN, VERO et BELLA en 6*
j'hésites pour mon 4eme 6*
un dps eau, vent ou un support, pv ...

ça fait un moment que je penses à acasis.
sinon sigmarus ou hraesvelg (roi barbare vent, j'ai bien son buf atk et vit)

le but c'est de passer gb 10 plus vite et/ou plus souvent
et d'etre mieux dans les gvg

mais peut etre ai je des pepites inexploitées dans mes mobs, et c'est là que je compte sur vous ;-)
voici mes photos:
L'heure est au 4ème 6* .... Img_7211
L'heure est au 4ème 6* .... Img_7212
L'heure est au 4ème 6* .... Img_7210
davidperrot
davidperrot
Maître de la guilde Habeas Corpus
Maître de la guilde Habeas Corpus

Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est au 4ème 6* .... Empty Re: L'heure est au 4ème 6* ....

Message  Iziff Mer 19 Avr - 12:11

-->
Je vote pour Jamire !!!

Parce qu'il est vent (pour GB10), parce que c'est un 5 nat, parce qu'il est trop fort et parce que... C'EST UN DRAGON  Twisted Evil
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est au 4ème 6* .... Empty Re: L'heure est au 4ème 6* ....

Message  K1vegeta Mer 19 Avr - 12:12

-->
Acasis ne te servira plus après gb10 donc je dirai Sigmarus , il pourra rentrer dans ta team Gb 10 et surtout dans ta team Db10 , sinon mégan pour préparer db10. Le roi Barbare vent est très bien aussi en 5ème mob gb10 mais bon sigmarus te fera d'une pierre deux coups
K1vegeta
K1vegeta
Angelmon
Angelmon

Messages : 70
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est au 4ème 6* .... Empty Re: L'heure est au 4ème 6* ....

Message  OlivRx Mer 19 Avr - 12:20

-->
Hello,

Alors moi je donnerais des pistes :
Jamire (mais est ce que tu peux le runer correctement).
Kona parce que lui tu dois pouvoir le runer comme il faut, parce qu'il doit être déjà full skill et parce qu'il peut t'aider.
Sigmarus, parce qu'il mets de belles patates mais je pense pas qu'a ton niveau ce soit utile.
Megan qui peut bien t'aider en DB10.
Ou le roi barbare vent (et son nom imprononçable) parce qu'en GB10 il t'aidera bien.

Il y a encore au fond Hwa, qui peut aider. Mais encore lvl 30 (4*).

Bon courage pour la décision.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est au 4ème 6* .... Empty Re: L'heure est au 4ème 6* ....

Message  Adrarion Mer 19 Avr - 15:05

-->
Je dis sans hésiter Sigmarus direct 

Super DD, utile un peu partout (GB10/DB10/GVG etc.)

Après sinon j'aurais voter Hwa car c'est juste pété ! Ca me fait mal de la voir 4 étoiles >< (Si tu veux te faire une idée regarde la Hwa de Sheisou ^^)

Le truc c'est que Jamire ok c'est Jamire, mais je vois pas de réel gros combo qui va te faire step up de fou avec,

Je pense que l'apport de Sigmarus sera plus important pour le moment,
Adrarion
Adrarion
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est au 4ème 6* .... Empty Re: L'heure est au 4ème 6* ....

Message  Phyraxia Mer 19 Avr - 16:21

-->
Le problème de Hwa c'est qu'il lui faut un gros runage pour être sympa.

Du coup je dirais Jamire ou Sigma parce que tu le le regretteras jamais.

Megan / Kona / Bernard sont des bons mobs mais peuvent faire le taf en 5* pour l'instant.
Phyraxia
Phyraxia
Golem
Golem

Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est au 4ème 6* .... Empty Re: L'heure est au 4ème 6* ....

Message  Erhop Mer 19 Avr - 16:22

-->
Hello,


Bon déjà je vois des tucs qui me font un peu mal :'(


Monté Jamire, ok c'est un 5*, ok c'est un dragon, ok on est tous jaloux, mais si il le up 6*, ça lui apporte quoi ? Comme dis Adrarion, il à pas de mob pour faire un bon combo, ni le niveau de runage pour en faire un dieu. Donc en soit c'est pas mauvais, mais c'est pas ce qui va le faire up le plus.

Kona 6*, c'est pareil, c'est un très bon mob, très utile même plus tard, mais je vois pas ce qu'il va lui apporté à son niveau actuel.

Acassis qui sert à rien après le GB10 --> FAUX, elle à plusieurs utilité, en Toa par exemple, voir même dans certain cas en PvP. Après, ca ne lui fait pas mérité une 6em étoile si vite.

Arrété de parlé de Sigma dans une team DB10, oui ok c'est plus que viable la bas, oui c'est un bon mob, mais y'as peu de gens qui ont réussis à le mettre dans leur première team. C'est comme dire à un mec qui passe pas encore le GB10 de faire une team géant avec Lushen Galion et Théomars : ca passe pas.


Bon sinon, pour répondre à la question de base :

Tu à tout ce qu'il faut pour passé le Géant a 100% de winrate, pas besoin d'un monstre 6* en plus. Si tu ne le passe pas, c'est un soucis de runage ou de mal compréhension des runes. Vero/Bella lvl 40 sont suffisant pour le passé, avec Bernard, Shannon, Acassis à coté c'est 100% easy.
Je t'invite donc à ouvrir un sujet pour ton GB10 en particulier, afin qu'on puisse t'aidé sans pollué ce sujet.


Perso je ferrais le choix de Hwa. C'est un mosntre qui passe dans beaucoup de chose :

- En Toa, c'est assez fort, peu importe le runage, son slow + reduc atb aide bien sur les boss
- En PvP, autant GvG qu'Aréne, une Hwa un peu speed permettra de graté le premier tour de dps, en cutant le dps adversse même si on joue pas premier sur nos boost atb.
- A Caiross :
  - Hall de la magie
  - Hall feu/vent/light/dark.

Je l'utilise partout, même en donjon secret ou elle fait le Taf sur les ~2/3 dernier run. Un dps plus que correct, un runnage facile à avoir même en early (style swift/Energie par exemple)
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est au 4ème 6* .... Empty Re: L'heure est au 4ème 6* ....

Message  katteal Mer 19 Avr - 23:09

-->
Hwa c'est craqué, on est tous d'accord là-dessus, le problème c'est que hwa ne va être forte qu'à condition d'avoir les bonnes runes. Mais au-delà de ça, ershop affirme que c'est fort en raid, db10, nb10, toa et que sais-je.

Je ne peux pas le nier, moi-même je la joue dans tous ces donjons:

  • gb10 (et ouais malgré son type feu, son deboost de barre est tellement fort pour contrôler le géant)
  • db10 (slow, dot, gros nuke mono, bref la joie)
  • nb9 (bon ok je suis pas encore au 10 mais c'est déjà pas mal
  • r5 (que je passe depuis peu et pas à 100%) en backline
  • toa100 (d'ailleurs c'est grâce à elle que j'ai fait mon premier toa100 auto)


Bref je ne remet pas en doute sa puissance, ce serait être idiot que de le faire. Mais je vais quand même vous poser une question: Hwa est-elle forte quand on farme tout juste gb10?

La réponse, vous la connaissez, non bien sûr! Pour être bien jouée, hwa a besoin:

  • de bcp de spd
  • des pv
  • une grosse atk, tx crt, dgts crt
  • de la res pour le raid
  • de la précision pour poser ses effets


Bref, pensez vous qu'il soit possible de faire un runage correct d'une hwa à son niveau? Non. Hwa en première team de db10 ou gb10 c'est du suicide pur et simple. Même au toa ça n'est pas indispensable.

Donc laissons Hwa de côté, ça ne t'apporte rien pour le moment.

Juste, pour acasis je ne suis pas d'accord, ce mob n'a pas d'intérêt au-delà de gb10 sachant qu'en plus elle remplit très bien son rôle en 5*, et si elle est correcte en arène on trouve quand même largement meilleur dans le même rôle. En toa... je vois vraiment pas où et comment elle peut aider, pas de stun, un heal très faible et des bouclier/anti-crt, c-a-d des effets franchement pas prioritaires au toa, je ne vois pas dans quel étage je préférerai jouer acasis plutôt que bella, spectra, basalt ou un autre. De plus le plus gros défaut d'acasis, c'est ses stats qui sont vraiment minables et mal designées, faudra que je vérifie mais je crois que c'est le support avec la plus grosse attaque du jeu, au détriment de ses stats def et hp qui feraient mourir de rire ni'importe quel 2* natif. Sérieux en 6* 40 elle dépasse même pas 9k hp et 450 def... par contre 801 d'atk, ça fout un gros coup à tous les joueurs de katarina ^^


Edit: j'ai regardé les stats non awake, honte à moi, bon du coup en  vrai c'est 9555hp (limite) et 461def (très moyen surtout que la stat de pv compense pas) et 878 atk! Pour info, zaiross est dans le top 5 des plus grosses atk du jeu avec 911, je vous laisse deviner que 878, c'est juste énorme (et tout aussi useless chez elle). En comparaison, les stats hp et def sont inférieures à celles de colleen (pour vous représenter).

Bref il reste sigma et jamire.

Honnêtement les 2 te serviront, mais dans l'immédiat prio sur sigma pour passer db10 et farmer faimon hell, en plus pour le coup, lui il peut accélérer ton gb10. (je précise que mon propre sigma n'est toujours pas 6* donc prend ce conseil avec des pincettes)

Comme le dit ershop, tu as déjà tout ce qu'il te faut pour gb10, c'est juste une question de runes, donc ta prio c'est de monter en parallèle les mobs de ton db10.

Bon au cas où ça ne veuille vraiment pas passer (gb10) t'as toujours une delphoi qui traîne, ça fait un heal de plus et un immun contre les aoe brk def (= moins de risque de wype)
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est au 4ème 6* .... Empty Re: L'heure est au 4ème 6* ....

Message  Erhop Jeu 20 Avr - 3:08

-->
Je reviens sur Acassis, surtout sur la toa.

Déjà, effectivement, elle ne mérite pas forcément un 6*, la mienne garde mon stockage en 5* c'est assez comme ça pour ce qu'elle a à faire.

Pour la toa, le soucis qu'il y à globalement, c'est comme pour le 'omg up Jamire soon !" c'est le point de référence qu'on à, par rapport à lui. (je pense que je vais en faire un post d'ailleurs)

Il à pas de Mav, pas de Spectra, pas de Basalt, par contre, il à Acassis elle est monté et éveillé. Alors je dis pas qu'il faut mettre Acassis en Toa, non, je dis qu'actuellement, pour lui, elle est une solution de survivre sur certains étage ou, son Bella seul suffit pas (Après y'as d'autre solution/healeur mieux). Encore une fois c'est un peu du HS, parce que je rebondissais sur une réponse. (Sinon oui c'est le supp avec le plus d'atq, plus que pas mal de Nat 5* attaque en fait)


Sinon pour Hwa tu trouve ça vraiment compliqué à runé sortie du GB10 ?

Je veux dire, elle peut être bien sans avoir la totalité de ces stats là, par exemple la mienne, elle à peu de TC/Dcc sur un runage Swift/Energie en Vit/Atq/Atq.
Alors ouais ça peux être mieux, mais bon, suffit juste de stats Atq/Vit pour en faire déjà un monstre capable d'assumé son role.


Au passage, arrete d'écorché mon pseudo ou je t'appel Kattseal é_è
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est au 4ème 6* .... Empty Re: L'heure est au 4ème 6* ....

Message  SoCoolZ Jeu 20 Avr - 10:02

-->
Monter acasis 6* est une perte de temps et je pense qu'il a d'autre monstre plus intéressant.
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est au 4ème 6* .... Empty Re: L'heure est au 4ème 6* ....

Message  katteal Jeu 20 Avr - 12:00

-->
Tu sais que je viens juste de me rendre compte que c'est erhop et pas ershop? La première fois que t'as post un msg, j'ai vu un h, j'ai dû penser qu'il y avait soit un c, soit un s devant et c'est resté ^^. Bref dsl

En fait le problème pour hwa, c'est qu'elle ne sert "qu'à" face le boss, poser un slow et debuff la barre, le problème c'est que dans une première team dragon, il faut aussi brk def, bcp de dot, cleans (x2 si possible), heal (x2 si possible) et boost de barre (+ 2 strippeur si on face). Le problème c'est que hwa ne dispose que des dots, et encore en skill 2, ce qui force le joueur à caser tous ces effets en 4 monstres ce qui peut être compliqué au début.
L'autre détail c'est que hwa sera efficace à la condition qu'elle survive, ce qui impose (au début du moins) une rune hp et qui force à faire une croix sur la spd, le dgts crt, ou atk, du coup elle sera bien moins efficace. En plus son type ne l'aide pas, contrairement à sigma.

Après, je suis d'accord qu'on peut arriver à avoir tous ces effets en 4 monstres, moi-même ma team db10 actuelle c'est verde (lead) vero bella myhiang hwa, et on a bien tous ces effets sans hwa, mais ça nécessite du full 6* et des grosses runes quand même.

En fait j'ai un mauvais souvenir du moment où j'ai passé hwa 6*, je pensais que ça allait me faire rouler sur db10 mais je n'avais pas réussi à la runer suffisamment bien pour ça. Franchement si tu veux du debuff de barre et du dot en early, c'est baretta qu'il faut sortir, pas hwa.

Je ne parle que de db10 car c'est la prochaine étape (il va pas aller au raid mtn, ni aller à necro sans violents!)

En db10 il pourra jouer un truc du style: Vero bella kona megan sigma. Ca doit passer de façon plutôt secure et kona n'a pas besoin de 6e étoile dans l'immédiat.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est au 4ème 6* .... Empty Re: L'heure est au 4ème 6* ....

Message  Deluxe Jeu 20 Avr - 17:54

-->
Toujours des sources de long débats ces posts ^^

Bon alors perso, je pense qu'il n'y a pas photo. Désolé Erhop (comment ca se prononce par contre ?) mais je serai catégorique : il te faut passer Sigma.

Je vais pas étendre mes raisons, beaucoup l'on déjà fait et c'est assez subjectif, mais j'étais presque dans ta situation, je passais GB10 a l'arrache et j'avais acasis, j'ai aussi hésité a la monter. J'ai aussi Hwa et j'ai voulu la runer en sortant du GB10 (ce qui est possible, car il ne lui faut pas de violent d'ailleurs).

Bref, Sigma ne m'a jamais déçu. 
Il était le premier a remplacer shannon quand ma team était assez costaud et il m'a passé le GB10 a 2min30.
Il est dans ma speed team GB10 et me permet de le faire (avec Hwa) en 1min10
Il était le premier dans ma team DB10 en lead, et il y est toujours (mais pas en lead) me permettant de passer le dragon en 2min30
Il m'a permit pour la 1ere fois de tuer Lyrith et passer la TOA, et il me permet encore de la tuer alors qu'elle se split qu'une seule fois
Il vient a l'instant de me permettre de terminer la TOA en full auto grace a ses stuns/freeze/break att et ses énormes dégats

Et tout cela au final ne necessite "que" un runage nuker assez simple a faire. Bref, fais moi confiance, monte le, skillup le a fond, et enjoy. Il te décevra pas Wink

ps : oui, ca fait déclaration d'amour un peu, mais il le mérite. Sigma.... je t'aime ! Voila c'est dit.
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est au 4ème 6* .... Empty Re: L'heure est au 4ème 6* ....

Message  davidperrot Ven 21 Avr - 13:23

-->
bon ba merci pour tous vos commentaires/
au final j'ai monté hwa en 35 bien runée et sigmarus en 40 !
davidperrot
davidperrot
Maître de la guilde Habeas Corpus
Maître de la guilde Habeas Corpus

Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est au 4ème 6* .... Empty Re: L'heure est au 4ème 6* ....

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum