-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

oh comme c'est original ! : qui passer 6 étoiles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

oh comme c'est original ! : qui passer 6 étoiles ?  Empty oh comme c'est original ! : qui passer 6 étoiles ?

Message  Geekninie Lun 24 Avr - 13:43

-->
salut les invocateurs !

Je devrais, dans la semaine ou en début de semaine prochaine, être en mesure de passer un nouveau monstre en 6 étoiles.

Afin de pouvoir m'aider à choisir dans une liste qui est trop longue pour que j'arrive à me décider seule, voici mes objectifs du moment ainsi que les candidats les plus sérieux :

- réussir à avoir une bonne team pour finir DB10 et pouvoir le farmer
- finir TOA et atteindre le 50 sur TOAH (ou au moins atteindre le 90 pour le toa du moment !!!)

mes candidats qui sont (trop) nombreux (mais si après, en voyant mon swarfarm, vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse) :

- Colleen
- Mav
- Chandra
- Megan
- Tyron (que je viens enfin de passer 5 étoiles alors que je l'ai quasi depuis le début de mon compte !!! trop de monstres à monter - j'en ai oublié Tyron !)
- Spectra
- Bernard (je ne pense pas qu'il soit prioritaire mais je peux me tromper)
- Cuivre
- Hathor
- Hwadam
- Konamiya (actuellement lvl 30 - la même que pour Tyron - ma qué voulez-vous, yé peux pas êt' partout !^^)
- Vigor (idem lvl 30 mais en plus, j'ai Eshir)
- Tarq (idem lvl 30)
- Refroidissement  (idem lvl 30)
- Assassin (lvl 30 parce que je l'ai depuis peu)
- Ondine vent (Delphoi pas éveillée encore car je l'ai eu y a peu aussi)
- Foreur (full skilled up ms lvl 30)
- Ahman (pareil que foreur sauf que lui ça fait pas longtemps que je l'ai)
- Sia (lvl 30 full skilled up dont give up lol)
- Thrain (lvl 30 car c'était pas une prio avant mais comme il est bon pour toa)
- Mantura (lvl 30 mais très fraîchement arrivé et lui je le sens bien pour toa)
- Roi barbare dark (je l'ai depuis samedi aussi, comme Mantura)
et enfin Dias la classe ^^ que j'ai monté lvl 30 et éveillé pour le moment (je compte le nourrir avec mon arnold qui me sert pas trop: c'est con ou pas ?)


Archi désolée pour ce pavé mais je sens que je suis à un tournant de mon évolution dans le jeu et j'aimerais ne pas prendre la mauvaise direction vu que j'ai pas beaucoup de temps pour jouer et que j'ai déjà perdu beaucoup trop de temps à mes débuts ! Wink
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

oh comme c'est original ! : qui passer 6 étoiles ?  Empty Re: oh comme c'est original ! : qui passer 6 étoiles ?

Message  da3droth Lun 24 Avr - 13:50

-->
salut, je suis pas à ton niveau mais je te donnes ma vision des choses: 
comme tu te diriges vers TOA et DB j'imagine que spectra est un parfait candidat (s'il est dans ta team DB)
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

oh comme c'est original ! : qui passer 6 étoiles ?  Empty Re: oh comme c'est original ! : qui passer 6 étoiles ?

Message  julien Lun 24 Avr - 13:59

-->
Mav / spectra pour toa : parfait
Megan pour db10 : parfaite
Spectra pour db10 : Peux-etre un bon choix

Refroidissement pour db10 : bien si tu as pas Megan dans la team
julien
julien
Cerbère
Cerbère

Messages : 165
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

oh comme c'est original ! : qui passer 6 étoiles ?  Empty Re: oh comme c'est original ! : qui passer 6 étoiles ?

Message  Geekninie Lun 24 Avr - 14:24

-->
ce qui me rassure, c'est que Spectra et Mav font partie de mon top 5 voir top 3 des candidats donc je me dis que je suis pas à côté de la plaque !!!

ça fait déja 2 avis et 2 voix pour Spectra. merci pour votre avis !

je pense qu'une fois que j'aurais assez d'avis, je ferais un sondage avec les 3 choix les plus souvent cités pour voir quel monstre ressort
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

oh comme c'est original ! : qui passer 6 étoiles ?  Empty Re: oh comme c'est original ! : qui passer 6 étoiles ?

Message  Efudark Lun 24 Avr - 19:18

-->
De mon avis je te conseillerais bien spectra pour remplir un peu tout ce que tu cherches , et pourquoi pas mantura , qui fait un TRES bon break def AOe + strip + slow de zone .
Efudark
Efudark
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

oh comme c'est original ! : qui passer 6 étoiles ?  Empty Re: oh comme c'est original ! : qui passer 6 étoiles ?

Message  Erhop Lun 24 Avr - 21:17

-->
Déjà, tu à Eshir, donc oublie Vigor, ce sont les mêmes mais Eshir à un skill 3 plus fort, donc Vigor c'est du food.

Je te conseil aussi Spectra, il est très bien en dragon et aussi en Toa. Perso, je l'utilise également dans quasi tout les Halls de magie.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

oh comme c'est original ! : qui passer 6 étoiles ?  Empty Re: oh comme c'est original ! : qui passer 6 étoiles ?

Message  Geekninie Lun 24 Avr - 21:31

-->
Pour Vigor : je n'osais pas le food, maintenant je vais le faire ! Surtout que mon Eshir n'a plus beaucoup de skill à up ! Merci pour ce conseil déjà !

Pour Spectra, je vois que pas mal de monde le choisit.
je vais attendre encore quelques avis pour confirmer cette tendance mais pour le moment, je met une option sur lui

je me demandais entre Spectra et Mantura lequel était le meilleur pour Toa par contre (car si je passe Spectra 6 cette fois-ci, j'aimerais passer Mantura un jour mais c'est ptet une connerie s'il est pas aussi bon que Spectra...après, Mantura a l'avantage d'être dark donc pas faible contre les éléments de base)
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

oh comme c'est original ! : qui passer 6 étoiles ?  Empty Re: oh comme c'est original ! : qui passer 6 étoiles ?

Message  OlivRx Mar 25 Avr - 8:27

-->
Salut,

Je te donne mes teams et tu comprendras mon choix :
DB10 : Verde (L) - Spectra - Eshir - Vero - Bella
ToA : Baretta (L) - Mav - Spectra - Vero (ou Verde) - Bella

Donc je te conseille Spectra.
On dirait pas comme ça mais il aide beaucoup à controler les teams adverses.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

oh comme c'est original ! : qui passer 6 étoiles ?  Empty Re: oh comme c'est original ! : qui passer 6 étoiles ?

Message  Phyraxia Mar 25 Avr - 10:13

-->
Spectra / Mav pour ma part.

Mav est indispensable en Toa / Toah pour moi. Tu peux commencer avec un mav rapide / focus par exemple avec beaucoup de PV. A passer en violent quand tu peux, mais il vaut mieux un bon runage rapide qu'un mauvais violent.

Spectra te sera utile sur db10 (il est dans ma team) et sur certains niveau de toa / toah : non seulement il contrôle mais c'est aussi un ENORME DPS sur les boss. Parfois c'est même un des seuls moyens de passer un boss de toa / toah (break def + skill 2 de spectra). A runer en rapide / focus avec un max de vitesse et de CC / DCC (slot 4 en DCC).
Phyraxia
Phyraxia
Golem
Golem

Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

oh comme c'est original ! : qui passer 6 étoiles ?  Empty Re: oh comme c'est original ! : qui passer 6 étoiles ?

Message  Geekninie Mar 25 Avr - 12:44

-->
Un gros merci à tous pour vos précieux conseils ! 
C'est franchement cool de pouvoir être aidée et soutenue dans ce long parcours qu'est summoners War !!! Very Happy

C'est décidé, mon prochain 6 sera .... roulement de tambour... Teon !!!

Meuh non, j'déconne ! lol!

A priori, Spectra fait l'unanimité donc Spectra, en 6, je passerai (Yoda, sort de ce corps drunken )

En plus, il est déjà pas trop mal runé, avec de la SPD en slot 2, du DC en slot 4 et du ACC en slot 6, je dois juste finir de up ses runes et ptet en changer 1 ou 2 pour des meilleures si j'ai car il est léger encore niveau points de vie (mais, en ayant pas fini de le monter niveau runes, il a déjà 197 de vitesse et 108% de DC, et 100% de précision (dc je peux me permettre d'en perdre un peu au profit de poitns de vie !)
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

oh comme c'est original ! : qui passer 6 étoiles ?  Empty Re: oh comme c'est original ! : qui passer 6 étoiles ?

Message  Iziff Mar 25 Avr - 13:54

-->
55% de précision suffit pour DB10 et TOA.

Il te faudra aussi minimum 60% de taux critique.
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

oh comme c'est original ! : qui passer 6 étoiles ?  Empty Re: oh comme c'est original ! : qui passer 6 étoiles ?

Message  Erhop Mar 25 Avr - 21:01

-->
faut visé les 22/25k pdv aussi pour le drake au début, perso j'ai pas les runes pour mettre du Dcc en 4, sinon je perd trop de Pdv.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

oh comme c'est original ! : qui passer 6 étoiles ?  Empty Re: oh comme c'est original ! : qui passer 6 étoiles ?

Message  Geekninie Mar 25 Avr - 21:05

-->
Ok ! Je verrais si c'est gérable ou pas.
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

oh comme c'est original ! : qui passer 6 étoiles ?  Empty Re: oh comme c'est original ! : qui passer 6 étoiles ?

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum