Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6* Empty sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6*

Message  davidperrot Jeu 15 Juin - 20:54

-->
salut,

je reprend une question déjà posée en seconde partie d"un autre poste car les réponses se focalisent sur la premiere question. ;-))) 

j'hésite entre sekhmet, baretta, hwa et shi hou (quand j'aurais fini de le monter et éveillé ) à passer en 6*? vous feriez quoi ?

Sachant que j'ai déjà en 6* : sigmarus, jun, akhamanir, chasun, bella et veromos.

Je farme GB9 sans probleme car encore trop aleatoire en GB10.
J'ai pas délocker le DB9.
Au tribunal d'ascension je suis au lvl 58

voici tous mes mobs si vous avez une idée de team pour le dragon:
sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6* Img_7610
sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6* Img_7611
sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6* Img_7612
davidperrot
davidperrot
Maître de la guilde Habeas Corpus
Maître de la guilde Habeas Corpus

Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6* Empty Re: sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6*

Message  da3droth Jeu 15 Juin - 23:31

-->
je te fais la meme réponse qu'à un autre joueur recent:

-Si tu ne farm pas le GB10 correctement (95 % réussite en auto) ça ne sert a rien de passer de nouveaux monstres 6 étoiles.

Avoir un six étoile ne mène a rien si tu ne peux le runer correctement derrière.
De plus, tu ne pourras jamais passer le DB10 si tu n'as pas de bonnes runes.

donc selon moi: tu dois te concentrer avant tout sur les runes de :
-veromos: max de vitesse
-bella: max de speed et 45% precision
-bernard : un max de speed, 45% precision
-shanon : vie et precision 
-akhamamir : vitesse et dégats.

Une fois que tu passeras le GB10 auto, tu pourras te poser la question de qui passer 6 Wink
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6* Empty Re: sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6*

Message  davidperrot Ven 16 Juin - 0:45

-->
je passe gb10 à 100% en auto .
j'ai fais un mauvais copier coller de mon ancien post, je farm'"ais" gb9 pour plus de securité alors que le GB10 passe sans probleme( mais en 4 min)

Maintenant, ma question n'est pas de savoir si je dois ou pas me faire un nouveau 6* mais lequel je devrais me faire.
Je peux, en ayant les moyens, bien me faire un nouveau 6* et continuer à farmer GB10, me semble t'il.

Mais je ne passe pas DB9 ...
davidperrot
davidperrot
Maître de la guilde Habeas Corpus
Maître de la guilde Habeas Corpus

Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6* Empty Re: sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6*

Message  Erhop Ven 16 Juin - 1:22

-->
En fait, tu à deux questions qui devrais n'en faire qu'une, à savoir :

"Qui devrais-je monté 6* pour faire le dragon"


Parce que la honnêtement dans ta liste de monstre que tu voudrais up 6*, on pourrais faire des liste de pour et de contre pour t'aidé, mais aucun de ces monstres (même si tout les cités méritent de passer 6* un jour), pourras t'avancé pour passé le DB10.

Le DB c'est un gros morceau, et y'as une sacré marche entre le GB10 et le DB10. Au passage farmé le GB10 est forcément plus rentable que le GB9, même si t'y met moins de temps, le taux de drop des runes y est supérieur (sinon on farmerais tous le 9 tu comprends).

Pour le DB10, je te conseil d'aller voir les 36.000 sujet déjà ouvert dessus par des gens qui était/sont dans le même cas que toi tu auras déjà pas mal d'info, c'est toujours plus ou moins les même idée qui revienne.

Sinon pour répondre à tes deux questions, je me pencherais sur l'obtention d'un Spectra, le griffon feu. Il est très bon en DB10, et également en TOA, il à donc une double utilité et des monstres polyvalent à bas niveau c'est vraiment ce qu'il y à de plus fort.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6* Empty Re: sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6*

Message  da3droth Ven 16 Juin - 9:40

-->
d'accord avec erhop,

spectra est un must have et il va te permettre de progresser en TOA : résultat immédiat sur son passage 6
tout en étant un élément important dans la première team DB10

Sinon tu as mégan qui est un bon candidat également pour DB10.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6* Empty Re: sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6*

Message  Iziff Ven 16 Juin - 10:13

-->
Salut !

Si tu passes GB10, fait le GB 10 et pas le GB 9 ! Meme si c'est long. En GB10 tu ne drop pas de 4 etoiles et tu as plus de chance de tomber sur des 6 etoiles.

C'est quoi ta team GB 10 ? Vero, Bella, shannon, bernard, chasun ou Akha ?

Sinon pour DB 10 et TOA, monte spectra.
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6* Empty Re: sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6*

Message  davidperrot Ven 16 Juin - 12:45

-->
Iziff a écrit:
C'est quoi ta team GB 10 ? Vero, Bella, shannon, bernard, chasun ou Akha ?
ma team GB10 c vero bella aka chasun et shannon 
Mais ça passe aussi si je remplace shannon par sekhmet.
davidperrot
davidperrot
Maître de la guilde Habeas Corpus
Maître de la guilde Habeas Corpus

Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6* Empty Re: sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6*

Message  davidperrot Ven 16 Juin - 12:47

-->
merci pour vos réponse. Je cherche en effet spectra depuis un moment. j'avais vu qu'il était utile. je vais  alors m'orienter vers lui .

Y a t il un interet à monter megan en 6* pour le dragon ?
davidperrot
davidperrot
Maître de la guilde Habeas Corpus
Maître de la guilde Habeas Corpus

Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6* Empty Re: sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6*

Message  Pegase14 Ven 16 Juin - 12:47

-->
La bonne question que l'on doit se poser quand on veut monter un 6*, c'est qu'est ce que je souhaite améliorer dans ma progression?
Le mob 6* que tu vas monter c'est celui qui va te faire progresser.

Tu as une base pour une team DB10 Sigma/Vero/Bella/Megan (c'est ce que j'ai utilisé longtemps) donc je pense que l'idée d'un spectra est vraiment bonne.
Je l'utilisais jusqu'à peu en speed team DB10

Et comme il a été bien dit, c'est un mob excellent pour TOA

Pour Megan la mienne est toujours 35 donc non pas la peine Very Happy

Spectra tu l'as en donjon secret donc juste a scruter le jour du donjon feu Wink
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6* Empty Re: sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6*

Message  Erhop Ven 16 Juin - 15:38

-->
J'ai une Megan lvl 40, elle fait parti de ma team drake, comme beaucoup, c'est un mob vraiment bien.

Pour ton GB10, je sais pas si la Chasun est d'une utilité frappante, essaie avec Bernard à la place.

Ton akha est runé comment ? Fatal/Lame Vit/Dcrit/atk ?
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6* Empty Re: sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6*

Message  Iziff Ven 16 Juin - 15:56

-->
davidperrot a écrit:
Iziff a écrit:
C'est quoi ta team GB 10 ? Vero, Bella, shannon, bernard, chasun ou Akha ?
ma team GB10 c vero bella aka chasun et shannon 
Mais ça passe aussi si je remplace shannon par sekhmet.

Comme dit Erhop, enlève chasun pour mettre Bernard.

Garde shannon a la place de sekhmet.

Et il ne faut pas que Akha soit en despair, met le en fatal / lame.
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6* Empty Re: sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6*

Message  davidperrot Ven 16 Juin - 18:38

-->
Erhop a écrit:
Ton akha est runé comment ? Fatal/Lame Vit/Dcrit/at
je suis en Fatal/lame atq/dcrit/Atq
davidperrot
davidperrot
Maître de la guilde Habeas Corpus
Maître de la guilde Habeas Corpus

Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6* Empty Re: sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6*

Message  davidperrot Ven 16 Juin - 18:49

-->
Iziff a écrit:Comme dit Erhop, enlève chasun pour mettre Bernard.
exact. Je vais plus vite 3m20 pour mon essaie.
comment faut il le runer bernard ?

je suis en swift energie %pv/%pv/%res

Mes stats:
PV 17319
ATQ 455
DEF 701
VIT 163

TC 35%
DC 54%
RES 72 %
PREC 40 %

je manque de vitesse, non ? je vire ma %res pour un % pv et je me trouve une rune vit en 2 ?
davidperrot
davidperrot
Maître de la guilde Habeas Corpus
Maître de la guilde Habeas Corpus

Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6* Empty Re: sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6*

Message  da3droth Ven 16 Juin - 20:32

-->
bernard c'est swift avec un maximum de vitesse sur chaque rune. en vitesse faut viser plus de 200. ça signifie la rune 2 en vitesse obligatoire.

après si tu as de bonnes runes tu peux ajouter du focus ou energie pour compense dans un sens ou dans l'autre tes subs sachant qu'il faut qu'il ait 45% precision et 14k hp sur ta fiche pour etre bien.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6* Empty Re: sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6*

Message  Arbaal Sam 17 Juin - 16:29

-->
Bonjour ! 

Spectra puis mégan

Une fois que tu as ton équipe GB10 auto ; tu va devoir farm un peu avant de pouvoir faire du DB 10 auto à 90%. 

A ce stade j'avais passé Spectra > Megan > Vigor en 6   Like a Star @ heaven ( pour la team classique avec Vero et Bella) 

Le duo Barreta (5 Like a Star @ heaven ) / Spectra doit te permettre de monter haut en TOA ce qui n'es pas non plus negligeable
Arbaal
Arbaal
Angelmon
Angelmon

Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6* Empty Re: sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6*

Message  Grotmog Sam 17 Juin - 20:47

-->
Baretta 5* suffit amplement pour la toa, et même pour monter +50 en toah.

Hwa est très bien pour le DB10 et peut aussi être utilisée en GB10 malgré son élément feu, je la préfère même à spectra pour le db10, avec un bon runage swift elle fait le boulot.
Grotmog
Grotmog
Angelmon
Angelmon

Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6* Empty Re: sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6*

Message  NeoNagrarok Dim 23 Juil - 15:18

-->
Je me devais d'intervenir et, même si je suis loin d'avoir la science infuse, j'ai une petite expérience de ce beau jeu qui nous réuni tous Wink

Erhop a écrit:mais aucun de ces monstres (même si tout les cités méritent de passer 6* un jour), pourras t'avancé pour passé le DB10.

Tes conseils sont très avisés mais tu te trompe sur ce point : Il y a bien un monstre qui peut l'aider dans cette liste pour le DB10, ainsi qu'éventuellement raid, Necro et même certain étages toa/toah (je pense notamment au 100 avec Ath'taros) : j'ai nommé Hwa.

Moi elle me sert vraiment partout, même parfois encore en GvG, ce monstre est clairement un god tiers des 4* nat (enfin toujours slon moi Razz )

D'ailleurs je vais devoir contredire quelqu'un d'autre aussi ... Razz

Grotmog a écrit:Baretta 5* suffit amplement pour la toa, et même pour monter +50 en toah

Pour la toa je dis pas, avec de très bonnes runes pourquoi pas, par contre pour la toah au delà du 50 n'y compte même pas. Je ne compte plus le nombre de fois où mon baretta s'est fait tué en deux trois coup alors qu'il a quasi 30k PV et 900 de def :/ La seule raison qui peut te permettre de dire ça, c'est si tu réussi tous tes contrôles sur tous les mobs, boss compris et que du coup Baretta ne se prend jamais un coup. Mais là nul besoin d'avoir le mondre mob monté quand on a la rng avec soit Laughing 

Et puis même si il n'apporte pas grand chose, Baretta faisait partie de ma première team DB10 justement parce qu'il était tanky et parce qu'il posait des dots et OUI ce n'était PAS une team full face Wink Aaahh nostalgie quand tu nous tiens ^^ Le tout est de savoir si on veut speed run le db10 avant d'avoir sa première team ou si on est content d'avoir 80-90% de win rate même en 8 minutes Laughing 

Pour finir je ne vais pas rester dans l'oposition mais plutôt aller dans le sens de ce qui a été dit : Oui Spectra est un excellent monstre db10/toa/toah et qui peut même surprendre en pvp (je pense au rta quand les gens sont fier de leurs bernard et se font out speed par un spectra  Twisted Evil) .

Par contre il nécessite de belles runes quand même : vit/dc/X, le X étant sûrement pv% au début pour qu'il encaisse uhn peu les assauts du dragon, et plus tard en speed team plutôt atq% pour aller plus vite.
D'aucun disent de le monter en violent, effectivement si il proc ça doit être une tuerie, le miens étant en swift vit/dc/prec parce que j'ai rien d'autre pour atteindre ses 267 de vitesse avec 70%tc et 143%dc et 70% prec du coup Razz 

Spectra, ainsi que Hwa sont dans ma team db10 qui tourne en moyenne aux alentours de 1m05 à 1m20 et dont le record viens de nouveau "d'exploser" en passant à 57 secondes ^^

D'un autre côté des monstres comme Megan, Bella, Eshir, Vigor, Sigmarus, Theomars, Tarq etc. Peuvent aider à faire un première team db10 plus ou moins safe.

Allez, pour la petite histoire, ma première team était : Baretta (lead), Bella, Chloé, Veromos et Briand. 100% safe, 100% PAS full face x)
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6* Empty Re: sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6*

Message  Grotmog Lun 24 Juil - 17:07

-->
La TOAH c'est entièrement du contrôle et des dots, y a 2 mois je suis monté jusqu'au 90 (pas réussi y avait les OG Crying or Very sad ) avec 2 mob lvl 35, ma team c'était baretta (35, pas skill) Dover (idem) Vero Mantura Mav, personne avec 100% de stun mais c'est monté avec un bon taux de réussite, le mois dernier j'ai bloqué 80 sur Artamiel, impossible à passer Sad Mais j'ai bon espoir ce coup ci de monter toujours plus, toujours plus fort Smile
Grotmog
Grotmog
Angelmon
Angelmon

Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6* Empty Re: sekhmet, baretta, hwa et shi hou ? lequel en 6*

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum