Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

de retour avec rewiew hawei p8 lite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

de retour avec rewiew hawei p8 lite Empty de retour avec rewiew hawei p8 lite

Message  Gaetanna Sam 21 Oct - 11:51

-->
Salut les invocateurs,

mon tel pourri (archos 55 helium +)ayant presque explosé suite à une "utilisation trop intense de summoners wars" je me suis retrouvé en sevrage de notre passe temps adoré !

Désolé pour la guilde avec tous les combats ratés.

Mais me voilà de retour avec moult envie de rattraper le tps perdu (argh j'ai raté le devilmon de l'event du coup Sad )
J'en profite donc pour faire la review rapide de mon nouveau  tel !

acheté au prix de 199 € ! vendu ailleurs aux environs de 240 €. L'offre du pack est épuisé mais le magasin le vend encore nu 199 € ce qui vaut tjs le coup comparé à la concurrence.

Donc, tel agréable en main, avec déjà un protège écran (verre trempé) très bien posé dessus !
L'étui est classe et parfaitement adapté.
L'interface est très agréable et personnalisable !
Puissance, réactivité sont au rendez vous
La batterie = que du bonheur (je peux jouer à summoner très longtemps Very Happy)
La qualité des photos = vraiment très bonne !!!  c'est d'ailleurs la raison qui m'a décidé dans mon achat.

Bref pour un "petit" prix on a un smartphone vraiment de qualité qui tient sans problème la route et fait voir mieux à mon avis qu'un samsung (ma chérie possède le A3 2016) pour un prix inférieur (je ne parle même pas d'apple).

A voir dans le temps, la résistance.
A noter toutefois le gros défaut du tel c'est que seul les photos et docs multimédias sont transférable sur carte sd, les applications restent sur la mémoire du tel et il ne reste que 6 go de stockage réel ! (ce qui me suffit largement, après une dizaine d'applis installées il me reste encore 4,5 Go)

Voilà, si jamais ça peut être utile à quelqu'un ... Wink
Gaetanna
Gaetanna
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

de retour avec rewiew hawei p8 lite Empty Re: de retour avec rewiew hawei p8 lite

Message  Erhop Sam 21 Oct - 15:06

-->
Hello,


Ouais, les Huaweis sont devenue avec le temps de bon smartphone (j'ai eu un des premiers et c'était pas le cas, crois moi). Ils se lancent également sur le marché du haut de gamme il me semble.


Sinon, juste un petit truc sur la protection en verre trempé, perso je l’enlèverais si possible. Ce genre de protection c'est de la foutaise. En fait, le verre à tendance à transmettre les chocs à l'écrans sans même les atténués, du coup globalement ça protège vraiment rien et ça à même l'effet d'avoir plus souvent des petites casse sur les cristaux liquide (Genre, le choc de tes clefs dessus si tu met tout dans ta poche, ect).
Un film de protection contre les rayures fait le taf autant qu'un verre.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum