-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Manger du dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manger du dragon Empty Manger du dragon

Message  Neuya Mar 9 Jan - 17:27

-->
Bonjour !

Après m'être présenté je commence directement les hostilités !

Comme dit dans mon premier post, mes objectifs prochains vont être assez simples... Db10 et toa 100!

Pour ce faire il va me falloir des conseils avisés !

Je gère à 100% le gb10 en 3mn30 environ, c'est un peu longuet mais à l'heure actuelle cela me convient car je dispose de beaucoup de temps de jeu. Je m'occuperai donc de l'opti du run après avoir rempli ces deux objectifs.

Voilà donc mon problème. Je suppose que pour gérer toa 100 il va falloir gérer en premier lieu le db10, car attendre que le Shop me propose des runes violentes et vengeances intéressantes j'en aurai pour 3 plombes...

J'aurai souhaité connaître vos avis sur l'éventuelle compo qui cleanerai de manière assez safe le dragon. Étant donné que j'ai gardé pas mal d'arcenmons j'aurai préféré m'occuper des monstres "importants" en premier lieu.

J'avais songé à vero bella spectra chasun baretta, mais j'ai peur qu'en runage Gb10 ce soit compliqué... 

Vous l'aurez donc compris : j'ai des monstres merdiques, des runes 5-6* du GB 10 et une sacré envie de foutre une raclée au Dragon et éventuellement au poseidon de l'étage 50 du toa qui me nargue comme un chat dans un arbre narguerait ma grand mère.

Ma grand mère appelle les pompiers quand son chat est perché, et je souhaite que vous soyez mes pompiers !

Que pensez vous que je puisse faire de tout ça, vers ou rusher en priorité ?

Bien entendu voici mon profil swarfarm.com... On irait pas loin sans ça...!

Dernière information cruciale, megan ne tombe pas.... Même sous le coup de centaine de VM... J'ai éventuellement un vigor qui n'est pas noté sur mon profil.... Je crois qu'il peut servir....

Étant donné que j'ai quand même Quelques bons monstres, j'ai pas trop envie de rush les VM pour faire tomber une megan, car je me connais, si j'ai un monstre qui me paraît joli je vais vouloir m'en occuper... Ça va retarder encore ce foutu passage de db10....

Merci à vous les gros ! (et les maigres, pas de jaloux.)

swarfarm.com/profile/Neuya/
Neuya
Neuya
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Manger du dragon Empty Re: Manger du dragon

Message  ptitfilou Mar 9 Jan - 22:50

-->
Salut à toi.
Etant donné que mon run db10 n'est pas parfait je ne peux pas trop t'aider sur ce point, mais en ce qui concerne le toa100, je l'ai passé avec des runes du gb10 uniquement, je n'avais aucun set violent. Ma team est vero(L) baretta bella spectra chow. Alors tu n'as pas chow mais je pense que tu pourrais mettre briand ou ahman à la place, ce serait plus long mais très safe. Tu pourrais aussi faire la fusion sigmarus qui peut être très utile.
Par contre il est nécessaire de 6* spectra, tu t'en servira à peu près partout Wink
Voili voilou j'espère que ça te sera utile
ptitfilou
ptitfilou
ptitfilou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manger du dragon Empty Re: Manger du dragon

Message  Neuya Mar 9 Jan - 23:24

-->
Ah mais même les conseils sur ToA je prend !

Selon toi ma priorité serait Spectra ?

En effet j'aime bien briand, je viens de lui faire un set despair focus hp hp hp, voir ce que ça donne, il doit aussi me rester une %acc en 6 au cas ou.

Si je comprend bien Vero baretta bella et spectra sont les monstres "obligatoires" de early mid game?
Neuya
Neuya
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Manger du dragon Empty Re: Manger du dragon

Message  ptitfilou Mar 9 Jan - 23:52

-->
A mon avis dans tes mobs pour le pve y'a spectra, chasun, galleon et hwa ( et peut-être stella) qui doivent être passés 6* un jour ou l'autre, mais galleon, hwa et stella sont plutôt pour des speed team cairos et chasun n'est pas très utile pour db10 alors que spectra est pratiquement indispensable en early-mid pour tes deux objectifs, le toa et le db10. Donc oui à mon avis tu devrais le monter lui puis chasun.

Après concernant briand je n'ai pas ce mob mais 45% de précis devraient suffire pour les debuffs en toa.

Oui, ce quatuor là est très intéressant à moins d'avoir eu de la chance sur les 5 nat. Après je vois pas de mav dans tes mobs, il peut être très utile, surtout en toah.

Il n'y a pas tes runes sur ton swarfarm donc je ne sais pas trop si tu as suffisamment de stats, mais tu peux aller voir mes mobs, avec un peu moins de tankiness ça devrait passer, j'étais assez large, surtout si tu prends briand.
Si tu prends un support en cinquième mob, il vaudrait mieux faire un spectra un peu plus dps avec un rune tcc en 4 par exemple, sinon tu manquera de dégats sur les boss immunisés aux dots.
ptitfilou
ptitfilou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manger du dragon Empty Re: Manger du dragon

Message  Andior Mer 10 Jan - 0:11

-->
Salut !

Je passe db10 depuis un mois environ, donc je n'ai peut-être pas assez de recul dessus pour penser à toutes tes possibilités mais je vais te conseiller comme je peux. Idem pour TOA.

Concernant le team que tu penses faire : vero bella spectra chasun baretta
Vero bella spectra c'est un grand oui, ça fait partie de la team de base... avec Megan en plus.
Chasun tu peux oublier, un monstre vent face au dragon c'est pas viable (hormis peut-être avec un runage de dingue, mais pas avec du GB10)
Baretta t'aidera aux vagues, mais c'est tout : l'immunité que pose le cristal de droite le rendra totalement inutile contre le boss. Et tu ne peux pas te permettre d'avoir un mob inutile face au boss.

Désolé de te l'annoncer, mais il va falloir que tu attendes d'avoir Megan pour penser sérieusement à DB10. Je ne vois pas de mob qui peut la remplacer pour commencer (rappel de ses utilités principale : buff atk/def & boost de barre, strip sur son skill 2 et dot sur skill 1). Fort heureusement, t'as encore pas mal de choses à faire pour atteindre tes deux objectifs Smile.
Deux possibilités pour moi, vu tes mobs :

-Vero(L) Bella Spectra Megan Konamiya <= ça a été ma première team db10. Elle est assez lente (4min30 en moyenne pour moi), et je n'ai jamais réussi à avoir un meilleur taux de succès que 80%, mais pour commencer ça peut faire le taff. Ca m'a permis de passer quatre mobs (dont vero & bella) en violent, donc c'est intéressant. Konamiya apporte un second heal et un cleanse, ce qui peut être intéressant contre les dots du boss. Il n'aura aucun mal à survivre. Par contre, il n'apporte quasiment rien en dégâts, et son skill 2 se lance sur n'importe qui en auto. L'avantage est que tu as déjà un Kona lvl 35 (je l'avais 6*, personnellement), sans doute skill up, donc ça te fait toujours ça de farm d'économisé. Qui plus est, il est utile en PvP également donc c'est jamais une mauvaise idée de le passer 6*.

-Vero(L) Bella Spectra Megan Vigor (loup garou eau) <= Team généralement conseillée, à raison selon moi. Le contre argument de base - et réaliste - est que Vigor n'est utile qu'en db10 et que c'est lui que tu changes en premier dans la team, donc ça fait chier de le monter juste pour ça. Ceci dit, vu ses skills c'est l'idéal pour commencer. Si tu drop Eshir (loup garou light) entre temps, ne réfléchis même pas et choisis le.

D'autres recommandent Sigmarus en 5ème avec la team de base, mais il paraît qu'il doit être très bien runé et que c'est moins stable en pourcentage de réussite. Je ne sais pas ce que ça donne, mon sigma est pas très bien runé et lvl35.

Pour le toa, la team de base est Baretta(L), Vero, Bella, Spectra & Mav. Perso j'ai passé le TOA100 avec Mav en Violent, mais le set Violent dont il a besoin est très peu exigeant ! Il faut juste qu'il joue en dernier et qu'il ait beaucoup de PV. Il est souvent appelé "god TOA", et ce surnom n'est pas volé. Après rien ne t'empêche de tenter avec Briand, comme tu l'as déjà niveau 40.

Pour ces deux objectifs, vaut mieux que les mobs soient skill max. Du coup je confirme ce que disait ptitfilou : Spectra devrait être ton prochain 6*. Ensuite, si tu te concentres sur le TOA en attendant Megan et que Briand ne fonctionne pas, monte un Mav. Si tu te concentres sur le dragon, choisis qui tu veux entre Konamiya, Vigor, et Sigmarus, et monte le. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour avoir une fournée d'invocations de Megan entre temps (ben oui, il faut la skill up, une ne suffira pas !), et continuer à faire du GB10 en parallèle.
Andior
Andior
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manger du dragon Empty Re: Manger du dragon

Message  Neuya Mer 10 Jan - 1:20

-->
Malheureusement c'est pareil pour Mav, bien que celui ci lorsque je mate ma collection il n'est pas grisé... Ce qui signifie que j'ai du le food a un moment Laughing 

Concernant tes propos Ptitfilou, je vais aller voir tes mobs en effet, et mettre rapidement mes runes sur swarfarm. Lorsque tu parles de support en 5ème, vu son sort de défense Chandra ne ferait il pas le taf ? Un monstre eau quoi Sad

Merci également Andior pour cette réponse parfaite qui m'aide a y voir plus clair. baretta Vero bella spectra briand, je vais tenter le toa comme ça dans un premier temps, meme avec des runages GB10, plus les focus 5* du scénar, barretta et briand arrivent à de bonnes stats. Je vais tenter de revoir celles de veromos et bella, qui ne sont qu'en swift energy 5*, je vais tenter de les laisser avec les mêmes runes en 6*. Pour spectra, au moins je l'ai skill up, plus qu'a runer, un swift focus 6* devrait faire l'affaire pour les prochains mois ?

Je parle de prochains mois car Megan je suis dessus depuis un moment... En réalité, c'est véritablement ce monstre qui me fera passer au rang supérieur, car d'après vos dire, j'ai de quoi me demerder en ToA avec ce que j'ai... Poseidon me fait réellement chier quand même....Après, je n'ai jamais passé le cap mais pensez vous qu'acheter des vélin eau vaut le coup à mon niveau? J'économisais les points de guildes et de gloire, d'un coté pour les ifrit (et arcenmon) et de l'autre j'achete que les diablemons et je pensais monter les batiments hp% et vitesse, mais peut etre vaut il mieux que je change mes plans ?

Je vous remercie encore, je vais m'atteler a spectra alors, histoire de faire les choses dans l'ordre haha...
Neuya
Neuya
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Manger du dragon Empty Re: Manger du dragon

Message  Erhop Mer 10 Jan - 4:28

-->
Hello,



Premièrement, je vais t'inviter à regardé sur le forum, cette question à était posé une bonne centaine de fois sur le forum, par plus ou moins tout le monde et du coup, tu y trouveras déjà pas mal dé réponse formulé.


Pour commencer, safe que le DB10 va être un gros investissement, de plusieurs semaines de jeu, à monté des monstres, les runés, les essayé, mourir, et recommencé.
Le DB10 est surement le plus gros step du jeu, on ne pourras pas, comme c'est le cas pour GB10, tu donné une team avec des stats fixe avec les quels tu seras safe.
Nous pour le DB10, ont va te donné des bases, souvent des mini à atteindre. Ce qui veux dire que oui, si tu peux faire plus, fait le.

Je reviens juste fait fait sur la team basique, Vero(L), Bella, Megan sont pour moi, sans avoir eu de "gros" mobs (style Velaj, Woosa voir Bastet) pas remplaçable.
Je te conseil d'invoqué le plus de VI, Vm pour l'avoir.

Les deux suivants je te conseil très fortement Spectra, qui comme te l'as était dis, est de toute façon très utile partout (Toa, Donjon de Caiross pour toi ect). C'est une valeur sur.
Jvais pas revenir une eniéme fois sur le diléme du Vigor ou pas Vigor, j'ai assez longuement écris dessus. C'est un choix à faire, et que perso, j'ai fait. J'en ai un lvl 40, qui certes, me sert plus, mais qui à très bien fait son taf pendant longtemps. Parce qu'après deux ans de jeu et plus, Eshir, je l'ai toujours pas croisé.

Le DB10, c'est également à ce niveau qu'on se rends compte que les batiments du Shop de Gloire sont utile. En priorité c'est celui de la vitesse qu'il faut monté (Après ceux qui file de l'energie hein). Tu verras plus tard pour les autres, mais normalement d'ici que tu le finisse, tu partiras probablement sur les Bat. Dcrit/Atq.

La vitesse va être ton pire ennemis en DB10, le drake, et la tour droite, joue vraiment très vite. Pour contré ça faut que tes mobs, toi aussi, joue très vite.
En étant avec des set Swift sur Vero/Bella ils leurs faut au moins 180 de speed, et même avec ça, n'espére pas avoir un winrate à plus de 85%. C'est le passage sur de bon set Vio sur Bero/Bella qui te feront gagné beaucoup de Winrate.

Je te conseil également d'avoir au moins 25k HP sur tes monstres. Ca parrais beaucoup comme ça, mais en fait pas tant. Un support en Vit/Pv/Pv, c'est déjà 102% d'H avec la rune 4/6 à +15, avec une base de ~10k Hp ont arrive déjà au 20k. 1,5K supplémentaire sur la rune 5 à +12, il reste à trouve 3500 Hp, soit ~30/35% d'Hp sur les 4 autres runes.

La Def, c'est bien aussi. Vero et Bella ont des stats de base pas dégeux en def, donc les sub Def sur les runes, n'hésite pas à en cherché. Ce n'est pas une obligation, mais tapé dans les ~1.000 de def, c'est toujours sympas.

Ca va être un gros investissement en rune, et en mana. N'hésite pas à monté de bonne rune 2/4/6 à +15, chaque rune de ce type monté à fond, c'est quelques dixième de pourcent de winrate gagné.
N'hésite pas non plus, a resté sur du Farm GB10 un bon moment pour avoir les bonne runes, et pas monté des trucs pour rien.


Bref, pour synthétisé sur ça, je te conseil de monté Spectra pour le moment, de continuer le farm GB10 jusqu'à chopper Megan. Une fois ces 4 la en poches, et runé, pose toi la question de Vigor, ou, avec de la chance, tu auras eu mieux.

A tiens au passage : Chandra : bof, pas d'utilité particulière en team donjon.
                              Konamiya : Il skill 2 sur l'allié qui à le moins d'ATB quand il joue en Auto, donc souvent, c'est le mob qui viens juste de joué avant lui. Enfin la plus part du temps, ça dépend de la speed de vos monstres du coup.


-------------------------

La Toa,

La team F2P c'est effectivement Vero/Bella/Baretta/Mav/Spectra c'est la team que je conseil de monté si vous avez rien de mieux pour remplacé (Genre Charlotte ou Poséidon pour remplacer Spectra).
Avec cette team, facile d’accès je rappel, la TOA deviens simplement et purement un Run-Test sur vos runes.

Donc oui, ont peu 1 à 100 la Toa normal avec cette team. La RNG n'as que peu d'influence au final, et si elle en à beaucoup, c'est que votre niveau de runnage deviens insuffisant par rapport au niveau de la TOA ou vous êtes.
Pas besoin de Set Violent, même si c'est un plus, du full Set GB10 suffit à clean.
Grosso-modo, y'as pas de secret, si tu bloque en Toa, c'est que tes runes ne sont pas assez bonne, et ça, c'est pas un drame, il suffit de retourné en farmé.


Si tu à d'autre question, n'hésite pas à les posé Smile

Erhop.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Manger du dragon Empty Re: Manger du dragon

Message  Neuya Mer 10 Jan - 9:27

-->
Salut !

Merci d'abord d'avoir prit le temps de me répondre. 

En effet les questions ont déjà été posées et sois sur que j'ai lu la plupart de vos pavés qui sont géniaux et répondent systématiquement à la problématique. Le but pour moi était surtout, étant donné que je suis le forum depuis un moment, de passer le cap, partager, et noter mes retours sur mon cas en particulier ! Car cela fait un moment que je souhaite "travailler" avec vous Smile


J'ai donc décidé de suivre vos conseils. Spectra est donc passée au niveau 40.

Chose que je ne savais pas, ou que j'avais du zapper, c'est le fait que megan soit obtenaient en VI, j'en ai 3000, je vais tenter !

J'ai un vigor de caché dans un coin, mais je vais effectivement attendre de voir s'il est remplaçable d'ici à ce que megan tombe. 

Pour le point de la vita, j'arrive péniblement à 22,5-23k sur les persos, cela dit, je prend l'exemple de Veromos, je peux peut être rogner sur l'acc, en effet il en a quasiment 85%.

Pour la vitesse idem, 180-190 sur la plupart, j'ose espérer que ça suffira !

Je retourne Farmer Gb10 alors !

Merci !
Neuya
Neuya
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Manger du dragon Empty Re: Manger du dragon

Message  Neuya Ven 12 Jan - 19:28

-->
Petite mise à jour !

Un seul VM à ouvrir aujourd'hui et bonheur megan !

Je laisse donc le toa de côté pour attendre mav, qui va être dans 2-3 semaines dans la rotation des pierres d'invocation, est ce plus judicieux ?

Ça me laisse 2-3 semaines de plus runer convenablement cette team.
Neuya
Neuya
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Manger du dragon Empty Re: Manger du dragon

Message  ptitfilou Sam 13 Jan - 1:12

-->
Gg pour megan 
Mav est très utile en toah mais on peut largement s'en passer normalement pour la toa, tu as les mobs suffisant pour passer toa100 à mon avis, manque juste les runes ( un petit détail Wink)
Je n'ai pas encore monté le mien il garde le stockage par exemple
ptitfilou
ptitfilou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manger du dragon Empty Re: Manger du dragon

Message  Neuya Sam 13 Jan - 1:39

-->
Un peu de farm de GB10 encore alors ! je pensais pouvoir passer le 50 avant le reboot pour les 2 VM mais tant pis !
Neuya
Neuya
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Manger du dragon Empty Re: Manger du dragon

Message  Arbaal Dim 14 Jan - 10:45

-->
Salut, 

Vigor j'adore !!

Je te mets le lien vers le tuto que j'ai scrupuleusement suivi et qui m'a permis de farmer des longues semaines DB10 (FTP à l’époque !!)

TUTO DB 10
Arbaal
Arbaal
Angelmon
Angelmon

Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manger du dragon Empty Re: Manger du dragon

Message  Neuya Dim 14 Jan - 11:05

-->
Dis donc je traîne  sur leur site et j'ai jamais vu ce tuto... Pas mal !

Tu as farmé combien de temps le Gb10 avant ?
Neuya
Neuya
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Manger du dragon Empty Re: Manger du dragon

Message  Arbaal Dim 14 Jan - 17:41

-->
J'ai farmé uniquement GB 10 pdt 3 mois ; Je n'avais que Veromos en violent avec des runes 5 étoiles (vit/%pv%^pv)  que j'avais eu au shop de runes et/ou craft 
Je n'ai jamais fais du DB 1-9.
Arbaal
Arbaal
Angelmon
Angelmon

Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manger du dragon Empty Re: Manger du dragon

Message  Neuya Dim 14 Jan - 18:19

-->
En effet je surveille le Shop aussi parfois ça vaut le coup !

Donc en fait, pour faire la transition ta priorité de runage violent/revenge c'est veromos ?
Neuya
Neuya
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Manger du dragon Empty Re: Manger du dragon

Message  Arbaal Dim 14 Jan - 18:34

-->
Il n'y a pas de priorité, il te faut les stat que propose le Tuto ; que tu soit en violent ou en rapide. 
Mon Veromos etait en violent/energy ; Bella en rapidité/focus ; Megan en rapidité/focus ; Spectra en Rapide/focus et vigor en rapide/energie
Arbaal
Arbaal
Angelmon
Angelmon

Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manger du dragon Empty Re: Manger du dragon

Message  Neuya Dim 14 Jan - 19:01

-->
Faut autant de vitesse en violent qu'en rapide ?

C'est la violence haha
Neuya
Neuya
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Manger du dragon Empty Re: Manger du dragon

Message  Erhop Dim 14 Jan - 22:49

-->
Tant que t'as pas une speed folle, oui à peut prés.

Forcément, à rune égal t'auras de toute façon plus de speed en Swift qu'en Violent simplement par le bonus du set.

Après ... Perso, j'ai tendance à pensé que le premier qui mérite un Set Vio, c'est Bella, plus que Vero, mais bon, pourquoi pas. Au passage, le set revenge est pas une obligation du moins pas tout de suite. C'est surtout sur Bella que ça sert, parce qu'il break def sur skill 1, pour vero, le mien est pas en revenge.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Manger du dragon Empty Re: Manger du dragon

Message  Manbast Lun 15 Jan - 10:04

-->
Honnêtement, pas besoin de set violent sur Vero et bella pour farm le dragon à plus de 95% Win rate ni de monstres fous. J'ai utilisé la team classique avec Vigor puis je l'ai remplacé par Verde (qui lui est en violent/revenge). Il faut avoir un peu de chance pour l'attraper.

Cependant, Verde n'a pas besoin d'une speed folle vu qu'il doit jouer en dernier et n'a pas beosin d'être skill up pour éviter de passer le Cooldown de son skill 2 de 3 à 2 tours.

Résultats, je mets 3m30 environ (certes c'est un peu long mais safe).

Note: Mon totem de vitesse est niveau 7.
Manbast
Manbast
Angelmon
Angelmon

Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manger du dragon Empty Re: Manger du dragon

Message  Neuya Lun 15 Jan - 12:39

-->
Ah oui ce totem de vitesse je l'avais oublié....
Neuya
Neuya
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Manger du dragon Empty Re: Manger du dragon

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum