Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

PQM --> Poste à Question Multiple !

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PQM --> Poste à Question Multiple ! - Page 3 Empty PQM --> Poste à Question Multiple !

Message  Erhop Ven 26 Fév - 16:31

-->
Rappel du premier message :

Yop,


Alors voilà, comme dis dans ma présentation, je suis un tout nouveau et tout frais joueur. Du haut de mon lvl 15, je suis tout perdus pour certaines choses ;p


J'ai cherché quelques trucs sur le net sur SW et j'ai donc compris quelques trucs, les abréviations par contre faudras me les expliquer au moins une fois ;p On vas numéroté les questions histoire de s'y retrouvé !


-1/ Déjà je pense que j'ai fait une erreur au start, j'ai donné mon cerbère en food à un Inugami eau qui me semblé plus intéressant, sans avoir compris les possibilité qu'il avais grâce à l'évolution/éveil, du coup, est ce qu'il y as moyen d'en récupéré un "facilement" ?

-2/ Dans tout les vélins que j'ai eu jusqu'à présent, je n'ai eu quasiment que des 3 et 4 étoiles eau, du coup je suis partie sur l'idée d'une compo mono-élem. Je suppose que d'une part c'est une mauvaise idée, si on tombe par exemple sur des waves full air ? D'un autre coté encore, j'ai crus comprendre qu'il ne fallait pas faire "une compo" mais avoir la possibilité de changer des monstres celons les besoins, c'est bien ça ?

-3/ J'ai récupéré un Garuda de vent 2 étoiles natif donc. Il en as actuellement 3 et je peux quasi l'éveiller, est-ce une bonne idée ? Je trouve pas grand chose sur lui, j'ai plus l’impression que les gens se tourne vers le Garuda light ou le griffon vent.

-4/ Voici ce que j'ai actuellement :

-Chevalier magiques eau, 4 étoiles, lvl 30
-Fée eau, 3 étoiles, lvl 25
-Inugami eau, 3 étoiles, lvl 25
-Elfe Patrouilleur light, 3 étoiles, lvl 25
-Pretre Epikion eau, 4 étoiles, lvl 23
-Garuda vent, 3 étoiles, lvl 11
-Golem feu, 3 étoiles, lvl 7
-Sylphide eau, 4 étoiles lvl 1
-Brownie le magicien eau, 4 étoiles, lvl 1

Brownie à l'air pas mal, comme Sylphide, mais les deux sont eau et j'ai pas l'impression que c'est les plus recherché (sylphide vent plutôt ?) Des idées de ce que je peux faire avec ça pour le moment ?

Actuellement ma compo à 4 c'est Chevalier-Fée-Elfe-Pretre, à 5 je rajoute l'Inugami. Brownie serais mieux que ce dernier non ? Mais il reste eau. Garuda sinon, mais moins sympas au niveau des skills. Le golem je suis pas fan, je pense qu'il finiras en matériaux d'évol.

-5/ J'ai lu pas mal de chose sur le chevalier, certain la délaisse, d'autre la up beaucoup plus. J'aime beaucoup ce monstre, le skillset est vraiment sympas, elle tape fort, en AoE. Farmé pour son éveil serais rentable pour mon lvl (15, j'ai acces jusqu'à Vrofagus) ? Y'as tout les Halls dispo pour le moment alors ça tombe plutôt bien. Pareil au niveau du runage, j'ai vus un truc à base de désespoir/focus qui me plait vraiment, c'est des runes que je peux avoir (enfin les deses) sur le Géant et donc juste un peu (beaucoup) de farm.

-6/ J'ai actuellement 3 Arcemons 3 étoiles, je monte mon Garuda à 4 étoiles avec ? J'attends, je les montes et je monte le chevalier ou un autre 4 étoiles en 5 avec ?

-7/ Le Prêtre Epkion m'as l'air vraiment fort, un heal, un passif tanking qui scale sur ces Hps max, une attaque en VdV, encore une fois çà as pas l'air d'etre celui d'eau le must, mais bon. Actuellement je le joue avec 3 set de rune energie, un set gardien, protection, endurance et deux set d'energie serais pas plus utile ? Elle tank vraiment, mais surtout quand on lui crit dessus pour proc le passif et des fois, ça arrive pas.

Je pense en faire la base d'une compo, chevalier éveiller (lapis c'est ça ?) en leader, et le prêtre Epikion, avec le boost hp ça me semble bien, ou je me trompe ?

-8/ Je déconne y'as pas de 8 (quoi que ...)


Merci bien à tout ceux qui auront la patience de répondre !
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas


PQM --> Poste à Question Multiple ! - Page 3 Empty Re: PQM --> Poste à Question Multiple !

Message  Whitshade Mar 6 Sep - 13:29

-->
met shi hou a la place acassis et teste, ou met shi hou a la place de veromos et teste plutot que hwa
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

PQM --> Poste à Question Multiple ! - Page 3 Empty Re: PQM --> Poste à Question Multiple !

Message  Erhop Mer 14 Sep - 22:43

-->
Yop,


Petit point et quelques questions, surtout d'orientation en fait

Voila mes monstres :

PQM --> Poste à Question Multiple ! - Page 3 Screen10PQM --> Poste à Question Multiple ! - Page 3 Screen11


Maintenant que ma team gb10 est correctement runé et que je ne perd quasi plus, je ne sais pas trop ou donné de la tête.
J'ai récup pas mal de monstre durant ma période de up de cette team, et j'ai donc pas mal de monstre digne d'intérêt.

Jsuis sur le point de faire baretta, que j'aurais des que le hall du vent seras dispo (ouais j'ai plus 20 essence faible vent et alors ? Very Happy)

J'ai Hwa qui me plait beaucoup et j'aimerais bien avoir un bon dps feu, Trevor est pas mal, mais je trouve Hwa mieux. J'ai également les deux brownie feu & eau que j'aimerais mettre en def de guilde. Sans compté Delphoi et Foreur que je viens d'avoir hier. Egalement Lisa peux être sympas mon petit Harg feu Racuni et puis Mav et Spectra et puis Taurus et puis et puis et puis Sad

Des idées de quoi monté ? Smile
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

PQM --> Poste à Question Multiple ! - Page 3 Empty Re: PQM --> Poste à Question Multiple !

Message  C4mper Jeu 15 Sep - 17:46

-->
Va voir le tutoriel ultime partie B (dans ma signature) et va voir ou tu en es toi même ce sera plus facile pour toi Very Happy
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PQM --> Poste à Question Multiple ! - Page 3 Empty Re: PQM --> Poste à Question Multiple !

Message  Erhop Jeu 15 Sep - 22:41

-->
J'avais déjà lu, et ça m'aide pas trop en fait (désolé :p).


Enfin c'est très bien pour donné un ordre d'idée et tout, mais on peux s’interroger sur plusieurs choses (enfin, sur les priorités en fait dragon -> toa -> Necro, et pourquoi pas toa 60/70 -> Dragon -> Toa full -> Necro ?)

Je suis pas la pour critiqué, le tuto est vraiment génial et complet y'as très peu de chose à dire.


L'idée de ne pas suivre "bêtement" un tuto, c'est de remettre en question l'utilité d'une chose par rapport à une autre.

Bref, l'idée la c'est de faire un choix entre monté dans la toa, ou commencé ma team DB10. Surtout que je pense utilisé majoritairement les mêmes monstre que j'ai à monté.
J'avais comme idée de faire un team DB10 du genre : Barreta(L)/Bella/Vero/Vigor/Spectra ou Vero(L)/Bella/Vigor/Megan/Spectra et du coup j'aurais spectra/barreta pour la toa également, et être à un Mav près pour avoir une bonne team Toa.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

PQM --> Poste à Question Multiple ! - Page 3 Empty Re: PQM --> Poste à Question Multiple !

Message  Vomact Ven 16 Sep - 0:58

-->
A savoir que Mav n'est pas un mauvais choix pour le DB10 non plus, car étant de vent, il va de base prendre l'aggro des monstres dans le donjon, ce qui est son boulot de tank ... et ce qui en fait un autre monstre multi-usages.
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

PQM --> Poste à Question Multiple ! - Page 3 Empty Re: PQM --> Poste à Question Multiple !

Message  Deluxe Ven 16 Sep - 10:41

-->
Mon avis ? Monte toi les monstres que tu as cité et qui te seront forcément utiles : Baretta, Vigor, Mav et spectra.

Une fois fait, tu n'auras plus qu'a peaufiner pour passer ton DB10 et ta TOA Wink
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

PQM --> Poste à Question Multiple ! - Page 3 Empty Re: PQM --> Poste à Question Multiple !

Message  Erhop Ven 16 Sep - 13:34

-->
Jviens d'éveillé Mav, Barreta bientot, et il est 5* en cour de up. Vigor et spectra à monté 5* assez rapidement par la suite je pense, puis voir pour les passé 6*/runé en allant.


Une petite question par contre sur le runage de Vigor et de Spectra : J'ai un runage swift vit/pv/pv sur spectra c'est bien ça ? Et vigor plutot swift/energie pour maximisé le skill 2 et les heals, ou plutot full energie pour le dps ? Dans tout les cas en pv/pv/pv ? Ou une rune vit en 2 ?
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

PQM --> Poste à Question Multiple ! - Page 3 Empty Re: PQM --> Poste à Question Multiple !

Message  electrowars Ven 16 Sep - 15:02

-->
humm pour vigor je penche pour un full energie avec une rune speed en 2 ça parait être un super compromis entre vitesse et HP

sinon spectra se rune bien en swif/focus vit/hp/hp pour maximiser sa survie  Wink
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

PQM --> Poste à Question Multiple ! - Page 3 Empty Re: PQM --> Poste à Question Multiple !

Message  Vomact Ven 16 Sep - 17:03

-->
Erhop a écrit:Jviens d'éveillé Mav, Barreta bientot, et il est 5* en cour de up. Vigor et spectra à monté 5* assez rapidement par la suite je pense, puis voir pour les passé 6*/runé en allant.

Une petite question par contre sur le runage de Vigor et de Spectra : J'ai un runage swift vit/pv/pv sur spectra c'est bien ça ? Et vigor plutot swift/energie pour maximisé le skill 2 et les heals, ou plutot full energie pour le dps ? Dans tout les cas en pv/pv/pv ? Ou une rune vit en 2 ?

Pour Spectra, c'est good !

Pour Vigor, ça dépend de ce que tu veux en faire ... Moi ç'a été mon premier farmeur, et du coup, il était en full Energie Hp/Hp/Hp pour pouvoir tenir.
Depuis, je m'en sers pour le DB10, et du coup, le full PV ne marche plus ... s'il ne joue pas souvent, il ne sert pas à grand chose, donc il lui faut de la vitesse. Pas besoin qu'il soit aussi rapide qu'un Spectra ou un Veromos, mais un build lui permettant d'atteindre au minimum 160 de vitesse est obligatoire, sans sacrifier trop de PVs !

Le mien au final, il est en Swift/Energie, Hp/Crit.Rate/Hp (oui je sais ... mais la rune a une sub à 17% de PVs, donc ça marche !), mais avec de bonnes subs, il finit à 28k PVs, 199 de vitesse et pour le Crit : 71% rate/89% damage. Donc un joli stuff hybride lui permettant de tanker comme y faut, d'être assez rapide, tout en infligeant des dégâts loin d'être ridicules sur son Skill3.

Donc au final, ça dépend des (bonnes) runes que tu as. Un set Energie, ce n'est jamais "que" 15% de HP, soit une sub correcte ... Donc ne pas hésiter à aller chercher LA bonne rune, même si ça se fait au détriment du set secondaire (le Swift / Violent / Rage par contre, dur de l'égaler avec une sub).
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

PQM --> Poste à Question Multiple ! - Page 3 Empty Re: PQM --> Poste à Question Multiple !

Message  C4mper Ven 16 Sep - 18:41

-->
Erhop pour répondre, tu as le droit de tout dire part rapport a mon tuto, tqt pas il n'est pas infaible et chacun fait comme il veut.
Dans l'ordre j'ai dit géant -> dragon -> Toa/Necro (au choix) bien sur tu peux faire un peu de Toa avec les mobs que tu as monté (farmer, team géant...) mais quand je dit Toa vers le necro c'est pour 2 conditions:

1 : Tu peux farmer les runes violents, ce qui signifie arene , necro débloquer et aussi la Toa car beaucoup de mob Toa demande des runes Violent (moi j'use swift encore)
2 : Le necro n'est pas aussi utile et tu peux préféré vouloir 1 Vélin légendaire par mois et tout le blabla.

Je dit juste qu'avant le necro il ne faut pas se focaliser dessus au point de monté, Talc, mav, spectra, barretta, etc juste pour la Toa.
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PQM --> Poste à Question Multiple ! - Page 3 Empty Re: PQM --> Poste à Question Multiple !

Message  Erhop Ven 16 Sep - 21:56

-->
Alors pour le petit truc, j'ai fait moi même enormement de tuto sur plusieurs jeu, notamment sur Travian à l'époque car j'y ai joué à un très bon niveau. Je sais donc très bien le travail que cela représente, l'investissement, le temps et la difficulté de la chose pour pas dire des trucs trop compliqué, mais expliqué clairement et correctement pour que des moins nouveaux y trouvent de l’intérêt aussi bref.

Si non du coup, pour moi parlé de early/mid/late game dans ce genre de jeu, je trouve ça a coté de la plaque, c'est plutôt une hype venu d'autre mmo, plutôt qu'une réalité sur ce jeu. Pour le petit exemple, il est possible de finir Gb/Db/Nb10 avec des fulls monstres 3* natifs et/ou des monstres fusion et donc uniquement avec du 2/3* pour les fusions.
Dans ce cas la, peut ont réellement dire que je suis en "late game" et donc par extension "finir" le jeu ? Je ne pense pas.


Ensuite la ou c'était beaucoup plus simple sur Travian de faire des tutos, c'est qu'il y avait une vérité mathématique derrière. Faire l'action A avant l'action B était vérifiable et irréfutable limite discutable.
Ici c'est tellement différent pour le monde, parce que personne n'as les mêmes monstres, et donc pas les même possibilité à un moment précis que faire un tuto aussi complet que le tiens et vrai pour tout le monde n'est quasi pas possible.

Toujours que ton tuto est vraiment très très bien fait, et explique très bien le cheminement à prendre de manière général !
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

PQM --> Poste à Question Multiple ! - Page 3 Empty Re: PQM --> Poste à Question Multiple !

Message  C4mper Ven 16 Sep - 22:16

-->
techniquement c'est pas vraiment vrai, car le géant est le plus simple et faisaible avec vero bella shannon et benard juste a 4 mobs farmable, le dragon en revanche est beaucoup plus dur et il faut 5 mobs lvl 40 pour le faire (sauf si tu as des god runes) et enfin le necro il faut attaquer pleins de fois et la vitesse est limité a 130 donc forcement du revenge.
Geant = A
Dragon = B
Necro = C

Il y a un certain suite logique dans summoners wars ou il faut faire A puis B puis C, techniquement tu peux faire Necro en premier mais ce n'est vraiment pas fait pour et tu risque juste de perdre beaucoup de temps voila pourquoi la suite des choses ont été notés.
Dailleur c'est même prouvé par Com2us car c'est vraiment à ton avis une coincidence si les 4 premier scnéario regroupe les runes (sauf despair) dropable dans lé gant (sois le premier objéctif) ?
Si tu regarde bien il y a bien une suite logique a respecter et si tu ne le fait pas c'est a tes risques et perils.

Ensuite si ut regarde je n'ai pas noté mid-game juste si tu sais faire le dragon (par exemple) mais quand tu l'a farmé pendant 2-3 mois ce qui veux dire que tu as les runes pour bien runé tes monstres c'est ca la vrai définition.
Enfin early/mid/end ne veux pas dire que tu es au début millieu ou fin, car techniquement summoners war ne se finit pas : Nouvelle MAJ ou simplement Pokédex a completer, il est impossible de finir la colléction à 100% donc le jeu ne se finit jamais c'est juste une facon de savoir comment est un compte , si il est en early/mid c'est un peu le "vrai" niveau d'un compte car level 50, tous le monde l'es les challenger comme les guardien3 et légende, lvl 50 comme les gens avec 50 6étoiles.

C'est qu'un "abus de langage" si tu veux mais c'est néanmois pratique et relativement correct ^^
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PQM --> Poste à Question Multiple ! - Page 3 Empty Re: PQM --> Poste à Question Multiple !

Message  Bartsake Sam 17 Sep - 1:27

-->
Yo erhop, jvai te donner mon point de vue sur ce dont vous parlez.

Vigor : ne le monte pas, il est pas vraiment utile, Bernard et Mav passent en DB10 et tu le joueras nulle part ailleurs.

Toa ou Dragon ? Perso j'ai monté les mêmes mobs pour les deux teams, ma première team DB10 et ToA a été Baretta (L) Vero Bella Bernard Ariel (j'ai clean ToA 100 et auto DB10 1 mois après auto GB10, et après 4 mois de jeu, donc tu peux aller très vite). Tu me diras ouais j'ai pas Ariel. Il se remplace avec un spectra ou un bon healer genre chasun. Mais là où je veux en venir, c'est que tu dois à tout prix monter des mobs qui ont plusieurs usages. Typiquement, taffer sur un sigma et un vigor ca va te ralentir plus qu'autre chose.

Necro ? N'y réflechis même pas, c'est complètement optionnel. Je te conseillerai meme de faire DB10 > TOA > TOA H > R5 > PVP > Necro. Et j'ai matté un nombre incalculable de vidéos sur SW, cet ordre est un peu le concentré des conseils de Mana Jewbagel TMG Réafi etc.

My2cents, en espérant t'avoir aidé Smile

Edit : C4mper tu vas un peu vite sur les phases de jeu à mon goût, 
early = auto gb10/db10/toa100
midgame = speed gb10/db10, clean toah100, > conq1, team R5
lategame = speed toa/toah, >G1, speed R5, speed Necro

De ce que j'ai vu sur ce forum, personne n'est en lategame il me semble. Ce.jeu.est.long.
Bartsake
Bartsake
Slime
Slime

Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

PQM --> Poste à Question Multiple ! - Page 3 Empty Re: PQM --> Poste à Question Multiple !

Message  Erhop Sam 17 Sep - 19:14

-->
Bref, ce débat est totalement une question de point de vue, chacun son opignon, de toute façon ça ne change pas grand chose et on comprends bien ce qu'on veux dire ;p


Bon, je monte Mav et Barreta pour le moment, puis surement Spectra par la suite, Vigor je sais pas encore trop, mais j'aime vraiment ce mob (Peux etre un Eshir dans le L&D de ce mois ci histoire de réglé l'histoire). Par contre j'ai pas de rune Vio pour Mav, du coup je peux mettre quoi en attendant ? Full Energie ?
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

PQM --> Poste à Question Multiple ! - Page 3 Empty Re: PQM --> Poste à Question Multiple !

Message  Bartsake Dim 18 Sep - 12:28

-->
J'ai build mav en swift perso (passe pas en violent sans excellentes runes). Il joue après bella et vero dans ma team toa. Je te conseille spd hp hp, sauf si t'as pas de bonnes subs hp sur tes 1 / 3 / 5. Vise les 25k hp 800 def et 160+ spd et 40-45% préci
Bartsake
Bartsake
Slime
Slime

Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

PQM --> Poste à Question Multiple ! - Page 3 Empty Re: PQM --> Poste à Question Multiple !

Message  C4mper Dim 18 Sep - 19:45

-->
Bart j'ai pas compris ta phrase "Bernard et Mav passent en DB10 et tu le joueras nulle part ailleurs." Bernard et Mav concretement il servent beaucoup et pas qu'en géant j'espere juste que t'es daccord avec ça.
Et pour moi les phases que j'ai délimiter dans le tuto ultime sont bien apporioé, on avance d'un cran par objéctif réelle, car Mid game = R5 farmer euh... lol, ca veut dire concretement que les gens runé 6 étoiles avec toute les subs amiliorés et changer avec meule et gemmes sont mid game? C'est trop strict.
Revois le tuto ultime les objéctif concordent avec les délimitation du joueur (dans le early/end-early/mid-mid-end/end ...
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PQM --> Poste à Question Multiple ! - Page 3 Empty Re: PQM --> Poste à Question Multiple !

Message  Erhop Dim 18 Sep - 23:31

-->
Il parle de Vigor, qui ne sert qu'au Db10 celon lui, et non pas Mav/Bernard.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

PQM --> Poste à Question Multiple ! - Page 3 Empty Re: PQM --> Poste à Question Multiple !

Message  C4mper Lun 19 Sep - 17:46

-->
J'était pas sur c'était mal tourné mais au moin on a vu pour le tuto ^^
Aprés oui Vigor sert qu'en DB10 mais c'est tellement important qe ca vaut le coup de le mettre 6* juste pour ca
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PQM --> Poste à Question Multiple ! - Page 3 Empty Re: PQM --> Poste à Question Multiple !

Message  Erhop Lun 19 Sep - 21:45

-->
De toute façon comme je vais avoir Eshir dans le L&D de ce mois ci, la question sera réglé ...


J'ai plusieurs "compo type" pour Db10, et honnetement je sais pas encore trop la quel je vais mettre en place, y'as plusieurs trucs qui me plaisent beaucoup. Je pense que Megan seras obligatoire. Je ne suis pas sur que mon Bella puisse etre solo heal, ça seras a voir en direct, si ça passe pas, ça impose quasiment Vigor. Et en dernier, surement spectra, mais je suis pas sur et certains de tout ça ...

J'ai même Hwa qui pourrait être utile pour reset l'atb
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

PQM --> Poste à Question Multiple ! - Page 3 Empty Re: PQM --> Poste à Question Multiple !

Message  Vomact Mar 20 Sep - 2:22

-->
Pour ma part, ma première team DB10, c'est Vero, Bella, Spectra, Vigor & Hwa ... Ca passe en fullAuto à environ 60%, et suffit que je mette les bonnes prios (genre sur le Zaiross à 3/5) et ne pas mettre de coups inutiles sur les tourelles en calculant les Dégâts Continus, pour arriver aux alentours de 85-90% ...

Hwa et Spectra sont lvl-39, les trois autres sont lvl-40, ils ont tous des runes correctes sans être GodLike non plus ... et Hwa est la seule à ne pas être SkillUp (et elle ne l'est pas DU TOUT ^^).
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

PQM --> Poste à Question Multiple ! - Page 3 Empty Re: PQM --> Poste à Question Multiple !

Message  Erhop Mar 20 Sep - 4:41

-->
Je pensais plutot faire du full face sur le drake en fait ^^

Sinon, si je part sur tour gauche-tour droite-drake je met barreta dans la team, donc un truc genre Vero,Bella,Barreta,Megan,Vigor
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

PQM --> Poste à Question Multiple ! - Page 3 Empty Re: PQM --> Poste à Question Multiple !

Message  Vomact Mar 20 Sep - 10:56

-->
Je pensais aussi faire du full face, mais je n'ai qu'un seul strip dans la team, et du coup, ça ne passe généralement pas ...
Mais je tourne autour des 4:00-4:30 pour le run, donc ce n'est pas catastrophique le temps d'optimiser ^^
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

PQM --> Poste à Question Multiple ! - Page 3 Empty Re: PQM --> Poste à Question Multiple !

Message  Erhop Mar 20 Sep - 14:06

-->
T'as pas de Megan a la place de Hwa ?
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

PQM --> Poste à Question Multiple ! - Page 3 Empty Re: PQM --> Poste à Question Multiple !

Message  Whitshade Mar 20 Sep - 14:31

-->
remplace Hwa par Bernard ca devrais etre plus simple
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

PQM --> Poste à Question Multiple ! - Page 3 Empty Re: PQM --> Poste à Question Multiple !

Message  Erhop Mar 20 Sep - 15:27

-->
Je vois pas trop ce que Bernard va apporté par rapport à Hwa ou Megan en Db10, t'as deja un boost de speed avec vigor
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

PQM --> Poste à Question Multiple ! - Page 3 Empty Re: PQM --> Poste à Question Multiple !

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum