Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm Empty [Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm

Message  Vomact Mer 25 Mai - 16:15

-->
Voilà, petit guide demandé par @Nikolokolm mais je pense que ça peut en aider plus d'un !
Il va s'agir de récupérer automatiquement toutes vos infos en jeu (monstres, runes, skill-ups etc.) pour les inclure automatiquement à SwarFarm, sans avoir à tout faire à la main !

Tout d'abord, on récupère SWProxy (j'ai mis le lien vers la version Windows, car sur Mac il y a plusieurs manips à faire, et je n'y connais rien !) :
https://github.com/lstern/SWProxy-plugins/releases/
On l’extrait sur sa machine, et on lance le SWProxy.exe. Un Proxy, car c'est un mot qui fait un peu peur, est en réalité une simple "redirection", qui permet d'accéder à du contenu en assignant une route à la connexion (en général, on s'en sert pour contourner des restrictions locales, comme des vidéos interdites dans votre pays par ex., ou pour cacher son IP de connexion de départ en faisant transiter notre connexion par X points plus ou moins aléatoires). Ici, il s'agit simplement de dire à votre téléphone de se connecter en passant par votre PC, pour que le logiciel puisse récupérer les informations envoyées par le serveur de Summoners War lorsqu'elles transiteront par lui.
Ainsi, on ne modifie absolument pas les données du jeu, on n'installe rien sur le téléphone, et le compte ne craint rien.

Une petite fenêtre de commande s’ouvre, ainsi qu’une fenêtre plus classique, contenant une adresse IP, un port et un bouton « Start Proxy Server» (sur lequel on appuie !). Une ligne va apparaître, et le logiciel attend les données.