Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm Empty [Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm

Message  Vomact Mer 25 Mai - 16:15

-->
Voilà, petit guide demandé par @Nikolokolm mais je pense que ça peut en aider plus d'un !
Il va s'agir de récupérer automatiquement toutes vos infos en jeu (monstres, runes, skill-ups etc.) pour les inclure automatiquement à SwarFarm, sans avoir à tout faire à la main !

Tout d'abord, on récupère SWProxy (j'ai mis le lien vers la version Windows, car sur Mac il y a plusieurs manips à faire, et je n'y connais rien !) :
https://github.com/lstern/SWProxy-plugins/releases/
On l’extrait sur sa machine, et on lance le SWProxy.exe. Un Proxy, car c'est un mot qui fait un peu peur, est en réalité une simple "redirection", qui permet d'accéder à du contenu en assignant une route à la connexion (en général, on s'en sert pour contourner des restrictions locales, comme des vidéos interdites dans votre pays par ex., ou pour cacher son IP de connexion de départ en faisant transiter notre connexion par X points plus ou moins aléatoires). Ici, il s'agit simplement de dire à votre téléphone de se connecter en passant par votre PC, pour que le logiciel puisse récupérer les informations envoyées par le serveur de Summoners War lorsqu'elles transiteront par lui.
Ainsi, on ne modifie absolument pas les données du jeu, on n'installe rien sur le téléphone, et le compte ne craint rien.

Une petite fenêtre de commande s’ouvre, ainsi qu’une fenêtre plus classique, contenant une adresse IP, un port et un bouton « Start Proxy Server» (sur lequel on appuie !). Une ligne va apparaître, et le logiciel attend les données.
A ce moment-là, on va aller sur son téléphone, qui doit être en WiFi sur le même réseau que l’ordinateur (même si l’ordinateur n’est pas en Wifi, il faut qu’ils soient connectés à la même box).

ANDROID
On fait descendre la barre de menu, on reste appuyé sur le bouton Wifi, puis sur la connexion qui nous intéresse pour ouvrir un menu Paramètres.
On choisit, « Modifier Config. Réseau », on coche « Afficher les options avancées ». On met « Paramètres du Proxy » sur MANUEL. Dans la case « Nom de l’hôte du proxy », on entre l’adresse IP qui apparaît dans la fenêtre, et qui est celle de l’ordinateur. Dans le « Port du proxy », le port de la fenêtre (8080 par défaut) et on enregistre.

iDEVICE
On ouvre les Options, on clique sur Wifi, puis on choisit la box à laquelle on est connecté (qui doit être cochée).
On descend tout en bas de la fenêtre, et on entre l’IP et le Port dans la partie « http Proxy »
(Je n’ai pas d’iPhone ou autre, donc je l’ai fait via un autre guide, désolé si c'est moins précis ^^)

Ensuite, on ferme Summoners War s’il est ouvert, et on coupe le Wifi sur le téléphone. On le redémarre (c’est juste pour s’assurer que les options ont été prises en compte, mais ce n’est normalement pas obligatoire), et on lance le jeu.
Si le jeu ne se lance pas, il suffit de le fermer, et de le redémarrer (il se peut qu’il bloque une fois ou deux en essayant de se connecter). Puis une fois le chargement des données effectué, la fenêtre sur le PC va se remplir de lignes indiquant que toutes les infos ont été récupérées.
Il suffit alors d’aller dans le dossier où on a extrait le Proxy, et de trouver le fichier « 123456-swarfarm.json » (le nombre varie avec le compte).
Ce fichier est à envoyer sur la page https://swarfarm.com/data/import/swparser/ via le bouton « Browse » au milieu.

En-dessous, on peut filtrer :

  • le nombre d’étoiles minimum des monstres à récupérer
  • si on ignore les étoiles argentées
  • si on ignore les monstres-matériaux
  • si on veut récupérer TOUS les monstres avec des runes (même s’ils ont moins d’étoile ou argentés)
  • si on veut récupérer TOUS les monstres Light/Dark


Et pour la première fois où on le fait, il est recommandé de cocher la dernière case, qui va nettoyer votre profil afin d’y inscrire les données pour la première fois (pour les suivantes, pas la peine, puisqu’il sera capable de les mettre à jour).
Normalement à ce stade-là, vous aurez un profil SwarFarm BIEN rempli, avec tous les monstres filtrés selon ce que vous aviez demandé, toutes les runes, assignées aux bons monstres, ainsi que leurs niveaux dans les différents skills.

Une fois que c'est bon, n'oubliez pas de retourner dans les options de votre téléphone pour enlever la connexion via proxy. Car cela peut ralentir votre connexion sur le téléphone, mais surtout, elle ne fonctionnera plus une fois votre PC éteint !

Pour les fois suivantes, il suffira de refaire la même manip', reupload le fichier sur le site, et ça mettra toutes vos infos à jour !

Vous remarquerez que dans le dossier du Proxy, de nombreux fichiers ont été créés. Le .json qui nous intéresse a été prévu spécialement pour SwarFarm, mais vous avez un fichier contenant toutes les infos de votre compte, un autre juste pour vos monstres, un dernier pour vos runes, ainsi que le fichier "123465-optimizer.json", qui sert, comme son nom l'indique, pour le Rune Optimizer, mais c'est une autre histoire et un autre guide Very Happy


Dernière édition par Vomact le Mer 14 Déc - 18:19, édité 4 fois
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm Empty Re: [Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm

Message  Nikolokolm Mer 25 Mai - 16:44

-->
Vomact a écrit:Voilà, petit guide demandé par @Nikolokolm mais je pense que ça peut en aider plus d'un !
Il va s'agir de récupérer automatiquement toutes vos infos en jeu (monstres, runes, skill-ups etc.) pour les inclure automatiquement à SwarFarm, sans avoir à tout faire à la main !

Tout d'abord, on récupère SWProxy (j'ai mis le lien vers la version Windows, car sur Mac il y a plusieurs manips à faire, et je n'y connais rien !) :
https://github.com/kakaroto/SWProxy/releases/download/0.99.2/SWProxy-windows.zip
On l’extrait sur sa machine, et on lance le SWProxy.exe. Un Proxy, car c'est un mot qui fait un peu peur, est en réalité une simple "redirection", qui permet d'accéder à du contenu en assignant une route à la connexion (en général, on s'en sert pour contourner des restrictions locales, comme des vidéos interdites dans votre pays par ex., ou pour cacher son IP de connexion de départ en faisant transiter notre connexion par X points plus ou moins aléatoires). Ici, il s'agit simplement de dire à votre téléphone de se connecter en passant par votre PC, pour que le logiciel puisse récupérer les informations envoyées par le serveur de Summoners War lorsqu'elles transiteront par lui.
Ainsi, on ne modifie absolument pas les données du jeu, on n'installe rien sur le téléphone, et le compte ne craint rien.

Une petite fenêtre de commande s’ouvre, ainsi qu’une fenêtre plus classique, contenant une adresse IP, un port et un bouton « Start Proxy Server».
A ce moment-là, on va aller sur son téléphone, qui doit être en WiFi sur le même réseau que l’ordinateur (même si l’ordinateur n’est pas en Wifi, il faut qu’ils soient connectés à la même box).

ANDROID
On fait descendre la barre de menu, on reste appuyé sur le bouton Wifi, puis sur la connexion qui nous intéresse pour ouvrir un menu Paramètres.
On choisit, « Modifier Config. Réseau », on coche « Afficher les options avancées ». On met « Paramètres du Proxy » sur MANUEL. Dans la case « Nom de l’hôte du proxy », on entre l’adresse IP qui apparaît dans la fenêtre, et qui est celle de l’ordinateur. Dans le « Port du proxy », le port de la fenêtre (8080 par défaut) et on enregistre.

iDEVICE
On ouvre les Options, on clique sur Wifi, puis on choisit la box à laquelle on est connecté (qui doit être cochée).
On descend tout en bas de la fenêtre, et on entre l’IP et le Port dans la partie « http Proxy »
(Je n’ai pas d’iPhone ou autre, donc je l’ai fait via un autre guide, désolé si c'est moins précis ^^)

Ensuite, on ferme Summoners War s’il est ouvert, et on coupe le Wifi sur le téléphone. On le redémarre (c’est juste pour s’assurer que les options ont été prises en compte, mais ce n’est normalement pas obligatoire), et on lance le jeu.
Si le jeu ne se lance pas, il suffit de le fermer, et de le redémarrer (il se peut qu’il bloque une fois ou deux en essayant de se connecter). Puis une fois le chargement des données effectué, la fenêtre sur le PC va se remplir de lignes indiquant que toutes les infos ont été récupérées.
Il suffit alors d’aller dans le dossier où on a extrait le Proxy, et de trouver le fichier « 123456-swarfarm.json » (le nombre varie avec le compte).
Ce fichier est à envoyer sur la page https://swarfarm.com/data/import/swparser/ via le bouton « Browse » au milieu.

En-dessous, on peut filtrer :

  • le nombre d’étoiles minimum des monstres à récupérer
  • si on ignore les étoiles argentées
  • si on ignore les monstres-matériaux
  • si on veut récupérer TOUS les monstres avec des runes (même s’ils ont moins d’étoile ou argentés)
  • si on veut récupérer TOUS les monstres Light/Dark


Et pour la première fois où on le fait, il est recommandé de cocher la dernière case, qui va nettoyer votre profil afin d’y inscrire les données pour la première fois (pour les suivantes, pas la peine, puisqu’il sera capable de les mettre à jour).
Normalement à ce stade-là, vous aurez un profil SwarFarm BIEN rempli, avec tous les monstres filtrés selon ce que vous aviez demandé, toutes les runes, assignées aux bons monstres, ainsi que leurs niveaux dans les différents skills.

Vous remarquerez que dans le dossier du Proxy, de nombreux fichiers ont été créés. Le .json qui nous intéresse a été prévu spécialement pour SwarFarm, mais vous avez un fichier contenant toutes les infos de votre compte, un autre juste pour vos monstres, un dernier pour vos runes, ainsi que le fichier "123465-optimizer.json", qui sert, comme son nom l'indique, pour le Rune Optimizer, mais c'est une autre histoire et un autre guide Very Happy



1000 Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!! 15 minutes et c'est reglé! Vraiment que de temps gagnée! merci encore de ton temps SmileSmileSmile
cheers cheers cheers cheers cheers
You are the King!
Nikolokolm
Nikolokolm
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm Empty Re: [Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm

Message  Vomact Mer 25 Mai - 17:06

-->
Mais je t'en prie Smile
J'ai oublié de préciser, et je vais le rajouter, mais une fois que c'est fait, il est recommandé d'enlever le règlage via proxy du téléphone, afin d'éviter que la connexion continue de transiter par le PC.
Rien de dangereux, juste que si je PC est éteint ... Hé bien la connexion ne fonctionnera pas du tout Very Happy
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm Empty Re: [Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm

Message  NeoNagrarok Mer 25 Mai - 18:51

-->
Génialissime guide Razz 
Comme dit sur un autre support très bientôt officiel, j'ai ajouté ton guide dans la liste des guides officiels du forum ^^

Juste un petit ajout pour lancer le proxy sur un linux serait parfait (et m'avancerait pour une projet futur) xP

Aaahhh à quand mon SwarFar hein ? Razz Eh bien pas pour tout de suite ! Cool
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm Empty Re: [Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm

Message  Vomact Mer 25 Mai - 20:46

-->
Merci chef ! Ca fait plaisir Smile

Alors concernant Mac & Linux, va falloir que je me penche un peu dessus. Pour Mac, plusieurs users ont posté des solutions qui marchaient pour eux, mais aucun moyen de tester de mon côté. Pour Linux, j'ai peur que la seule solution soit d'avoir un Boot Windows pour lancer le Proxy dessus ... Mais de toute façon, c'est toujours bien d'avoir un Boot Windows au cas où, vu la quantité de choses qui marchent pas sous Linux Wink
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm Empty Re: [Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm

Message  katteal Mer 25 Mai - 23:11

-->
Yey! merci à toi jusque là je n'avais jamais compris la manip mais dans ce sujet c'est limpide! Un grand merci   cheers cheers cheers cheers!!!

Du coup j'ai (enfin) mes runes sur mon swarfarm!
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm Empty Re: [Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm

Message  Vomact Jeu 26 Mai - 0:35

-->
katteal a écrit:Yey! merci à toi jusque là je n'avais jamais compris la manip mais dans ce sujet c'est limpide! Un grand merci   cheers cheers cheers cheers!!!

Du coup j'ai (enfin) mes runes sur mon swarfarm!

Mais je t'en prie ! Tant mieux si ça peut aider du monde à faire cette manip' qui n'a somme toute pas grand chose de sorcier, et qui fait quand même gagner MASSE de temps Smile
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm Empty Re: [Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm

Message  OlivRx Ven 27 Mai - 8:59

-->
Vomact a écrit:Merci chef ! Ca fait plaisir Smile

Alors concernant Mac & Linux, va falloir que je me penche un peu dessus. Pour Mac, plusieurs users ont posté des solutions qui marchaient pour eux, mais aucun moyen de tester de mon côté. Pour Linux, j'ai peur que la seule solution soit d'avoir un Boot Windows pour lancer le Proxy dessus ... Mais de toute façon, c'est toujours bien d'avoir un Boot Windows au cas où, vu la quantité de choses qui marchent pas sous Linux Wink

Super !!!
Y a un excellent début...
Par contre moi je suis sur Mac Twisted Evil ... ipad et iPhone.... (hhhhaaaaaaaaaaaa encore un fou d'apple !!!! jocolor lol! )
Donc je vais attendre encore un peu. Mais ca n'a pas l'air trop compliqué.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm Empty Re: [Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm

Message  Kévinuara Sam 28 Mai - 21:17

-->
Merci pour ce guide ! =D

Néanmoins, j'ai une question : à quoi sert le bouton Quick Fodder ?
Kévinuara
Kévinuara
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm Empty Re: [Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm

Message  Vomact Sam 28 Mai - 21:27

-->
Kévinuara a écrit:Merci pour ce guide ! =D

Néanmoins, j'ai une question : à quoi sert le bouton Quick Fodder ?

Hé bien clique dessus, et tu peux voir que cela t'ouvre un menu pour rapidement ajouter à ta collection les monstres farmables dans les derniers scénarii du jeu en cliquant dessus).
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm Empty Re: [Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm

Message  Kévinuara Sam 28 Mai - 21:30

-->
Ah d'accord, juste un ajout rapide.

Et bien, encore merci de ce guide. Je pense que SWARFARM pourrait s'avérer m'être utile sous peu.
Kévinuara
Kévinuara
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm Empty Re: [Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm

Message  Gryffe Sam 28 Mai - 23:05

-->
Merci à toi Vomact ! Du coup grâce à toi mon Swarfarm est à jour !
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm Empty Re: [Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm

Message  Narven Sam 28 Mai - 23:18

-->
@Gryffe Perso j'ai pas accès à ton swarfarm, j'ai une erreur 404
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm Empty Re: [Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm

Message  Vomact Dim 29 Mai - 0:37

-->
Bizarre, il y a des caractères qui se sont ajoutés à son lien ... https://swarfarm.com/profile/Gryfffe/ marche bien pourtant ... Mais quand on clique sur le lien signature, c'est ça + "/%C2%A0" qui fout le lien en l'air ^^
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm Empty Re: [Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm

Message  Valh Lun 13 Juin - 21:30

-->
Salut, j'ai bien suivi le guide mais sur la fenêtre type MS DOS rien n'est généré en prenant la dernière version. Quand javais pris ton lien, il me parlait d'une erreur sur je ne sais plus quoi, je suis donc allé voir sur swfarm pour prendre une nouvelle version et là ba rien . Sur le logiciel ça reste running en permanence...
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm Empty Re: [Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm

Message  Vomact Lun 13 Juin - 23:27

-->
Rien n'est censé apparaître dans la fenêtre de commande DOS une fois le SWProxy lancé, c'est dans le SWProxy que vont s'afficher les mises à jour de contenu.
Mais du coup, rien ne se lance à part l'invite de commande quand tu lances SWProxy.exe ?
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm Empty Re: [Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm

Message  Valh Mar 14 Juin - 18:03

-->
Bon après avoir réessayer, mon jeu met super longtemps à se lancer et avant le touch to start, il me fait timed out :/
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm Empty Re: [Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm

Message  Vomact Jeu 23 Juin - 11:39

-->
Lien de téléchargement mis à jour, une nouvelle version du SWProxy est sortie, pour faire fonctionner sous les dernières versions de Summoners War, Android et iOS.
Moi-même, tout fonctionnait bien, sauf qu'il ne créait plus les fichiers (le proxy fonctionnait, le jeu se lancait, la connexion passait bien, mais aucun fichier récap créé).

Pour celles et ceux qui avaient des soucis, et tous les autres aussi, récupérez la dernière version, et réessayez !
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm Empty Re: [Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm

Message  electrowars Jeu 23 Juin - 12:05

-->
Super merci de l'info ! je n'arrivait plus à actualiser mon swarfarm x)
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm Empty Re: [Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm

Message  Offishaall Jeu 7 Juil - 20:09

-->
Surprised 
Et dire que j'ai passé des heures a comprendre pour ajouté les runes et les compétences , et voilà un petit logiciels qui fait tout beaux tout a ma place ! 
Merci  Surprised
Offishaall
Offishaall
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm Empty Re: [Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm

Message  OlivRx Ven 8 Juil - 10:02

-->
HHHhhhaaaaaa voilà pourquoi ca a merdé hier et avant hier... Si je lisais le forum aussi.

Merci pour l'info !!!
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm Empty Re: [Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm

Message  Valh Sam 9 Juil - 9:30

-->
Bonjour, je ne réussis toujours pas à importer mes données. Quand je lance le logiciel et met mon téléphone sur proxy, le jeu reste en écran noir ... Pourtant je suis allé sur ton site et téléchargé la dernière version ...  Sad
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm Empty problème de proxy

Message  Razorback Mar 13 Sep - 16:18

-->
ANDROID
On fait descendre la barre de menu, on reste appuyé sur le bouton Wifi, puis sur la connexion qui nous intéresse pour ouvrir un menu Paramètres.
On choisit, « Modifier Config. Réseau », on coche « Afficher les options avancées ». On met « Paramètres du Proxy » sur MANUEL. Dans la case « Nom de l’hôte du proxy », on entre l’adresse IP qui apparaît dans la fenêtre, et qui est celle de l’ordinateur. Dans le « Port du proxy », le port de la fenêtre (8080 par défaut) et on enregistre.




Je joue sur téléphone SONY Z5. J'ai essayé de modifier la configuration réseau. Dès que je mets en MANUEL le bouton "enregistrer" devient gris. Je rentre le proxy 192.168...... et le port en 8080 mais le bouton "enregister" reste grisé. J'ai essayé aussi sur ma tablette SAMSUNG et ça fait pareil.
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Razorback
Razorback
Slime
Slime

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm Empty Re: [Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm

Message  wellan Mar 13 Sep - 17:23

-->
J'ai eu le même problème, et j'ai compris pourquoi récemment : il faut que tu remette le mot de passe de ton wifi Wink
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm Empty Re: [Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm

Message  Leth4lGmG Dim 13 Nov - 15:37

-->
moi sa me met " connecter mais sans accès a internet" :'( j'ai tout fait correctement, aux moins 10 fois mais rien ne change... Sad

Edit : en fait y'a qund même internet, j'ai essayer de lancer summoners et sa marche même avec " connecter mais sans accès a internet " xD! je suis nul des fois xD !
Leth4lGmG
Leth4lGmG
Slime
Slime

Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm Empty Re: [Guide] Importer ses données directement dans SwarFarm

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum