-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

scénario principal fini :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

scénario principal fini :) Empty scénario principal fini :)

Message  wellan Ven 10 Juin - 17:25

-->
Tout est dans le titre ! Cela fait déjà quelques jours mais je n'avais pas l'ordinateur donc je ne préviens que maintenant tongue
Donc si je me souviens bien depuis le niveau 22 j'ai fini les cartes, niveau quête j'en suis à battre le WB Smile Seul problème c'est que je n'ai que 5 monstre lvl 30+, donc pas assez snif !

Là j'en suis à essayer de farmer un peu ( mais je ne pense pas être très effcace... ) et je commence à rassembler les pièces pour l'inagumi de lumière, ainsi qu'à essayer de commencer à rassembler les monstres pour Véromos... Mais je pense que je devrais plutôt monter quelques monstres, comme ma lulu qui est complètement à la masse qu'en pensez vous ? Faudrait que je pense à m'y mettre au swarfarm... histoire de vous donner un ordre d'idée plus précis de mes monstres...
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

scénario principal fini :) Empty Re: scénario principal fini :)

Message  Artishow Ven 10 Juin - 19:47

-->
Tout d'abord, laisse moi te dire que tes objectifs sont exactement ceux qu'il te faut! Procure toi un inugami light, entame la fusion veromos et tu vas faire un bon en avant dans le jeu!
effectivement ce serait bien aussi de monter quelques monstres "starters" comme lulu, bernard, raoq, konamiya, pour pouvoir être plus polyvalent, tu peux te les procurer en donjons secrets ou en scénario Wink 
Pour le swarfarm je te conseille d'aller voir la vidéo de Mana de la chaîne youtube SWFR, elle est parfaite Smile
Artishow
Artishow
Cerbère
Cerbère

Messages : 157
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

scénario principal fini :) Empty Re: scénario principal fini :)

Message  Raydian Sam 11 Juin - 13:20

-->
Je te conseille de laisser la lulu elle te servira pas a grand chose. Focalise toi sur Kona/Colleen/Shannon/Bernard et Belladeon. Ensuite en terme de degats il te faudra un raoq ou un laika (je joke). Commence ta fusion veromos des que tu peux. Je l'ai start au lvl 39 et je serais 40 avant de l'avoir terminé a mon grand regret. Le mob qui vas te faire le plus chier c'est le minotaure vent. Il est hyper chiant a drop je suis a plus de 400nrj sans le drop. Alors Good luck l'ami. Et pense a up tes mobs principaux minimum 5*
Raydian
Raydian
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

scénario principal fini :) Empty Re: scénario principal fini :)

Message  wellan Dim 12 Juin - 14:39

-->
Ok merci pour vos aides Smile
Pour le minotaure vent, il se droppe bien dans le donjon secret ?
C'est vrai que j'en suis loin d'avoir tous les monstres pour Véromos... j'espère terminer sa fusion avant le niveau 35 quand même vu que je m'y prend tôt ^^
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

scénario principal fini :) Empty Re: scénario principal fini :)

Message  Raydian Dim 12 Juin - 14:43

-->
Non le mino vent se drop dans chiruka y a pas de sd ...
Raydian
Raydian
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

scénario principal fini :) Empty Re: scénario principal fini :)

Message  wellan Dim 12 Juin - 15:30

-->
Oh non... cette map je l'ai terminée que grâce aux amis, je ne peux pas vraiment faire des rush dessus... Sad

EDIT : finalement c'est l'armure vivante que je n'arrive pas à chopper... elle ne veut pas tomber et pourtant je l'enchaîne le château...
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

scénario principal fini :) Empty Re: scénario principal fini :)

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum