Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[URGENT] [Aide] Demande d'amis & Comment farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[URGENT] [Aide] Demande d'amis & Comment farmer Empty [URGENT] [Aide] Demande d'amis & Comment farmer

Message  Kévinuara Lun 13 Juin - 15:16

-->
Je suis actuellement dans une impasse interminable.

Mon équipe (mes monstres importants) sont actuellement tous au niv. max et en attente d'évoluer.
Pour cela, je prépare des mobs-matos en les faisant pex pour qu'ils puissent servir de food à ma team.

En parallèle, je farm Tamor pour Bernard (et Faimon pour Raoq ultérieurement).

Mais pour cela, j'ai besoin d'un maximum d'amis pour pouvoir utiliser leur monstre.
C'est notamment l'une des raisons principales pour laquelle j'ai rejoins Runatis.

Alors je vous en supplie, aidez-moi à progresser !

Jour après jour, le jeu me lasse au point de m'arracher les yeux, et j'envisage déjà de le désinstaller.
J'ai aussi contacter Com2Us pour exiger des explications.

En attentes de réponses satisfaisantes.

A noter que si vous connaissez des moyens de contourner cette RNG flinguée, je pense bien sûr à des systèmes de triche, je suis preneur.

EDIT : J'aimerai aussi savoir, comment farmer efficacement. Est-ce que le niveau (Normald / Hard / Hell) influe sur le taux de drop ? Est-ce que l'étape (1/2/3/4/5/6/Boss) influe ? Quels sont les mobs recommandés pour farm Tamor/Faimon ?

Vous n'imaginez pas à quel point je n'en peut plus de ce jeu. Désormais, je coupe le son.
J'ai l'impression d'être mort, de crever à petit feu. Cela fait plus de 10 jours que je farm Tamor en vain.
Kévinuara
Kévinuara
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] [Aide] Demande d'amis & Comment farmer Empty Re: [URGENT] [Aide] Demande d'amis & Comment farmer

Message  Gryffe Lun 13 Juin - 17:04

-->
C'est un post sérieux ou juste une blague ? Dur de savoir quand on lit ça derrière un ordinateur Rolling Eyes
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] [Aide] Demande d'amis & Comment farmer Empty Re: [URGENT] [Aide] Demande d'amis & Comment farmer

Message  Kévinuara Lun 13 Juin - 17:11

-->
Sérieux, j'en peut plus de Bernard... Je n'ai que des runes d'ATK ou des Marchands de sable...
Kévinuara
Kévinuara
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] [Aide] Demande d'amis & Comment farmer Empty Re: [URGENT] [Aide] Demande d'amis & Comment farmer

Message  Crislefourbe Lun 13 Juin - 17:15

-->
Je crois qu'une bonne cure de désintox fera du bien, parce que si tu ne supporte pas les jeux avec une grosse part de RNG où il faut farm en boucle pendant des mois, il vaut mieux effectivement désinstaller. Ca serait bête de devenir maboul à cause de çà jocolor
Crislefourbe
Crislefourbe
Angelmon
Angelmon

Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] [Aide] Demande d'amis & Comment farmer Empty Re: [URGENT] [Aide] Demande d'amis & Comment farmer

Message  Flyh Lun 13 Juin - 18:22

-->
Il n'y a aucune technique pour farmer efficacement. Il faut de la chance. 
> La difficulté n'influe rien à l'obtention
> L'étape n'influe vraiment rien
> Pour Tamor, cela dépend de l'étage. L'étage 3 par exemple Raoq peut le faire facilement Smile En tout cas il ne faut pas aller dans les étages où il y a des serpents ou des griffons qui vont te pourrir ton run. Pour Faimon, un monstre eau farmeur peut le faire, sinon un Raoq pour le hard.

Pour finir 10 jours ce n'est rien, il y a des personnes qui ont besoin de plus d'un mois pour avoir un monstre 3  Like a Star @ heaven farmable.
Si tu veux m'ajouter, mon pseudo c'est Flyh, mais je garantis pas que mon monstre peut farm le Hell.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] [Aide] Demande d'amis & Comment farmer Empty Re: [URGENT] [Aide] Demande d'amis & Comment farmer

Message  LowHeek Mer 15 Juin - 13:24

-->
ça ressemble à un réel message de détresse...
A mon avis, fais déjà une pause dans le jeu, ça t’éviteras de sauter d'un trottoir ou de te pendre à un bonzaï. Et consulte un psy.
Bien sur je plaisante, mais peut être qu'il faut prendre ton mal en patience, en attendant, je pense ne pense pas que mes monstres puissent t'aider pour l'instant, mais au cas ou, mon pseudo c'est LowHeek.

Mais n'oublie, pas, tout ceci n'est qu'un jeu Wink ça doit etre un plaisir avant tout, quand ça ne l'est plus, c'est une drogue.
LowHeek
LowHeek
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] [Aide] Demande d'amis & Comment farmer Empty Re: [URGENT] [Aide] Demande d'amis & Comment farmer

Message  Iziff Mer 15 Juin - 16:53

-->
Je te conseille d'arrêter le jeu pour pas perdre ton temps.

Si tu es lassé de ce jeu au bout de 1 mois, c'est que t'iras pas beaucoup plus loin.

Ce jeu est ultra chronophage, il faut y passer un temps considérable, et si tu désespères de pas avoir un mob au bout d'une semaine, tu risques de te pendre quand tu chercheras un mob dans les invocations....
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] [Aide] Demande d'amis & Comment farmer Empty Re: [URGENT] [Aide] Demande d'amis & Comment farmer

Message  LowHeek Mer 15 Juin - 17:21

-->
Et puis, le réel plaisir et la joie de la récompense se ressent uniquement si on s'est donné du mal Wink
LowHeek
LowHeek
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] [Aide] Demande d'amis & Comment farmer Empty Bernard gotcha!

Message  Kévinuara Jeu 16 Juin - 12:01

-->
En ce jeudi 16/06/2016 (peu avant 12h), j'ai enfin récupéré le Griffon du VENT Bernard !
Je commençais à vomir à chaque fois que je me relançais dans un run.

Désormais, je vais pouvoir me re-pencher sur ma partie. J'ai aussi encore Raoq à récupérer...

[URGENT] [Aide] Demande d'amis & Comment farmer Screen10
Kévinuara
Kévinuara
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] [Aide] Demande d'amis & Comment farmer Empty Food

Message  C4mper Jeu 16 Juin - 12:52

-->
Moi je l'avais food au moin 10 fois quand jétait level 1-30 c'est aprés que j'ai compris qu'il était bien xD
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] [Aide] Demande d'amis & Comment farmer Empty Re: [URGENT] [Aide] Demande d'amis & Comment farmer

Message  Whitshade Jeu 16 Juin - 14:29

-->
aller plus que 10 griffons a trouver pour ton Bernard, courage
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] [Aide] Demande d'amis & Comment farmer Empty Quiproco

Message  C4mper Jeu 16 Juin - 17:03

-->
Ah non, la j'ai bernard il est runé et lvl 40 Very Happy c'était a l'époque, dailleur j'ai refood konomaya et spectra et le je suis en train de les remonter xD
Enfin bref je monte les dernier 2-3 stars must have avant de reprendre les 6 étoiles, katarina etc
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] [Aide] Demande d'amis & Comment farmer Empty Re: [URGENT] [Aide] Demande d'amis & Comment farmer

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum