Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[FICHE] Bartsake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FICHE] Bartsake  Empty [FICHE] Bartsake

Message  Bartsake Lun 13 Juin - 18:41

-->

Fiche de Bartsake









NIVEAU D'INVOCATEUR : 39

TEMPS DE JEU : 59 JOURS




LAST UPDATE : 13/06/2016




I) Mes monstres


Spoiler:

+ Aria , Briand , Lumirecia , Yen , Baretta , Lisa , Clara

II) Mes équipes



Le farmer : 

Teshar, runé en Fatal (atk%/atk%/atk%) pour l'instant, farm Aiden Hard 1 en 40 sec


Team GvG : 


Bernard (L) / Shannon / Teshar et Arnold (L) / Ariel / Bella, c'est rare que je puisse pas aller chercher au moins 3 DRAW.



Team Arène :

Bernad (L) / Teshar / Shannon / Arnold , ce qui me permet d'avoir un taux de win assez élevé, mais je monte pas au dessus de 1200 d'ELO. Et je suis en troll def (évidemment)
 

Team Géant : 


GB 6 : Orochi (L) / Teshar / Bernard / Shannon / Belladeon
GB 9 : Sigmarus (L) / Ariel / Megan / Bernard / Belladeon

J'ai débloqué le GB 10 mais je suis à 100% que sur le B6 et le B9 (quand j'emprunte un sigmarus). 


Le rift


Je gère Rift 1 et 2 avec des lvls 40 corrects (je monte à 30-35% à la fin des raids)

Front : Arnold (L) / Ariel
Back : Delphoi / Bella / Bernard / Shannon


TOA / TOAH


TOA j'atteinds le floor 50 (sans le passer ce mois-ci) avec : Bernard (L) / Teshar / Shannon / Bella / Ariel

TOAH floor 24 même équipe 


Les HALLS


Bernard (L) / Teshar / Shannon / Bella / Ariel         Konamiya pour Hall du feu et Arnold hall du vent / lumière à la place d'ariel

J'ai clean tous les B10 en empruntant des Veromos, et je farm le B8 auto à 100% en 1:30 sur tous les halls.


III) Mes objectifs


- Finir la fusion de Véromos, il manque juste des essences et de l'XP.
- Passer Baretta / Mav / Briand 5* pour monter en TOA.
- Passer Ariel ou Bella 6*
- Clean Dragon 10 (bloqué au 9)


IV) Mes questions


J'hésite énormément sur la team à monter pour GB 10.

Est-ce que je peux remplacer Bella par Ariel si je prend Veromos à la place de Teshar ? Car plus besoin du break def et ariel a un meilleur Heal et une meilleur tankiness.

Ai-je besoin de Veromos (pour la team GB10) ? Avec orochi + Teshar j'ai pas l'impression d'avoir besoin de Vero, mais juste de meilleures runes et de passage en 6*.

Ca vaut vraiment le coup de up rapidement Orochi, shannon ou bernard 6* ? 

Si des gens peuvent m'éclairer la dessus ça serait super Smile


Dernière édition par Bartsake le Dim 28 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Bartsake
Bartsake
Slime
Slime

Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Bartsake  Empty Re: [FICHE] Bartsake

Message  electrowars Lun 13 Juin - 19:36

-->
Salut Bartsake,
Pour le GB10 ( et vu tes mobs) je te conseillerais plutôt d'éviter orochi pour commencer qui demande un bon runnage ! alors oui ça passe comme team mais c'est pas le meilleur winrate du monde  Very Happy ( surtout avec des runes médiocres ^^ )
je te conseille dans un premier temps une team ultra safe: Veromos (L) bella Ariel bernard shannon ---> 100% winrate garantis !!
plus tard une fois que tu auras bien farmé et up tes mobs comme il faut tu pourras t'orienter sur du Veromos (L) bella teshar bernard shannon qui serai bien plus rapide et tout aussi efficace  Razz

Alors oui j'ai pas mis orochi dans ces compo de team mais c'est parce que le mien prend un peu la poussière dans mon stockage x)
Avec Orochi L bella akhamamir shannon bernard --->  85% de winrate basé sur 20-25 runs ( orochi et shannon5* mais pas trop mal runés) et entre 2min et 3min30 le run
AVec Veromos L bella akhamamir shannon bernard ---> 99% de winrate basé sur 500+ runs et entre 2 min10 et 2min50 le run

voila pourquoi je pense qu up ton orochi pour gb10 n'est pas une priorité ^^

PS pour gb10 shannon et bernard peuvent être 5* il est impératif que vero et bella soient 6*
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Bartsake  Empty Re: [FICHE] Bartsake

Message  Flyh Lun 13 Juin - 22:17

-->
Tu inclues pas Orochi avec Akhanamir alors qu'ils forment tout les deux un excellent duo contre le GB10... je te comprends pas. Orochi pose 6 DoT et Akhanamir avec son skill 3 il fera trèèèès mal et le boss souffrira de 30% PV en moins...

Et Orochi nécessite juste un runage Energie/Lame/Lame ou Energie ou Focus en PV% ou VIT/Taux critique%/Prec% ou PV%.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Bartsake  Empty Re: [FICHE] Bartsake

Message  electrowars Mar 14 Juin - 9:42

-->
Flyh a écrit:Tu inclues pas Orochi avec Akhanamir alors qu'ils forment tout les deux un excellent duo contre le GB10... je te comprends pas. Orochi pose 6 DoT et Akhanamir avec son skill 3 il fera trèèèès mal et le boss souffrira de 30% PV en moins...

Et Orochi nécessite juste un runage Energie/Lame/Lame ou Energie ou Focus en PV% ou VIT/Taux critique%/Prec% ou PV%.

je t'approuve à 100% orochi + akha le boss meurt en 2 tours mais ça implique que orochi fasse son skill 3 avec un cd de 5 tours... qu'il utilise presque toujours à la dernière vague de mob.. avec vero je passe bien plus vite les vagues de mobs qu'avec orochi, je choisis juste la team que j'ai de plus fiable et rapide  Very Happy

mon orochi est 5* non skill up et ses stats sont: 16800 pv 762 atk 466 def 165 speed 100% crit rate 73 crit dmg 62% acc
alors le combo orochi + nuker vent attendra un hoh ninja   Cool
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Bartsake  Empty Re: [FICHE] Bartsake

Message  Bartsake Dim 28 Aoû - 14:53

-->
Yo les guildeux,

Ptite update deux mois plus tard du coup, jvai essayer de vous faire un récap rapide!

Mes 6* : Vero Teshar Arnold Baretta Ariel Bella

Ma team GB10 : Vero (L) Bernard Shannon Bella Teshar, entre 2:30 et 3:30 le run, 95% de réussite. J'ai farm avec Ariel pendant 1 mois et demi, et j'ai pu le remplacer par Teshar grâce aux drops.

Ma team DB9 : Baretta (L) Vero Bernard Bella Ariel, entre 3:10 et 4:10, 95% de réussite. J'attend le FRR et bernard 6* pour retenter le DB10. Actuellement j'arrive au boss sans probleme mais je me fais rapidement massacré quand il drop sous les 30%. Si ca marche pas avec cette team full 6* en full face dragon, je tenterai avec briand en left right dragon.

Ma team ToA : Baretta (L) Vero Bernard Bella Shannon, j'ai clean ToA 80 et j'attends le FRR pour continuer parce que je sais ne pas pouvoir passer le 90. J'utilise Ariel et Briand à la place de Shannon selon la difficulté à tank.

ToAH : pas encore trop taffé dessus. Une fois que j'aurai fini ma team DB10, je vais build Aria pour voir ce que ca donne, j'ai vu que ca permet de monter très haut sans problème.

Les stats, rapido, des mobs importants :

Vero : 175 spd 19k hp 900 atk 1000 def 87% acc
Baretta : 164 spd 20k hp 800 atk 700 def 71% acc
Bella : 198 spd 23k hp 650 atk 900 def 73% acc
Bernard : 201 spd 19k hp 450 atk 700 def 31% acc
Teshar : 125 spd 11k hp 2500 atk 750 def 76% CR 121% CD
Shannon : 134 spd 15k hp 550 atk 600 def 52% acc
Ariel : 160 spd 24k hp 750 atk 1800 def 18% acc

Je ferai une nouvelle update après le FRR, peut-être bien en vidéo. Je suis preneur de tout conseil pour les teams/runes/whatever, n'hésitez pas !
Bartsake
Bartsake
Slime
Slime

Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Bartsake  Empty Re: [FICHE] Bartsake

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum