Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Fiche] Electrowars

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] Electrowars - Page 2 Empty [Fiche] Electrowars

Message  electrowars Ven 17 Juin - 12:46

-->
Rappel du premier message :

[Fiche] Electrowars


Début du parcours d'invocateur: fin octobre 2015.

I/ Mes Mobs



j'ai 37 6* mais je n'utilise qu'une partie d'entre eux. Par exemple ahman ne me sers plus shi hou, chasun, homonculus sont en attente de meilleures runes

mes 5* natifs:

Zaiross 10/10 excellent en toa/toaH/arène/gvg/nb10 mon premier 5* natif je m'en sers tout le temps
Poséidon 8/10 Dieu de la ToaH ses skill sont géniaux ! je le joue contrôle et j'adore !
Shi Hou 7/10 je n'ai pas vraiment les runes pour faire ressortir pleinement  son potentiel mais en despair/lame vit dcc atk avec 100tcc il m'a permis d'auto pour la première fois à 95% un B3 HoH ( gemini) en 7 minutes
Chow 9/10 absolument trop stylé ! en plus d'être OP gvg/DB10 exclusivement 
Triton 7/10 mon premier stripper 5 nat runé en shieldx2 will parfais pour contrer les chloé qui pullulent en arène
Bastet 10/10 au début j'étais sceptique vis à vis de ce mob puisque que j'avais une belle megan 6* mais finalement bastet est bien plus forte et m'accompagne en speed toaN speed GB10 arène et gvg. 
Jamire pas de note pour l'instant il me sers juste en lead speed arene

j'ai également tous les ifrits du jeu

après j'ai presque tous les 4* clé du jeu: hwa, chasun, verdehile, briand, baretta, lushen etc...
le seul qui me manque vraiment c'est gallion et j'en ai cruellement besoin pour une speed team gb10/db10 sinon chloé me serait aussi utile pour des compo gvg avec buldozer

idem pour les 3* sauf que je possède tous les élémentaires à l'exception des cow-girls et même quelque L&D comme basalt eshir foreur thrain et les farmables

mes astuces:
je garde tous les 3* qui sont extrêmement important pour du skill up
par exemple j'ai eu basalt en récompense de R5 et j'avais économisé depuis des mois le bon nombre de mammouth pour le skill max
idem j'ai de quoi full skill chloé ou un hwadam enfin n'importe quel 4* qui un 3* dans sa famille.

je ne food jamais un 4* sauf pour du skill up ou si c'est un chevalier magique  Razz

II/ Mon Ile


C'est un joyeux bordel donc pas d'images .. x) 

Sinon pour les bâtiments:
-tous les sanctuaires sont lvl 2 
-Sanctum d'énergie --> lvl max
-Arbre fée lvl 2
-Plante mystérieuse --> lvl max
-Epée antique lvl 3
-Autel de cristal lvl 2
-Totem de la tribu céleste lvl 9 
-Gardien antique effondré --> lvl max
-Pierre de garde lvl 7

III/ Les Donjons 



Donjon de Cairos:


GB10: Lushen L théomars akhamamir bella Bastet ~95% de réussite avec un temps moyen de 1:20  Razz 

DB10: verdehile L belladeon spectra kahli hwa  ~95% de réussite avec un temps moyen de 1:50  Cool

NB10: Théomars L rigel colleen fuco Xiao Lin ~95% de réussite avec un temps moyen de 2:20  Cool

Rift des mondes:

Je farm le R4: Darion + Xiong Fei ( front ) / Colleen konamiya Hwa Xio lin (back) c'est une team qui est faite pour du moins de 3 minutes par run ! je tourne entre 1:50 et 2:40 avec des joueurs qui ont aussi optimisés leurs teams R4

EN R5 c'est plus compliqué mais généralement sa passe sauf si le combat dure plus de 4 minutes

RAIDS ELEMENTAIRES: c'est pas ma priorité ^^ 

Tribunal de l'ascension (Toa):

Toa Normal: Bon pour être franc je lui roule dessus  Very Happy Je l'ai passé après 4 mois de jeu sans jamais fail depuis ^^

Toa Hard: je le passe sans aucuns soucis majeur ( même le toah99 avec Leo 2x verde 2x spectra ou lyrith ) depuis septembre 2016

Voici ma speed team pour ToaN: Zaiross L Akhamamir Sigmarus Mantura Bastet. Le gros atout de cette team est le double break def aoe. elle passe aussi en toah mais pas contre les boss (pas assez de dégâts) je fais tout le toaN avec cette team sauf l'étage 100.

Ma team auto est: Baretta L belladeon veromos briand mav. j'auto le normal entier avec et une grosse partie du Hard

ToaN/H 100:
Ath'taros
Team: baretta L bella mav spectra basalt elle passe en auto en normal et en manuel pour le hard basalt est remplaçable par hwa si elle est runée pour du raid Wink 
Lyrith 
Team: baretta L bella mav spectra basalt très efficace mais en manuel

IV/ PVP



Arène:
Ma compo d'arène que je sors partout c'est Zaiross L bernard bastet lushen ou Zaiross L triton bastet lushen
ça gagne contre tout jusqu'à C2 où il y a plus de will/shield et de nat 5 OP et bien runés ( sauf pendant les frr où zaiross OS les chasun et les ritesh  Laughing)

GVG:
ma meilleure team Delphoi L Cuivre Basalt en gros dès que je vois une compo chasun théomars +1 je la copperise (sisi ça ce dit). Si Orio est présent je serre les fesse et je prie...
Pour les gvg avec des dps eau et feu je prend Xiong Fei L Chow Konamiya pendant que le panda tank CHow tabasse tout le monde à coups de Justice à 30k  Laughing
Depuis le frr (07/01/2017) j'ai une autre compo gvg: Théomars Chasun +1. Maintenant que je respecte mon théomars et ma chasun je me rend compte que certain gvg deviennent presque trop faciles x)



V/ Mes objectifs 




Alors dans l'ordre:
-créer une AO en double shield will pour passer C2.
-Finaliser ma speed team DB10 et le saigner à blanc ! (en cours mais besoin d'un gallion ou de mantura .. )
-Obtenir Théomars ( j'ai désespérément besoin d'un nuker monocible universel  Wink )
-invoquer gallion et pourquoi pas rakan  Twisted Evil
-Atteindre le toah 100 et le clean !
-ensuite peut-être passer c1 tout le temps x)
- monter zinc 6* et le full skill pour faire akhamamir zinc mantura en gvg pour contrer les teams à base de gallion bernard +1 en gvg
-mettre au point une speed team auto toaN
-meuler et gemmer au maximum mon darion pour stabiliser ma team r5: 30kpv 1700 def 60%res
-Fusionner katarina et monter une team gvg avec jamire L katarina Quebeseunef (si je me trompe pas sur le nom de l'horus eau) 

V/ Mes Questions


Première question:
Comment invoquer un verdehile ou une chasun ou un galion ?
Deuxième question:
Comment invoquer un verdehile ou une chasun ou un galion ?

Réponses:
verdehile c'est très simple ---> pierres d'invocations
chasun c'est la récompense de mon 3ème VL de ToaH 
gallion se fait attendre

je crois que j'ai à peu près tout dit et exposé ce qu'il fallait de mon compte ^^ sur ce Bon jeu à vous !


Dernière édition par electrowars le Dim 22 Jan - 15:17, édité 15 fois
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas


[Fiche] Electrowars - Page 2 Empty Re: [Fiche] Electrowars

Message  wellan Sam 17 Sep - 17:17

-->
Wow GG pour ton Revan Smile
Maintenant que tu l'as, tu sais s'il est utilisable en attaque de gvg et arène non ? :p
Et... est-il si puissant ? Smile
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Electrowars - Page 2 Empty Re: [Fiche] Electrowars

Message  electrowars Sam 17 Sep - 17:40

-->
alors oui wellan, on peut peut l'utiliser en attaque d'arène et gvg ^^

et il est effectivement surpuissant rien qu'avec ses skill de base.. 25k lvl 1 ( non éveillé ) à faimon hell .. il est vraiment OP ! en tant que f2p c'est super d'avoir un mob pareil  Very Happy
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Electrowars - Page 2 Empty Re: [Fiche] Electrowars

Message  wellan Sam 17 Sep - 19:43

-->
Ok merci Smile 
Wow, effectivement il est op !   affraid Enfin tu as quoi comme runes aussi ? Si tu as des god runes ça peut être compréhensible aussi :p
En tout cas ça donne vraiment envie de l'avoir... mais j'ai loin d'avoir le niveau pour  Sad
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Electrowars - Page 2 Empty Re: [Fiche] Electrowars

Message  electrowars Dim 18 Sep - 11:51

-->
bah je lui ai pas vraiment mis des good runes ( j'en ai pas des masses.. ) des 5* et 6* potables quoi  Wink

je te rassure je suis loin d'avoir le niveau aussi.. mais je le voulais peu importe l'énergie dépensée  Cool

mais oui c'est dure de le farmer.. moi je fais du A/A+ en feu ( parfois je tombe le boss ) donc là sa va. Mais en vent et eau je fais que du B et de temps à autre un B+ .. c'est très long et pas vraiment rentable niveau énergie ^^
En gros je ne vais pas farmer ses skills tout de suite !

Et ce matin grosse surprise dans mes vm de toa hard: lushen !!! bon alors je l'ai 6* immédiatement  Twisted Evil Twisted Evil donc mon GB10 va descendre a 1:30 de moyenne  Razz 

c'est vraiment un super week-end sur summoners war  Very Happy ( pour moi en tout cas  tongue )
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Electrowars - Page 2 Empty Re: [Fiche] Electrowars

Message  electrowars Dim 25 Sep - 12:14

-->
ET me revoilà pour afficher une fois de plus ma chance  Cool . Après Lushen et Poséidon  c'est CHOW (le chevalier dragon eau) qui vient rejoindre mon summoners war  tongue .  Environ 10 mois sans nat5 on peut dire que com2us sait se faire pardonner x)

je l'ai eu dans un vélin légendaire à minuit tapante  ( c'est mon 1er 5nat dans un VL ) 


Mise à jour:
-chow 6*lvl 40 
-nouvelle team GB10: Lushen L bella shannon hwa akhamamir ~ 1 minutes 35 sec record à 1:15
-NB10 en pose pour le moment ( je me concentre exclusivement sur le GB10 et un peu de DB10)

Nouveaux objectifs:
-intégrer chow à mes teams raid élémentaire feu et dark
-passer le toah 99 de cette rotation
-farmer jusqu'au skill 3 de l'homonculus feu ( puis payer 300 cristaux pour avoir l'homonculus eau )
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Electrowars - Page 2 Empty Re: [Fiche] Electrowars

Message  C4mper Dim 25 Sep - 12:48

-->
Gz il est déja level 40 ? aprés 12h de jeu ? comem moi avec ma seara quoi, seara dropped seara 6* juste aprés xD
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Electrowars - Page 2 Empty Re: [Fiche] Electrowars

Message  electrowars Dim 25 Sep - 12:55

-->
oui j'avais déjà les foods 5* ^^ j'ai pas hésité  Very Happy
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Electrowars - Page 2 Empty Re: [Fiche] Electrowars

Message  C4mper Dim 25 Sep - 13:47

-->
C'est a peu prés pareil avec ma Searette <3
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Electrowars - Page 2 Empty Re: [Fiche] Electrowars

Message  C4mper Dim 25 Sep - 21:57

-->
Dis moi les dimensions en carré du dragon de cristal stp pour la déco :p Je suis en train de refaire 3 îles et franchement je KIFF le résultat
il me manque juste 2M de tune Very Happy
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Electrowars - Page 2 Empty Re: [Fiche] Electrowars

Message  electrowars Dim 8 Jan - 11:02

-->
Mises à jour:

-Swarfarm

-team donjon

GB10: Lushen L sigmarus akhamamir bella Bastet ~95% de réussite avec un temps moyen de 1:40  

DB10: verdehile L belladeon spectra kahli hwa  ~95% de réussite avec un temps moyen de 1:50  

NB10: Théomars L rigel colleen fuco Xiao Lin ~95% de réussite avec un temps moyen de 2:20


Grâce au frr j'ai gagné 15 secondes en moyenne par run de DB10 et NB10

- Raid: xiong fei darion/ colleen konamiya hwa Xiao Lin

le r5 passe plutôt bien avec des semi speed team comme la mienne

nouveaux 5* natif: bastet triton
nouveaux 6*: théomars bastet triton chasun mantura rigel
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Electrowars - Page 2 Empty Re: [Fiche] Electrowars

Message  Pegase3 Dim 8 Jan - 16:18

-->
Nice progression !

On va pouvoir faire du R5, ma team tourne pas mal là avec hwa en lead ou xiong fei en lead (bientot j'aurai possiblité d'avoir praha lead).

J'ai testé ta team en db10 avec galeon à la place de khali, ça marche super bien. J'essaye encore d'optimiser, mais j'arrive pas à partir sur une compo tarq sans heal.

T"as pas trop de problème en nb10 avec theo lead ? J'avais essayer mais il se fait toujours prendre par le boss et ça me posait souci. Du coup jsuis sur un classique : ran(l), rigel, colleen, adrian, seara (ou raoq).
Pegase3
Pegase3
Cerbère
Cerbère

Messages : 115
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Electrowars - Page 2 Empty Re: [Fiche] Electrowars

Message  electrowars Dim 8 Jan - 18:08

-->
aucuns problèmes avec théomars, au contraire il est là pour tuer xiao lin et surtout fuco, pour le moment je l'ai jamais vu se faire prendre ^^ ( 30 runs )
alors pour le R5 j'ai juste besoin de 4-5M de mana pour up mes runes 3 et 5 de mes mobs et ensuite je pourrais raid Wink ( en gros qques jours pour toutes les max ^^)
pour le db10 je voudrais bien dropper un galleon ^^' mais même après 4000 pierres il veut pas :/. J'ai un tarq qui attend aussi d'être monter mais comme c'est dur à runer j'attend d'avoir galleon
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Electrowars - Page 2 Empty Re: [Fiche] Electrowars

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum