Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de conseils Empty Besoin de conseils

Message  Mx3Zizou Dim 19 Juin - 16:39

-->
Bonjour à tous!
J'ai commencé le jeu hier, et j'aimerais savoir si quelqu'un peut un peu me guider sur le jeu car j'ai peur de partir dans tous les sens!
Je suis aux ruines de Hydeni dans le scénario et je commence à bloquer un peu.
J'ai cherché de nombreux guides sur Internet j'ai trouvé des informations intéréssantes mais cela ne me débloque pas trop. Je sais qu'il faut arriver le plus rapidement au volcan de faimon pour obtenir un farmer éventuellement et se débrouiller ensuite avec, j'ai essayé de me faire quelques amis pour m'aider mais on ne peut pas toujours les utiliser donc il faudrait pouvoir se débrouiller seul..
J'ai quelques monstres basiques comme le chevalier d'eau, la fée eau, le garuda lumière, et l'elfe patrouilleur vent que j'utilise en général et que j'ai essayé d'un peu runé mais sans vraiment savoir quelles runes il fallait utiliser.. J'ai aussi l'elfe patrouilleur eau, cerbère, l'élémentaire lumière, le viking eau, le vagabond, howl et diablotin feu, élementaire eau mais voilà...
Donc si quelqu'un peut me dire un peu comment avancer, me débrouiller, etc.. ce serait cool!
Merci d'avance et désolé si vous avez l'impression que j'aurais pu trouvé les informations souhaitées par plus de recherches mais j'en ai fais et j'ai quand même besoin de plus d'infos si possible.. ^^'
Mx3Zizou
Mx3Zizou
Slime
Slime

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty 3x2x6x4 doublons

Message  C4mper Dim 19 Juin - 20:00

-->
Comme premier méssage on peux déja se présenter, ormis ça dans tous les sujets ont à mis comment faire quoi...et malgré ca il y a des tutos sur youtube, donc recherche pas tellement bref, j'ai envie de te dire partir dans tous les sens à ton niveau c'est normal mais bon va voir les différents poste sur le forums pour savoir quel monstre garder et quoi faire vu qu'on en a parler plusieurs fois Smile
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  feedora Dim 19 Juin - 20:30

-->
bonjour a toi 

tout d'abord bienvenu parmi nous et dans le jeu 

la première chose a regarder et a faire sont de monter ses starters  ce sont des monstres que tu peux plus ou moins facilement avoir :

je vais les noter comme ça : nom du monstre éveille ; nom du monstre non eveillé ; le set de rune ; rune 2/rune 4/rune 6 ; ce que fait le monstre

on commence avec les monstres 2*
Collen : harpu feu rapide/énergie VIT/PV%/PV% anti heal et soin+boost attaque 
Konamiya : garuda eau rapide/énergie VIT/PV%/PV% supprime les effets nocifs +heal , rempli la barre d'attaque et peut assommer sur son skill 1
Sieq : cerbère feu : fatal/ lame Atk%/Atk%/Atk% fait beaucoup de dégats et augmente la puissance d'attaque+ taux de critique
Shannon : lutin vent rapide/énergie VIT/PV%/PV% ou rapide/energie PV%/PV%/précision% (de préférence le premier)
Ramagos : ours de guerre vent 3 x énergie PV%/PV%/PV% tank de vent qui se heal tout seul et qui fait des dégats en fonction des PV qu'il a perdu peut également servir de farmeur 

les monstres 3* 
Bernard : Griffon vent rapide/energie VIT/PV%/précision% son skill 1 fait des dégats en fonction de sa vitesse affaibli l'attaque et la défense d'un ennemi booste les jauges d'attaque allié 
Raoq : inugami feu fatal/lame Atk%/Atk%/Atk% excellent farmeur a bas niveau 
megan : sorcière mystique eau rapide/energie VIT/PV%/précision% met des dégats continu sur son skill 1, empêche un ennemi d'avoir un buff et le skill 3 augmente la jauge d'attaque des alliés ainsi que leur puissance d'attaque et leurs défense 
Lucien : elfe patrouilleur light fatal/lame Atk%/Atk%/Atk% bon dommage dealler à ton niveau mais sert surtout pour son leader skill de vitesse 

les monstres 4* 

Lapis : chevalier magique eau fatal/lame Atk%/Atk%/Atk% bon dommage dealler à ton niveau mais elle va très vite s'essouffler pour au final être rangé au stockage ou en food lorsque tu auras un monstre 4* de type attaque type Hwa (Rakshasa feu) ou lushen joker vent


il faudrait que tu montes tous ces monstres en 5* et lv 35 

le petit bonus serai de trouver 
un darion (vagabon light) ; un Belladeon (inugami light) qui est un must have même a très haut niveau et un Ahman (Bearman light) le streameur dont je vais mettre le lien a la fin de ce message à fait de très bon topics dessus (ainsi que sur pleins d'autres monstres très utiles) 

les monstres c'est fait  Very Happy

maintenant les autres objectifs 
- finir tous les stages de la première île en hell avec 2 monstres seul et un ou 2 monstres pour les faire xp et finir la deuxième île de manière a récupérer les récompenses (les runes les plus importantes à ton niveau sont jusqu'à Hydeni 

- faire le stage géant lv 5 à cairos les autres (dragon et nécro tu monte aussi haut que possible mais ne t'acharne pas trop dessus) 

- dès que tu auras une team de 5 monstres qui farme en automatique tu pourras faire les hall of Heroes lv 1 (c'est un donjon secret offert par com2us qui est une fois par mois il me semble) le faire avant risque de te faire perdre ton temps car il faut 50 pièces d'invocation par monstre et pas une de moins et le lv 1 coûte 4 d'énergie et tu as 50% (théoriquement) de chance d'avoir une pièce d'invocation 

- faire la fusion véromos (tu gardes tous les monstres 3* nécessaire pour la fusion, tu les passes 4* tu les éveilles et tu les montes lv 30 pour les fusions intermédiaires puis les monstres de ces fusions intermédiaire tu les montera 5* et lv 35 et éveillé)

normalement ça devrait t'occuper pendant les 2 ou trois premiers mois  Razz


dernières petites précisions :
- on ne food jamais un monstre light ou dark (sauf ceux qu'on trouve en donjon secret) 
- c'est pas parce que ce sont des monstres 3* qu'il ne sont pas bien, il existe des monstre 4* natif qui sont bien pourri (et je sais de quoi je parle pour les avoir food pour monter un monstre 5*) 

voilà je pense que j'ai à peu près tout dit 


voilà le youtube du streamer en question 
Youtube de Mana 


si t'as besoin n'hésite pas à m'envoyer un message
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum