-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fiche de .:Crim:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de .:Crim:. Empty Fiche de .:Crim:.

Message  .:Crim:. Sam 25 Juin - 19:46

-->

I) MES MONSTRES


Fiche de .:Crim:. 13509611
Fiche de .:Crim:. 13518010
Fiche de .:Crim:. 13523911

N'ayant jamais réussi à utiliser l'importation de monstre et de rune je suis d'en l'incapacité de vous les donner :/ Il faudra passer directement par le jeu pour les curieux Very Happy

II) MES ÉQUIPES


Le farmer (simulator)


Akhamamir pour farm aiden hell 1 

L'arène, orientée attaque


2 teams en particuliers, même si une manque de speed, je changerais sa au rune remoovall

Number 1 : Théomars/ Velajuel/ Chasun/ Juuno : Simple mais efficace, un streeper, une immun, un nuker et healer, c'est comme un kebab, c'est un mélange parfait <3

Number 2: Rica/ galion/ Bernard/ akhamamir: Grosse team aoe avec bernard qui buff atb suivi de gallion brak def , rica et akhamamir pour finir, enfin bref vous avez compris l'idée x) C'est jouissif ! 
Je tourne autour de conq 2/conq 3 en général 

L'arène, orientée défense


La même team qu'en attaque, j'ai plutot un bon win rate de def 30 % en conq 3 ( la number 1) 

Le GvG, orienté défense


Pas de team jusqu’à aujourd’hui , j'ai toujours du être en troll def car j'étais en gvg farming.
Si vous avez des idées je suis preneur Smile

Les géants, dragon, Necro 


Environ 95 % de winrate sur gb 10 et db 10 celon les teams employées.

Voici mes équipes :

Géant B10 : Sigma (lead) / shannon/bernard/ bella/ velajuel , j'hésite à remplacer shannon par mon akhamamir

Dragon B10 : Sigma (lead) / velajuel / verdehile / bella / megan

Je peine à faire necro 10, je ne sais pas quel monstres utilisés, si vous avez des idées, je suis preneur !

Je passe tous les b10 élémentaires

Le rift


Je passe actuellement le R3, mais je ne me suis pas encore attardé sur le raid. 

Première ligne :

  • Darion
  • Velajuel
  • Chasun


Seconde ligne :

  • Laika
  • Colleen
  • Hwa


TOA / TOAH


Je fais TOA normal facilement et je me suis pas encore trop concentré sur la toa hard pour le moment:

J'utilise une team très classique mais efficace à base de : Veromos/bella/Spectra/Mav/Baretta

IV) MES OBJECTIFS



  1. Monter la speed de ma team aoe, elle ne suit pas mon bernard, ainsi que skill up ma rica puis mon akhamamir
  2. Monter 6star et eveiller chandra que j'ai summon cette semaine
  3. Arriver guardian
  4. Entrer dans la guide runatis <3 ( j'aime les boules) 

V) MES QUESTIONS


Je n'ai pas de question particulière, mais je suis preneur de tout conseil, information Very Happy
En espérant ne pas vous avoir trop ennuyé ! 
.:Crim:.
.:Crim:.
Slime
Slime

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de .:Crim:. Empty Re: Fiche de .:Crim:.

Message  Artishow Lun 27 Juin - 13:16

-->
Bienvenu chez Runatis! On a fait connaissance sur le discord et je viens juste de découvrir ton compte, et ben si tu finis c3, c'est toi qui sera le plus haut classé de la guilde :p Pas sûr que je puisse t'éclairer mais on trouvera bien des défenses gvg sympa avec ce beau compté Smile
Artishow
Artishow
Cerbère
Cerbère

Messages : 157
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum