Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Fiche] Pegase14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] Pegase14 Empty [Fiche] Pegase14

Message  Pegase14 Mer 6 Juil - 13:05

-->
Hello,

Je me rends compte que je n'avais pas fait ma fiche donc je rattrape cette erreur et j'aurais besoin de quelques conseils Very Happy 

Vous pourrez les trouver ici sur mon swarfarm sachant qu'il y a Tesarion a rajouter que j'ai drop hier. Com2us ne veut

I) Mes monstres

Vous pourrez les trouver ici sur mon swarfarm sachant qu'il y a Tesarion a rajouter que j'ai drop hier. Com2us ne veut toujours pas me donner ce satané Theomars qui pourtant me ferait du bien en PvP qui est l'endroit ou je stagne le plus...
https://swarfarm.com/profile/pegase14/
 

II) Mon île

Pas de screen, de toute manière il y en a partout Very Happy

Niveau évolution des batiments :

  • Sanctum d'énergie : 10
  • Plante Mystérieuse : 10
  • Pierre de Garde : 1
  • Sanctum d'eau : 1
  • Sanctum de feu : 1
  • Sanctum de vent : 1
  • Sanctum de Lumière : 1
  • Sanctum des ténèbres : 1
  • Epée antique : 1
  • Autel de cristal : 4
  • Totem de la tribu Céleste : 8
  • Gardien antique effondré : 4



III) Mes équipes

Farmer : Lushen Aiden Hell en 45 secondes
Dragon 10 : Verdehile/Belladeon/Veromos/Spectra/Sigmarus en 2mn40 +/-
Géant 10 : Lushen/Veromos/Chasun/Sigmarus/Akhamamir en 2mn240 +/-
Necro 10 : Zibrolta/Belladeon/Adrian/Colleen/Hwa en 4mns +/- et pas encore completement safe
Rift : J'ai une team qui tien rift 3 mais je sais que c'est à partir de rift4 que cela devient intéressant donc je n'en fait pour l'instant jamais sauf free event
TOA : Barreta/Veromos/Chasun/ Belladeon/Verdehile
TOAH : Je n'ai pas encore réussi à passer le lvl70 mais c'est la team standard Baretta/Veromos/Spectra/Mav/Tharin ou autre
Arène attaque : Megan/Bernard ou Aquila/Lushen/Sigmarus (peut etre amélioré sans aucun doute)
Arène défense : Veromos/Belladeon/Chasun/Kumar (bon là c'est plus pour faire peur qu'autre chose)
GvG def1 : Veromos/Belladeon/Verdehile - sans doute pas la meilleure def du monde mais elle fait le taff avec bella et verde en violent+revenge
GvG def2 : Tyron/Chasun/Kumar
GvG attaque : variable mais je manque de combo d'attaques...


IV) Mes questions


On en arrive à ma problématique c'est que je ne sais plus trop quoi améliorer en priorité sur mon compte et vers quoi me diriger...
Je farm actuellement quasi tout le temps le DB10 mais bon il y a un moment ou on a envie de faire un peu autre chose dans le jeu Razz

Donc je veux bien des conseils qui passer 6*, est ce qu'il ne serait pas temps de me pencher sur une team raid, comment optimiser mes def/off gvg et arène. J'ai également des devilmon en stock mais je ne voudrais pas me planter sur qui les donner vu que c'est la denrée la plus rare du jeu...
J'aimerais vraiment progresser en PVP
Mobs 4/5* full skill : Lushen, Baretta, Veromos, Sigmarus, Chasun

Merci d'avance

PS : Je remercie Gryffe pour toute l'aide qu'il a déjà pu m'apporter...
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum