Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Kid Empty Présentation Kid

Message  Kid932 Mer 31 Aoû - 1:28

-->
Bonjour à tous ^^
Je suis arrivé sur le forum un peu à la "rage" à cause d'un problème mais maintenant j'ai enfin le temps de me présenter correctement.
 
Alors IG je joue principalement sur le global sous le pseudo de Theus ( que je renommerai bientôt ) et Eu sous les pseudos de kid932 et _kid932_ ( petite parenthèse je suis le gagnant d'un giveaway de Mana d'où mon second compte Razz ). Je suis, respectivement, niveau 40, 40 et 37 je crois, j'ai commencé avec le serveur global donc je me débrouille pas mal et sur l'Eu je suis plutôt early/mid game.
Enfin Je ne fait pas partit d'une guilde du forum.

IRL: je m'appelle Alexandre, 19ans et je suis actuellement en classe préparatoire économique et sociale. J'habite en France, dans la région parisienne ( ok, dans la banlieue quoi XD ).
Après j'aime bien faire du sport ( ceinture noire Karate et je jouais en R2 au basket ).
J'adore la culture asiatique surtout celle du Japon ( j'y suis allé 2 fois ), certains trouve cela bizzare parce que je suis moitié chinois ( et oui je suis un fameux "eurasien" ). 
Enfin bref j'en ai fini avec ma présentation, merci d'avoir pris du temps de la lire et je vous dit à bientôt sur le forum Very Happy.
Kid932
Kid932
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kid Empty Re: Présentation Kid

Message  Magrok Mer 31 Aoû - 7:36

-->
Belle présentation. Smile

Par contre, tu as obligés de nous faire baver avec un screen de tes persos principaux !
(pour les 2 comptes haha)
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kid Empty Re: Présentation Kid

Message  C4mper Mer 31 Aoû - 8:39

-->
Bienvenue, reprend sur de bonnes bases, je vois pas l'interet de deux comptes, je galere assez avec un pour vider les 80 energies ;p
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kid Empty Re: Présentation Kid

Message  Deluxe Mer 31 Aoû - 9:42

-->
Bonjour et bienvenue a toi ! Si jamais, on a un joueur qui s'est fait voler son compte. Si tu comptes te séparer d'un des tiens, ca peut peut-etre l'interesser (je dis ca comme ca ^^)

Mais sinon oui, fait nous baver avec tes monstres ! Hop hop !!
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kid Empty Re: Présentation Kid

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum