-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Alicia (water polar queen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alicia (water polar queen) Empty Alicia (water polar queen)

Message  Deluxe Mer 31 Aoû - 16:38

-->
Je voulais juste créer un sujet pour parler d'Alicia, un des 5 nat que j'ai chopé. J'aimerai surtout parler plus précisément de son runage pour la faire farmer faimon hell.

Actuellement, j'ai pu essayer beaucoup de choses (je me suis bien ruiné dessus d'ailleurs, mais je suis curieux et la flemme d'attendre le free removal). Je me suis borné a rester en Fatal/blade, toutes entre 5 et 4*, n'ayant pas du tout la capacité de choper du rage pour le moment. Mes observations :

Att% / Att% / Att% :

Att : 2500
TxC : 70%
DC : 80%

Ca passe très difficilement. Mes runes sont toutes 5* et la (2) et (6) sont 15 (oui je sais, criez pas mais je voulais tester a fond). Ses degats sont juste pour tuer les hellhound sur son skill 3, ce qui ruine bien le run au final

Att% / DC% / Att% :

Att : 2100
TxC : 65%
DC : 120%

Ca passe plutot bien (99%) mais... en manuel. Oui, il faut impérativement conserver le skill 3 pour la dernière étape, sinon ca passe pas. Les hellhound se font presque tout le temps tuer sur le skill 2 et 3, les inugami sont proche d'y passer.
J'ai pas la meilleure des runes en (4) par contre, c'est surement ce qui me manque pour le faire en auto. Alors oui j'ai pas les bonnes substats non plus, ce qui me fait trop baisser mon taux de critique, il me faut croiser les doigts pour en trouver une meilleure...
Par contre ca me fait faire un run en manuel a 45s, et ca c'est vraiment sympa ^^

Spd% / Att% / Att% :

Att : 2100
TxC : 70%
DC : 80%

Ca ne passe pas. Alors certes, c'est la seule facon que j'ai trouvé pour faire jouer Alicia avant les ennemis, mais ca lui baisse beaucoup trop ses dégats au final et elle ne gagne pas de tour la dessus, donc ce n'est pas viable.


J'aimerai avoir votre avis sur le sujet pour que je puisse la runer avec pour objectif faimon hell en auto a environ 90%, sans pour autant me proposer des runes 6* ou rage.
Je me doute qu'avec simplement des 6*, le run deviendra vraiment simple, mais j'aimerai réfléchir ici a une solution pour les joueurs avant GB10 (comme moi)
J'ai vu que certains l'avait runée en despair/focus et d'autre en vampire/blade. Mais je suis pas convaincu sur le papier par ces sets :/
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alicia (water polar queen) Empty Re: Alicia (water polar queen)

Message  Valh Mer 31 Aoû - 18:49

-->
Salut j'ai le même pb que toi. J'ai 1900 Atk, 93% CR et 124% DCC avec 111 de speed et ça passe pas. Au dernier round je me fais tuer Sad
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alicia (water polar queen) Empty Re: Alicia (water polar queen)

Message  Pegase14 Mer 31 Aoû - 19:36

-->
Je pense que vous manquez cruellement de dcc sur elle pour passer faimon hell...
Et il faut un peu de speed mini 120/130
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alicia (water polar queen) Empty Re: Alicia (water polar queen)

Message  Valh Mer 31 Aoû - 21:20

-->
ON revient au rage alors ou des sacrées subs Sad Après est ce que ça changera avec le skill up ...
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alicia (water polar queen) Empty Re: Alicia (water polar queen)

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum