Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un petit vm insignifiant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit vm insignifiant... Empty Un petit vm insignifiant...

Message  katteal Lun 12 Sep - 22:55

-->
Ce matin, comme tous les matins j'allume rapidement le jeu pour récupérer mes récompenses, aujourd'hui un vm (mois) et 5 vœux (dont un roi angemenon eau!)

Bref n'ayant pas eu d'étincelles depuis plus de trente vm je me dis que des étincelles ou un fake serait un minimum, j'invoque, oh des étincelles, j'avais presque oublié l'animation, tiens! pourquoi y a-t-il 5*? Wait?.... Serait-ce beth?

Bref vous l'avez compris au bout de presque un an de jeu mon 3e 5 nat est tombé et il s'agit de beth, la dame de l'enfer eau.

Qu'est-ce que cela change sur mon compte? et bien maintenant j'ai le deuxième best nuker vent du jeu (lushen) probablement le meilleur nuker/poseur d'effet néfaste feu du jeu (zaiross) et l'un des top nuker eau (beth)! Ce qui fait qu'avec eux, gallion et mon petit orion j'aurais bientôt une spd team overcheat avec nuker au type adaptable selon la team adverse! En gvg ça risque de casser des bouches.

Cependant même si offensivement je risque clairement de devenir un monstre en arène, je reste nul en défense, 1 seul buffer défensif: borsalino, 0 healer, obliger de me contenter de bella et colleen...

Le deuxième changement concerne le toa, en effet j'étais déjà bon grâce à zaiross et rica, mais là beth va rejoindre l'équipe, je rappelle que son skill 2 est une aoe cooltime 2 tours qui pose jusqu'à 3 dot ET dont les dgts augmentent de 50% si l'ennemi est sous dot, bref je ne sais pas encore comment je vais adapter la team mais il est tout à fait possible que vero passe à la trappe ce qui donnerait: zaiross, rica, beth, verde, bella.

Je pense aussi qu'elle peut être sympa en backline de rift, gros nuke mono + irrec 3 tours et brk def 3 tours. D'ailleurs tant qu'on parle du rift, maintenant que les lead de donjons passent ça risque de devenir plus simple: on peut avoir jusqu'à pv/def +44% et res +48% et spd +28%

Bref je suis super heureux, maintenant il faut l'éveiller et la monter 6* car en l'état (5* 35 non awake) je ne peux clairement pas m'en servir.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un petit vm insignifiant... Empty Re: Un petit vm insignifiant...

Message  OlivRx Mar 13 Sep - 7:33

-->
Comme on dit si bien GZ !!!!!

Et puis un peu chanceux aussi...
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un petit vm insignifiant... Empty Re: Un petit vm insignifiant...

Message  C4mper Mar 13 Sep - 17:54

-->
Gg même si perso Beth j'aime pas ^^
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un petit vm insignifiant... Empty Re: Un petit vm insignifiant...

Message  electrowars Mar 13 Sep - 19:49

-->
GG

c'est très original comme compo de toa x) j'avoue que sur les vagues il y a du potentiel !
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un petit vm insignifiant... Empty Re: Un petit vm insignifiant...

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum