Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Y a t il quelqu'un pour runer Kobold bombeur vent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Y a t il quelqu'un pour runer Kobold bombeur vent ? Empty Y a t il quelqu'un pour runer Kobold bombeur vent ?

Message  Sandrapzt Mar 4 Oct - 14:21

-->
Bonjour à tous, tout est dans le titre...
Y a t il quelqu'un pour m'aider à runer kobold vent au mieux ??? affraid
j'hésite entre les dégats critiques ou tx critiques...  confused 

merci de votre aide bom
Sandrapzt
Sandrapzt
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il quelqu'un pour runer Kobold bombeur vent ? Empty Re: Y a t il quelqu'un pour runer Kobold bombeur vent ?

Message  Erhop Mar 4 Oct - 14:29

-->
Hello,


Tout les Kobolts c'est le même runage, à savoir Fatal/Focus : Atq%/Atq%/Préci

Il me semble que les bombe ne profite pas des crits. Donc un max d'atq et 85% de préci pour être sur de placé la bombe.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il quelqu'un pour runer Kobold bombeur vent ? Empty Re: Y a t il quelqu'un pour runer Kobold bombeur vent ?

Message  katteal Mar 4 Oct - 19:44

-->
Euh... selon moi c'est plutôt spd/atk/atk, une rune 6 en acc c'est vraiment useless et ça fait très très mal point de vue stat, ne perd pas de vue que les bombers doivent être rapides car on les utilise généralement en offense (en def c'est naz, pouf un vero sauvage apparaît) si tu veux regarde mon taurus sur mon swarfarm (oui je sais ça fait longtemps que j'ai pas actualisé mon swarfarm du coup il est 5* lvl 14 non awake mais les runes sont pas dégueulasses).
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il quelqu'un pour runer Kobold bombeur vent ? Empty Re: Y a t il quelqu'un pour runer Kobold bombeur vent ?

Message  Erhop Mar 4 Oct - 20:04

-->
En terme de stats, si tu met Vit/atq/atq au lieux de atq/atq/preci c'est pareil, t'as toujours que 2 runes atq ^^


un gros plans de ManaSwFR sur le runage de son Malaka, le bombeur eau, ou il dis bien que quasi tout les bombeur peuvent se runé dans un truc équivalent.
Lui met même tout en atq%, pourquoi pas.

https://www.youtube.com/watch?v=zbDXHzzrUeI&list=PLtr2-UHypbblswX4ZNn_cw9Do4zxZ84y5&index=47

Après, c'est un bon joueur, il à peut être tord par moment, mais génaralemet ce qu'il dis est pas trop mauvais.

Et la preci est importante, si ta bombe passe pas, joué bombeur sert a rien.


Fait des tests, ça depends ce que tu veux. Si c'est pour aréne/GvG faudras un mini de Vitesse c'est sur, tu les trouveras peut etre en sub, sans avoir besoin de mettre une rune 2 en speed du coup. Toujouts qu'un max d'atq est recommandé, et je maintient que la préci est importante sur tout les bombeurs (Sinon y'aurais pas des Searas 85% Acc)
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il quelqu'un pour runer Kobold bombeur vent ? Empty Re: Y a t il quelqu'un pour runer Kobold bombeur vent ?

Message  katteal Mar 4 Oct - 20:43

-->
Bah pas besoin de acc en 6 pour avoir 85% ^^ surtout si tu mets du focus. Nan parce que si tu met acc au lieu de spd ça se sent vraiment. atk atk atk ça passe mais faut des très bons boost d'atb (bon évidemment si y a seara malaka galion purian c'est sûr que ça fait très mal).

Le détail c'est que des bombeurs sans seara c'est pas bien fort en arène, autant mettre un lushen une julie ou un jun (pour citer les top nuke 4*) du coup 85% acc ça sert franchement pas à grand chose vu que ce sera essentiellement en farm sauf le cas échéant où seara est possédée. Les mobs à 100% res t'en trouve pas avant conq 1/2 et c'est très rare. Et à ce niveau c'est vraiment pas fort un bomber sans seara, et avant t'as pas de mobs 100% res du coup 85% est inutile.

En bref:

  • Si seara possédée: 85% acc pour du conq 1/2 minimum mais bon si vous êtes conq 2 et que vous êtes pas cap de runer qqun avec 85% acc sans rune acc en 6 c'est que vous êtes franchement pas doué ^^
  • si pas de seara: 50% acc suffisent amplement, de toute façon vous ne serez jamais amené à le jouer dans les tiers où le 85% acc est obligatoire car les bombers sans seara ne sont pas très viables (y a forcément qqun pour dispell en deux tours quand même sinon c'est inquiétant)
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il quelqu'un pour runer Kobold bombeur vent ? Empty Re: Y a t il quelqu'un pour runer Kobold bombeur vent ?

Message  Erhop Mar 4 Oct - 21:48

-->
Oui mais si t'es pas conq 2/1 t'as pas forcément non plus les runes pour avoir 85 d'acc sans une 6 preci même avec du focus ;p.


Enfin la vus ce qu'elle dis sur son compte c'est sur que si t'as pas de préci ca monteras pas au dessus de 55%.

On à fait le tour je pense, à toi de voir ce que tu préfère maintenant, et pour quoi c'est faire.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il quelqu'un pour runer Kobold bombeur vent ? Empty Re: Y a t il quelqu'un pour runer Kobold bombeur vent ?

Message  Whitshade Mer 5 Oct - 9:58

-->
le mien est en FATAL/Focus ATK / ATK / ATK avec seulement 29 SPD 81 focus ==> je m'en sers que en GvG avec Bernard(L) Megan sur les teams chassun /theo / +1
des fois je vire Berny pour Khali et je suis pas decu de ses degats
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il quelqu'un pour runer Kobold bombeur vent ? Empty Re: Y a t il quelqu'un pour runer Kobold bombeur vent ?

Message  C4mper Mer 5 Oct - 17:10

-->
Daccord avec White, c'est Spd/Atk/Atk avec le plus de vitesse , d'attaque en sub, concretement le lead du cobolt (50% précision sur les vent) c'est pas mal pour le jouer avec plus de speed, moi j'ai Seara donc je jourait seara en lead avec taurus megan bernard éventuellement...
Donc Vit/Atk/Atk de toute facon tu le joura pas en C2+ car à partir de la il te faudrait genre Tiana car les mobs sont immunité souvent
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il quelqu'un pour runer Kobold bombeur vent ? Empty Re: Y a t il quelqu'un pour runer Kobold bombeur vent ?

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum