-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Et un ! Et deux ! Et ... Pas moins de sept nouveaux guides !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et un ! Et deux ! Et ... Pas moins de sept nouveaux guides ! Empty Et un ! Et deux ! Et ... Pas moins de sept nouveaux guides !

Message  NeoNagrarok Sam 25 Avr - 21:56

-->
Bonjours à tous !

Aujourd'hui sont arrivés pas moins de sept nouveaux guides !

Le premier est un guide de monstre, celui d'Ahman le bearman de lumière !

Les autres concernent les donjons de Caïros. Vous retrouverez une présentation générale des donjons ainsi que des mini-guide sur chaque donjon élémentaire :


Voilà ça devrait être tout pour aujourd'hui !

Ah et un petit rappel, si vous voulez des guides sur des monstres, c'est par ici ^^

A bientôt en jeu ou sur le forum Wink


Dernière édition par NeoNagrarok le Lun 13 Juil - 11:25, édité 1 fois
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et un ! Et deux ! Et ... Pas moins de sept nouveaux guides ! Empty Re: Et un ! Et deux ! Et ... Pas moins de sept nouveaux guides !

Message  Jason0069 Dim 26 Avr - 13:52

-->
Merci Smile
avatar
Jason0069
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et un ! Et deux ! Et ... Pas moins de sept nouveaux guides ! Empty Re: Et un ! Et deux ! Et ... Pas moins de sept nouveaux guides !

Message  C13Vador Mar 28 Avr - 18:14

-->
merci du travail fourni alien
C13Vador
C13Vador
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et un ! Et deux ! Et ... Pas moins de sept nouveaux guides ! Empty Re: Et un ! Et deux ! Et ... Pas moins de sept nouveaux guides !

Message  feedora Mer 29 Avr - 22:39

-->
sinon j'ai un site qui est pas mal :

summonerswarskyarena.info/category/monster-review

faites défiler la liste, choisissez le monstre, choisissez l'élément voulu et vous avez toute une description dessus avec les set de runes conseillé 

par contre le site est en anglais


Dernière édition par NeoNagrarok le Mer 29 Avr - 23:15, édité 1 fois (Raison : Je n'ai pas la volonté de censurer, donc je laisse l'adresse (rajoutez http:// devant au besoin), cependant je ne souhaite pas faire le référencement d'un si tel que celui-là en laissant son lien direct sur le forum. A bon entendeur ^^)
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et un ! Et deux ! Et ... Pas moins de sept nouveaux guides ! Empty Re: Et un ! Et deux ! Et ... Pas moins de sept nouveaux guides !

Message  NeoNagrarok Mer 29 Avr - 23:14

-->
Ah tiens, je l'évite ce site là. En même temps 1ère page Chasun en violente ... 13 000 points de vie seulement oO' Que dire si ce n'est que quand je tombe dessus je le ferme directement :/

Le fait de faire nos propres guides ici répond à plusieurs but :

  1. Faire des guides français, parce que tous les français ne sont pas anglophones
  2. Faire des guides de qualité et surtout les plus complets possibles. Oui peut-être que Chasun en violente avec les meilleurs runes imaginables c'est faisable, mais ce n'est pas la seule option viable ! (Oh et il vaut mieux oublir Chasun en runes rapides comme ils disent à la place de violent, elle ne profite pas de sa stat vitesse et pour espérer jouer plus souvent il faut une TRES bonne stat vitesse surtout contre des monstres naturellement plus rapides qu'elle).
  3. Permettre un partage de connaissances sur le jeu. Je ne prétend pas avoir l'omniscience et je peux me tromper (idem pour quiconque ferait un guide d'ailleurs). N'importe qui à le droit de poster sur un de mes guides et de me dire : "Mais c'est n'importe quoi ! Les meilleures runes pour Bidule c'est le set Truc !" suite à quoi on peut en discuter et je peux même améliorer mon guide grâce à cela.


Je suis désolé si je suis un peu abrupt mais je ne prend pas très bien le post d'un lien vers des guides en anglais et fait à l'arrache de surcroit. Après il se peut que mes guides soient nuls à chier, eh bien tant pis tout le monde peut trouver mieux ailleurs juste avec une recherche google.

Enfin, je suppose que tu voulais juste aider et non pas critiquer ce que j'ai fait (si ? tu as le droit de t'exprimer si c'est le cas, je ne te réprimanderais pas hein Wink ) donc pour ta volonté d'aider je te dis merci Smile
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et un ! Et deux ! Et ... Pas moins de sept nouveaux guides ! Empty Re: Et un ! Et deux ! Et ... Pas moins de sept nouveaux guides !

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum