Présentation Cisco91
Page 1 sur 1 • Partagez
Présentation Cisco91
-->Bonjour à tous,
Me voilà là donc, tout penaud, devant vous...
Merci de m'accueillir en ces lieux, c est un honneur pour moi (non non je n en fais pas trop) d'être là parmi vous
Je m appelle François, 39 ans (ça pique) et arrivé sur le jeu il y a un peu plus d un mois.
Contaminés par les collègues, je me suis fixé pour objectif de les surpasser et là y a du taf, mais à cœur vaillant...
Je vais essayer de voir comment mettre en screen, mes gentilles bêbêtes qui m accompagnent dans mon évolution quotidienne
Bien à vous
PS, je n ai pas retiré mes moufles en créant mon profil, c est Cisco et non Ciso
Me voilà là donc, tout penaud, devant vous...
Merci de m'accueillir en ces lieux, c est un honneur pour moi (non non je n en fais pas trop) d'être là parmi vous
Je m appelle François, 39 ans (ça pique) et arrivé sur le jeu il y a un peu plus d un mois.
Contaminés par les collègues, je me suis fixé pour objectif de les surpasser et là y a du taf, mais à cœur vaillant...
Je vais essayer de voir comment mettre en screen, mes gentilles bêbêtes qui m accompagnent dans mon évolution quotidienne
Bien à vous
PS, je n ai pas retiré mes moufles en créant mon profil, c est Cisco et non Ciso
Ciso91- Boîte surprise
Re: Présentation Cisco91
-->Bonjour à toi Cisco avec un "C" et bienvenue sur le forum Runatis
Nous attendons avec impatience de voir ton bestiaire
Si tu veux pour ton pseudo je peux arranger ça, cela dit il faudra te connecter avec le bon orthographe, donc dis moi si tu veux que je change ça ou que je laisse les choses telles qu'elles le sont actuellement ^^
Nous attendons avec impatience de voir ton bestiaire
Si tu veux pour ton pseudo je peux arranger ça, cela dit il faudra te connecter avec le bon orthographe, donc dis moi si tu veux que je change ça ou que je laisse les choses telles qu'elles le sont actuellement ^^
NeoNagrarok- Maître de la guilde Runatis
-->Bienvenue à toi Cisco.
Et à 39 ans non ça pique pas.L'année 1977 est un très bon cru
Et à 39 ans non ça pique pas.L'année 1977 est un très bon cru
Mandrake77- Bras droit du maître des FR-Warlords
-->Bienvenue
Eh C4mper... ça va tes chevilles ne te font pas trop mal ? :p
Eh C4mper... ça va tes chevilles ne te font pas trop mal ? :p
wellan- Golem