-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation Disgrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Disgrey Empty Présentation Disgrey

Message  Disgrey Jeu 20 Oct - 19:14

-->
Bonjour à tous,
Alors moi c'est Disgrey 21 ans, joueur depuis plus de 2 ans, j'habite du coté d'Angers. Je recherche une guilde sympa depuis longtemps car toutes celles que j'ai intégré étaient très strict et je n'aimais pas sa. Donc en lisant votre présentation j'ai pensé postuler ici car vos guildes ont l'air plutôt intéressantes  Very Happy
Sinon à par tout cela je suis lvl 50 avec comme mobs 6* pour vous donnez une idée :
- Orochi
- Véromos
- Raki
- Camille
- Mav
- Chasun
- Tesarion
- Belladeon
- Xiong Fei
Voilà tout. J'espère vous intéressés et je suis disponible pour toutes vos questions  Smile
Disgrey
Disgrey
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Disgrey Empty Re: Présentation Disgrey

Message  C4mper Jeu 20 Oct - 19:34

-->
Fait nous une belle fiche pour qu'on voyent tes trouvailles? 2 ans? tu as fait une longue pause?
Ben avec tes monstres tu doit arriver à GB10 donc si tu as des question à propos de DB10 n'hésite pas et va voir des tutos ou renseigne toi Very Happy
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Disgrey Empty Re: Présentation Disgrey

Message  Disgrey Jeu 20 Oct - 20:24

-->
C4mper a écrit:Fait nous une belle fiche pour qu'on voyent tes trouvailles? 2 ans? tu as fait une longue pause?
Ben avec tes monstres tu doit arriver à GB10 donc si tu as des question à propos de DB10 n'hésite pas et va voir des tutos ou renseigne toi Very Happy
Oui 2 ans déjà mais je jouais au début sans trop savoir comment évolué dans le jeu et j'ai perdu énormément de temps. Du coup maintenant je suis limite accroc et je me donne des objectifs pour pouvoir avancer comme il faut  Very Happy
Je fais le GB10 en auto et le DB10 pas encore ce n'est pas facile mais j'ai pas mal de mob en attente à monté.  
Sinon Toa 80 le mois dernier et je fais tous les donjons élémentaires 10 en auto. 

PS: C'est peut être ridicule mais comment fait on une fiche pour mes mobs  Question
Disgrey
Disgrey
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Disgrey Empty Re: Présentation Disgrey

Message  C4mper Jeu 20 Oct - 20:37

-->
Tu prend des screen, tu met sur ton PC et tu les met sur le fofo avec ça tu met tes team arene, ta guilde, tes teams PvE etc...
inspire toi d'autre fiche, regarde la mienne par exemple ^^
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Disgrey Empty Re: Présentation Disgrey

Message  NeoNagrarok Sam 22 Oct - 13:27

-->
Hello Disgrey et bienvenu parmi nous sur runatis.org Very Happy 

Si toutefois tu recherche une guilde je pense que nous, Runatis, guilde fondatrice de ce beau et grand forum, pouvons t'accueillir parmi nous si tu le désire Wink 

(oui oui mes chevilles vont très bien merci Razz )

Pour plus de renseignements je t'invite à lire notre présentation et notre règlement sur le forum (normalement accessibles à tous) ^^

Sinon tu peux aussi regarder ma fiche pour t'en inspirer Razz Mais celle de C4mper est très bien faite aussi hein Wink 

Oh et pour la faire tu n'as qu'à créer un post dans la partie fiche joueur que tu agencera comme bon te semble ^^'
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Disgrey Empty Re: Présentation Disgrey

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum