Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tyswilde, la présentation officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tyswilde, la présentation officielle Empty Tyswilde, la présentation officielle

Message  Tyswilde Jeu 19 Mar - 1:59

-->
Bonjour à tous

Moi c'est Tyswilde, vice leader de la guilde Runatis
Je joue à sommuners war depuis noël 2014, j'ai d'ailleurs fait découvrir le jeu à Neo.

Mon monstre favoris (dans ceux que je possède) est Kaito, le samourai de vent. Celui que je révérais d'avoir : une fille occulte d'eau.

Mon coeur balance entre l'eau et le vent, et je semble incapable de monter une équipe de feu, ils sont toujours à la traine.

Dans la vie, je suis étudiante en master de philo, très malvoyante (zaurez remarqué la lisibilité de l'interface du fofo, ça c'est ce qu'il me faudrait partout) et je vis avec Neo et mon adorable lapin, Mojito.

J'ai trois compte dans la guilde, Tyswilde, Tyssi et Tissmiss (j en avait marre de toujours jouer les mêmes monstres et la flemme de monter des 3 natif alors que j'avais mieux juste pour les tester, donc je diversifie, ou j'essaie)

Bien à vous
Tyswilde
Tyswilde
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tyswilde, la présentation officielle Empty Re: Tyswilde, la présentation officielle

Message  Sephigan Mar 31 Mar - 23:20

-->
Je trouvais triste que ta présentation sois sans réponses, alors j'y mets ma griffe Wink

voilou Razz
Sephigan
Sephigan
Cerbère
Cerbère

Messages : 177
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tyswilde, la présentation officielle Empty Re: Tyswilde, la présentation officielle

Message  FANMH3 Lun 25 Jan - 19:07

-->
Je ne connais pas la conjoncture actuelle de tes monstres feu mais en tout cas ton samouraï dépote Smile 
C est dommage qu'on ne puisse pas beaucoup discuter en jeu (saloperie de tchat) mais merci pour tout ce que vous faites sur le fofo toi et Neo
Vive Runatis Smile
avatar
FANMH3
Golem
Golem

Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tyswilde, la présentation officielle Empty Re: Tyswilde, la présentation officielle

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum