-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Conseil GB 10 - DB 10

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseil GB 10 - DB 10 - Page 2 Empty Conseil GB 10 - DB 10

Message  wellan Jeu 27 Oct - 15:42

-->
Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde ! Bon je refais un sujet neuf, car mes sujets sur le GB10 sont un peu éparpillés lol... et j'en profite pour parler du DB10 Smile

Donc maintenant niveau géant ça passe, j'ai un nouveau record en 2min50  Cool Toujours avec la même team, mais avec Akha en lead et non Véro :p 
Par contre je ne fais toujours pas du 100%, et je dois bien faire gaffe que le boss soit focus dès le début sinon en général ça casse... d'où ma question : j'ai loot acasis il y a maintenant un bon moment ( j'en avais parlé quand je l'ai loot ), maintenant que j'ai accompli mes objectifs du moment ( Brandia 40, fusion, éveil, up 40 de Katarina... ) j'aimerais savoir si ça vaut le coup de monter et éveiller ma Acasis, si je pourrais avoir un 100% ou 99% de win rate sans avoir à vérifier que mes monstres focus bien le boss ? C'est à dire avec le pire scénario possible, à savoir qu'ils focus les 2 tourelles avant le boss... Car j'avoue ne pas toujours penser à regarder mon portable pendant le GB10, et que d'ailleurs le but est de ne pas du tout à avoir à le regarder d'ailleurs non ? :p Donc voilà j'aimerais avoir votre avis Smile

Donc voilà pour la première partie de ma question, maintenant pour la deuxième partie, je pense peut-être bientôt commencer le DB10... lorsque j'aurai mis mon swarfarm à jour, pourriez vous me conseiller les monstres à monter pour ? Merci Smile
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas


Conseil GB 10 - DB 10 - Page 2 Empty Re: Conseil GB 10 - DB 10

Message  OlivRx Mar 15 Nov - 19:25

-->
Erhop a écrit:Tu as combien de speed en violent ? 


Non parce qu'en fait, mettre du violent trop tot, ça sert a rien, et je vois pas comment tu peux etre full violent sans pouvoir farmé Db9/10, a moins d'avoir une énorme chance sur les étage inférieur/shop/craft.


En dessous de 170 de speed en violent, beaucoup de gens préconise de resté en Swift.

Et tu fait quoi ? Tour droite/gauche drake ? Parce que si tu met Barreta, c'est ce qu'il faut faire, sinon, faut l'enlevé et mettre autre chose comme, Hwa, Spectra, pour faire du full face

Alors Vero a 177 de speed, 66 en precision et 20k en PV.
Bella 162 de speed, 55 en precision et 20k en PV
Verde... 136 de speed, 91 de tx critique et 16k en PV.

Qu'en penses tu ??
Peut être pas suffisant sur Verde...

Après je fais tour droite puis boss.

J'ai fait 1 mois DB8 et 9 pendant 1 bon mois. J'ai eu un peu de chance je l'avoue. Et j'ai crafté.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil GB 10 - DB 10 - Page 2 Empty Re: Conseil GB 10 - DB 10

Message  Gaetanna Mar 15 Nov - 21:14

-->
sans avoir à vérifier que mes monstres focus bien le boss



euh wellan , ds les options tu peux choisir qui focus au boss et dans quel ordre ! Cool

ok c'etait déjà dit ^^
Gaetanna
Gaetanna
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil GB 10 - DB 10 - Page 2 Empty Re: Conseil GB 10 - DB 10

Message  Erhop Mer 16 Nov - 5:52

-->
Ca va alors, en terme de stats, juste 20k Hp c'est êut etre un peu juste, 22/25k peut être ça serais mieux.


Après le Drake, c'est vraiment un pallier, parce que ça demande plus de chose qu'en GB10, je m'explique :


Le Gb10 demande grossiérement trois choses :

- Assez de HP pour tanké les coups
- Assez de vitesse pour dps/dispells/débuffs
- Les bons Buff & Debuff (Slow, Glancing, Break off/def, DoT ...)

Une fois ces trois choses réunis, on passe avec un bon winrate et ça coule de source.


Maintenant, pour le DB10, que faut il faire ?

Tanker les coups : Assez de Hp, mais ça suffiras pas, par exemple juste au Zaiross, il est possible de perdre un monstre même avec 22/25k de Hp, on vas donc cherché aussi à avoir une bonne base de Def :

- Assez de HP
- Assez de Def

Ok, maintenant, est ce que ça suffit ? Le drake tape par rapport au nombre de DoT sur nous, on va donc devoir faire dispell à Veromos tout les Dots, sauf, que si on part sur la base de 1 tour du drake pour 1 tour Vero, a cause de la tour gauche,, on les accumule, on va donc cherché à jouer au moins deux fois avant le tour du drake.
Cependant, le drake ayant une bonne vitesse de base, on ne peux pas compté que sur notre propre vitesse et un boost de vitesse seul ne marche pas si bien que ça, on va donc cherché a contrôlé la vitesse du drake et/ou des tours et/ou la barre d'ATB :

- Assez de HP
- Assez de Def ( Boost Def )
- Les bon Buffs & Debuffs (Slow, controle ATB, boost speed, boost atb)

Suffisant ? Pas encore.
Sous les 30% d'HP max, le drake tape beaucoup plus fort, et sur une malchance, il est possible, meme avec du control d'atb/vitesse de prendre DoT tour gauche-Coup du drake, et c'est le Wipe, parce que ça met des claques et que si vous êtes pas full, avec un buff def, c'est mort.
Pour évité que cette situation ne se produise trop souvent, on va donc cherché à tombé les HP du drake assez vite, et donc d'avoir assez de Dps, ce qui implique au possible trois choses : Avoir un break Def, avoir un Boost Off, avoir un mob avec un/des spells qui font pas mal de dégats, car les DoT ne marche pas à cause de la tour droite.
En plus de ça, on iras cherché un ou plusieurs stripper pour vité l'imun afin de placé notre break def :

- Assez de HP
- Assez de Def ( Boost Def )
- Les bon Buffs & Debuffs (Slow, controle ATB, boost speed, boost atb, strip)
- Assez de DPS (Break Def, Boost Off, Monstre DPS)


Et maintenant ?
Bof, à mon avis, à ce stade, on est encore entre 50 et 85% de winrate, parce que d'autre chose font une grosse dif avec des gens un peu plus évoluer sur leur compte.
Je parle ici notamment de deux choses : Le niveau des runes, et le niveau des batiments de gloire.
Pour le premier point, alors qu'en GB10, il est possible d'avoir un très bon winrate avec des runes +9/12, en DB10, je pense que +12 c'est le strict minima, et que chaque rune +15 est un demi % de plus de winrate.
Pour les batiments, je pense qu'il offre vraiment un surplus de stats, par exemple le totem vitesse + 15% (de votre base, as du total) c'est vraiment fort, et ça permet d'avoir toujours ce surplus de stats qui monte le winrate

- Assez de HP
- Assez de Def ( Boost Def )
- Les bon Buffs & Debuffs (Slow, controle ATB, boost speed, boost atb)
- Assez de DPS (Break Def, Boost Off, Monstre DPS)
- Un assez bon niveau sur les runes (+12/15)
- Avoir commencé quelques niveau des batiments de gloire (Speed, Def, Hp, Atk, Dcrit)

Une fois ici je pense qu'on passe à 85%.
Pour continué à monté, il faut ensuite des choses qui ne sont pas de votre volonté : Un monstre spéciale (Valajuel, Chloé par exemple) ou des Godrunes (Violent surtout avec des très bonne sub Vit,Hp,Preci,Def).

La jsuis pas rentré dans certain détail, comme le fait qu'il faut aussi d'autres stats à des niveaux plus haut qu'en GB10, comme plus d'acc par exemple, plus de speed, ce qui veux dire aussi trouvé de meilleur rune, avec plus de substats.


Alors après, certes, il existe des moyens d'outre passé un ou plusieurs pré-requis, comme le Dps :

En jouant tour gauche-droite-Drake, une fois la tour gauche tombé, vous avez plus de "temps" et donc moins besoin de Dps, mais en auto, cela vous expose aussi à une IA un peu foireuse et donc de nouvelle contrainte comme par exemple avoir Briand.

Ou celle de tombé le boss très très vite (speed team) ou, avoir Verdehile et des godrunes/batiments sont obligatoire.

Tout ça pour dire que c'est une réel marche, qu'il faut avoir un point de vus global sur plusieurs et non pas se focalisé sur un seul truc pour ne pas être trop dessus (Je meurt -> pas assez de HP -> Rerunne, 3k Hp en plus -> Je meurt toujours)

Voilà, on monologue est finit <3
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil GB 10 - DB 10 - Page 2 Empty Re: Conseil GB 10 - DB 10

Message  Whitshade Mer 16 Nov - 13:51

-->
je suis d accord et pas d accord

pour moi le dragon c est pas avoir plein de point de vie...
c est faire plein de dégâts rapidement ( en fait avant que la tour proc l'invul ) de peter l'invul et de recommencer, si tu as pas tué le dragon au second proc ==> ta team a pas assez de DPS

j ai 2 gars a 13KHP
et 3 personnes a 20K ( dont bernard en vent )
personne a 1k def
1 seul violent ( bella )
mais la moyenne de vitesse de la team : 180.33 ( dont le plus rapide 269 )
et les degats : Sig 2400ATK 82CR 150Cd // Spectra 810ATK 83Cr 137CD
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil GB 10 - DB 10 - Page 2 Empty Re: Conseil GB 10 - DB 10

Message  Erhop Mer 16 Nov - 17:31

-->
C'est ce que je dis, il y as plusieurs façon de le faire, et certaines arrive à by-passé certains pré-requis, comme ici le fait que ton Dps te permet de laché la bride sur le tanking.

Dans mon cas ça marche pas, parce que j'ai pas assez de dps, par contre j'ai plus de tanking donc ça passe quand même.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil GB 10 - DB 10 - Page 2 Empty Re: Conseil GB 10 - DB 10

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum