Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recrutement A-F-K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement A-F-K Empty Recrutement A-F-K

Message  C4mper Lun 7 Nov - 19:04

-->
Bonjour à tous, suite à des départs de membre voulant fonder leur guilde, nous avons décidé de poster un message qui sera édité régulièrement afin de vous proposer des places ou non ^^

Membres: 30/30
Place(s) disponible(s): 0

GvG : 2 Par jour, lancer vers 7h et 19h
Def GvG : Hybride (une def avec 1 ou 2 mobs (je suis un cancer donc j'en ai mis 2) et un def sérieuse du Lundi au mercredi inclus, Jeudi à samedi, deux défenses sérieuses
Requis : Ne demandez pas de nous rejoindre si vous n'avez pas au moins fini GB10 DB10 (donc vos mobs GB10 et DB10) ainsi que 5-6 monstres GvG / PvP 6 étoiles
On attend des joueurs minimum Combattant 3 même si on cherche des joueurs plutôt C1
(Si vous postulez Lundi, on vous acceptera vers la fin de semaine pour voir votre rank)
Récompenses : On termine G1 à chaque semaine depuis la nouvelle réforme de déf hybride 3 jours au lieu de troll def 4 jours. (Je gagne 200 pierres et près de 800 pts, à vous de voir)
Autre : Merci de voir le règlement, ce n'est qu'une partie synthétisé.
Avantage : Guilde très convivial, depuis que j'y suis je ne l'ai pas quitté. Joueurs relativement mature et adulte j'ai 18 ans je doit être le plus jeune d'au moins 5 ans lol. On sait être sérieux quand il le faut donc attention vos fesses. A part ça on parle régulièrement, c'est très actif et on s'aide pour avancer dans des niveaux qu'on arrive pas et des fois on drop infos
Le Drop info c'est le faite qu'un membre adverse possède une bonne défense genre Galion Bernard Lagmaron et que personne ne le tente sauf un des membres les plus fort de la guilde, ce membre constate que le Bernard à 120 de vitesse alors il info la guilde comme moi cette défense est inoffensif. (C'est un exemple)

Sur ce merci et à bientôt Smile

P.S: Au lieu de postuler envoyer moi un MP sur le Forum avec vos informations (ou votre fiche si vous en avez une) Cela pourra vous permettre de rejoindre avant d'attendre Samedi ou Dimanche


Recrutement Fermé
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement A-F-K Empty Re: Recrutement A-F-K

Message  Dentaphas Jeu 10 Nov - 17:39

-->
C4mper étant moins dispo, veuillez m'envoyer un MP pour ce qui concerne le recrutement Very Happy 

Merci de votre compréhension
Dentaphas
Dentaphas
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement A-F-K Empty Re: Recrutement A-F-K

Message  Darwo Dim 13 Nov - 8:47

-->
Hello,

vous pouvez également passer par moi si vous voulez nous rejoindre.

Bon courage C4mper.
Darwo
Darwo
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement A-F-K Empty Re: Recrutement A-F-K

Message  Valh Ven 23 Déc - 21:05

-->
Bonjour, je suis Valhh et je cherche une nouvelle guilde avec un peu d'ambitions, une bonne ambiance, une guilde active et mature. J'ai cru comprendre par mes discussions avec Darwo et ce que j'ai vu sur le site que c'était le cas de votre guilde, alors je souhaiterai y rentrer Smile 

Bonne soirée à tous.
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement A-F-K Empty Recherche de joueurs chez AFK

Message  Darwo Mer 4 Jan - 18:23

-->
Bonsoir,

suite à plusieurs départs le recrutement d'AFK est réouvert selon les critères donnés par C4mper.

Postulez en MP.
Darwo
Darwo
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement A-F-K Empty Re: Recrutement A-F-K

Message  Valh Lun 9 Jan - 22:06

-->
Venez chez AFK, la guilde est mature, il y a des joueurs très actifs qui n'hésitent pas à donner leurs conseils, leurs avis. Il y a la pile électrique camper. En terme de gvg, ça finit gvg et pour en terme de pve, certains font du R4, en préparation intensive pour le R5. Bref venez chez nous Smile
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement A-F-K Empty Re: Recrutement A-F-K

Message  Darwo Mer 25 Jan - 20:05

-->
Salut à tous,

le recrutement chez AFK est terminé pour le moment!

A+
Darwo
Darwo
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement A-F-K Empty Re: Recrutement A-F-K

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum