-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Fiche] Notmoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] Notmoo Empty [Fiche] Notmoo

Message  Notmoo Mar 8 Nov - 23:24

-->
I)  Présentation générale


Bonsoir, je m'appelle Notmoo, et vous vous trouvez devant ma fiche de joueur, où je parlerai uniquement de mon compte. Pour d'autres informations sur moi, je vous invite à lire ma présentation.

Sur ce, commençons Smile 



II) Mes monstres - Buglux


Buglu = monstre
Buglux  = monstres
Mes buglux = mes monstres Smile




III) Mes îles - BugluxLand


[Fiche] Notmoo Iles_b11

Voici mes îles, sur lesquels mes buglux pullules, et où il y a étonnement peu de rochers et d'arbres (ndla : c'est pas moi, c'est lui!).

On peut par contre y trouver les bâtiments de bonus suivant :

BâtimentNiveau
Sanctum d'énergie5
Plante mystérieuse4
Arbre-fée3
Fontaine de mana2
C'est pour le moment les seuls bâtiments que j'ai, car je concentre mes points de gloire sur les devilmon/Vélins mystiques et mes points de guilde sur les fragments d'ifrit Smile






IV) PvE - l'union fait la force, mais le géant frappe fort


A l'heure actuelle, j'ai fini le scénario en mode facile, et j'ai poussé, pour des raisons de farming, jusqu'en difficulté hell pour toute les zones allant de la forêt de Garen au désert de Tamor. Je n'ai pas l'intention de terminer tout le scénario en hell, en tout cas pas pour l'instant.

Je consacre également beaucoup de temps au castel du géant, dans le but de montrer au B10 qui est le plus fort de nous deux. Pour l'instant il se marre bien, mais j'arrive à ravaler la façade du géant B8 en full-auto dans 99% des cas.


J'arrive également à faire les 49 premiers niveaux de la tour de l'ascension, avec mon équipe dédiée au géant. Je suis en train de rassembler les éléments pour une équipe dédiée, c'est pour dans pas trop longtemps je l'espère Smile
Le TOAH, on verra plus tard Razz 

Je prépare aussi une équipe pour le dragon, et là aussi c'est pour bientôt.

Pour voir le détail de mes équipes, rendez-vous dans la catégorie 'team" du récapitulatif de mes buglux Smile





V) Objectifs - Vers l'infini et au-delà


Mes objectifs à court et moyen terme, concrètement : 

  1. Farmer le désert de Tamor - 3 - Hell  -> réussi le 9/11/2016, merci à Erhop pour ses conseils <3
  2. Passer en 6 Like a Star @ heaven de Belladeon et Bernard
  3. Réussir le géant B10 -> réussi le 9/11/2016 Very Happy
  4. Fusionner Baretta
  5. Passer le cap du palier 50 du TOA -> réussi le 10/11/2016
  6. Farmer convenablement le DB8 (>95% de réussite)


Mes Work In Progress : 

  1. Invocations d'ifrit via les pièces de guilde (parce que voilà)
  2. Skill up de Veromos et Bernard pour l'objectif 3.
  3. Passage de Spectra en 5 Like a Star @ heaven + runage + skill up pour les objectifs 5. et 6.
  4. Passage de Arnold en 5 Like a Star @ heaven/6 Like a Star @ heaven + runage + skill up pour l'objectif 1.


Dernière édition par Notmoo le Ven 11 Nov - 14:18, édité 3 fois
Notmoo
Notmoo
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Notmoo Empty Re: [Fiche] Notmoo

Message  Erhop Mer 9 Nov - 0:14

-->
Hello, et bienvenu par chez nous.



De ce que je peux voir, tu es un joueur assez early, tu à cependant bien compris les objectifs à avoir.

Pour farmer Tamor tu à en gros trois choix actuellement : raoq, Jun, Veromos.

Veromos peut tout à fait farmé Tamor Hell avec un runage swift + energie/focus. C'est pas le plus rapide, mais surement le plus safe.

Le Géant B10 est vraiment un tournant, c'est ça qui permet un re-runage des runes et de sentir un vrai up de ces mobs afin de voir de plus prés d'autre chose comme la Toa ou le Dragon.

Je me suis permit de regardé tes monstres pour Gb10, et voilà ce que je remarque :

Tu à un jolie Veromos/Belladeon/Darion, ils sont pret pour le Gb10 de ce coté la rien à redire.

Bernard : 15k pdv, ça devrais passé en Gb10, l'avantage elem te ferras tanké assez, par contre, il manque vraiment de speed par rapport à tes autres monstre.
L'utilité de Bernard, c'est qu'il joue premier, pour posé son Boost atb + boost speed, la il joue dernier, alors ça peux partir d'une bonne intension (tout le monde joue puis bernard up l'atb) mais en vrai dans beaucoup de situation ça va pas marché aussi bien que sur le papier, en régle général, on fait jouer les boost atb premier.

Ahman : Surement le monstre le plus en vue pour ceux qui n'ont "rien d'autre" que les farmables pour Gb10, le tiens est sympas, 100% de Tc, c'est très bien, mais il manque un eu de Pdv pour rentabilisé son heal, ça viens en partie des runes 4*, il va être limite pour Gb10 dans l'état je pense.

Shannon : Hum alors ... Pour moi Shanon n'as pas besoin d'autant de speed. Par contre, avoir 12k Hp, avec une rune vit-preci c'est vraiment bien ! Pour Gb10, il lui faut au moins 15k Hp, pour tanké, sinon elle risque vraiment de se faire oneshoot trop souvent par manque de chance. Une rune Energie Hp% en 2 peut être, Histoire d'avoir en plus le bonus de rune. Sinon niveau acc et tout, elle est bien.


T'es vraiment bien partie pour le Gb10, il devrais passé easy assez vite !
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Notmoo Empty Re: [Fiche] Notmoo

Message  Notmoo Mer 9 Nov - 18:50

-->
Merci pour ton accueil et pour tes conseils Smile

Effectivement, après essai, mon Veromos peut déjà farmer Tamor Hell ^^
Je n'avais jamais entendu parlé de cet aspect là pour Veromos, mais je suis heureux de l'apprendre Smile

Pour Bernard effectivement j'avais déjà remarqué son manque de statistiques, et je n'avais pas dans l'idée de le faire jouer en dernier, mais il est effectivement mal équipé niveau runes ^^

Pour Shannon, La rune énergie HP% en 2 est prévue, je ne l'ai pas encore dropé, la rune présente actuellement est un vestige de son build swift-energy, qui date de l'époque pas si lointaine où je n'avais pas encore Veromos Smile
Sans sa rune energy 2, elle peine déjà à survivre au GB8, je tenterai donc le GB10 une fois que je l'aurais eu Smile

Le cas de Ahman est un peu plus simple : il faisait initialement partie de mon équipe GB8, mais le bonus leader et les soins qu'il m'apportait équivalaient, en pratique et après essais, au bonus leader et au passif de Veromos en terme d'utilité globale pour l'équipe. Veromos ayant également un stun de zone et des dot sur son skill 1, Ahman est passé sur le bbanc de touche et je n'ai plus touché ses runes ^^


Merci beaucoup pour tes conseils en tout cas, ça fait plaisir d'avoir un regard extérieur construit sur mes monstres principaux :3
Notmoo
Notmoo
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Notmoo Empty Re: [Fiche] Notmoo

Message  Erhop Mer 9 Nov - 19:36

-->
Pas de quoi !


C'est dommage pour Ahman, parce que c'est un très bon monstre. Certains Youtubeur connue le considére comme un monstre à monté assez rapidement 6*, au coté de Vero, Bella, Bernard et d'un possible Farmeur. Bon globalement, les gens ont souvent un mob qu'il trouve un peu mieux, comme un 4 ou 5* nat.


Trouvé le 5em mob pour le Gb10 c'est surement le moins facile, et le moins facile à conseillé, parce qu'il y à plusieurs possibilité, mais que globalement, c'est ultra dépendant des mobs trouvé par les gens.

Par exemple, des monstre, comme Akhamamir (Ifrit Vent), ou Acassis ( Sylphide Vent) sont très souvent les 5em, car ils sont très bon pour ça, mais tout le monde ne les à pas. Certain ici ont Ritesh, ou Chasun en 5em monstre, ça aussi c'est pas pour tous.
Du coup globalement les seuls mobs qu'on peux "conseillé" car farmable, ou facile d'obtention, C'est Ahman et Darion. Récemment le up des maitres ivres, le vent est une nouvelles possibilité dans les 3*.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Notmoo Empty Re: [Fiche] Notmoo

Message  Notmoo Mer 9 Nov - 19:53

-->
Ne t'inquiète pas, je le met juste de coté le temps de compléter les sets de mon roaster, Ahman m'a beaucoup aidé jusqu'à maintenant, et je pense le passer 6* quand j'aurais plus de facilité à farmer les fodders pour ce genre d'objectif Smile

Pour l'instant, j'ai prévu de faire les premières tentatives avec Darion, son passif aide beaucoup contre les claques du géant, et mon Darion a ses sorts au niveau maximum, ce qui aide pas mal pour poser les debuffs Smile 

Quoi que j'ai terminé ce soir de skill up Bernard, il me manquait le dernier niveau du Body Slam, maintenant les debuffs passeront plus souvent, donc Darion apportera un peu moins d'utilité
Notmoo
Notmoo
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Notmoo Empty Re: [Fiche] Notmoo

Message  Erhop Mer 9 Nov - 20:32

-->
Darion peux apporté le peu de tanking qu'il te manque sur Shannon/Bernard, après faut juste que ton bella suive les heals
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Notmoo Empty Re: [Fiche] Notmoo

Message  Notmoo Mer 9 Nov - 20:54

-->
Bon pour le coup, c'est allé assez vite xD

J'ai trouvé une rune 5* energy 2 en def% avec de bonnes subs stats et les up jusqu'en +12 ont été ok mais sans plus, ça m'a permis de migrer la rune swift 2 de Shannon vers Bernard, et j'ai pu finir le GB10 avec Darion en 5ème buglu ^^

Je vais mettre à jour mon SWARFARM dans la soirée Wink
Notmoo
Notmoo
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Notmoo Empty Re: [Fiche] Notmoo

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum