Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

HoH : Brownie le Magicien de lumière !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HoH : Brownie le Magicien de lumière ! Empty HoH : Brownie le Magicien de lumière !

Message  Magrok Mer 9 Nov - 10:46

-->
HoH : Brownie le Magicien de lumière ! 161108_smon_800_en_456

Hall des héros : Brownie le Magicien de lumière !


Nous nous retrouvons aujourd'hui au sujet du hall des héros du moins de Novembre.

Gemini est une puissante alternative à Orion, voir un bon complément.
Je l'ai vu joué en Arène Live où notre ennemie (qui ne peut en virer qu'un) se retrouve forcément avec l'un d'eux.

Son hall des héros est ouverts comme d'habitude tout le week-end,
à partir du vendredi 11 à midi et jusqu'au dimanche 14 à minuit.

Je vous joins 2 vidéos de "mise en bouche" :





Et voici ces skills :

Leader Skill (Awakened) : Increases the Attack Speed of ally monsters by 19%.

Run Run
Bounces towards the enemy to attack and gets another turn with a 30% chance.

Fly Fly
Attacks all enemies with giant orbs, decreasing their Defense for 1 turn.
This attack lends as a Crushing Hit, regardless of the enemy's attribute. (Reusable in 4 turns)

Small Grudge (Passif)
Increases the Attack Power by 50% if your HP ratio is lower than the target enemy's HP ratio when attacking and removes 1 beneficial effect of the enemy if you have less beneficial effects than the enemy. [Automatic Effect]


Bon courage !


Dernière édition par Magrok le Ven 13 Jan - 10:36, édité 3 fois
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

HoH : Brownie le Magicien de lumière ! Empty Re: HoH : Brownie le Magicien de lumière !

Message  Whitshade Mer 9 Nov - 10:49

-->
c est un peu une tuerie je pourrais jamais en farmer 28 pour skill Orion, Aquilla et Gemini en entier
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

HoH : Brownie le Magicien de lumière ! Empty Re: HoH : Brownie le Magicien de lumière !

Message  K1vegeta Mer 9 Nov - 11:06

-->
Merci de ce post on y voit plus clair , le mob a l'air vachement cool et il est classe Very Happy
K1vegeta
K1vegeta
Angelmon
Angelmon

Messages : 70
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

HoH : Brownie le Magicien de lumière ! Empty Re: HoH : Brownie le Magicien de lumière !

Message  Magrok Mer 9 Nov - 11:35

-->
Pareil... idéalement, il me faudrait 1 Light pour plus tard, et 8 skills up pour Orion lol
Mais je ne pense pas être capable de farmer assez efficacement pour ça.
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

HoH : Brownie le Magicien de lumière ! Empty Re: HoH : Brownie le Magicien de lumière !

Message  Erhop Mer 9 Nov - 14:10

-->
Pareil, skill up Orion, draco et Gemini ça va ete dur Very Happy
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

HoH : Brownie le Magicien de lumière ! Empty Re: HoH : Brownie le Magicien de lumière !

Message  Deluxe Mer 9 Nov - 17:13

-->
Moi je vais me contenter d'essayer d'en choper un déjà, rien que ca ca promet d'être un peu chaud à mon niveau XD
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

HoH : Brownie le Magicien de lumière ! Empty Re: HoH : Brownie le Magicien de lumière !

Message  feedora Mer 9 Nov - 18:02

-->
personnellement je pense aussi que c'est un bon monstre qui vaut la peine d'être monté 6* 

ensuite je pense en farmer 2 ou 3 pour d'éventuels skill up mais ça dépendra si j'arrive à passer le lv 2 du donjon avec un assez bon taux de réussite
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

HoH : Brownie le Magicien de lumière ! Empty Re: HoH : Brownie le Magicien de lumière !

Message  Darwo Mer 9 Nov - 18:37

-->
Salut,

je pense que c'est un très bon mob mais il faut late game pour pouvoir l'exploiter!!!
Darwo
Darwo
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

HoH : Brownie le Magicien de lumière ! Empty Re: HoH : Brownie le Magicien de lumière !

Message  wellan Mer 9 Nov - 18:48

-->
Salut, donc ça vaut le coup de le farmer ? Je pense n'en farmer qu'un, sauf si j'arrive à passer ce 2e étage...
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

HoH : Brownie le Magicien de lumière ! Empty Re: HoH : Brownie le Magicien de lumière !

Message  Erhop Mer 9 Nov - 18:54

-->
Oui c'est un bon mob, je pense qu'il faut en avoir un, au moins sous le coude.


Après, quasi tout les brownie sont bien, don si c'est possible de farmé pour skiller !
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

HoH : Brownie le Magicien de lumière ! Empty Re: HoH : Brownie le Magicien de lumière !

Message  wellan Mer 9 Nov - 18:58

-->
Ok merci Smile
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

HoH : Brownie le Magicien de lumière ! Empty Re: HoH : Brownie le Magicien de lumière !

Message  razek83 Mer 9 Nov - 21:45

-->
merci pour les infos sur le mob je t'enterai de m'en farmer un histoire de l'avoir dans ma collection =)
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HoH : Brownie le Magicien de lumière ! Empty Re: HoH : Brownie le Magicien de lumière !

Message  Iziff Jeu 10 Nov - 12:03

-->
Mana a fait un gros plan dessus.

Il a l'air grave bien couplé à un moine bestial et Orion ! Mais j'ai aucun des 2....
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

HoH : Brownie le Magicien de lumière ! Empty Re: HoH : Brownie le Magicien de lumière !

Message  Deluxe Jeu 10 Nov - 12:04

-->
Oui je l'ai vu aussi le gros plan. Il me semble vraiment utile que dans certaines compos très précises. Pas ouf en soit.
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

HoH : Brownie le Magicien de lumière ! Empty Re: HoH : Brownie le Magicien de lumière !

Message  Poulpat0r Jeu 10 Nov - 12:40

-->
Je n'ai pas vu la vidéo de mana. Mais a voir ces compétence, ça a l'air d'être un mob très situationnel.
Je vais essayer de le farm au max pour skill up un futur orion
Poulpat0r
Poulpat0r
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

HoH : Brownie le Magicien de lumière ! Empty Re: HoH : Brownie le Magicien de lumière !

Message  Magrok Jeu 10 Nov - 14:55

-->
Poulpat0r a écrit:Je n'ai pas vu la vidéo de mana.
C'est la 2eme vidéo que j'ai mis dans le premier post.
Je l'ai ajouté hier soir.
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

HoH : Brownie le Magicien de lumière ! Empty Re: HoH : Brownie le Magicien de lumière !

Message  DarkSouros Jeu 10 Nov - 15:08

-->
Ca m'intéresse bien de le farmer pour en avoir un, et éventuellement pour skill up orion.

Est ce que les halls of heroes sont farmables pour les joueurs early game (stade de geant b10 auto).
J'ai commencé il y a maintenant 2 mois, et le seul Hoh que j'ai connu, celui de la citrouille feu, je me faisais depop sur le level 2 ...
DarkSouros
DarkSouros
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

HoH : Brownie le Magicien de lumière ! Empty Re: HoH : Brownie le Magicien de lumière !

Message  Deluxe Jeu 10 Nov - 15:28

-->
Les HoH sont tous très durs pour les joueurs early. A notre niveau on va se contenter de le farmer en faisant le lvl1 donc autant dire qu'on utilisera pas mal d'energie pour lui. Mais bon.
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

HoH : Brownie le Magicien de lumière ! Empty Re: HoH : Brownie le Magicien de lumière !

Message  Magrok Ven 11 Nov - 13:02

-->
Bon alors... c'est dure.

Niveau 1 : AUTO

Lushen (L) + Théomars + Hwa + Bernard + Sigmarus

Verdehile (L) + Théomars + Hwa + Lushen + Sigmarus

45 secondes (pareil...)

Lushen (L) + Théomars + Hwa + Soha + Sigmarus

41 secondes

Niveau 2 : AUTO

Verdehile (L) + Veromos + Bella + Briand + Sigmarus

Arrow 3 minutes 32 secondes à 4 minutes 15

EDIT : une petite vidéo pour vous aider :


Dernière édition par Magrok le Ven 11 Nov - 13:41, édité 3 fois
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

HoH : Brownie le Magicien de lumière ! Empty Re: HoH : Brownie le Magicien de lumière !

Message  Erhop Ven 11 Nov - 13:26

-->
Le un, easy, comme tout le monde je pense. 
Je lance le 2 en auto et ... ça passe, 4m45, jme dis wow gg, go farm en 2. et puis ne fait non, jme fait fisté à chaque fois, c'était juste un malentendu <3

Go farm en 1 Very Happy
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

HoH : Brownie le Magicien de lumière ! Empty Re: HoH : Brownie le Magicien de lumière !

Message  redbelette Ven 11 Nov - 13:53

-->
pour moi aussi seul le premier niveau est accessible.

J'ai lu sur le wiki que le taux de drop au niveau 1 est de 35-40% pour un coût de 5 énergies.

En arrondissant grossièrement, on drop 1 pièce tous les 3 runs niveau 1 soir 15 énergies.

15 * 50 pièces soir +/-750 énergies pour le brownie !

Est ce un investissement à faire pour ceux qui comme moi sont au début du jeu (je farm le GB10 et le DB8 depuis peu). Pour un monstre situationnel apparemment, voir même qui ne sert que de food pour ses frères eau etc. ?
redbelette
redbelette
Slime
Slime

Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

HoH : Brownie le Magicien de lumière ! Empty Re: HoH : Brownie le Magicien de lumière !

Message  katteal Ven 11 Nov - 14:13

-->
Honnêtement je n'ai jamais vu un hoh aussi dur depuis que je joue... Bon je passe le 2 à 100% mais avec quelle team! verde (lead) vero rica (runage tank) briand bella, le tout full 6* sauf pour briand qui n'a pas de spd en 2 pour compenser. Plus tanky que cette team tu meurs! Impossible de caser un nuker.

Mais sincèrement beaucoup de jouers vont se casser les dents sur l'étage 2: les brownies envoient des aoe brk def, certains se foutent de l'immun, posent des buff d'atk / tx crt (et oui les buff offensifs maximaux), le boss à la fin qui d'habitude est une formalité devient très dur avec aoe dodo aoe brk def buff atk/tx crt avec en plus le passif de gemini qui fait mal. Mais le passage le plus dur c'est le mini boss: les assassins dark sont connus pour être dans le top des meilleurs OS du jeu avec skill 2 => skill 3, à côté de ça, la reine du désert light vous mets du silence et même oubli, bref les healers ne peuvent rien faire pendant que des isabelles font des trous, de plus leur type dark les font focus votre bella ce qui a tôt fait de réduire à néant votre team si vous n'avez pas de revive.

Donc même les bons joueurs, ne vous étonnez pas de lose l'étage 2 c'est le plus dur jamais enregistré selon moi (bon après je joue que depuis 1 ans)

Pour info je passe en 5 minutes.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

HoH : Brownie le Magicien de lumière ! Empty Re: HoH : Brownie le Magicien de lumière !

Message  Magrok Ven 11 Nov - 18:39

-->
Bon, j'en ai 1, mais je m'arrête là.
J'ai + besoin de runes Violentes que de skill up pour Orion.
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

HoH : Brownie le Magicien de lumière ! Empty Re: HoH : Brownie le Magicien de lumière !

Message  Erhop Ven 11 Nov - 20:20

-->
redbelette a écrit:Est ce un investissement à faire pour ceux qui comme moi sont au début du jeu (je farm le GB10 et le DB8 depuis peu). Pour un monstre situationnel apparemment, voir même qui ne sert que de food pour ses frères eau etc. ?

Ca reste un monstre light 4* natif. Je pense qu'il faut en moins s'en faire un pour l'avoir si c''est possible, tu pourras être heureux de l'avoir un jour, ou si il se fait up.
Après ça changeras pas ta vie comme un Gallion, une chasun ou un Verde le fait c'est sur.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

HoH : Brownie le Magicien de lumière ! Empty Re: HoH : Brownie le Magicien de lumière !

Message  Pegase14 Sam 12 Nov - 9:31

-->
Je trouve aussi que c'est un des plus dur HoH depuis que je joue mais bon il y a des brownie de partout et tous sont des bons mobs donc normal que ca pique  Very Happy

Je voulais full skill mon orion mais je pense que ca va etre dur malgré que je fasse B2 assez safe
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

HoH : Brownie le Magicien de lumière ! Empty Re: HoH : Brownie le Magicien de lumière !

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum