Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Prochain 6 étoiles, mais quand quel but ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prochain 6 étoiles, mais quand quel but ? Empty Prochain 6 étoiles, mais quand quel but ?

Message  Magrok Dim 13 Nov - 23:07

-->
Bonjour.

Je suis confronté à un dilemme...
Arrow Soit je me focalise sur l'amélioration de ma DB10,
donc passer Lisa en 6 Like a Star @ heaven , bien la runer et bien runer Shailoq.

Arrow Soit je me focalise sur ma monté en haut de la TOA normale,
donc passer Mav en 6 Like a Star @ heaven  et bien le runer.

Car je n'ai pas assez de bonnes runes pour tout faire.
Mav demande du Violent + Focus (VIT / %PV / %PV) avec de la précision en Sub.
Shairloq aussi en aurait bien besoin... Tous comme Lisa...
Basalt aussi aurait besoin du même set (à peut de choses près).
Tout comme Aria...


Je pencherai sur Lisa car en plus d'être bien en dragon (en Tarq lire. Mais plus tanky),
elle est bien en gvg et raid...

Qu'en dites vous ?
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prochain 6 étoiles, mais quand quel but ? Empty Re: Prochain 6 étoiles, mais quand quel but ?

Message  Phyraxia Lun 14 Nov - 10:00

-->
Je dirais Mav. Il est juste indispensable en Toa pour moi.
Par contre tu n'es pas obligé de le runer en Violent. Le miens est en rapide et je trouve que ça suffit largement étant donné que ses compétences ont de base des cooldown très faible.
Phyraxia
Phyraxia
Golem
Golem

Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prochain 6 étoiles, mais quand quel but ? Empty Re: Prochain 6 étoiles, mais quand quel but ?

Message  Magrok Lun 14 Nov - 10:16

-->
Merci pour l'info.

Je vais le mettre en Rapide le temps d'avoir de meilleurs runes Violentes.
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prochain 6 étoiles, mais quand quel but ? Empty Re: Prochain 6 étoiles, mais quand quel but ?

Message  Pegase14 Lun 14 Nov - 10:33

-->
pas besoin d'un mav 6* pour reussir TOA normal...

Pour moi il est quand même préférable de se focaliser sur les teams donjons car on n'a plus besoin de runes qu'autre chose
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prochain 6 étoiles, mais quand quel but ? Empty Re: Prochain 6 étoiles, mais quand quel but ?

Message  Magrok Lun 14 Nov - 11:40

-->
Je vais tester en ToA le MAV 5 Like a Star @ heaven en Rapide, et si ça passe, je vais passer Lisa en 6 Like a Star @ heaven (et bien runé).
Comme tu le dis, on a besoin de runes et c'était justement le manque de runes qui m'a mené à ce post.

Merci
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prochain 6 étoiles, mais quand quel but ? Empty Re: Prochain 6 étoiles, mais quand quel but ?

Message  SoCoolZ Lun 14 Nov - 11:46

-->
Pas besoin de Mav 6* pour le ToA. Apres si tu bloques sur le DB10 tu peux farm le DB9 (j'ai fais comme ca avant d'avoir verde et faire le DB10)
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prochain 6 étoiles, mais quand quel but ? Empty Re: Prochain 6 étoiles, mais quand quel but ?

Message  NeoNagrarok Mar 15 Nov - 13:12

-->
Magrok a écrit:Bonjour.

Je suis confronté à un dilemme...
Arrow Soit je me focalise sur l'amélioration de ma DB10,
donc passer Lisa en 6 Like a Star @ heaven , bien la runer et bien runer Shailoq.

Arrow Soit je me focalise sur ma monté en haut de la TOA normale,
donc passer Mav en 6 Like a Star @ heaven  et bien le runer.

Car je n'ai pas assez de bonnes runes pour tout faire.
Mav demande du Violent + Focus (VIT / %PV / %PV) avec de la précision en Sub.
Shairloq aussi en aurait bien besoin... Tous comme Lisa...
Basalt aussi aurait besoin du même set (à peut de choses près).
Tout comme Aria...


Je pencherai sur Lisa car en plus d'être bien en dragon (en Tarq lire. Mais plus tanky),
elle est bien en gvg et raid...

Qu'en dites vous ?

Hello Hello Razz

Alors pour Lisa je n'en suis plus aussi fan en DB10 que quand je l'ai eu, et quitte à avoir un monstre comme ça je monterais un Tarq plutôt qu'elle (son seul avantage étant le debuff si jamais tu survis).
Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'il te faut un minimum de très gros nuker à côté pour profiter de son skill 3 vraiment efficacement. Pour l'instant on a la même team et j'ai une Lisa niveau 40, j'ai essayé de remplacer Bella (et pas seulement) et c'est une hécatombe ... Si jamais tu as un Galion il passe bien mieux à sa place.
Et quand je dis une hécatombe c'est surtout que je manque de DPS et avec ma Hwa à 13k PV et mon spectra à 11k PV comment te dire que je me fais dessus Laughing 

Après je la trouve plus qu'excellente en PvP, en raid, en necro et elle peut quand même rentrer dans des speed team dragon donc ce ne sera JAMAIS une erreur de la monter 6* Wink 

Concernant Shailoq, je pense, quand j'aurais les runes (pas avant l'an 4000 au moins ...) le passer en vit/dc/pv% pour accélérer les runs. Je pense qu'il a un potentiel offensif similaire à Spectra, et au vu de mon runage actuel il manque pas mal de vitesse même si ça passe souvent quand même. Si tu veux stabiliser/accélérer tes runs je te conseil plutôt de te focaliser sur lui Very Happy 

Mav quant à lui n'est pas indispensable en TOA. J'ai fait mes premières TOA 100 sans lui et honnêtement je ne l'y ai jamais trouvé utile. Inversement pour la TOAH, il m'a permis d'atteindre l'étage 60 pour le moment ! En fait il est surtout utile si tu as vraiment besoin de réduire le CD de tes alliés le plus souvent possible. Et quand on dit le plus souvent possible on parle d'un set violent avec de la vitesse en 2. Moi aussi au début je croyais que ça ne changerais pas grand chose mais du coup je n'arrivais pas à me servir du petit pingouin ... Changement radicale après son passage en violent qui lui permet de soutenir son groupe comme un porc et parfois de contrôler deux ou trois monstres en face à lui seul oO' Attention toutefois à sa survie (surtout s'il y a des Raoqs ...) ^^'  Et puis avec de bonnes runes il peut éventuellement aussi passer en DB10, mais gare au Zaïross ... Razz 

Après je tenais à ajouter des petites choses sur deux des monstres dont tu parles à la fin de ton message ... J'ai nommé Basalt et Aria !

Le premier je l'ai runé violent/gardien en def%/dc/def%, genre bruiser et il marche plutôt pas mal (outre le fait qu'il manque encore un peu de vitesse, compensée en partie par mon mav en TOAH). Il sert moins de healer que de dps/contrôleur (provoque et réduit les jauges d'attaques) et honnêtement je le trouve tip top comme ça. Il me sert aussi parfois en PvP, mais c'est plus rare x) Après certains le rune avec des PV%, plus en mode support. C'est un choix mais je préfère optimiser ses dégâts car il tank et supporte déjà très bien comme ça je trouve.

Pour la seconde, aussi nommée la reine de la TOA (à peine en concurrence avec Emma), je pense que tu te goure complètement sur son runage (à moins que tu ne veuille l'utiliser qu'en PvP ? Et encore ...).
Idéalement il faudrait la runer en désespoir vit/pv%/pv% avec un max de vitesse et un max de précision, le reste étant presque optionnel. Comme ça, c'est une machine à contrôle, elle endort/assome jusqu'à deux ou trois adversaire (voir plus avec son skill 3), les ralentis, leur met du glancing, voir de l'anti-heal au besoin. 
Dis toi que la mienne est moins rapide que mon baretta et que son skill 3 met 4 tour de CD contre 3 pour le roi de la TOA et que grâce à son skill 1 qui endort et qui boost sa jauge de 50% elle le relance plus souvent que son compagnon Razz C'est ENORME. C'est aussi grâce à elle que je fini la TOA au passage, tellement ele est balèze. Et parfois même je m'en sert en PvP ^^'

Bref c'était le "mot" de Neo, à vous les studios ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prochain 6 étoiles, mais quand quel but ? Empty Re: Prochain 6 étoiles, mais quand quel but ?

Message  Magrok Mar 15 Nov - 16:04

-->
Merci pour vos conseil.

Bon, je viens de voir ton post, alors que j'ai passé Lisa en 6 Like a Star @ heaven il y a quelques minutes.
Pas grave, je vais l'essayer et surtout m'en servir en GvG si elle ne convient pas.

Effectivement, pour Aria je m'étais mal exprimé, je désire la passer 6 Like a Star @ heaven .

Je vais bosser sur Shairloq maintenant que Mav est 5 Like a Star @ heaven
Vivement le FRR !
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prochain 6 étoiles, mais quand quel but ? Empty Re: Prochain 6 étoiles, mais quand quel but ?

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum